Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé

Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Lun 28 Jan 2019 - 14:39
Oh chouette une nouvelle commande ! :D

Cha va très bien merci ! Waaw magnifiques photos, mon dieu ce chat est photogénique de fou xD ça me donne tout de suite l'inspiration de la signature Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé - Page 2 293941153 Je vais voir ce que je peux faire en décor / ambiance :)

Atelier ouvert pour un vava :3
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Jeu 31 Jan 2019 - 17:27
INSERER ICI UN MOT OU UNE FORMULE MAGIQUE ♥️ (ou même bonjour c'est pas mal aussi): HONEY C'EST LA MEILLEUR  Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé - Page 2 3163122419 . Je passe faire un tour parce que c'est trop beau ce que tu fais :keur:.

Type de création souhaitée (avatar, signature ou kit) : Un ptit VAVA

Description précise du personnage (est-il adulte ? grand ? musclé ou élancé ? des poils longs ou des poils courts ? mâle ou femelle ? etc.) : X

Texte à mettre sur la signature (+ sous-texte si besoin) : Spirit.

Que souhaites-tu voir dans ta création, et à quel endroit ? (décor, éléments particuliers, animaux, etc) :

https://66.media.tumblr.com/5fb2feb8cfdfaa9a396bc3304b4122a7/tumblr_olnl4m0X9U1urkzypo2_540.gif
Spoiler:

Quelles couleurs souhaites-tu avoir ? : Dans les teintes du bleu, quelque chose qui ''match'' avec les couleurs du gif et de l'image mais je te laisse libre de choisir. Tant que ça ''fit''! Quelque chose de pas trop lumineux puisque c'est plus ''nocturne'' comme ambiance mais avec des points un peu lumineux pour imiter le phytoplancton dans la nuit comme dans le gif. Ça doit respecter l'espoir et la sagesse également si tu peux!

Une impression particulière doit-elle se dégager de cette signature ? (de l'angoisse, du mystère, de la joie, du rêve...) : Le rêve avec un peu de peine dût au manque d'un être cher.

Et on dit merci qui ? : MERCI HONEY DE MON COEUR :keur:

Plutôt œuf miroir ou œuf que t'étales partout sans aucun respect ? : De la nourriture c'est de la nourriture hein?

Quelle est la MEILLEURE région de France, surtout pour ses crêpes ? : J'viens du Québec donc euh... Je te laisse choisir... p.s: Les crêpes avec du Sirop d'Érable, ça goûte le ciel.  #Pour Kayl
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Jeu 31 Jan 2019 - 22:28
Ooooh une nouvelle commande Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé - Page 2 3200486043

Je prends ! :D

Atelier fermé ♫
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Mar 5 Fév 2019 - 20:40
J'ai terminé ta commande Orenji ! :D

Spoiler:
Code:
[img]https://i92.servimg.com/u/f92/19/49/18/83/petite10.jpg[/img]

Dis-moi si elle te va  :nounou:

J'essaierai de poster ton avatar demain, Spirit ;)

Atelier ouvert pour une signature :3
Flèche de Ronce
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 87
Flèche de Ronce
 Mar 5 Fév 2019 - 21:47
Oh ouiii j'avais hâte de l'avoir ! Ses yeux sont trop beaux, la signature aussi, évidemment !
Merci lagrafeuse :)
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Mer 6 Fév 2019 - 15:33
Contente qu'elle t'aille ! :D :keur:

Et voilà pour toi Spirit ;)

Spoiler:

Je n'ai pas pu mettre le gif plus rapide :X j'espère que ça t'ira quand même ^^
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Mer 6 Fév 2019 - 17:09
J’A-DORE ! Merci énormément Honey :keur:
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Jeu 7 Fév 2019 - 18:59
Chouette ! :keur: avec plaisir ;)
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Ven 8 Fév 2019 - 15:46
Euh, bonjour, je souhaite déranger ton humble personne pour une commande :hawn:

Type de création souhaitée (avatar, signature ou kit) : une signa siteplait !

Description du personnage : Alors, donc là c'est Pousette. Elle a les yeux bleu pâle/bleu azur, d'un bleu assez remarquable. Sinon elle a le pelage court et gris caillou/rocher/uni/comme tu préféres. Elle est de taille normale. Plutôt maigre et elle parait assez fragile. Bout de queue gris foncé, presque noir et ventre gris plus clair. Et c'est tout.

Texte à mettre sur la signature (+ sous-texte si besoin) : Poussière d'Etoile (en texte)
et "And the stars are shining inside my heart, and the stars are dancing inside my soul, and the stars are laughing inside my cries" (en sous-texte)

Des couleurs à favoriser ? : des couleurs plutôt douces, calme, du bleu, du violet. En tout cas des couleurs froides, pas de rouge et tout e.e.

Un décor particulier ? Des éléments de décor particuliers ? : tout ce qui en lien avec les constellation, les rêves,eventuellement des trucs un peu métaphoriques se serait top. Donc voilà une ambiance douce, peut être un peu triste, rêveuse

D'autres détails à prendre en compte ? : euh si tu pouvais faire un côté métaphorique avec les oiseaux, la liberté, les rêves se serait top !

Beurre salé ou beurre doux ? : beurre doux, pour faire des sablés.

Et on dit merci qui ? : Merci Honey :hawn:
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Ven 8 Fév 2019 - 19:14
Ta commande est prise en compte ! :D
Atelier fermay ★
Feu de Cendres
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Honey
Messages Messages : 29
Feu de Cendres
 Ven 22 Fév 2019 - 22:03
TATA ! Après des jours, elle revient d'une galaxie lointaine avec une signature entre les pattes Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé - Page 2 93466587

Désolée pour tout ce temps :) je l'ai enfin finie ♥️ je t'ai même mis une petite dédicace pour te remercier de ton vava  For My Equian

Spoiler:

Dis-moi s'il y a des choses qui te dérangent ou pas, je peux modifier si besoin :D

Je préfère fermer l'atelier jusqu'à ma prochaine période de création graphique :D

Merci pour toutes vos commandes ça m'a fait plaisir de les faire  :troiscoeurs:
Nuage d'Avalanche
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : La princesse Moony
Messages Messages : 42
Nuage d'Avalanche
 Ven 22 Fév 2019 - 22:41
Aah c'est super beau merci beaucoup :keur:
C'est parfait :mignon:
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Sam 23 Fév 2019 - 13:34
Avec plaisir :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum