Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé

Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Sam 24 Nov 2018 - 18:22

> ATELIER DE GRAPHISME
signatures et avatars




JEAN MICHEL JEU DE MOTS, LA GRAPHEUSE / AGRAFEUSE T'AS COMPRIS
...
Reprenons.

Bienvenue dans mon atelier Invité !  Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3923495550
Je suis une jeune graphiste (ou grapheuse  Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3715117557 ) qui réalise des photomontages depuis 2012, et j'utilise actuellement photoshop CC 2014. J'adore manier les couleurs, faire des compositions différentes et uniques, et pouvoir rendre service aux membres ! Bien sûr, je mettrai des exemples ci-après pour que vous puissiez voir si mon style vous correspond plutôt bien, ou si vous préféreriez commander dans un autre atelier. Trois formulaires vous seront proposés à la suite des prérequis pour commander dans l'atelier :3

Voici ce que je fais : des signatures dites simples (sans musique, sans portes, sans gifs) ainsi que des avatars de la même catégorie. Je fais aussi, dans les deux cas, des créations avec un GIF intégré (c'est à dire une image animée), à condition qu'il ne soit pas trop long, sinon c'est beaucoup de calques à gérer. Je peux grapher des humains, des personnages manga, d'autres animaux, des pokémons, des bananes, des petits pois, des chaussettes... Euh... Voilà :D