Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé

Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Sam 24 Nov 2018 - 18:22

> ATELIER DE GRAPHISME
signatures et avatars




JEAN MICHEL JEU DE MOTS, LA GRAPHEUSE / AGRAFEUSE T'AS COMPRIS
...
Reprenons.

Bienvenue dans mon atelier Invité !  Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3923495550
Je suis une jeune graphiste (ou grapheuse  Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3715117557 ) qui réalise des photomontages depuis 2012, et j'utilise actuellement photoshop CC 2014. J'adore manier les couleurs, faire des compositions différentes et uniques, et pouvoir rendre service aux membres ! Bien sûr, je mettrai des exemples ci-après pour que vous puissiez voir si mon style vous correspond plutôt bien, ou si vous préféreriez commander dans un autre atelier. Trois formulaires vous seront proposés à la suite des prérequis pour commander dans l'atelier :3

Voici ce que je fais : des signatures dites simples (sans musique, sans portes, sans gifs) ainsi que des avatars de la même catégorie. Je fais aussi, dans les deux cas, des créations avec un GIF intégré (c'est à dire une image animée), à condition qu'il ne soit pas trop long, sinon c'est beaucoup de calques à gérer. Je peux grapher des humains, des personnages manga, d'autres animaux, des pokémons, des bananes, des petits pois, des chaussettes... Euh... Voilà :D

Je ne prendrai ni de thème pour des forums, ni de bannière. En revanche, je peux redimensionner des images pour vous (ce qui ne sera pas considéré comme une commande), changer la couleur des yeux d'une image libre de droits ou faire quelques petites retouches de ce genre. Ce ne sera pas non plus considéré comme une commande. Mais si vous avez un doute, demandez-moi si je suis capable de rectifier telle ou telle chose !

Quelques petites règles à respecter avant de commander :

x Tout plagiat (reproduction totale ou partielle d'une de mes créations) est bien sûr interdit, tout comme le fait de se les approprier pour ensuite dire "cé moa qui lé féééé !!". Ben non, c'est moi !  :wuhu : Merci de respecter mon travail ! Je mets plus d'une heure sur chaque création, c'est du temps que je consacre avec amour et enthousiasme !

 x Chaque signature est unique et à destination d'une seule personne : merci de ne pas piquer la création qui leur est destinée ! (je préfère le préciser au cas où j'entende "ah bon??? mé je savé poo")

 x J'aurai un rythme très aléatoire en fonction de mes périodes de créativité et je vous remercie de le respecter ♥️

x Premier arrivé, premier servi : et je ne fais pas de réservations !

x Vous êtes autorisé à me relancer au bout d'une semaine si je n'ai pas donné de nouvelles de votre commande.

x Je ne prendrai qu'une seule commande à la fois, pour les deux catégories (signature et avatar), parce que ça m'aide à concentrer mon énergie sur une seule chose à la fois :) les avatars étant plus rapides à faire, ne trouvez donc pas bizarre que je les termine avant les signatures !

x Donnez-moi des images libres de droit dans vos commandes. Voici quelques sites qui en proposent : https://pixabay.com/fr/ ; https://unsplash.com ; /https://www.dreamstime.com/ (attention, sur ces deux-là vous devrez faire vos recherches en anglais)
J'ai besoin de travailler avec des images qu'on appelle souvent "graphables" dans notre jargon : c'est-à-dire de haute qualité, plutôt grandes (privilégiez les très grandes plutôt que les petites) et ne représentant qu'un seul élément, naturel et authentique au possible. Par exemple, si vous me donnez une image de chat, veillez à ce qu'elle ne soit pas déjà retouchée, qu'elle soit bien nette. Idem pour les décors, les plantes, les personnages manga etc. Merci !

x Vous êtes fortement incités à utiliser les mots magiques dans vos commandes  :D il paraît que ça rend le rendu final plus beau   PAPILLOOOONS

x Vous avez le choix entre 3 formulaires pour commander : la formule Complète, la formule Créative et la formule Humour. JE VAIS VOUS EXPLISQUOIS.

La formule Complète, c'est comme la crêpe. Elle est bien garnie   Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3715117557  Elle est à privilégier si vous avez une idée précise de ce que vous voulez voir apparaître sur votre signature. Mais attention : je serai tatillonne sur son bon remplissage (y a pas que Macron qui reprend des termes sympas 8D c'est croquignolesque). Plus vous serez précis, plus la signature ressemblera à ce que vous souhaiteriez. Tous les champs sont à remplir obligatoirement, sauf celui de l'impression qui peut se dégager de la signature :3

La formule Créative est à préférer si vous ne savez pas trop quoi mettre dedans. Vous vous en remettez à ma créativité et vous me faites confiance pour choisir l'ambiance, la composition, les couleurs (à vous de me dire, mais vous verrez dans le formulaire !). Aussi si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête ou chipper la place libre de l'atelier avant que quelqu'un d'autre la pique
Le minimum de la formule Créative, c'est la description de votre personnage  svp 8) ça m'épargne du temps de recherche.

Enfin, la formule Humour, c'est du domaine du WTF par excellence (bien sûr sans tomber dans la vulgarité, humour léger). En gros, vous me donnez la description du personnage, d'un truc qu'il adore ou qu'il déteste, et moi j'en fais un truc drôle, chelou, bizarre, mais tellement unique (je fais de la promo et alors ?). J'ai qu'un seul exemple pour ça, donc vous devrez faire confiance à mon humour   :ready:
Oh et le personnage ça peut être une courgette, un babybel, de toute façon ça partira en steaks.
C'est un concept que j'ai fait il y a longtemps et que j'avais un peu délaissé, donc si vous voulez un truc marrant  Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3923495550
VOICI L'EXEMPLE : https://i.servimg.com/u/f92/19/49/18/83/paepou10.jpg


 LEEEEET'S GO FORMULAIRES PARTY !

Formule Galette de Blé Noir complète:

Formule Freedom Creativity:

Formule Jean Michel Humour:


Bonne commande !  :wuhu :
(c) visuel par sygea, fiche par sydnay


♠️ EXEMPLES DE CRÉATIONS

Spoiler:
Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Sam 24 Nov 2018 - 18:49
BONJOUR MOI VOULOIR SIGNA :D
Bonjour je suis folle E.e
LA FOLIIIIIE DE LA BEAUTEEEE

Type de création souhaitée (avatar, signature ou kit) : Une signa /PAN/

Description du personnage : Alors Opaline, ma petite chouchoute dont je ne sais meme plus la couleur du pelage pour te dire /PAn/ *va faire sa recherche*

"Les ombres. Les ombres ont dit que je lui ressemblait. Une ombre en particulier m'a dit que j'étais le monstre. Je ne suis que l'ombre d'une ombre. C'est à cause de ça que j'ai failli mourir. L'ombre a dit que j'étais aussi argentée qu'il l'était. Je suis aussi argentée que la lune se reflétant sur l'eau d'une flaque. Je suis petite. Je suis sans défaut contrairement au monstre que je représente. Voilà ce qu'elle a dit. Je suis elle sans l'être. J'ai les yeux noirs. Noir comme l'ombre qui m'a dit ces mots. Ils sont aussi noirs que ceux de l'ombre qui me prend pour le monstre. Je suis une chatte petite, argentée aux yeux aussi noirs que la nuit d'ébène. Je suis comme la lune. Je suis la lune d'opaline."

Je trouve que ma prez est toujours d'actualité xDDD

Texte à mettre sur la signature (+ sous-texte si besoin) : Alors au niveau du Titre : Délicatesse d'Opaline (WAAW ON S'Y ATTENDAIT PAS XD)
Et sous-titre ? Wow, tu m'en poses une question... Non, en vrai je dirais : Une lune éclairant les ombres EN ANGLAAAIS (If you can)

Des couleurs à favoriser ? : Avec elle, je dirais noir et blanc, et argenté Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 264746

Un décor particulier ? Des éléments de décor particuliers ? : Wow. Alors je vais juste te donner un truc : Il faudrait que tu rajoute comme deux ombres de chats noires et argentées. Un peu floues, pour montrer ce qu'elle fuit. Je sais pas si tu vois :v (Tu me diras)
Sinon quelque chose de sombre, va pas me mettre le royaume des gateaux x)

Bref, la chieuse a fini;, je te souhaite bonne chance :D
Ah bah non j'avais pas vu la suite xD
En plus je reposte et la PLUS WIFI AAAAARG
Tu vois le karma ? XD
D'autres détails à prendre en compte ? : je l'ai deja dis au dessus ;D

Beurre salé ou beurre doux ? : AU PIF

Et on dit merci qui ? : MERCI L'AGRAFEUSE QUE JE SAOULE AVEC MES MAJS ;D
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Lun 26 Nov 2018 - 11:48
Oh oui une première commande :dummy: 8D
Le sous-texte n'est pas obligé ;) okay je vais traduire ça en anglais ! :keur:

Pour les ombres des chats, ce serait un peu comme des fantômes, où tu ne vois que le contour argenté par exemple, et le reste est noir ?

Jvais agrafer ça alors Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3923495550 (format A4 ? Combien de feuilles ? /PAN/)


Atelier ouvert pour une commande d'avatar :3 et fermé pour les signatures ☼
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Lun 26 Nov 2018 - 12:23
Je dirais totalement argenté avec le contour qui s'évase en fait
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Mar 27 Nov 2018 - 17:44
Okay :) ! Je vois ce que ça donne, tu pourras me dire si j'ai vu juste quand je l'aurais finie ! :keur:

EDIT >> Tadadaaaaa :dummy: dis-moi si elle te convient :3 !

Spoiler:

Atelier ouvert pour une signature ♫
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Mar 27 Nov 2018 - 20:03
Oh J'aaaaaaaaime °^°
Si bien que....

;DDDDDD

JE TE N'AIME

Type de création souhaitée (avatar, signature ou kit) : Signaaaaa

Description du personnage : C'est une femelle au pelage gris presque blanc, avec une tache grise sur la tête qui forme une sorte de masque

Petite description de ma prez qui est si jolie :D
Je suis aussi étrange que je soleil l'est. Non, je ne suis pas une boule orange toute moche. Je ressemble plus au seul astre que je peux voir. La lune. Je suis comme la lune. J'ai un pelage avec un ensemble de blanc, de gris et de noir. Mais je ne suis pas rond. Je ne aucunement aussi ronde que la lune. Je suis fine et petite. Parce que je ne peux pas avoir de soleil me dit maman. Mon pelage est blanc. Comme la lune est majoritairement blanche, quoi qu'un peu plus grise que blanche. Comme elle, je ne suis pas unie. J'ai des taches. Ma face est majoritairement grise. Enfin, mes joues, mon museau, mon menton et mes yeux sont recouvert de cette unique tache. mes oreilles aussi sont grises. Mais c'est pas tout. J'ai aussi du noir dans mon pelage. Ma patte avant droite est d'un noir ébène. C'est la seule partie noire. Il manque plus qu'un détail pour finir mon physique. Mes yeux. Ses mêmes yeux qui ne peuvent voir un rayon lumière venant du soleil. Maman les adore. Ils sont bleu. Mais pas que. Il y a du violet qui s'y glisse doucement. C'est un mélange infini entre ces deux couleurs. Ils sont hypnotisant mes yeux. Tout comme je suis mystérieuse.

Texte à mettre sur la signature (+ sous-texte si besoin) : Irréalité d'Eucalyptus - IN ENGLISH : Soleil, maman m'a dit que tu étais gros et moche, et je la crois.

Des couleurs à favoriser ? : Avec elle, je dirais dan une sorte de versus entre obscurité et lumière (Orange et gris je dirais)

Un décor particulier ? Des éléments de décor particuliers ? : LE SOLEIL ET LA LUUUUNE
Non en vrai je pense qu'elle devrait être dans l'ombre de quelque chose, avec le soleil qui l'approche presque (elle en est allergique)

D'autres détails à prendre en compte ? : Je ne crois pas x)

Beurre salé ou beurre doux ? : Hmmmmm

Et on dit merci qui ? : MERCI AGRAJAIME
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Mar 27 Nov 2018 - 20:46
Coucou Honey! J'ai quelques questions.
Premièrement, je me demandais si tu étais capable de colorer les yeux d'un chat sur une photo noir et blanc? Deuxièmement, c'est vraiment mignon ce que tu fais!
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Mer 28 Nov 2018 - 12:32
Je suis contente que ça te plaise ^-^
Je vais essayer au niveau des couleurs  Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 2049336592

Atelier ouvert pour un avatar :D

Et Spirit, il ne devrait pas y avoir de problème pour cette retouche :D  :keur:
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Dim 2 Déc 2018 - 18:53
TANANAAAAA

Spoiler:

Dis-moi si ça te convient :D ! J'ai surtout joué sur les couleurs, on devine le soleil qui se lève et elle qui veut se cacher Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 962554071

Atelier ouvert pour une signature ♫
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Ven 7 Déc 2018 - 19:43
J'avais pas vu pardon D:
J'ADORE °^°
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Ven 7 Déc 2018 - 21:20
T'inquiète :) SUPER ALORS 8D Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Déc 2018 - 18:49
BIJOUR.

Je viens quérir tes talents pour remplacer l'actuelle horreur maison qu'est ma signa (paske entre nous j'adore tes créations, je les trouve très belles :keur:)

Type de création souhaitée (avatar, signature ou kit) : une signa Freedom Creativity siouplait !

Description du personnage : alors si ça peut aider techniquement Danaé est inspirée d'un somali silver de ce genre : son pelage est long, argenté avec quelques petites touches de roux clair, et ses yeux orangés.

Mais en vrai elle n'a pas de race définie donc ça a pas d'importance (c'est juste parce que j'aime bien les Somalis (même si les Birman resteront à jamais premiers dans mon coeur /SBAFF/ bref je m'égare))


Texte à mettre sur la signature (+ sous-texte si besoin) : pour le titre Danaé, puis pour le sous-texte j'aime bien cette citation : "it wasn't a waste of time if you learned something" (j'suis angliche ouais)

Des couleurs à favoriser ? : j'ai aucun sens artistique alors je te fais confiance  Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3193767302

Un décor particulier ? des éléments de décor particuliers ? : si ça pouvait coller un peu à l'ambiance troupeuse ça serait bien, peut-être un peu de brume... mais sinon pas particulièrement non

D'autres détails à prendre en compte ? : nope

Beurre salé ou beurre doux ? : beurre doux (j'vous attend en Normandie les bretons Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3923495550 )

Et on dit merci qui ? : MERCI JACQUIE ET MIC/SBAFF/ on est sur un site tout public voyons 8D MERCEY HONEY pour l'attention que tu porteras à ma requête voili voilou :keur:
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Lun 17 Déc 2018 - 18:57
Oh chouette merci pour être venue vers moi :keur:

...
BEURRE DOUX ?! COMMENT OSES-TU ? Alors là non, je refuse, rendez-nous le Mont Saint-Michel et on en rediscutera Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3314558675 What a Face

Meuh non je rigole Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3715117557 je prends ta commande en compte :3 (c'est très beau la Normandie en plus :D)

Atelier ouvert pour une commande d'avatar ! ☼
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Jeu 27 Déc 2018 - 15:56
Signature en approche ! :woosh:

Spoiler:

Et voilà pour madame ! J'espère que ça correspond à ce que tu projetais :dummy:

Atelier ouvert pour une signature et un avatar ! PAPILLOOOONS
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Jeu 27 Déc 2018 - 16:47
Bonjour Diana~ J'ai déjà un kit pour ma Hirou préférée mais tu graph tellement bien que j'ai vu ton atelier, j'étais en mode " Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3163122419 "

Type de création souhaitée (avatar, signature ou kit) : Euh.. *fait ploof ploof* KIT !

Description du personnage : Ma Hirou, c'est une crème encore plus crémeuse que toute les crèmes. "Douceur de l'Hirondelle", son nom la présente à merveille. Douce, rêveuse. Elle vit littéralement dans ses rêves, elle voit souvent des couleurs, elle entend de la musique, son rêve bleu, le rêve et son monde doré, le réel. Pour la décrire, les meilleurs mots c'est "gentillesse, douceur, rêve"

Ah et elle est blanche et grise tigrée. L'emplacement de ses taches, honnêtement quand je me l'imagine ça change tout le temps. Du coup les taches grises tigrées n'ont pas d'emplacement précis. Ses yeux, c'est Tom Hiddleston, un bleu vert absolument adoraaaable :hawn:

Texte à mettre sur la signature (+ sous-texte si besoin) : Douceur de l'Hirondelle
Et pour le sous titre, je fais confiance à ton œil averti de graphiste de talent et d’expérience et je t'en laisse trois, selon ce qui irait le mieux avec le rendu, rien, court, ou long :
- « ... » oui, rien
- « Il ne me restait que le rêve, alors j'ai commencé à vivre dans mes rêves »
- « La blanche colombe s'envole. Le rêve bleu inonde cet univers de couleurs chantantes. L’existence n'a aucun sens.
La blanche et noire hirondelle s'envole. Le monde doré brûle cet univers de couleurs chantantes. L’existence n'a pas plus de sens.»

Des couleurs à favoriser ? :
Franchement, avec les couleurs et les effets rêves dont tu as la maîtrise, fais toi plaisir, ça correspond très bien à Hirou

Un décor particulier ? Des éléments de décor particuliers ? : AH ! j'avais loupé ça.. Bon bah regarde en bas, j'aiu fais un tour dans mon palais mental pour imaginer toute l'image x) Mais tu restes libre c:

D'autres détails à prendre en compte ? :
Si tu fais la différence entre le monde doré et le rêve bleu c: Oui parce que j'avais fais un schéma dans ma tête, mais t'es trop douée du coup je te laisse patte libre, mais si ça peut t'aider tiens : (bien sûr tu peux faire ta propre interprétation pour l'image). Hirou au milieu avec une texture qui la rend.. Présente, brillante, douce. Au dessus du nom, la citation courte entre guillemets, comme effacée, qu'on verrait pas du premier coup d’œil, pas aussi bien que son nom. Son nom est brillant, elle est réelle. Mais dans sa tête, de sa bouche, elle n'est qu'un nuage porté par le vent, une hirondelle qui s'envole en tourbillonnant. Son nom bien réparti avec le "Douceur" à gauche, "de l'" au centre et "Hirondelle" à droite, pour donner une notion d'équilibre. À gauche, le monde de rêve, avec le "douceur", des couleurs qui vendent du rêve, de la brillance, du flou, des souvenirs (sa maman par exemple ou des fleufleurs, du rêve quoi) et la première partie du texte long, qui se verrait entre le nom de Hirou, et la première citation "La blanche colombe s'envole. Le rêve bleu inonde cet univers de couleurs chantantes. L’existence n'a aucun sens." Et enfin, à droite, déjà ton copyright, qui aura en plus un effet de protection, une chatte qu'on a envie de protéger et de câliner. Et le monde doré. Une texture réaliste, une forêt, du blé, soleil toutça toutça. Avec le texte, aussi visible que l'autre, la fin de la citation longue "La blanche et noire hirondelle s'envole. Le monde doré brûle cet univers de couleurs chantantes. L’existence n'a pas plus de sens." VOILAAAAAAA  

Pour l'avatar, quelque chose de très simple. Sois qui me représente et dans ce cas t'as champs libre (du feu, des dragons, Sherlock, Dok Doki, Doctor Who, Toy Story, Mary Poppins...) x) Ou dans l'esprit de Hirou, par exemple j'avais fais un vava juste avec des fleurs pour rappeler son calme et sa douceur, où elle ne figure pas tout simplement pour dire que dans sa tête à elle, bah elle est pas là.

Beurre salé ou beurre doux ?
: Les deux Michel, la simplicité c'est pour les faibles

Et on dit merci qui ? : MERCI MAMAN (Ou merci Molly dans le cas de Punpun xp)
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Jeu 27 Déc 2018 - 20:27
Ouyouyou :ah: Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3923495550

Je perçois ce que tu veux ! :D Je prends tout ça en compte, et puis meurci pour tes compliments ça m'a fait sourire, ça fait toujours plaisir :nounou:

Je pense qu'elle me prendra du temps cette commande, mais elle est vachement intéressante :owi:

Atelier fermay les nenfants Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 645947960
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Jeu 27 Déc 2018 - 21:58
Merciiiiiiii :owi: :owi: :owi:
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Déc 2018 - 13:30
Qui aurait cru qu'une mangeuse de beurre salé pouvait avoir du talent :max:

C'est MAGNIFIQUE ! Ohlalà la petite brume et tout, avec les tons foncés ça lui donne un air de princesse des ténèbres ~

J'ADORE ! MERCI HONEY ! (avec deux jours de retard /pan/)
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Sam 29 Déc 2018 - 16:22
Eh ouais le sel ça fait monter l'inspiration dans la tête Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3923495550 :hautain:
Plus sérieusement ton bonheur fait le mien Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3920004554
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Sam 29 Déc 2018 - 16:44
Coucouu !
Je viendrai commander quand tu auras de la place, je suis fascinée par la signature de Danaé Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3659688830
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Lun 14 Jan 2019 - 14:46
FINISH !

Ça m'a pris beaucoup de temps (j'en ai même rêvé cette nuit xDD), pour réfléchir à la composition, voir ce qui était réalisable... J'avais plein d'idées mais une fois sur le logiciel, c'est une autre paire de manches.

J'espère sincèrement que la compo te plaira, pour le coup le rêve bleu inonde vraiment le monde doré x')
Personnellement j'aime beaucoup ce que j'ai fait, l'opposition monde doré / rêve bleu (coucou Aladin xDD) et quelques symboliques, et les idées que j'ai trouvées pour faire ça à ma sauce 8D
En tous cas j'adore ce genre de commandes car je peux vraiment puiser dans les symboles, tester des combinaisons qui sortent de l'ordinaire, travailler les couleurs, la lumière, réfléchir aux éléments de la signature. Et je te remercie de ta patience :)

La création n'a aucun sens concret, comme la deuxième partie du sous-texte "l'existence n'a aucun sens" voilà xDDD tout est dans la symbolique. Je t'explique un peu plus dans le spoiler :

Spoiler:

Eeet je poste l'avatar bientôt, je fais une pause \o/ :3

Quand tu veux Power 8D merci :D
Atelier ouvert ☼

P.S : Ça y est c'est foutu j'ai la musique d'Aladin dans la tête avec le rêve bleu Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3659688830
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Lun 14 Jan 2019 - 17:55
De rien~

J'ai peur d'ouvrir. Alors j'vais écrire ici étape par étape ma réaction :

  • Moussy remarque la notif de ton atelier - OH. MY. GOD. Si c'est encore Power j'e jete ce rouleau de papier Q sur la porte.
  • Moussy remarque que c'est bel et bien sa commande - ...

    ...

    :owi: WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: (attaque de Owi)
  • Moussy ouvre le spoiler - O.M.G


Point de vue de Moussy actuel et sur le coup : :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3057379431 Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3057379431 Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3057379431 Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3057379431 Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3057379431

Mais du point de vue de la graphiste : On voit que t'y as passé du temps, c'est MAGNIFIQUE. J'adore les couleurs. J'adore les effets omgomgomgomgomgomgomgog **

MAIS.

Parce qu'il y a des mais partout.

Je trouve les nuages de sa réalité (de sa réalité solaire même <3) trop.. Pixelisés, c'est pas super nette, c'est dommage. J'ai un peu cet effet aussi du côté du système solaire.

Du point de vue de la propriétaire du personnage : O.M.G. T'es un génie. Ton interprétation est très bien, elle est juste, elle est magnifique. Même si en effet le chat a pas vraiment les bonnes couleurs, elle est plus taï que comme ça, mais c'est qu'un détail franchement. Et elle a les yeux verts aussi XD

Mais franchement, les oiseaux qui s'envolent, et ma Hirou avec, le monde ensoleillé/sa réalité, c'est super bien pensé. Dans mon idée il y avait une notion d'équilibre qui à vrai dire ne correspond pas à Hirou. Alors que toi, on retrouve une harmonie dans tout les sens. Elle s'envole vers sa réalité, elle y est bien car elle en rencontre une nouvelle tout les matins (comme Martin Matin). Le rêve bleu en bas, son illusion colorée, je trouve l'atmosphère à la fois apaisante et à la fois en mouvement et énergique par les couleurs qui font comme une aurore boréale. Ça correspond très bien à ma petite chérie.

Le système solaire, ainsi que l'aurore boréale colorée que je vois en bas, me rappel bien les métaphores et les références du narrateur, en gros moi. Et enfin, en haut à gauche, ça m'évoque deux choses. Qui se relient.

Déjà, parlons de sa position. Le fait que ça soit en haut m'évoque que c'est quelque chose de réel. Et le fait que Hirou n'y fasse pas face m'indique qu'elle ne le voit pas, l'ignore, ne l'accepte pas. Ou encore qu'il cherche à l'attaquer sournoisement. Ou à la protéger, car le système solaire, j'y vois la protection de notre jolie planète bleue. Et dernière chose : ça s'oppose au sens de l'eau. Ça s'oppose au rêve. C'est comme une explosion à y voir, c'est une frontière à qui Hirou tourne le dos. En plus, cette chose a quand même l'air de bien la surplomber. Ça a l'air de vouloir tout dévorer sur son passage. Mais il y a autour de lui trop de merveille.

Ensuite, parlons couleurs. Du rouge, du jaune, des couleurs chaudes, très chaudes. Avec les orbites bien marquées, en plus d'une couleur un peu bleutée, ça agresse un peu. Comme si c'était quelque chose de dérangeant. Dont Hirou devait avoir/avait peur.

Ça m'évoque deux choses : moi, la narratrice, et "il", son cauchemar, ses doutes, ses peurs, ses démons.

VOILAVOILA T'ES GÉNIALE DIANA MERCI OMG OMGOMGOMGOGMGOMGOG :hawn:

PS : du coup mon idée, avec le schéma, je vais le faire mais en dessin je pense parce que l’interprétation reste intéressante et fidèle Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3200486043

PPS : Tu peux l'héberger ailleurs que sur servimg please ? /paf/ c'est peut-être de là que me vient cette impression de manque de netteté. Surtout au format jpg. Les png sont plus lourds mais de meilleur qualité j'trouve :hawn:
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Lun 14 Jan 2019 - 19:07
Woah quelle réaction  Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3923495550 je la trouve super enrichissante, j'aime bien avoir un retour comme ça, comment le résultat est perçu !  :dummy: surtout que tu y avais mis quelque chose de vraiment riche dedans :) c'est aussi ce que j'ai ressenti, respecté et transmis à cette signature.

J'ai changé les réglages et j'ai testé jpg (1ère signa) et png (2ème) pour voir, mais les formats ne changent pas le résultat. Je te laisse voir les nouveaux rendus ^^ :

édit : ah si peut-être sur le texte Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 2049336592

Spoiler:

Au niveau des nuages c'est déjà mieux je trouve, c'est vrai que ça faisait bizarre xD
Pour les yeux j'avais fait bleu-vert mais les réglages ont dû le retransformer Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 2049336592

Si tu veux changer tu peux prendre le nouveau code ! (j'ai mis le png) Il n'expirera jamais, sauf si je retire la signature de mon espace archive-host mais je peux le garder à vie alors y a pas de soucis What a Face

C'est une nébuleuse que j'ai mis dans l'eau :D :dummy: elle s'associe bien avec le système solaire : même dans ses rêves, il y a une part de réalité ! Un peu comme si le reflet du soleil se transformait dedans, avec le filtre du rêve.
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Lun 14 Jan 2019 - 19:24
Merci Diana, sur téléphone je ne vois pas bien la différence, je verrai ça sur PC quand j'aurai fini de cuire mon riz :D
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Dim 27 Jan 2019 - 13:31
Saluut, comment tu vas ?

Type de création souhaitée (avatar, signature ou kit) : Une signature ma ptite dame !

Description du personnage : Alors, j'ai des images que je veux absolument genre c'est ELLES QUE JE VEUX ! Donc, prend celle qui rend le mieux pour l'incrustation itouut !
Sinon, comme tu peux le voir elle est châtain avec des yeux clairs (de base c'est bleu que je voulais donc si t'arrive à les rendre bleu, un bleu clair ou foncé, peu importe. Si c'est bleu foncé, qu'il ne soit pas pétant et si c'est clair, qu'on dirait pas qu'elle est aveugle /paf/) et puis elle a le nez un peu plus foncé au milieu du coup Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 264746
hop:

Texte à mettre sur la signature (+ sous-texte si besoin) : "Petite Clémentine" et sous titres: "Redescends sur terre ou tu n'en reviendras jamais. "

Des couleurs à favoriser ? : Vert ou jaune clair, des couleurs de la nature Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 264746

Un décor particulier ? Des éléments de décor particuliers ? : Pas d'idée là-dessus par contre, la forêt peut-être ? Si ça t'aide, elle vient du Clan du Tonnerre.

D'autres détails à prendre en compte ? : A part de changer la couleur des yeux nan !

Beurre salé ou beurre doux ? : Pain

Et on dit merci qui ? : Merci Honey Atelier de Honey lagrafeuse [graphisme] | Fermé 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum