Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Idée de projet qui a besoin de vous !

Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Ven 30 Nov 2018 - 18:12
Bonjour/bonsoir everybody !

Si je poste ici, c'est parce que j'aurais besoin de petits coups de patte pour un projet de forum :3

Je vous explique le principe !

Le forum existe déjà. Son but principal, c'est les échanges et le partage entre les membres, le soutien, l'évolution, la valorisation... Ce serait un forum de LGDC RPG, et de libre RPG à la fois. Mais le RP ne serait pas du tout obligé.
Le forum a déjà vécu, donc on a aussi ajouté une partie histoire pour que chacun s'y retrouve :D on a pas effacé les archives.

En ce qui concerne la partie LGDC, il y a trois Clans : Courage, Sagesse et Volonté, chacun protégés par une divinité. Le Clan Sagesse agit comme un tampon entre Courage et Volonté. On a détaillé tout ça dans un sujet :)
On a aussi pensé à une banque de personnages, où on pourrait prêter son personnage à quelqu'un d'autre, par exemple, pour une durée déterminée... C'est encore à développer mais l'idée fait son chemin, et elle s'adaptera à la "réalité du terrain" en quelque sorte ^^ bref, on veut essayer plein de choses et on a envie de s'éclater avec le champ des possibles !


C'est vraiment quelque chose d'expérimental, je m'attends pas à avoir plein de monde, mais une petite communauté, ce serait sympa  :nounou: Je suis vraiment animée par l'envie de créer un refuge, un espace bienveillant, comme ici, mais sans la contrainte du RPG (évidemment, il y aura des limitations sinon ça part en steaks). Mais le but, c'est vraiment de s'amuser sans débordements, de s'encourager, de se soutenir.

Je n'ai pas envie de partager le lien ici car il est en reconstruction, donc si vous êtes intéressés par le concept, et/ou pour venir nous aider, envoyez-moi un MP ou sinon faites-le-moi savoir sur Discord ;) (spot publicitaire : Hunty et Ocy font une partie du codage et seront présentes hihihi)

Il n'y a aucune équipe de constituée, donc ceux qui viendront auront accès à la catégorie cachée du staff pour voir le petit brainstorming et toutes les idées, et apporter les leurs  :dummy:

Qui que vous soyez, vous avez forcément à apporter, alors n'hésitez pas !

Hanori
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 64 lunes
Mentor / apprenti :
Hanori
 Ven 30 Nov 2018 - 20:44
L'idée a l'air géniale :)
Malheureusement, ma vie et les Rp's sur ce forum me prennent beaucoup de temps alors je ne m'inscris pas sur d'autres (j'ai déjà essayé hein, c'était une catastrophe Idée de projet qui a besoin de vous ! 3193767302)
Mais j'ai hâte de savoir l'évolution !
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166
Ten
 Dim 2 Déc 2018 - 14:11
D'accord pas de problème :) merci pour ton commentaire en tous cas, c'est super d'avoir du soutien aussi :keur:

Si tu voudras passer y faire un tour, je mettrai le lien quand on l'aura terminé (car je n'ai pas trop envie que n'importe qui trouve le lien, je préfère savoir qui aide à faire quoi pour le moment Parce que ), et ça vaudra aussi pour tous ceux qui voudront venir quand il sera ouvert :D ou même si c'est un coup d’œil et soutenir c'est déjà génial Idée de projet qui a besoin de vous ! 962554071
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum