Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle proie || Mistral Lointain

avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Jan 2019 - 20:36

Question de confiance


Cygne feat. Mistral Lointain

Grâce du Cygne était de repos aujourd'hui, elle avait chassé quelques proies aujourd'hui et il fallait avouer que la chasse dans le froid était éreintante, endurance ou pas. De plus, ses quintes de toux bien qu'encore minimes lui promettaient des journées toutes plus longues les unes que les autres car celles-ci l'empêchaient souvent de s'endormir rapidement. Donc aujourd'hui, elle s'offrait une journée de répit pour reprendre un peu de force et partir chasser le lentement, ramener des proies était son objectif premier.
Ainsi, c'est sous un ciel gris qu'elle se permit d’aller chercher quelque chose que le tas de gibier, une grive trainait sur le haut du tas mais bien trop grosse pour elle. Elle irait la partager avec quelqu'un, ca lui permettrait d’allez draguer du mâle. Justement elle repéra une pelisse ébène dans un coin du campement, elle adorait allez charmer les introvertis, c'était souvent les plus compliqués puisque que les matous confiants n'en avaient que pour leur conscience. La guerrière s'approcha donc de énergumène qu'elle reconnu de nom : Mistral Lointain.
 
- Bonjour mon beau, ca te dirais de partager une proie en charmante compagnie, tu sais ce n'est pas bon pour la santé de rester seul dans son coin  ♪ 

Sur ces belles paroles, la femelle déposa sa proie devant les pattes du guerrier avant de la diviser en deux, elle offrit une partie à son camarade ne lui laissant pas le choix de refuser son offre. Elle s'attaque à son morceau avec beaucoup de soin, pas moyen de la voir manger goulument devant un beau mâle.

- Alors, comment un charmant félin comme toi peux t-il passer sa journée dans un sombre coin du Clan, si tu veux une bonne compagnie il faut venir me voir plus souvent ♥️

La queue de Cygne ondula lentement comme un moyen d'hypnose, elle se lècha ensuite les babines comme désireuse de planter ses crocs dans sa nouvelle proie et bien sûr sans parler de l'oiseau dont elle se nourrissait.


codage par LaxBilly.
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mer 2 Jan 2019 - 22:20


« rather be the hunter than the prey »

Comme à son habitude, on pouvait repérer Mistral Lointain allongé tranquillement dans un coin du camp, profitant de la tranquillité d’un vétéran, écoutant avec malheur les toussotements de ses camarades et supportant la peine de plus en plus dure habitant son âme lorsqu’un nouveau camarade s’envolait vers les Étoiles pour aller chasser paisiblement.
Une légère brise vint ébouriffer sa pelisse sombre tandis que son regard d’un bleu profond balayait le camp d’un air suspicieux. Il plissa les yeux en voyant la jeune Grâce du Cygne venir piocher dans le tas de gibier. Au même moment, son ventre gargouilla et les borborygmes de celui-ci fit se rendre compte au matou noir qu’il n’avait pas avalé une seule pièce de gibier depuis la cérémonie de partage du Midi durant laquelle il avait à peine pris un morceau de souris. Il finit par comprendre par la douleur que son estomac lui hurlait d’aller prendre quelque chose, d’aller rassasier cette faim insoutenable. Néanmoins, la saison froide était tombée et il était hors de question pour lui de se nourrir de proie qui pourrait permettre à un chaton de survivre ou à un malade de se guérir plus facilement.

En revanche, la féline blanche qui s’approchait de lui avait grâce n’avait pas l’air d’être du même avis. Accompagnée de paroles élégantes, elle déposa sa grive aux pattes de Mistral Lointain, lui proposant de partager cet oiseau. Le grand guerrier savait que la femelle n’était pas sans arrière pensée pourtant, il se voyait mal refuser cette offre alléchante tandis que la faim le tiraillait. Il déposa son regard intrigué sur la belle demoiselle avant de reporter son attention sur la proie qu’elle venait de diviser en deux. Avec le temps, il maigrissait à vue d’oeil. Il savait qu’il devait se remplumer avant de se faire sermonner.
Au moment où il voulut entreprendre son repas, ses yeux se perdirent à admirer Grâce du Cygne qui mangeait sa part avec tant d’élégance. Elle portait son nom fièrement et il savait que celui qui lui avait offert ce nom ne s’était pas trompé. Elle possédait en effet énormément de grâce mais aussi beaucoup de charme et de délicatesse.

Lorsque ses yeux croisèrent ceux de la demoiselle, il détourna le regard, incapable de le soutenir et s’empressa de s’emparer d’un morceau de grive, affamé. Il l’écouta parler, mâchant ce qu’il avait dans la gueule avec beaucoup de patience, dans l’espoir que cela remplirait davantage son estomac.
Il appréciait beaucoup les louanges de la belle, mais il sentait comme s’il y avait anguille sous roche. Et il savait ce qu’elle cherchait. Il la connaissait suffisamment, et il l’avait vu naître dans ce camp mais il l’avait surtout vu grandir et devenir une femelle très charmeuse. Il n’aimait pas ce genre de femelles. Les mâles n’avaient aucun mal à tomber à leurs pattes, mais pas lui. Du coin de l’oeil, il vit la fourrure aussi blanche que la neige d’Étoile Orangée dont l’amour qu’il lui portait traînait depuis de nombreuses lunes. Cela n’avançait pas et il en avait marre, pensant qu’elle ne souhaitait aucune relation depuis qu’elle était devenue meneuse et qu’elle n’était plus avec Étoile de Jaspe, peut-être trop occupée à penser à lui, Mistral Lointain dévisagea alors Grâce du Cygne, intéressé à l’idée de flirter avec elle si cela pouvait faire réagir celle dont il tombait amoureux. Et pour cela, il fallait entrer dans le jeu de la féline face à lui.

« — Tu n’as pas tort. Il serait temps que je sorte de l’ombre pour passer davantage de temps avec une féline à la beauté époustouflante. » lui répondit-il en lui coulant un regard charmeur. Au fond de lui, il se sentait mal, ayant l’impression de trahir Étoile Orangée. Tant pis pour elle ! « — Tu es peut-être une bonne compagnie, mais penses-tu que je le suis autant que tu l’es ? Sinon, pourquoi ne viendrais-tu pas d’allonger près de moi, que nous discutions. Arf, et j’aurai bien besoin d’un brin de toilette, si le coeur t’en dit, belle demoiselle. » ajouta-t-il, désormais pris au jeu. Étoile Orangée était toujours dehors, mais il doutait qu’elle l’ait remarqué.


avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Jan 2019 - 23:50

Question de confiance


Cygne feat. Mistral Lointain

— Tu n’as pas tort. Il serait temps que je sorte de l’ombre pour passer davantage de temps avec une féline à la beauté époustouflante.

Le mâle la fixa longuement, elle savait très bien à quel jeu il jouait puisqu'elle-même y jouait. Cela rendait son objectif beaucoup plus croustillant et l'esprit de compétition lui monta à la tête. Le premier qui tombe amoureux, a perdu. Les paris étaient ouverts. Le rire de Cygne résonna dans sa boite crânienne, elle s’amusait déjà de sa proie, cette fois elle ne la laisserait pas s'échapper car autant s'amuser un peu avant de l'achever.

— Tu es peut-être une bonne compagnie, mais penses-tu que je le suis autant que tu l’es ? Sinon, pourquoi ne viendrais-tu pas d’allonger près de moi, que nous discutions. Arf, et j’aurai bien besoin d’un brin de toilette, si le cœur t’en dit, belle demoiselle.


La femelle ne se fit pas prier pour rouler de la mécanique avant de venir len-te-ment s'allonger près du mâle, très près. Elle se serrait bien jeté dessus pour lui faire la toilette mais avec la maladie qui se baladait, elle se méfiait.

- Loin de moi l'envie de ne pas rendre aussi sublime cette pelisse que son porteur mais étant donné mes quintes de toux je ne préfère pas partager de contact physique de ce genre avec les autres, je ne voudrais que quelqu'un comme toi tombes malade, tu vois ?

Elle lui offrit un sourire charmeur en compensation, Cygne était la première à se prêter au jeu et cela lui convenait très bien. Malgré tout son inquiétude revint dans ses pensés pendant quelques secondes, est-ce que la maladie allait la prendre elle aussi ? L'idée que le mâle lui apporte des proies à domicile n'était pas déplaisante mais, elle ne voulait toujours pas devenir dépendante de quelqu'un.

- Alors Mistral Lointain, aurais-tu quelque chose de joyeux à raconter en cette triste période ?  


codage par LaxBilly.
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Jeu 3 Jan 2019 - 14:20


« rather be the hunter than the prey »

Le premier qui tombe amoureux, a perdu.
Les deux félins jouaient au même stupide jeu ; sauf que Mistral Lointain se savait incapable de tomber amoureux de deux femelles. Son coeur allait à Étoile Orangée et à personne d’autre, bien qu’il n’en ait parlé à quiconque. En revanche, Grâce du Cygne avait encore le coeur libre. De ce qu’il en savait. Après tout, peut-être était-elle dans son cas, amoureuse secrètement d’un beau mâle du camp, sans qu’elle n’en ait parlé à quiconque. Mais en tentant de lire dans son regard, le guerrier noir n’y voyait que ce pari qu’ils venaient de se lancer. Il n’eut pas le temps de scruter quoique ce soit d’autre, car elle avait dors-et-déjà entrepris de se glisser doucement à son côté. Le regard bleu du mâle coula sur elle avec envie puis il reporta son attention sur Étoile Orangée mais rien à faire, elle semblait être devenue aveugle avec cette maladie. Insensible. Impassible. Indifférente. Et cela brisait le coeur du matou et le poussait davantage à se rapprocher de la belle demoiselle dont le pelage blanc se mêlait désormais au sien.

La belle féline commençait déjà à se soucier de lui et de sa santé, refusant une bonne toilette, de peur de le rendre malades. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’il l’était déjà depuis un bon moment mais que son état stagnait depuis tant de temps qu’il savait qu’il ne chuterai pas plus bas. Son instinct avait parlé.

« — Oh, pas de panique, belle demoiselle. Nous sommes tous les deux atteint très légèrement par la maladie depuis un bon moment, je doute que cela empire désormais. Enfin, si tu ne veux pas t’y risquer, je ne t’imposerai rien. »
Et en ces temps maussades, Grâce du Cygne avait besoin de joie. Quelque chose qui pourrait leur changer les idées à tous les deux se révélaient être la meilleur chose à faire. Le matou prit le temps de réfléchir à une histoire croustillante à raconter.

« — Lorsque je n’étais encore qu’un chaton, je croyais que le soleil était le plus vieux chat des Étoiles qui poussait une boule de mousse lumineuse. Enfin, je n’étais qu’un chaton à ce moment-là. Aurais-tu quelque chose de plus amusant à raconter, Grâce du Cygne ? Je dois avouer que faire rire n’est pas mon point fort. »


avatar
Invité
Invité
 Jeu 3 Jan 2019 - 16:59

Question de confiance


Cygne feat. Mistral Lointain

— Oh, pas de panique, belle demoiselle. Nous sommes tous les deux atteint très légèrement par la maladie depuis un bon moment, je doute que cela empire désormais. Enfin, si tu ne veux pas t’y risquer, je ne t’imposerai rien.

Grâce du Cygne savait, rien quand regardant le matou que tout son stratagème ne se passait qu'à rendre jalouse un autre femelle. Lorsqu'un mâle lançait des coups d’œils furtif vers quelqu'un d'autre c'est qu'il voulait attirer l'attention, et quand il se trouvait avec une autre pour lui montrer qu'il pouvait très bien s'en trouver une autre. La femelle blanche avait tant côtoyé la gente masculine qu'elle connaissait parfaitement comment déceler leurs faits et gestes. En l’occurrence le campement était encombré de plusieurs femelles et elle n’aurait su deviner laquelle était la prétendante mais elle ne mettrait pas longtemps avant de s'en rendre compte.

— Lorsque je n’étais encore qu’un chaton, je croyais que le soleil était le plus vieux chat des Étoiles qui poussait une boule de mousse lumineuse. Enfin, je n’étais qu’un chaton à ce moment-là. Aurais-tu quelque chose de plus amusant à raconter, Grâce du Cygne ? Je dois avouer que faire rire n’est pas mon point fort.    

La femelle se mit à passer sa langue sur le pelage du guerrier, sa pelisse n'étant pas longue elle n'eut aucune mal à en faire sa toilette. Après quelques coups de langues vigoureux, la femelle s'arrête pour regarder le mâle ébène.

- Quand j'étais novice, je devais m'occuper des tiques des anciens mais détestant la saleté j'ai voulu courir pour m'en débarrasser le plus vites possible. J'ai trébuché tête la première et toute la bile de souris s'est retrouvé sur mon pelage, je me rappelle avoir dû plonger toute entière dans la rivière pour m'en débarrasser, depuis je n'approche plus de la bile, ce moment était horrible surtout que je ne ressemblait plus à rien toute mouillée !  

La femelle émit une sorte de ronronnement à l'évocation de son sourire, à l'époque sa sœur avait tellement rit de son malheur que Cygne ne lui avait plus parlé pendant une semaine entière. Elle se promit d'ailleurs de rendre visite à celle-ci dès qu'elle ne serrait plus malade, le comble serrait de contaminer les domestiques alors même que les claniques ne connaissait rien de cette maladie.


codage par LaxBilly.
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Ven 4 Jan 2019 - 18:15


« rather be the hunter than the prey »

Pendant que le matou au pelage ébène tentait d'adoucir l'atmosphère avec une simple histoire sans prétention, il sentait les coups de langue râpeux de la demoiselle qui glissaient le long de sa fourrure. Cette sensation lui fit du bien et pendant un instant, il crut voir Étoile Orangée à son côté mais se rendit bien vite compte qu’elle n’était pas là ; et il se demandait si un jour, elle serait là, allongé à son côté en train de faire sa toilette pendant qu’il serait en train de lui raconter une histoire. Il y croyait malheureusement peu.

« — Quand j'étais novice, je devais m'occuper des tiques des anciens mais détestant la saleté j'ai voulu courir pour m'en débarrasser le plus vites possible. J'ai trébuché tête la première et toute la bile de souris s'est retrouvé sur mon pelage, je me rappelle avoir dû plonger toute entière dans la rivière pour m'en débarrasser, depuis je n'approche plus de la bile, ce moment était horrible surtout que je ne ressemblait plus à rien toute mouillée ! »

L’histoire de la femelle leur arracha à tous les deux un ronronnement amusé ; Mistral Lointain imaginait bien la scène. Malgré son âge et surtout l’écart entre les deux félins, le guerrier noir ne se souvenait que de quelques bribes de cette incident, peut-être pas assez marquant pour sa petite mémoire ou tout simplement parce qu’à l’époque, il était bien trop occupé avec son père. La pensée de celui-ci voila le regard du matou qui, en repensant à lui, repensant à sa soeur, à son décès et à tout ce qu’il y avait autour. Sa promesse faite à l’âme envolée de Sourire Effacé, le chagrin qui envahissait son palpitant gardé d’une forteresse de glace et son regard qui venait se perdre dans le vague du monde, fixant un point inconnu. Une douleur, une vague de nostalgie vint affoler son coeur et il se leva avant de s’ébrouer.

« — Tu m’excuseras, j’ai à faire. »
Il laissa ses pupilles bleues pleines de tristesse se tourner un instant vers le visage de la demoiselle avant de laisser ses pattes le guider en dehors du camp pour aller passer la fin de sa journée dans la lande avant de pouvoir parler aux étoiles dans la nuit obscur qui envelopperait CerfBlanc. À ce moment-là, la Toison Argentée lui offrirait son oreille pour écouter ses tourmentes et le laisser cracher son venin si besoin est.

hrp | soit tu clôs, soit elle l'interpelle ou le rejoint le soir-même pour discuter avec lui et pourquoi pas relancer le jeu de séduction, comme tu veux. voire même, elle l'interpelle, ils chassent, discutent et le soir-même, ils font tu-sais-quoi uhuh


avatar
Invité
Invité
 Dim 6 Jan 2019 - 23:15

Question de confiance


Cygne feat. Mistral Lointain

Le guerrier ronronna avec elle puis, il s'évanouit dans ses pensées. Cygne arrêta sa toilette et le félin ne dit mot pendant plusieurs longues minutes. La guerrière blanche se demandait bien ce qu'il pouvait penser pour ne pas lui parler pendant si longtemps.

— Tu m’excuseras, j’ai à faire.

- Que..

Le regard triste que lui jeta le guerrier la dispensa de toute parole. Elle le regarda partir sentant lentement la colère monter en elle, il la laissait planter ainsi, sans rien dire ! Eh bien qu'il aille courir après sa femelle tient, il allait voir si Cygne allait plaisanter longtemps. Elle allait lui faire subit une très mauvaise blague dont il allait se souvenir. La femelle passa le reste de la journée à fermenter son plan d'action et lorsque la nuit tomba, elle se précipita en dehors du campement, elle ne mit pas longtemps à retrouver sa proie.

- Partir en laissant une belle femelle sans rien dire c'est très malpoli tu sais, j'espère que tu as une bonne raison.

Elle ne lui demanda pas son avis pour venir s'assoir à côté de lui et lever les yeux vers la Toison Argentée. Les étoiles resplendissaient dans le bleu glacial des ses prunelles. Les étoiles brillaient en cette nuit d'hiver ou le ciel était dégagé. Cygne pensa à ses parents qui se promenait peut-être sur la lande en tant qu'esprit invisible pour leur fille. Est-ce que sa sœur elle aussi regardait le ciel de sa fenêtre ? La maladie faisait peur à la guerrière blanche, peut-être que la seule personne qu'elle chérissait en était atteinte et rien que de penser à la phase finale de cette inconnue incurable, elle frissonna longuement. Son pelage se souleva sous une brise fraiche.


codage par LaxBilly.
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 7 Jan 2019 - 20:36


« rather be the hunter than the prey »

Le matou ébène était parti comme un voleur, laissant une belle demoiselle seule dans le camp. Mistral Lointain n’avait jamais été très bon dans ses relations. Il avait passé sa vie à harceler sa soeur, sa mère ne l’aimait pas, il avait été persécuté par son père durant toute sa vie, devenant presque comme son esclave. Et avant qu’il ne s’en rende compte, son père s’était envolé vers les étoiles, préférant sûrement chasser auprès des fantômes qu’auprès des vivants. Il n’avait peut-être plus rien à faire dans ce monde de mortels écervelés ; il ne savait pas non plus y faire avec les chatons. Peut-être était-ce parce qu’il n’en avait pas eu ou parce qu’il n’avait pas l’instinct paternel, mais il traitait souvent les chatons comme de simples chats et non comme de doux et minuscules créatures qu’il fallait protéger, qu’il fallait conserver dans un cocon, au moins jusqu’à leur six premières lunes. Il n’était pas d’accord avec cette idée mais il n’avait rien à en dire, ce n’était pas ses petits.
Il ne savait pas non plus y faire en amour. Apprenti, il avait fricoté avec une jeune demoiselle mais ils ne sont pas allés plus loin. Il est ensuite allé chercher jusque dans le Clan de l’Ombre. Au début, tout allait bien puis c’est son père ensuite qui s’est mêlé de ses affaires. Alors il a dû y mettre fin et il a subi les représailles de la magnifique féline qu’il aimait encore tant à l’époque. Aujourd’hui, il avait renoué avec Étoile Orangée et au lieu d’aller davantage vers elle, il cherchait à la rendre jalouse avec Grâce du Cygne, qu’il avait laissé en plan quelque temps plus tôt.

Alors que son regard se perdait parmi les cieux d’un bleu indigo, caressés de quelques nuages, d’un joli croissant de lune et de petites étoiles brillantes, le guerrier sombre entendit quelques bruissements derrière lui, sans pour autant y faire véritablement attention. Seules ses oreilles trahissaient son attention perturbée. Une voix s’éleva dans l’air et Mistral Lointain reconnut aussitôt celle de Grâce du Cygne. La façon dont elle l’approchait signifiait qu’elle avait été touchée par son départ précipité. Il ne fallait pourtant pas faire attention aux sautes d’humeur du matou. Mais elle ne le savait pas encore.
Une douce brise fraîche souleva le pelage des deux félins côte à côte, sous les étoiles. L’image était belle, de loin, idyllique, tandis que le vétéran aux yeux de saphir cherchait ses mots. Il n’avait pas de bonne raison, mais il ne voulait pas laisser passer l’occasion. Il allait reprendre là où ils s’étaient arrêtés. Ils étaient seuls. Ils pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient.

« — J’avais besoin de prendre l’air, de réfléchir seul. Tu as beaucoup occupé mes pensées durant tout ce temps. » C’était à moitié vrai, mais il s’était surtout demandé si c’était une bonne idée, eux deux. Il n’avait pas trouvé de réponse. Mais ce soir peut-être, alors qu’il se perdait dans les yeux bleus de la demoiselle, il finirait par trouver une réponse. « — T’as d’beaux yeux, tu sais ? » À cet instant, Mistral Lointain plongea profondément son regard dans celui de la femelle blanche, comme captivé. Ce soir, il savait ce qu'il voulait.


Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 13 Avr 2019 - 16:46
|| Ce RP est déplacé dans les Inachevés suite à l'inactivité de Cremy. Rendez-vous dans les Archives pour le récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum