Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ca fait seulement deux fois ~

avatar
Invité
Invité
 Ven 4 Jan 2019 - 21:19
Deux fois que je passe ici dans l'espérance que Flammy puisse me répondre un jour. Le premier, je me disais que j'étais tellement perdue que je ne reviendrais sans doute jamais par là. Et, aujourd'hui, je me dis que c'est cool que Flammy attende trois heures et que je puisse passer par là. J'me dis qu'un jour je m'habituerais à ne pas pouvoir voir mes messages en gras et les codages de ce forum. En tout càs, il à l'air plus cool que la plupart des fows inactifs qui se créent en millions.
Alors, merci Flammy de m'avoir fait rechercher un forum LGDC sur google, sans ça je n'aurais pas créé de compte. Et un jour, je fêterais presque mes deux ans là bas, mes onze ans chez moi et mes un an ici. J'avais envie de créer un topic pour vous dire qu'un jour j'arriverai à m'habituer à ce forum. J'arrêterai d'avoir le simple mot "Flammy" ou "Ecu" comme devise...
alors si vous voulez poster et échanger ici, servez vous : je suis une vraie reine du flood. Je commence à sérieusement vous kiffer, et c'est cool. Alors merci à tout le monde, je tiens à passer de bons moments ici en attendant respectivement mes MP ! Je pense que j'ai un mois ici, non ? :3 Bon, allez je vais vous souaiter une bonne soirée et de joyeuses fins de fêtes parce que c'est poli. Si vous êtes réellement des petits curieux, cliquez si le lien marche sur celui en fin de cette lettre. Je sais que je vous fait une saleté de pub ici, mais je suis contente d'avoir posté même si le staff ou autre le supprime. Perso, moi c'est Flory, tapez Flory vous l'aurez. Merci de l'avoir aumoins lu même si vous ne répondrez pas, ça fait plaisir d'avoir des curieux dans la vie. Merci Ecu, Flammy, le staff d'ici et tout le monde qui fait un peu ma vie dans les moments durs ainsi qu'à Chocolatty particulièrement.
Pour ceux qui ont rien compris :

Déja je vais espace pour qu'on puisse respirer. C'est par une histoire d'ennui que je me suis inscrite ici, du coup j'ai bien fait. Et c'est ma deuxième visite ici. Au début, je pensais rarment passer ici, mais je vais être active maintenant.
- Si vous n'avez rien compris, MPez moi.
- Pensez à cliquer sur le lien :33
http://legrandfandelgdc.com/index.php
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Sam 5 Jan 2019 - 11:19
;-;
Eclaire nous de ta lanterne
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Sam 5 Jan 2019 - 11:45
J'ai absolument rien compris '-'
Cœur de Brume
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lizzie
Messages Messages : 24
Cœur de Brume
 Sam 5 Jan 2019 - 12:41
J’aime ton avatar :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Dim 6 Jan 2019 - 12:26
Ambrie à fait du bon travail alors :v
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum