Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

i feel for you but when do you think you was alone ? - ft. Nuage Mortel

avatar
Invité
Invité
 Jeu 17 Jan 2019 - 3:19

not alone



On aurait pu croire que je me sentirais seule, délaissée, abandonnée dans ce Clan qui n’est pas le mien et qui ne sera jamais le mien. Je suis née ailleurs et je serais toujours d’ailleurs, je serais toujours cette féline aux origines douteuses qui a fricoté avec l’ennemi, parce que c’est ainsi que les chats sauvages perçoivent les humains : des ennemis bien pire que les membres des autres Clans. Mais comment alors expliquer ce que j’ai vécu moi dans cette Tribu qui a été toute ma vie, ma famille, mon sang ? Je ne suis pas une chatte domestique, je suis une amie des hommes, leur amie. Leur fidèle amie.
Onacona m’a sauvé.
Onacona m’a offert la vie.
Je lui dois cette vie et jamais il ne me l’a fait sentir, toujours adorablement gentil envers cette féline qui partageait ses nuits, cette féline qui se blottissait contre lui quand il ne se sentait pas au meilleur de sa forme. Il était un aîné qui avait perdu son loup lors de sa dernière chasse, puni par les esprits et ensuite récompensé en me trouvant et en aillant une nouvelle amie avec qui partager les journées et les repas, une nouvelle amie qui venait détruire la solitude. Nous étions liés et nous le sommes toujours. Même loin de lui, je ressens sa présence au fond de moi, pulsant dans mes veines au même titre que le sang. Mais je ne serais jamais véritablement comprise, à ma place, ici dans un Clan où règnent des pros-sangs. Folie des Nuits est le premier nom qui me vient en tête. Qui ressemble trop à son jumeau. Je les mélange comme tout le monde. J’apprendrais à les différencier sans doute un jour. Peut-être. En ai-je vraiment quelque chose à faire ? Ce n’est pas grave de ne pas être vraiment à ma place dans le Clan.

Parce que ma place n’est pas dans le Clan, ma place est auprès de Croc du Caïman. Nous sommes passés guerriers, j’ai préservé le nom donné par mon ami amérindien. Certains le reprochent, le déplorent. Mais je m’en fous. Ma place n’est qu’auprès de celui dont je suis silencieusement tombée amoureuse, ma place est auprès de lui peu importe où il sera. Si un jour il décide de partir du Clan, je le suivrais. S’il reste, je resterais. On me verra là où il se trouvera et nulle part ailleurs qu’à ses côtés. C’est ainsi. Mais pour le moment, il est dans le Clan de la Rivière et il assume les responsabilités lui incombant en étant un guerrier, un chasseur. Alors je fais de même, j’essuie les critiques de certains, je réponds aux sourires des autres, j’avance jour après jour en oubliant tout ce qui pourrait me dire que je ne suis pas là où je devrais être parce que c’est faux. Ma place est avec lui et il est ici, alors ma place est ici. Toujours dans son ombre, dans ses pas, je le suivrais en me démarquant également. Je ne suis pas une femelle soumise, il faut pas croire. J’ai mon caractère. Je sais seulement reconnaître où ma place est.

Aujourd’hui, je me suis levée aux premiers rayons du soleil, le sommeil fuyant mon corps, mon esprit, je me suis levée en respirant à plein poumons un air saturé d’inquiétude et de peur. Parce que la maladie était partout, une maladie sournoise dont même les guérisseurs ne connaissent pas les conséquences. C’est inquiétant, quand on y pense. Très inquiétant. Je suis gratifiante auprès des esprits de ne pas être malade et encore plus que mon amour ne l’est pas non plus. Je suis triste pour tous ceux qui sont morts, triste pour tous ceux qui sont malades. Je sais qu’Étrange Éclaboussure est malade. C’est triste. C’est vraiment triste. Je ne me souviens pas de sa famille. Je sais qu’il est en couple avec Libellule Scintillante. Elle est assez étrange comme femelle, je saurais pas expliquer pourquoi, mais je suis encore plus triste pour elle puisque son frère a disparu. Comment le prend le lieutenant ? Je devrais peut-être prendre un temps pour aller voir le lieutenant. Je sais qu’il est gentil et tolérant, mais ça doit impacter, la perte de son fils sans savoir ce que ce dernier devient. Il y a eu pas mal de meurtres ces derniers temps en plus. Dont Baie d’Oranger, la mère de Nuage Monstrueux, Nuage Meurtrier et Nuage de Marguerite. Trois petits rejetons peu chanceux. La seule avec un nom normal est bien la femelle. Enfin. Je secoue la tête et je m’étire.

Mes yeux se posent sur Nuage Mortel. Elle non plus, elle a pas de chance niveau nom et niveau vie. Après tout, elle a des rumeurs tournant autour d’elle disant qu’elle serait une malédiction pour ceux les entourant. Foutaises. Elle est seulement une pauvre petite féline qui n’est pas chanceuse, qui a eu le malheur d’exister au même moment. Je la trouve tellement adorable, encore plus quand elle court partout dans le camp pour que je ne la lave pas. C’est comme ma petite fille, si on veut. Je prends soin d’elle parce que personne d’autre n’a décidé de le faire et qu’elle en a pris une vilaine habitude. Je l’aime parce que les autres ne sont pas fichus de le faire et que j’en connais un rayon sur le rejet. Je me suis attachée à cette petite boule de poils un peu paumée dans la vie et je veux pouvoir l’aider à être heureuse. À sourire. Ne serait-ce que quelques secondes dans sa journée. C’est toujours mieux que rien. Je m’approche d’elle avec un doux sourire. « Viens ! Le Clan a besoin de proies, alors on va chasser ma belle ! » Et sans lui donner le temps de répondre, je me dirige vers l’entrée du camp.

©️️ Codage by Ella'
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 13 Avr 2019 - 17:52
|| Suite à l'inactivité de Lie, ce RP est déplacé dans les Inachevés. Rendez-vous dans les Requêtes pour le récupérer ||


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum