Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partie de chasse dans la neige (ft. Poil de Feu / Jay)

Fleur de Lilas
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow
Messages Messages : 121

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Lilas
 Jeu 24 Jan 2019 - 16:42

Partie de chasse dans la neige

ft. Poil de Feu

La matinée avait été très froide, la neige n'avait pas cessé de tomber, recouvrant la majeur partie de la forêt. La clairière du Clan du Tonnerre était recouverte d'un épais manteau blanc alors que la jeune Fleur de Lilas quittait la tanière des anciens. Malgré leur sale caractère et leur tendance à tout critiquer, la jeune guerrière aimait beaucoup leur présence, ils étaient l'âme et le passé de ce Clan. Raison de plus pour prendre grand soin d'eux et expliquait la présence de la femelle près de leur antre. Elle venait tout juste d'en renforcer les murs avec des branchages et des feuilles, le froid était néfaste pour le sommeil de tous les chats, mais en particulier pour les chatons et les anciens. Avec les petits dans la pouponnière, la chaleur n'était pas un problème. Mais les plus vieux du Clan avaient du mal à garder une température agréable pour leur permettre de se reposer et de ne pas avoir mal avec leurs vieilles articulations et blessures mal réparées.

La voix de Rayon de Soleil, la lieutenante, résonna dans la clairière presque vide, appelant le nom de la jeune guerrière. La beige se dirigea vers elle au petit trot et lui adressa un signe de tête avant d'écouter ses ordres. Il lui fallait aller chasser, encore une fois aujourd'hui. Le nombre de malades ne faisait qu'augmenter tandis que le nombre de guerrier apte à chasser et à combattre diminuait à vue d’œil. Les quelques matous en bonne santé devaient chasser pour ceux qui ne le pouvaient pas, ce n'était pas une tâche ingrate aux yeux de la belle féline. Rien ne pouvait être plus honorable que nourrir les chats de son Clan, elle acquiesça donc avec respect avant de commencer à se préparer. La lieutenante lui demanda de prendre un ou deux accompagnateurs pour cette chasse, la neige pouvait être dangereuse pour une guerrière seule.

Fleur de Lilas avala en quelques bouchées un restant de grive avant de se faire une toilette rapide, lui restait maintenant le choix du ou des guerriers qui viendraient avec elle. Le temps que sa langue râpeuse passe sur les moindres recoin de son corps, la jeune guerrière observa les chats qui se trouvaient dans la clairière. Quelques apprentis se baladaient collés les uns aux autres en trimbalant des taches de branchages en direction de la pouponnière, l'un des chatons avait encore du vouloir traverser le mur de branchages et avait abîmé la paroi, cela arrivait souvent. La patrouille entra bruyamment dans le campement, les guerriers qui la composaient semblaient épuisés mais leurs corps produisaient de la fumée, ils avaient sans aucun doute du courir pour se réchauffer et rentrer au plus vite.

Une fourrure attira soudain son attention, un pelage de feu. Les iris violacées de la guerrière la suivirent attentivement. Une couleur aussi vive devait vraiment être un désavantage pour chasser en pleine mauvaise saison avec la neige, par contre à la saison des feuilles mortes, cette couleur devait se fondre parfaitement dans le paysage. La féline beige s'était décidée, elle demanderait à ce guerrier de l'accompagner. Son corps fin traversa la clairière enneigée en un rien de temps avant qu'elle ne s'arrête un instant, prenant une grande inspiration. Elle n'était plus apprentie, être timide ne l'aiderait pas maintenant qu'elle était guerrière. Il lui fallait faire le premier pas et ne plus hésiter à parler aux autres chats. La féline termina donc son chemin vers le guerrier à la fourrure de feu et s'adressa à lui d'une voix douce et amicale, plantant son regard de lavande dans le sien et affichant un sourire.

« Je dois aller chasser, tu veux bien m'accompagner ? »

Kayl pour Marshmallow only
Poil de Feu
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Geai,Flamme,Ombry
Messages Messages : 23
Poil de Feu
 Ven 25 Jan 2019 - 18:43
La nuit passer tranquillement au dessus du Clan du Tonnerre. Je regardais les étoiles dans le ciel en pensant à chaque fois à notre compagnon,  nos amis, nos frères et soeur guerriers(ere) qui avais disparu. Mort à cause de cette maladie rouge et en plus ce froid qui revenais les chatons, eux, ne risquez pas d'aller bien loin. Même les proies se cachait: La vie étais dur. Mon père, qui est mort avant que je deviennent guerrier me manquer. J'aurais voulu qu'il sois là. Et pas la haut. Ma tête se posa sur le sol. J'étais dehors pour surveiller le clan et il fallait vraiment pas que je laisse quelque chose me déranger. Soudain je crus entendre quelques choses dans les buissons. Je me releva prêt à attaquer, griffes et crocs sortit.
Mais... Je devais me faire des idées car il n'y avais personne. Je me rallongea en attendant longtemps, très longtemps. Soudain un oiseau s'envola devant moi je prit peur. Mon coeur battait à fond comme si il allez se décroche de mon corp. Oui, j'avais peur... et alors? Tout le monde a peur je ne vois pas le mal. On avais je pense le droit d'avoir peur; non?

Et puis le matin ce leva dans la joie et la bonne humeur. Malgré que la neige continue de tomber. Ma fourrures étais mouillé. Je me secoua car j'avais froid. Je vis alors une chatte qui avança vers moi... Elle me demandais si je voulais allez chasser. Je dit:
Oui, Pourquoi pas? Comme ça, ca vas me rechauffrer et puis cela vas me faire retrouver ma jeunesse d avant
Je rigola.
Fleur de Lilas
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow
Messages Messages : 121

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Lilas
 Dim 27 Jan 2019 - 14:18

Partie de chasse dans la neige

ft. Poil de Feu

La jeune guerrière observait le mâle en face d'elle, découvrant de plus près cette fourrure de feu qui avait attiré ses yeux un peu plus tôt, patientant pour sa réponse. Si il ne voulait pas sortir par ce temps, la beige irait trouver sa sœur ou encore son ancien mentor, histoire de ne pas sortir seule. La neige n'était pas dangereuse en soit, mais elle pouvait caché des pièges ou des trous, et si elle fondait et formait de la glace, c'était un coup à se casser une patte sans avoir aucun renfort aux alentours. La jeune chatte secoua la tête en douceur pour chasser ces idées avant d'écouter la réponse du guerrier.

« Oui, pourquoi pas ? Comme ça, ça va me réchauffer et puis cela va me faire retrouver ma jeunesse d'avant »

La jeune féline gloussa doucement. sa jeunesse d'antan ? Ce guerrier devait avoir peut être vingt lunes ou quelque chose du genre, pouvait-on se sentir vieux à cet âge ? Quelle drôle de façon de voir les choses. Même les anciens du Clan ne se sentait jamais trop vieux pour faire des bêtises ou se faire entendre, alors un guerrier de vingt lunes qui se sentait vieux était bien étrange pour la féline. Enfin, il avait accepté de l'accompagné, c'était tout ce qui l'intéressait. Sur ce, elle lui adressa un doux sourire avant de lui faire comprendre d'un signe de la queue qu'ils étaient sur le départ.

La beige quitta donc le camp, supposant que son acolyte du jour la suivrait. La forêt était d'une beauté rare. La neige l'avait entièrement recouverte, la transformant d'une futaie verdoyante à un bois ensevelit sous un manteau neigeux d'une blancheur incroyable. La saison des neiges était particulièrement difficile à vivre pour les chats de la forêt, entre les températures très basses, les maladies et le manque de proie. Mais elle restait l'une des plus belle saison. Tout semblait se figer sur son passage, les arbres, l'eau, même l'herbe gelée qui craquait sous les pattes des deux matous. Une petite brise vint secouer la fourrure de la jeune beige, amenant avec elle son lot d'odeur. Des proies. Pas énormément, mais il y avait une odeur d'écureuil et de mulot.

Ce petit coup de vent amena avec lui de la poussière qui fit éternuer la guerrière. Elle eut un mouvement de recule et percuta en passant le guerrier qui l'accompagnait. Elle s'excusa, d'un signe de tête et d'un sourire un peu embarrassé. Ce qui lui faisait penser qu'elle ne connaissait même pas le nom de ce guerrier. Le Clan était vaste, il arrivait que deux chats, dormant pourtant dans la même tanière, ne se connaissent pas. La féline commença donc à ralentir son rythme de marche afin de se caler aux côté du mâle à la fourrure de feu. Elle lui lança un sourire avant de s'adresser à lui, d'une voix calme. Dès que sa gueule s'ouvrait, un nuage de fumée s'en extirpait pour disparaître presque aussitôt.

« Je ne connais même pas ton nom, tu veux bien me le dire ? Même si je penses qu'il doit avoir un rapport avec ta fourrure » , la beige lui lança un sourire amical avant d'ajouter, « Moi je m'appelle Fleur de Lilas, merci à la couleur de mes yeux pour ce nom »

Personne ne savait vraiment pourquoi la jeune guerrière avait reçu cette couleur d'iris bien différente de celles habituelles. Une couleur violacée qui rappelait le champ de fleur dans lequel elles étaient nées, elle et sa sœur. Pourtant, elle seule avait cette couleur particulière ancrée dans les yeux, la rouquine de sa fratrie avait les yeux d'un bleu vif. Ou bien venait-elle de son père inconnu ? Le saurait-elle un jour ? Seul le Clan des Etoiles avait la réponse à cette question.

Kayl pour Marshmallow only
Poil de Feu
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Geai,Flamme,Ombry
Messages Messages : 23
Poil de Feu
 Jeu 20 Juin 2019 - 13:35
Poil de Feu a écrit:

Partie de chasse dans la neige.

Je sortis en la suivant. Cette guerrière étais belle même très belle. Je regarda les arbres enneigées et grand. La neige tomber beaucoup moi ce que j'aime avec la neige, c'est que je retrouver mon âme de chaton. Je commença alors à jouer avec la neige quand je me prit la Guerrière de plein face  elle sourit en s'excusant. Moi je rougis un peux. Elle me dit qu'elle ne savais pas comment je m'appeler et elle me dit qu'elle s'appelle Fleur de Lilas. Je dit:
Tu as un beau nom et il vas super bien avec tes yeux  et ton pelage  aussi. Moi je m'appelle Poil de Feu. Dut à mon pelage. Comme tu peux le voir bien entendu.
.Je souris et continua ma route. Vus que la neige avais recouvert tout et que l'on ne voyais vraiment plus rien, je tomba en butant sur une pierre. Je tomba la tête la première dans la neige je me releva. Mon pelage avais etais pris comme dans un blizzard. J'étais tout recouvert de Neige. Je me  secoua en envoyant de la neige un peux partout, Fleur de Lilas. Je la regarda et dit :
Ho... désolé. Bon au moins tu ne te fera en aucun voir par les renard maintenant.
Je rigola et la regarde dans les yeux. Elle avait de si joli yeux. Je secoua ma tête gêner par ce long silence . Je soupira. Elle étais vraiment belle.
```Ho... mais... qu'est ce que je dit moi? Elle est certes très belle et elle as un charme de folie. Ne serait-Je pas tomber amoureux d'elle?```
Je lui demanda :

Tu aime la neige toi?

(c) Kayl for Jay only
Louve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 158
Louve Noire
 Jeu 20 Juin 2019 - 19:09
| Bonsoir, faudrait faire une petit peu plus de mots, ton texte est trop court. Tu n'en es qu'à 96 mots, il t'en faut 250mots. Merci à toi de compléter ^^ |
Fleur de Lilas
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow
Messages Messages : 121

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Lilas
 Mar 3 Sep 2019 - 21:28

Partie de chasse dans la neige

ft. Poil de Feu

La féline beige encra son regard violacé dans celui glacé du guerrier à la fourrure embrasée, attendant une réponse de sa part tout en avançant à petits pas. Son nom devait sans aucun doute avoir un rapport avec cette fourrure vive qu'il portait sur lui. Avoir une belle fourrure était certes agréable, mais aussi vive devait être un véritable désavantage à la chasse, la beige s’estimait alors heureuse d'avoir une fourrure plutôt claire et neutre quand vint enfin sa réponse.

« Tu as un beau nom et il va super bien avec tes yeux et ton pelage aussi. Moi je m'appelle Poil de Feu. Dû à mon pelage. Comme tu peux le voir bien entendu »

Fleur de Lilas lui lança un sourire en signe de remerciement, son nom lui collait clairement à la peau, elle ne pouvait pas le nier. Poil de Feu alors, cela lui allait comme un gant. Alors que la jeune guerrière allait lui dire que son nom lui allait bien, le mâle sembla buter dans quelque chose et tomba littéralement la tête la première dans l'épaisse couche de neige. Il se redressa rapidement et secoua ses poils rouquins pour se débarrasser de la neige qui si était logé, ensevelissant la beige par la même occasion. Lorsque Poil de Feu s'en rendit compter, il s'excusa aussitôt, lui assurant que cette neige ferait un camouflage efficace contre les renards. La beige gloussa amicalement en pencha son corps fin sur le côté pour faire tomber le petit monticule de neige qui surplombait son dos et sa tête. Elle rendit son sourire au rouquin avant qu'il n'ajoute.

« Tu aime la neige toi ? »

Est-ce qu'elle aimait la neige ? La plupart des chats auraient dis que non, mais la jeune féline beige appréciait la poudreuse. Certes elle était accompagnée par une saison froide et difficile pour tous les chats de la forêt. Mais voir cette même forêt sous une couche blanche et immaculée était un spectacle absolument ravissant, surtout à l'aube. Lorsque le soleil venait enfin percé le ciel de ses doux rayons, le sol enneigé semblait s'illuminé de millions de petits soleil, rien n'était plus beau que ça aux yeux violacés de la beige. Mais elle lui répondit simplement, d'un air un peu taquin.

« J'aime la neige, mais pas quand je me retrouve ensevelit par un jeune mâle maladroit ahah »

La jeune guerrière lui donna un petit coup de rein avant de partir au petit trot lorsque les grands pins apparurent enfin dans son champ de vision. Elle indiqua alors à Poil de Feu qu'elle irait à droite pour essayer de trouver écureuils et mulots, lui n'avait qu'à partir dans une autre direction et les deux matous se retrouveraient pour le chemin du retour avec, la beige l'espérait, de nombreuses proies. Au final, après plus d'une heure de chasse, la beige ne revint vers leur point de rendez-vous qu'avec deux souris maigrichonnes et un mulot un peu dodu. Elle espérait que son compagnon de chasse aurait eut plus de chance même si vu la météo du jour, il y avait peu d'espoir à avoir. Même une patrouille de cinq chats ne ramènerait pas suffisamment de proies pour nourrir le Clan, alors seulement deux matous, il ne fallait pas trop espérer.

PS: faudrait qu'on s'active pour le clôturer, il date de janvier on était encore en hiver ça serait bien qu'on le termine !

Kayl pour Marshmallow only
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 20 Nov 2020 - 15:14
Rp mis dans les archivés, prévenez le Staff si vous voulez le récup.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum