Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère. - Prio Guardien

avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Fév 2019 - 18:01

ft.Lune Ebène

Une rencontre fortuite


Tes yeux se perdent dans mes nuits
On n'était pas du même monde

Ils n'étaient pas du même monde, et pourtant, il lui arrive encore régulièrement d'en douter. Douter de sa même méchanceté profonde, de son lui intérieur qu'il pensait jusqu'ici aussi clairvoyant qu'une goutte d'eau. Qu'on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Sauf que non, il se leurrait depuis toujours, faisait la sourde oreille et avait finit par s'en mordre les pattes. Un monstre, voilà ce qu'il était devenu... Ou plutôt, voilà ce qu'il avait toujours été. Et pourtant, il avait connu plusieurs personnes qui lui avaient donné de nombreux avertissements. Son géniteur fut le premier à le faire. Depuis jeunot, il n'arrêtait pas de le bassiner avec ses règles à suivre pour ne pas devenir quelqu'un de mauvais. Il disait sans relâche que la voie du juste était également celui qui était le plus dur à emprunter, et qu'il ne fallait sous aucun prétexte s'en écarter, faute de quoi, on était condamné à errer dans l'obscurité. Le corbeau n'était à l'époque qu'un gamin stupide, et n'avait pas comprit l'essence de ses paroles. Mais aujourd'hui, il y voyait un peu plus clair. Peut-être que le chuchoteur était parti en sentant que lui-même devenait un monstre... Peut-être que tout cela était génétique ? Avait il toujours été condamner à devenir un être abject, quoi qu'il fasse ? De nombreuses questions le taraudaient sans cesse, même la nuit. Ces derniers jours, le guerrier de l'ombre dormait si mal qu'il avait fini par renoncer temporairement à le faire. Il quittait donc sa couchette tard et revenait qu'au petit matin. Il avait donc un certain décalage comparé aux autres. Ce qui énervait plus d'un félin, mais trop craintif de ce dernier, se contentèrent de blasphémer sur lui sans vergogne.

Masque du Corbeau soupira, sortant de cette rêverie mélodramatique pour se concentrer sur l'essentiel. Car oui, pour être essentiel à son meneur, il devait le devenir par tous les moyens, quitte à passer pour un bourrue du travail auprès des autres. Il avait toujours le projet d'être guérisseur, et travailler dure pour y arriver. Il avait pris connaissance des différentes variétés de plantes médicinales et leurs rôles. Il les connaissait toutes sur le bout des pattes. Il avait donc accepté d'aider le guérisseur le matin même qui cherchait à se procurer l'une de ces nombreuses plantes qui soulageaient les maux de ventre. Partant avant même que l'aube ne pointe le bout de son nez, le corbeau partit en direction du sentier de la forêt. C'était un endroit sombre et dangereux, et la pénombre actuelle donnait encore plus de difficulté au niveau de la vision. Forte heureusement, les félins peuvent voir en toute circonstance, même enfermée dans une boîte sans lumière. Le guerrier de l'ombre parcourut le chemin d'un pas méfiant. Il connaissait les risques, ceux de rencontrer malencontreusement des bipèdes ou pires, les chiens qui les accompagnent. Il en avait croisé deux la dernière fois, forte heureusement, les bipèdes n'accordent que très peu d'importances aux chats sauvages, on l'avait donc ignoré quand on l'avait remarqué sur une branche d'un arbre. Tant qu'il ne venait pas directement à leurs rencontres... Le corbeau chercha du regard l'une de ces petites baies caractérisées par leur couleur verte. Il fut satisfait d'en trouver un buisson bien équipé. Il s'apprêta à les poser sur une feuille quand un craquement le fit se raidirent, ses poils se hérissant sous le coup de la surprise. Il s'affaissa quand il en reconnut l'odeur, soupirant tout en s'adressant à l’intrus tapis dans les fourrées :

« Décidément... Ma chance n'est pas si grande finalement... Moi qui espérais tant ne pas te croiser.. Encore... »

Il enroula les baies dans la feuille, posant un regard las sur le guerrier de l'ombre, en l’occurrence Gardien des Ténèbres, un guerrier qu'il connaissait depuis toujours. Il essayait depuis un moment d'enterrer tout ces souvenirs liés à lui, mais maintenant qu'il le revoyait,il avait de plus en plus de mal à le faire...


Où est l'eden où est l'enfer
Gardien des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 54
Mentor / apprenti :
Gardien des Ténèbres
 Dim 10 Mar 2019 - 21:25

Feat Masque du Corbeau

''Listen to me or I'll take it off your mask.''

J’avançais à pas feutré, traquant ma proie. Cette fois-ci ce n’était pas du gibier mais un individu. Masque du Corbeau, un guerrier que je connaissais depuis de nombreuses lunes. Il croit être un saint et convoite le poste de guérisseur. Chose qui est assez drôle parce que généralement les guerriers souhaitent éventuellement devenir chef mais pas lui. Il croit en être digne? Personnellement j’en doute parce que ce guerrier qui semble inoffensif cache un lourd secret. Je le sais parce que j’étais là quand c’est arrivé et ça, il en a aucune idée. Je suis peut-être massif mais mon mentor m’a appris à être l’un des guerriers les plus discrets du Clan de l’Ombre. J'étais pas le meilleur certes, il va toujours avoir quelqu'un de meilleur que nous, mais disons que je me débrouille plutôt bien. Il avait tué son ex-compagne par pur trahison. Je dois avouer que je comprend sa colère et sa douleur mais vouloir devenir guérisseur et avoir déjà tué? C’est un peu contre-nature. J’aurais pas du tout confiance en lui. Il est comme ce connard qui a convaincu Étoile des Baies Sauvages à condamné mon père à l’exil. Il est aussi manipulateur que cette petite merde qu’on appelait autrefois d’Étoile Mortelle et comme dans sa propre histoire, c’était lui le coupable. Il était coupable pour avoir tué Prunelle. Pourtant j’en ai rien à foutre, Prunelle était une vraie merde. Je l’a haïssais du plus profond de mon âme et tant mieux si elle est morte. Croyez-le ou non, j’ai essayé de prévenir Masque du Corbeau à l’époque. Plusieurs fois même mais ce guerrier était tellement aveugle qu’il n’a rien vu. Alors que j’avais espionné Prunelle dans son dos et je l’ai vue. Au nombre de mâles de tous les clans auquel elle se frottait comme une petite chatte en chaleur, je ne les compte même pas sur le nombre de mes griffes! Et puis voilà, Masque du Corbeau l’a attrapé et l’a achevée. Il venait à peine d’avoir son nom de guerrier et il avait déjà tué. Je continue à le suivre dans la pénombre quand soudainement, je recule et une branche crache sous ma patte gauche. Merde! Le mâle bicolore ne prend même pas la peine de se retourner, il savait que j’étais là.

« Décidément... Ma chance n'est pas si grande finalement... Moi qui espérais tant ne pas te croiser.. Encore... »

Je lâche un soupire agacé et sort de la pénombre pour me mettre un peu plus à la claireté afin qu’il puisse me voir. Je lève mes yeux vers le ciel. Lui et ce ton condescendant, il ne changera jamais. Un grondement résonna de ma gorge.

‘’Tu ne pourras pas m’ignorer éternellement Masque du Corbeau. Nous sommes du même Clan donc un jour, nous n’aurons pas le choix de travailler ensembles que cela te plaise ou non. ‘’ Miaulais-je d’un ton froid. ‘’Étoile Fragmentée m’envoie pour … t’aider et ne m’envoie pas chier parce qu’il m’a obligé et crois-moi, ça n’a pas fais mon affaire non plus. Plutôt nous finissons, plus tôt on n’aura plus à s’endurer.’’

Je me tourna vers le buisson ou Masque du Corbeau avait pris ses baies. Il pris une feuille de plus que le guerrier aux yeux d’or avait apporté et commence à prendre le reste des baies qu’il reste dans le buisson.

‘’D’ailleurs je n’ai aucune idée pourquoi tu me détestes quand tout ce que je fais était de te prévenir sur le fait que Prunelle agissait comme une petite péripatéticienne derrière ton dos.’’ Entamais-je d’un ton neutre, limite sec.

Mes sens étaient à l’affût. J’ignorais comment Masque du Corbeau allait réagir lorsque j’aurai parlé de son ex-compagne mais s’il me sautait dessus, je serai prêt à l’éviter et à lui faire réaliser que pendant tout ce temps, c’était lui l’imbécile et que s’il m’avait écouté, il ne serait peut-être pas secrètement autant amoché à l’intérieur.

(c) Sun for Spirit only
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 15 Mai 2019 - 15:46
|| Je déplace dans les rp's inachevés
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum