Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un soin bien mérité [Nuage de Jais]

avatar
Invité
Invité
 Ven 5 Avr 2019 - 22:04
Les crocs s'entrechoquaient. Les griffes pénétraient la chair. Les miaulements puissants et les crachas raisonnaient dans les hautes pierres. Le solitaire était en mauvaise posture, une patte déchiquetée par une des nouvelles techniques du guerrier blanc. Mais lui aussi était blessé, son pelage était de la même couleur que ses yeux. Il boitait et son épaule perdait du sang à grands flots. Il aurait du mal à expliquer tout cela à son guérisseur. Lune de Sang fit un bond en arrière, esquivant le coup de patte du sans-clan. Il se dressa sur ses pattes arrières, galvanisé par le sang et la douleur. Il bondit sur son dos, l'écrasant sous son poids. Il lui donna un coup de dent sur le front. Désarsonné par le coup de riens du solitaire, le chat dégringola. Il vit le chat perle s'enfuir, perdant du sang.

Tempête d'Esprit repris le contrôle et s'effondra. Les yeux fermés, il commença à se lécher les plaies, incapable de bouger. La douleur était bien trop grande. Une terreur commençait à monter. Et si personne ne le trouvait ? Il resterait ici à agoniser. Et il mourrait surement. Ce qu'il haïssait Lune de Sang actuellement. Et dire qu'il aurait pu devenir guérisseur si seulement il n'était pas là. Il se coucha sur le sol, ferma ses yeux, essayant de calmer la douleur. Les yeux verts de sa mère lui revirent en mémoire ainsi qu'un doux sourire. Lune de Sang se recroquevilla, épuisé par son combat. Pour une fois taiseux, mais le poil ne fait pas le chat.
Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Lun 8 Avr 2019 - 17:56
UN SOIN BIEN MÉRITÉ
TEMPÊTE D'ESPRIT & NUAGE DE JAIS
Plantes par ci , plantes par là mais j'y comprend rien moi à tout ça !
Moins d'une lune d'apprentissage et me voilà déjà complètement à la ramasse !
Je passe plusieurs minutes devant les remèdes. Je les fixe , ne bouge pas et me répète leurs noms. Inlassablement. Peut être qu'ainsi , je parviendrais à me souvenir de leurs noms et surtout de leur utilité. Graine de Pavot : douleur , toile d'araignée : saignements. Allez , on recommence...

Au bout d'un petit moment , je commence sérieusement à craquer. J'en ai marre de ce petit jeu idiot. De plus , Agate Étoilée ne fait même pas attention à moi. Et si je m'éclipsais ? Elle s'occupe d'un apprenti qui s'est blessé à la patte durant son entraînement. Je voulais observer la manière dont elle s'y prenait mais elle m'avait conseillé de revoir les plantes à  la place et d'aller voir si les anciens avaient besoin d'aide. J'ai rien contre les vieux croûtons mais bon , faut avouer qu'ils sont plutôt chiant. En plus , je vois bien dans leurs regards qu'ils m'aiment pas. Pourtant , je fais de mon mieux pour éviter d'être trop désagréable. Enfin , c'est pas leur jugement hâtif qui va me toucher. Tout ça pour dire que je sors de la tanière. Ça fait si longtemps que je ne suis pas sorti seul du camp ! Ma mentor me le déconseillé fortement car mes blessures pourraient se réveiller et me paralyser. À vrai dire , je pense que je vais plutôt bien aujourd'hui. Je ferais attention. Au pire , je rentrerais en rampant comme un abruti. Agate Étoilée voudra me tuer et j'aurais le droit au fameux : "Je te l'avais bien dit ! "

Sérieusement,  j'étouffe dans ce camp à la noix. Il me faut une autre raison de prendre l'air que de chercher de la mousse où de la bourrache. Sinon , ne vais finir par exploser. Au début , je pensais ne pas trop m'éloigner mais me voilà finalement en territoire libre. Plusieurs odeurs se mélangent et le résultat est plutot déroutant. Une en particulier , m'écoeure. Je l'identifie rapidement à celle du Clan de l'Ombre mélangée à l'odeur immonde du sang. Je ne vais pas dire que j'aime les chats des autres clan. Apprenti-guerrier je me devais de les haïr pour protéger les miens. Désormais , mon rôle me donne la permission d'aider qui est dans le besoin. Même si ça ne veut pas dire que j'aime les autres clans , le mien passera toujours avant. Bref , je repère enfin le chat. Il n'a pas l'air trop vieux mais clairement pas au meilleur de sa forme. Il saigne et semble épuisé. J'ai tout de même une petit appréhension à l'approcher. Et si il voulait m'attaquer ?

- Bouge pas. Je reviens avec ce qu'il faut pour te soigner.

Il est temps de mettre en application ce que j'ai appris en si peu de temps. J'applique les toiles d'araignée sur le chat,  toiles que j'ai eu du mal à trouver. Je n'en ai pas beaucoup mais les saignements s'arrêtent assez rapidement.

- Comment tu te sens ?  Tu as de la chance je suis apprenti guérisseur. Celui qui ta fait ça,  ta pas loupé mais t'en fais pas , c'est pas si grave.
electric bird.
avatar
Invité
Invité
 Mer 1 Mai 2019 - 17:34
Tempête d'Esprit sentit son souffle se couper lorsque l'odeur du Tonnois envahi son museau. Il avait peur, envoyant ce pauvre chaton à l'odeur de plante venir vers lui, que Lune de Sang ne l'attaque. Mais blesser comme il l'était, saignant de partout et les muscles à l'agonie, le fou ne souhaitait pas bouger. Alors il l'observa en silence, le tout baignant dans un vide de sang. Tempête d'Esprit restait méfiant, il était poussé par les instincts de son alter-ego. Il voyait le jeune parler, s'activer. Mais impossible d'entendre. Il flottait dans une léthargie douce et cotonneuse. En voyant l'apprenti s'enfuir en courant, le blanc ferma les yeux et se laissa aller.

La voix, revenue, les pattes qui se posaient dans un bandage et le sang qui se tarissaient lui firent sortir de son endroit doux. Ses yeux vermeils se plantèrent dans ceux du plus jeune, mal à l'aise. Il ouvrit la gueule. La referma. Une dizaine de fois, incapable de parler.

- Pourquoi tu m'aide ?

Sa voix n'était qu'un souffle. Le grand chat était si fatigué, qu'il n'arrivait pas à prononcer autre chose. Il était surpris que ce félin l'aide aussi spontanément. Lune de Sang l'aurais combattu ou humilié. Mais à bien penser, Tempête d'Esprit aurait fait de même. Il ne se serait posé aucune question et se serait jeté à son secours. Sans aucun soucis. Sans se poser la question sur son Clan ou ses croyances. Il lui aurait seulement sauvé la vie, étant même prêt à prendre ses crocs et ses griffes pour sauver une vie innocente.
Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Dim 21 Juil 2019 - 16:00
UN SOIN BIEN MÉRITÉ
TEMPÊTE D'ESPRIT & NUAGE DE JAIS
Le guerrier semble être complètement épuisé. Celui qui la attaquer ne la pas manqué. Le sang s'arrête assez rapidement de couler et je change ses pansements."Pourquoi tu m'aides ? "
C'est vrai ça , qu'es ce qui me pousse à l'aider ? À sa place , j'aurai voulu que l'on m'aide. Je plante mes yeux bleus dans les siens vermeil. Je n'arrive pas9 à expliquer pourquoi mais ce guerrier me met mal à l'aise. Je ne me sens pas en sécurité et j'ai toujours la peur , insensée , qu'il m'attaque.

"Tu es blessé , alors je t'aide c'est tout."

Mon rôle m'impose de l'aider. Enfin rien ne m'y oblige mais moralement j'en ressens l'obligation. Je place ma queue autour de mes pattes sans quitter des yeux le guerrier du Clan de l'Ombre.

"Je te l'ai dit , je suis apprenti-Guérisseur. Je suis neutre. Je m'en fiche que tu sois un membre du Clan de l'Ombre. Les rivalités ne me concernent plus."

Loin de moi l'idée de dire que je me soucie des autres clans. Le mien , celui du Tonnerre est et restera ma priorité absolue. Néanmoins je me vois mal laisser tomber ce pauvre guerrier. Je m'en serais voulu pendant des lunes si je l'avais laissé se vider de son sang ici.

"Tu te sens mieux ? Tu as des vertiges ?
electric bird.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 18:01
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum