Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nuage de Sel | Apprentie du Vent. [RESERVE]

Hanori
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 64 lunes
Mentor / apprenti :
Hanori
 Sam 13 Avr 2019 - 23:36

Nuage de Sel


Libre - Réservé - Pris

8 lunes
Groupe du chat
Apprentie (mentor: Miel Givré)
Femelle

Famille

Beauté Nacré : mère (prédéfinis) || Flamme de Glace : père || Nuage d'Hermine : tante & mère adoptive || Mort Cérébrale : tante (morte) || Lama Hystérique : oncle (mort) || Mante Religieuse : grand-mère || Cerf Volant : grand-père(mo


Informations globales

Jouée par Neph au début. Elle est très importante pour mon personnage, Nuage d'Hermine.
Son ancienne présentation se trouve ici:
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10417-she-just-wants-to-be-beautiful-she-goes-unnoticed-she-knows-no-limits-petit-sel

Je suis libre aux questions.

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement

Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Mer 17 Avr 2019 - 16:35
Hello ! ;)
Je peux pas encore faire de DC mais ce perso me semble intéressant mais j'ai du mal à la cerner tu pourrais me faire un topo plus détaillé ? :)
Regard Amer
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 42
Regard Amer
 Mer 17 Avr 2019 - 18:20
OH MON DIEU JE SUIS SI HEUREUSE !
Tu peux faire des DC's tant que tu es active avec ton personnage actuel.
Ensuite, je te le détaille sans problème ! Il y a des points que tu ne comprends pas, comme son histoire, son caractère ou dans son physique ?
Je vais tout te détailler, du mieux que je peux /paf/ Tu peux aussi poser des questions à Neph, qui est son ancienne joueuse.

Alors au niveau de son but: Eh bien, c'est simple, elle dit qu'elle n'a pas de but /paf/ Là-dedans, on voit combien elle manque de confiance en soi Nuage de Sel | Apprentie du Vent. [RESERVE] 264746

Niveau physique: Elle souffre d'une maladie qui fait tomber ses poils, mais seulement à quelques endroits. Je ne sais plus exactement le nom de la maladie mais il y a la teigne par exemple, mais le stress est également l'une des raisons de sa chute. (je te laisse un petit document ici afin d'être mieux renseignée Nuage de Sel | Apprentie du Vent. [RESERVE] 264746)

Niveau caractère: Je pense demander l'aide de Neph là-dessus, donc si jamais tu passes par-là Nuage de Sel | Apprentie du Vent. [RESERVE] 3200486043 Sinon, qu'est-ce que je pourrais dire… C'est une femelle qui manque vraiment de confiance en elle (à cause des moqueries sur son physique mais aussi sur sa famille, sa mère ressemble à rien, son père est inconnu et puis, ses oncles/tantes sont pas top non plus). De plus, elle st très timide (timide à l'extrême comme dit Neph), elle ne parle pas beaucoup avec les autres. C'est une personne stressée par le regard et les paroles des autres (donc chute de poils). Elle est craintive aussi (elle ne sait pas dire non). L'hypocrisie est un défaut chez elle aussi, faisant semblant avec les autres même si elle ne les aime pas...
Dans ses qualités, il y a humble, modeste, gentille, serviable, pacifique, conciliante…
Je pourrais continuer longtemps comme ça, avec ses autres qualités/défauts mais Neph l'a très bien expliquée dans son ancienne présentation donc si il y a d'autres points que tu ne comprends pas, fais-moi signe !

Niveau histoire: Là, je peux gérer /paf/
Je vais reprendre du tout début je pense, à partir de mon personnage, Nuage d'Hermine.
Nuage d'Hermine est née de l'union de Mante Religieuse et Cerf Volant. C'est leur deuxième portée, leur première n'étant pas une réussite (ne savent pas alignée deux mots, physiques horribles, problème de mémoire etc.) et bien, la deuxième n'est pas une réussite non plus ! Nuage d'Hermine est aveugle de naissance et n'a pas d'oreille (elle entend mais la matière n'est pas là). Beauté Nacrée est assez normale, elle a juste un comportement de peste. Cela pousse Cerf Volant a renié sa compagne et ses enfants tandis que Mante Religieuse renie juste Nuage d'Hermine. Mante Religieuse et Beauté Nacrée font tout pour lui rendre la vie impossible, ils vont même jusqu'à l'abandonnée dans une forêt. Enfin bref, tout ça pour dire que Beauté Nacrée déteste sa sœur.
Ensuite, passons à l'histoire de Nuage de Sel: Son père est Flamme de Glace, sa mère est Beauté Nacrée. Nacry est une femelle hautaine, qui aime le jeu tout ça. C'est pour ça que lorsqu'elle rencontre le fameux Flamme de Glace, qui est un mâle du même type: ils font des cochonneries dans les bois /paf/ (si tu veux voir leur relation:ici & ici). Beauté Nacrée refuse d'élever son enfant pour ne pas rater son entraînement et parce qu'elle l'aime pas surtout Nuage de Sel | Apprentie du Vent. [RESERVE] 3193767302. Alors elle le passe à sa sœur.
Nuage d'Hermine l'élève donc comme sa fille (Nuage de Sel n'est d'ailleurs pas au courant de ses véritables parents) et jusqu'ici, elle vit tranquillement, toujours avec ses peurs et les moqueries. Elle a de la chance, sa mentor est un ange et elle est très gentille ! C'était l'apprentie de son grand-père, Cerf Volant. Enfin bref, je m'égare.

Tu as d'autres questions ? Si oui, tu peux me préciser sur quels points ?
Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Mer 17 Avr 2019 - 18:29
Ça m'éclaire déjà beaucoup !
C'était surtout l'histoire où j'étais perdu , le caractère je me baserai sur l'ancienne présentation :)
Juste pour être sûr que j'ai compris : elle pense être là fille de Nuage d'Hermine et ne sait pas qui sont ses vrais parents ? Hermine et elle aurait un lien positif si j'ai bien compris ?

Je vais te la réserver ,j'espère être à la hauteur de tes attentes en tout cas ;)
Regard Amer
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 42
Regard Amer
 Mer 17 Avr 2019 - 18:36
Oh mon dieu, je suis si contente, si tu savais ! Je te la réserve avec beaucoup de joie :mignon: Et puis, tu l'as fais quand tu veux (et je te réserve un rp avec Mione du coup !)

Alors, elle ne sait pas du tout qui sont ses vrais parents. Mione ne lui a pas dit et ne compte pas lui dire tout de suite Nuage de Sel | Apprentie du Vent. [RESERVE] 3193767302 Aux yeux de Salt, sa mère est Nuage d'Hermine et son père est inconnu. Nous pourrions peut-être avoir des rp's où Salt se pose des questions, qui sait ?
Mione et Salt sont très proches. Mione l'aime vraiment beaucoup, elle tient beaucoup à elle et souhaite qu'elle soit la personne la plus heureuse possible. Elles se comprennent en quelque sorte et Mione fait tout pour la rassurer sur ses angoisses tout ça. (vraiment, elle L'AIME d'une puissance inexplicable)

Bon, merci beaucoup, je ne doute pas de toi, Don't worry Nuage de Sel | Apprentie du Vent. [RESERVE] 3200486043
Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Mer 17 Avr 2019 - 18:40
J'aime tellement ce genre de drama xD
Je vais poster une demande de DC rapidement
Sûr que Miel Givré sera son mentor d'ailleurs ?

En tout cas hâte de RP avec toi :)
Regard Amer
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 42
Regard Amer
 Mer 17 Avr 2019 - 18:53
J'ai vu ça, avec l'histoire entre ton personnage et celui da la Rivière xDD mais j'adore aussi :mignon:
Suuur que Miel Givré est son mentor ! C'est Marsh', elle est super active et rp comme une déesse :mignon: Donc, pas de soucis là-dessus !

Hâte que tu joues ma louloute !
Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Mer 17 Avr 2019 - 18:55
Haha oui ça promet x)
Super !
Je la ferai rapidement ;)

EDIT : est ce que Hermine est réellement aveugle Come dans l'ancienne prez de sel ?
Est ce que sel a des difficultés pour chasser combattre du à la maladie ou ça n'influence pas ?
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum