Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche de littéralement tout type de lien et de rps~

Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Mar 7 Mai 2019 - 19:02

Embrasement des Flocons

« Tu dis qu'un toboggan dans ce paradis ça serait cool, mais un toboggan au paradis c'est une descente aux enfers »

À propos

Ombreux32 lunesGuerrierFiche
Flo va faire les pires crasses imaginables. Il va tout tenter pour vous brûler et lui le premier. Émotionnellement très instable et misanfélidé (misanthrope version chat), il n'en reste pas moins un chat redoutable au combat, d'une intelligence surprenante et d'une rare détermination. Il est néanmoins loyal à son clan et plein de tendresse envers sa fille : Chant des Rivières. Mais cette face "positive" est très délicate à voir.

Je recherche...


Mes liens


Chant des Rivières - Fille Il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Personne ne touche à Chant des Rivières. Personne. Elle n'a que 21 lunes, elle a été guerrière à 10 car son mentor est décédé prématurément, et personne n'avait le goût d'entraîner cette petite schizophrène qui n'arrivait à rien. Il lui en a fait voir des vertes et des pas mûres, mais elle a comprit au bout d'un temps qu'il l'aimait et qu'il souffrait. Elle essaye d'être un soutient pour son beau-père, et elle l'aimera quoi qu'il fasse.

Lune Ébène - Futur compagneCe qu'il aime chez elle ce sont ses yeux, ses balafres, son histoire, sa force et sa douceur. Pour lui, elle est belle "Tout simplement parce que le sens de beau est ici très différent de ce qu'il signifie extérieurement. Ta beauté à toi, c'est ton analyse. Analyser Chant des Rivières c'est fouiller de fond en comble un nœud d'angoisses, de courage et de sensations disproportionnées sans rien y comprendre. Analyser Mikinyana, c'était lire un livre ouvert aux pages douces. Analyser Lune Ébène c'est trouver des informations, ne savoir les expliquer. Creuser, observer des choses. Et ne rien y comprendre. C'est chercher des solutions logiques, et se noyer dans ses propres pensées, c'est ne jamais trouver les réponses que dans ses yeux. Ce doit être pour ça que les chats ne la comprennent pas. " comme j'ai écris dans un rp.


Lune Ébène
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 151

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 69 lunes
Mentor / apprenti :
Lune Ébène
 Mar 7 Mai 2019 - 21:43
Hey ! :dummy:

J'ai pas d'idée précise de lien mais j'aimerais te proposer de faire un rp Embrasement / Lune Ébène !
Avec la vie qu'elle a eut, elle a une compréhension des autres et de la souffrance très particulière, jpenses qu'on pourrait peut être trouver quelque chose de spécial en les faisant se rencontrer !
Quest'en penses ? Tu veux tenter le coup ?
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Mar 7 Mai 2019 - 22:30
Ouais clairement ca va être cool :DD
Lune Ébène
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 151

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 69 lunes
Mentor / apprenti :
Lune Ébène
 Mer 8 Mai 2019 - 11:20
Super !

Je te propose une petite patrouille de nuit (obligée avec les yeux d'ébène) et on verra comment ça évolue qu'en penses-tu ?
Alors j'ai deux questions, qui commence et est-ce que Embrasement sera au courant que Ébène est "muette" ?
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Mer 8 Mai 2019 - 14:25
Peu importe qui commence, et je pense pas que Flo le saura. Et si elle est muette volontairement (j'en sais rien je connais pas son personnage x)), il va très certainement l'astiquer pour essayer de la faire parler.

Edit : je suis allé voir sa présentation, il va l'appréhender de manière neutre. Pas comme un chat comme Hirou où il sera plus que hostile, et un chat plus agressif sera pour lui un jeu social un peu chelou.

Je pense qu'une conversation avec une guerrière renfermée mais douce et empathique (j'ai failli écrire empathy, je regarde un peu toutes les possibilités de Detroit : Become Human depuis ce matin, et comme personne m'a adressé la parole ou presque ça me perturbe de parler français XD) pourrait être intéressant Recherche de littéralement tout type de lien et de rps~ 2049336592
Lune Ébène
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 151

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 69 lunes
Mentor / apprenti :
Lune Ébène
 Mer 8 Mai 2019 - 18:36
Hey !

Pour commencer si tu es d'accord tu pourrais le faire ? Ça serait plus simple qu'Embrasmeent vienne la chercher plutôt que l'inverse, et surtout de nuit ! x)

Ah les galères de l'anglais qui veut plus te lâcher je connais xD
Ouais je penses aussi que ça pourrait être intéressant, une féline traumatisée et un guerrier à l'esprit torturé y'a de quoi trouver des choses intéressantes Recherche de littéralement tout type de lien et de rps~ 264746 Par contre Ebene est assez tactile comme elle parle pas donc à toi de voir comment il réagira au contact :dummy:
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Mer 8 Mai 2019 - 21:45
Il va paniquer ça va être génial Recherche de littéralement tout type de lien et de rps~ 3200486043
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
Gardien des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 54
Mentor / apprenti :
Gardien des Ténèbres
 Mer 18 Sep 2019 - 21:01
Coucou! Je voudrais bien un lien avec ton chat. J'ai vue ton rp avec Lune Ébène et je suis tombé en amour ton écriture et le lien Ébène et Flo ! Par contre, j'ai aucune idée quel genre de lien ça pourrait être. Gardien ne l'a vraiment pas eu facile. Je t'envoie sa présentation et dit-moi ce que tu en penses. c:

https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10512-he-s-a-silent-guardian-a-watchful-protector-a-dark-knight-gardien-des-tenebres

Juste t'avertir, oui Gardien peut tomber agressif si on touche une corde sensible ou que l'on atteint sa limite mais il n'est pas du genre à éclater de fureur à la moindre provocation. Si tu veux un portrait idéal, je me suis inspiré de batman pour faire ce personnage, donc voilà!
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Mer 18 Sep 2019 - 21:10
Oh ! :jdurnx:

Déjà merci beaucoup !

Et ensuite, je sens qu'on va bien s'amuser Recherche de littéralement tout type de lien et de rps~ 3200486043

J'vais manger, et je te dis ça :mignon:
Gardien des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 54
Mentor / apprenti :
Gardien des Ténèbres
 Mer 18 Sep 2019 - 21:14
Parfait, j'ai bien hâte d'entendre ça Recherche de littéralement tout type de lien et de rps~ 3715117557
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Jeu 19 Sep 2019 - 10:45
Alors, je pense déjà qu'il pourrait avoir un lien assez intéressant et amical avec Chant des Rivières, sa fille. Ce qui ferait donc un lien potentiel aussi avec son père uhuh.

Plus je lis sa présentation plus je me dis qu'elle va l'adorer /paf/ Flo n'aime personne lui, ça va être drôle.

Je propose donc cette situation : on commence par faire une rencontre entre Gard et Rivou (en pnj parc qu'elle est pas encore crée), mais comme elle est assez peureuse, j'pense que ça peut très vite tourner en cacahuète et que Flo débarque en mode "mec. PERSONNE ne touche à Chant des Rivières". Si le lien avec Flo peut être négatif (et mets lui en plein la figure autant que tu veux), je pense que Rivou et lui peuvent avoir un lien assez positif. Toute façon vu son compagnon et son père, elle va adorer toutes les personnes "bad" x')

Sachant que Rivou est une femelle toute douce et toute mignonne, elle est super patiente et gentille, même si elle parle quasiment pas et qu'elle a peur de son ombre, et aussi qu'elle est vraiment super fragile et instable c: J'pense même qu'il pourrait l'aider à gagner un peu de confiance en elle, pourquoi pas ? Recherche de littéralement tout type de lien et de rps~ 3200486043

Dis moi ce que tu en penses :mignon:
Gardien des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 54
Mentor / apprenti :
Gardien des Ténèbres
 Ven 20 Sep 2019 - 3:10
Donc en gros tu jouerais Chant des Rivières et tu me proposes un lien positif avec elle et négatif avec Flo? Et que Gardien lui permettrait d’avoir plus confiance en elle-même ou que Chant des Rivières tente de convaincre son père que Gardien est bon? Sachant également que Guardian a tendance à surprotéger énormément ses proches, comment réagirait F’o s’il voyait à quel point Gard’ tenait à sa fille? Ce serait bon, mauvais ou les deux?
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Ven 20 Sep 2019 - 10:18
Oui c'est ça ! Je pense que Flo (et Hurlou mais il est nj donc on s'en tamponne) va vraiment pas apprécier au début. Il va être jaloux et pas comprendre que Rivou qui a peur de son ombre fasse entièrement confiance à un chat qui semble assez effrayant au premier abord.

J'pense qu'il va surtout se dire qu'il abuse d'elle ou autre chose. Qu'il essaye de jouer avec elle parce qu'elle est fragile et influençable. Il va être persuadé qu'il lui fait du mal dans son dos, à lui comme à elle.

Puis avec le temps, il ferait confiance à Rivou. Car il apprendra que finalement, Hurlou est pas mauvais, et il fera confiance à sa fille, et à Gard. Mais ça va prendre du temps. J'pense pas qu'il aura un avis négatif tout du long, il est plutôt du genre à analyser sans jamais rien en penser. Mais là ça va toucher Rivou, donc son instinct va lui dire de se méfier. Leur lien sera donc négatif au début, même très négatif, mais il peut évoluer avec le temps :mignon: j'pense même, vu son caractère, qu'on peut arriver à du positif/neutre puisqu'il est protecteur et que oui, il protège bien sa fille et en plus de ne pas lui faire de mal il ne va laisser personne lui faire de mal (hein Hurlou).

J'pense qu'il lui parlera jamais amicalement ou avec sympathie, mais essaiera de montrer son respect et sa confiance.

PS : J'viens d'avoir l'idée d'un morceau de rp où ils ont déjà fait connaissance avec la rencontre étout qu'ils ont sympathisé, et se parlent encore un peu de temps en temps ou juste se dire bonjour de loin, tu vois garder une relation tout en sympathie. Puis quelques lunes plus tard, elle s'est faite engueuler par Hurlou parce qu'elle a peur de tout (comme il fait souvent) et elle va aller lui en parler ?

PPS : en fait j'crois que je peux la créer Recherche de littéralement tout type de lien et de rps~ 2049336592 faut que j'aille voir.
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Dim 22 Sep 2019 - 12:56
J'aimerai te proposer Eucalyptus.
Elle a tendance à vouloir aider les autres, et elle garde tout pour elle. Il lui arrive d'exploser mentalement par moment, mais elle a tendance à mettre les autres avant elle. Elle peut tenter de l'aider mentalement, puisqu'elle connait elle-même une petite instabilité ?
Sinon à voir ce que tu peux proposer xD
Chant des Rivières
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy l'étoile de mer
Messages Messages : 54

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 47 lunes
Mentor / apprenti : Torrent des Esprits
Chant des Rivières
 Dim 22 Sep 2019 - 18:21
oooh
Je pense que cette aide viendra vraiment avec Rivou et Eby, mais je pense que ça peut-être intéressant, ne serais-ce qu'il se fasse une amie. Surtout la fille de son chef qu'il maudit un tantinet depuis qu'il lui a confié une apprentie (qui est de sur-croix inactive) Recherche de littéralement tout type de lien et de rps~ 3200486043

J'propose comme rp que Pillon ai bien disparu (on a plus de nouvelles, perso je considère le perso comme décédé ou enfuit), et que Flo.. Ai envie d'égorger Ray x) J'pense qu'elle pourrait bien l'aider à affronter ça. À voir que Ray ne le méprise pas, parce que Flo est parano o/, et lui montrer qu'il n'est pas responsable et que personne n'a voulu lui faire de mal. J'pense qu'elle va montrer l'instabilité mentale derrière la colère. En plus de perdre le contrôle, il va vraiment perdre la tête et péter un bon gros Câble (comme celui de Dead Pool 2 :chevre: ) de ses morts.

Et tant qu'on est là, je te redirige vers Rivou pour le lien (et rp qu'on commencera possiblement quand elle sera validée~~) :mignon:Clique donc mon petit (quand je l'aurai créé et édité ce message)
Gardien des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 54
Mentor / apprenti :
Gardien des Ténèbres
 Dim 22 Sep 2019 - 21:22
(Je comprend pas c’est qui Hurlou Recherche de littéralement tout type de lien et de rps~ 3193767302 )

Donc en gros , Positif direct pour Chant des Rivières et négatif puis positif/neutre avec Flo.
Chant des Rivières
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy l'étoile de mer
Messages Messages : 54

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 47 lunes
Mentor / apprenti : Torrent des Esprits
Chant des Rivières
 Dim 22 Sep 2019 - 21:24
JA !

Hurlou c'est son compagnon, qui meure dans sa présentation donc ça sera pas lui, ça sera un PNJ j'pense x)
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Lun 23 Sep 2019 - 1:05
Okidou
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum