Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un chaton face à une tempête (pv aily)

avatar
Invité
Invité
 Lun 13 Mai 2019 - 21:39
Tempête Solaire entra dans le camp quelque mètre derrière la patrouille comme à son habitude. La patrouille de frontière était partie avant même que le soleil ne soit levé. Tempête Solaire n’avait pas marqué sa grande motivation au fait de sortir du camp. Mais ordre de son lieutenant, elle n’avait pas le choix. La guerrière se dirigea d’un pas nonchalant vers la réserve de gibier tout juste approvisionné. Elle jeta un coup d’oeil vers le grand rocher. Si seulement...non ce n’est qu’un rêve de chaton. Étoile Orangée  ne lui donnerai sans doute jamais d’apprentis. Tempête Solaire devrait arrêter de se faire des illusions. Elle n’était rien et ne serait surement jamais rien. Sauf au yeux de Douceur de l’Hirondelle bien sur… La rouquine se servit d’une maigre petite musaraigne. Elle ne voulait pas qu’on la regarde d’un mauvais oeil  car elle avait renfrogné à renouveler la marquage. Elle jeta un coup d’oeil dans le camps aucun trace de Douceur de l’Hirondelle qui avait dus sortir mais Tempête Solaire sait très bien ou la trouver. La femelle leva  les yeux faire le ciel, le soleil était bien levée.Soudain une effervescence s’éleva dans le camp marquent le réveil des chatons. Génial! pensa Tempête Solaire qui espérait pouvoir se reposer un peu. Ce qui l'énerve le plus dans le camp c'était le brouhaha des chatons mais elle ne pouvait le leur reprocher.
Elle décida de s’installer dans un coin à l’écart et attendre là retour de Douceur de l’Hirondelle. Quelle plaisir de se retrouver en sa compagnie de l’écouter et essayer de comprendre le sens de ses paroles. Quand Tempête Solaire était petite elle voyait bien sa compagne devenir guérisseuse. Son baptême d’apprentis guerrière l’avait d’ailleurs bien surprise étant donnés qu'à ses yeux la femelle blanche n’en n’avait nullement la carrure. Mais encore aujourd’hui ‘hui Tempête Solaire en doutait sauf que si cela avait été la cas. Jamais elle n’aurait apprise à voir au delà des apparences. Il n’y a pas de mal à être spécial même si c’est quelque que chose de particulièrement bizarre. Tempête Solaire s’installa pour dormir un peu mais son regard ne pouvait quitter les chatons en train de jouer.
Constellation Céleste
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 24
Constellation Céleste
 Jeu 6 Juin 2019 - 20:33
Le temps était plutôt gris même si quelques rayons du soleil essayait tout de même de percer les nuages présents. Quand aux températures, il ne faisait ni chaud, ni froid. Ainsi, c'était donc un temps pour sentir jouer ! Le petite boule de poil couru vers l'entrée de la pouponnière lorsque sa mère l'appela. Mais quoi ? Je veux jouer moi !. Crotte de souris. Elle se tourna et revint sur ses pas, face à sa mère. Pourtant, elle était pas punie cette fois. Alors pourquoi maman l'appelait ? Devant son petit air inquiet, sa mère sourit. Elle lui demanda juste de faire attention et que si il commençait à pleuvoir, elle devait rentrer. La chatonne sourit joyeusement avant d'hocher la la tête puis de déguerpir vers la sortie.
Dehors, elle trouva d'autres chatons qui jouait avec une boule de mousse. Alors, elle s'invita dans leur partie et ainsi pendant un moment, ils se passèrent la petite boule de mousse en poussant des cris. Cela devait déranger les guerriers mais peu importe, se sont des chatons après tout. Et puis certains passant, leur renvoyait la boule de mousse à leur pieds en souriant. Le clan devait être heureux de voir plusieurs chatons en bonne santé, après tout ils sont l'avenir du clan non ?
Jouer c'était bien, mais la femelle voulait apprendre de nouvelle chose. Malheureusement, il y avait jamais de guerrier qui passait pour lui apprendre des nouveautés. Parfois il y avait juste Mamie, mais la petite savait qu'elle était très occupée, après tout elle devait gérer le clan.
Cependant, son regard se posa sur un félin un peu plus loin, qui semblait se reposer. Apparemment, lui a du temps. Et si j'allais lui demander ? Trottinant doucement, Petite Constellation s'approcha du mâle. Elle posa ses petites pattes noires sur le matou et le secoua doucement.
- Bonjour.
Sa petite voix fluette avait prononcée ce mot avec jovialité. Sa maman lui avait toujours dit d'être polie avec les autres.
- Est ce que tu veux bien m'apprendre des choses ? Je veux devenir la meilleure guerrière du clan.
La petite n'avait pas encore l'âge d'être apprentie mais elle en rêvait déjà, enfin, on pourrait lui apprendre pleins de choses utiles pour l'aider dans sa futur tache de guerrière.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Juin 2019 - 0:26
(mon perso est une femelle^^)

Tempête Solaire refit sa toilette pour la quatrième fois depuis qu'elle s'était installé. Elle se rappela qu'elle devait allez refaire sa litière puis après allez chassez. Un bon programme selon elle. Elle remarqua alors un des chatons se diriger vers elle. Tempête Solaire chercha dans sa mémoire pour se rappeler son nom. Petite Etoile?Non Petite Constellation c'est ça.  Que lui veut-elle à la rouquine? Tout le monde sait bien que Tempête Solaire est la chat que les guerriers ne veulent pas approcher.

"Bonjour" dit la petite d'un ton convivial avent de reprendre."Est ce que tu veux bien m'apprendre des choses ? Je veux devenir la meilleure guerrière du clan."

La guerrière fut surprise de la question? On ne pouvait être plus direct. Mais surtout pourquoi s'adresser à elle? N'était elle pas au courent de son sale caractère.

-Par "choses" tu veux dire te battre tu sait très bien que tu n'a pas six lunes pourtant.

La femmelle se garda la suite pour elle même. Petite constellation n'avait pas suffisamment de force. Ses pattes ne la propulserait pas bien loin. Elle s'épuiserait vite à répéter les mouvements et en tenant les positions de combat. Mais Tempête Solaire ne pouvait que la comprendre. On a tous été chatons un jour. On crois tous qu'on sera les meilleurs.Les jeux finissait toujours par être terriblement ennuyeux. La rouquine en avait d'ailleurs été malheureuse.

-Je ne vais pas te répondre que je n'est pas le droit car je m'en fous. Mais ce n'est mon rôle je ne sus pas mentor et je ne le serait surement pas un jour. Mais soit si tu le veux vraiment je peux t'apprendre à te défendre. C'est la première règle au combat.

Sans crier gare, Tempête Solaire renversa avec ces pattes Petites Constellation et la posa sur son ventre griffe rentrer.

- Là tu est morte. Première règle, ne laisse jamais personne atteindre ton ventre et te le découper. Ne le laisse jamais à la porté d'un autre chat. Deuxième règle, ton cou arrange toi pour que personne viennent te le mordre pire te trancher la jugulaires. Tu mourra dans une lente agonie.

En disant ces mots Tempête Solaire avait remonté sa pattes sur le cou de la chatonne appuyant légèrement. Elle ne voulait pas lui faire peur mais lui comprendre qu'un vrai combat n'est pas un jeu et qu'on meure facilement.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 15 Sep 2019 - 14:05
|| Rp archivé, si vous souhaitez le récupérer, allez dans les requêtes.
Constellation Céleste
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 24
Constellation Céleste
 Mer 16 Oct 2019 - 17:32
La petite voulait tellement voire des techniques peut importer de chasse ou de combat pour s’avancer sur le programme et être la meilleure des apprentis. Même si de temps en temps, elle allait tout de même s’amuser avec les autres chatons. Mais en général leurs jeux étaient d’être des guerriers du clan chassant les intrus de leur territoire. Très intéressant et marrant comme idée d’ailleurs. Mais il lui arrivait de se poser des questions comme « comment on chasse ? » ou « comment est-ce qu’on combat un autre félin ? ».
La petite était très curieuse sur ces choses-là et pour cause, il en fallait beaucoup apprendre si elle souhaiter devenir la meilleure du clan. Et donc, elle avait choisi un chat au hasard pour lui quémander des entraînements.

- Par "choses" tu veux dire te battre tu sait très bien que tu n'a pas six lunes pourtant.

Eh bien, c’était mal partie pour la petite apparemment. Elle n’aura pas ce qu’elle demande, elle allait devoir chercher un autre matou qui voudrait bien lui enseigner un peu de son savoir. Mais avant qu’elle ne puisse chercher un autre félin, la femelle face à elle continua.

-Je ne vais pas te répondre que je n'est pas le droit car je m'en fous. Mais ce n'est mon rôle je ne sus pas mentor et je ne le serait surement pas un jour. Mais soit si tu le veux vraiment je peux t'apprendre à te défendre. C'est la première règle au combat.

Pourquoi cette femelle ne serait-elle pas mentor un jour ? La question s’encra dans la tête de la chatonne. Elle ne voulait pas ou elle ne pouvait pas ? Est-ce qu’elle n’aimait pas les jeunes ? Vu son ton, elle ne voulait pas non plus discuter avec la petite. Mais pourquoi ? Elle ne lui avait rien fait de méchant, au contraire, elle s’était montrée polie comme maman lui avait dit de faire. Alors pourquoi était-elle méchante avec elle en refusant ?

Soudain, la petite se retrouva à terre. Son postérieur s’écrasa alors sur le sol dur et une grimace se colla sur sa figure. Aie. Elle releva la tête et constata la femelle qui avait posé sa patte sur son ventre.

- Là tu est morte. Première règle, ne laisse jamais personne atteindre ton ventre et te le découper. Ne le laisse jamais à la porté d'un autre chat. Deuxième règle, ton cou arrange toi pour que personne viennent te le mordre pire te trancher la jugulaires. Tu mourra dans une lente agonie.

Penaude, la petite était perdue. Lui faisait-elle quand même une leçon ? La chatonne était pourtant sur que c’était raté. Mais là, elle avait était tellement surprise par cette attaque inattendu.  Tant mieux, elle allait quand même pouvoir apprendre certains trucs. Règle 1 couvrir son ventre à tout prix, c’est noté. Règle 2 caché le cou, ok.

Maintenant, il fallait lui prouver qu’elle n’était pas faible, mais déterminée et courageuse. Alors elle se tortilla pour sortir de son emprise. Heureusement, la femelle ne voulait sans doute pas faire mal à la chatonne et n’appuyait pas sur son abdomen. Ainsi, la petite glissa en travers avant de se remettre debout, la fourrure toute hérissée d’excitation.

- Je dois faire quoi pour te faire tomber toi ? Ou pour blesser un adversaire ?

Il y avait peu de chance qu’elle réussisse, elle était pas stupide, amis sait on jamais, peut être pourrait-elle faire cette technique sur un de ses camarades. La chatonne replongea son regard sur la guerrière. Qu’elle est grande, très grande.
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Oct 2019 - 22:18
Tempête Solaire laissa Petite Constellation trouver seul le moyen de s'en sortir. La petite ne se montra pas timide, au contraire elle se  tortilla pour glisser et puis enfin se relever le regard tout excité. Tempête Solaire scruta le chaton  et lut dans son regard la curiosité et la détermination.  

"Je dois faire quoi pour te faire tomber toi ? Ou pour blesser un adversaire ? "

La femelle sourit tout en réfléchissent à ce qu'elle pourrait enseigner à Petite Constellation. Il lui fallait des techniques adapté à son âge. Dommage la rouquine ne pouvait tout de même pas lui montrer comment tuer...

-Tu est encore petite mais tu peux faire de cette faiblesse un avantage. Il te faut ruser, te faufiler,  faire preuve d'intelligence. Je fis une pause avent de reprendre. "Attaque-moi" ordonna la guerrière qui voulais voir comment Petite Constellation réagissait d'instinct. Ensuite Tempête Solaire ajusterais un techniques à son niveau. La jeune guerrière aimait ce qu'elle était en train de faire c'est à dire enseigner ces connaissances même si ce n'était pas véritablement un entrainement. Que dirait les autres guerriers du clan s'ils voyaient un chaton combattre. Etoile Orangée ne serait pas d'accord. C'est vraiment frustrant de posséder  des compétences et de ne pas en faire profiter les autres.  Tempête Solaire bouillonnait de colère.

Elle se mit en position pour faire comme si elle comptait vraiment se battre, autant mettre Petite Constellation dans des conditions réels. Un jour après être devenue apprentis, Petite Constellation sera confronté à la réaliter de la guerre inter-clans donc autant l'y préparer. Le clan à besoin de bon combattent pas de cervelle de souris qui une fois leur baptême de guerrier passé pensent être intouchables et les meilleurs.
Constellation Céleste
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 24
Constellation Céleste
 Sam 19 Oct 2019 - 16:08
La boule de poil, si petite à côté de la majestueuse guerrière attendait avec tellement d’impatience les paroles qu’elle boirait pour s’enrichir de nouvelles techniques. Elle pourrait les montrer à ses camarades de la pouponnière, montrait ce qu’elle a appris à faire. La jeune femelle souhaitait tellement se montrer force et habile.

La féline face à elle s’esquissa un sourire. Au moins, elle se montrait gentille maintenant, elle lui montrait certaines choses qu’elle n’aurait pas à attendre pour les apprendre. Car attendre c’est très long. Et la femelle était trop impatiente pour avoir envie d’attendre.

-Tu est encore petite mais tu peux faire de cette faiblesse un avantage. Il te faut ruser, te faufiler, faire preuve d'intelligence. Attaque-moi.

La petite noiraude baissa la tête pour se regarder rapidement, effectivement elle était très petite, mais c’est parce qu’elle n’était encore qu’un chaton et les petits sont toujours petits face aux adultes. Mais cela n’empêcher pas d’utiliser d’autres atouts comme lui rappela la femelle et l’intelligence est un talent que la petite a naturellement. Elle n’est pas bien forte, même pour son âge mais elle sait utiliser sa tête. Alors avec joie, elle accepta le défis.

D’abord, elle réfléchit rapidement à ce qu’elle pourrait tenter. Faire une attaque de face est une bonne idée mais beaucoup trop prévisible. Et puis les paroles de la femelle reviennent dans sa tête. « tu es petite ». Mais oui !

La petite féline commença à sprinter avec ces petites pattes vers la guerrière regardant son ventre. En même temps, étant petite, elle ne pouvait que voir cette partie. Arrivant non loin d’elle, elle se fit encore plus petite et passa sous le ventre de la femelle se retrouvant ainsi derrière elle avant de donner un coup de patte sans les griffes, sur la patte arrière droite.
Puis elle patienta calmement, attendant l’avis de son aînée.
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Nov 2019 - 22:54
Tempête Solaire était curieuse de savoir comment la petite allait s'y prendre en espérant déjà qu'elle avait bien écouté, sinon la rouquine perdait son temps. Petite Constellation courut vers elle, la guerrière se prépara à riposter mais en y réfléchissant bien laisser le chaton effectuer son action dans son entier n'était pas une si mauvaise idée. Une fois que Petite Constellation fut arrivé vers elle, Tempête Solaire eu la surprise de constater que Petite Constellation se faufila entre ces pattes pour se retrouver derrière et donna un coup sur la patte arrière droite puis revient se mettre en face d'elle. Elle attendait visiblement une réponse. Tempête Solaire lui sourit satisfaite.

-Tu ne manque pas d'intelligence, tu a su crée la surprise néanmoins il ne fallait pas hésiter à me mordre la patte.

Tempête Solaire lécha gentiment l'oreille de Petite Constellation, nulle doute qu'elle fera une bonne apprentis plus tard. Tempête Solaire réfléchira à une technique simple qu'elle pourrait également enseigner à Petite Constellation. La rouquine regarda le chaton qui ne semblait fatigué mais nulle doute qu'elle dormirait bien ce soir.

-Maintenant que tu a attaqué au sol, tu va travaillé dans les airs, il te faut sauter le plus haut et la plus loin possible en sortant tes griffes comme si tu faisait mine d'attaquer quelqu’un. Montre moi ce que tu sais faire! ordonna Tempête Solaire.


Finalement la guerrière s'était pris à ce petit jeu et Petite Constellation est bien motivé et plus sage que la rouquine l'aurait crue au départ. Elle qui n'avait jamais compris comment les guerriers parvenait à se faire obéir de leurs apprentis et les supporter. Douceur de l'Hirondelle ne la croirait jamais si on lui disait ce que Tempête Solaire avait fais aujourd'hui.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum