Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

This moment that we share only two or four Feat. Esprit des Songes, Petite Comète, Petit Silence

Louve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 158
Louve Noire
 Jeu 6 Juin 2019 - 20:01
Le soleil brillait aujourd'hui. La belle saison était là, leur précédente mésaventure avec la saison des neiges étaient derrière eux, la maladie également. Cependant, la guerrière s'ennuyait énormément dans la pouponnière depuis qu'on l'avait obligé à y rester, ordre du guérisseur.

Malgré son ventre rond, elle pouvait encore être utile. Ainsi, elle se sentait seule et délaissée. Heureusement, que son compagnon passait souvent la voir. Sans cela, elle ne saurait pas comment rester à sa place. Les autres reines venaient me parler de temps à autre pour me raconter des histoires sur le fait d''être maman et que tout allait bien se passer. La femelle essaya de s'en convaincre, cependant, il y avait toujours cette petite incertitude lorsqu'arriverait la mise bas. Elle se demandait, enfin paniquait, en se demandant si tout allait bien se passer, si il n'y aurait pas de problème. La futur reine avait déjà entendu des histoires sur des mise bas qui s'était très mal passait, jusqu'à arriver à la mort de la reine en question. Elle ne voulait pas mourir. Sa mise bas était très proche, elle le sentait. Plus le moment arrivait, plus elle angoissait. Oui, elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle stresse parce que c'est mauvais pour les chatons. Mais elle avait du mal à se canaliser sur cette peur réelle.

Aller, souffle, inspire et respire. Calme toi ou les petits vont le ressentir. Tout vas bien se passer, il fallait qu'elle y croit. Les mauvaises choses arrivent bien plus aux félins pessimistes qu'à ceux optimistes. Soit optimiste. Sois forte pour tes petits, tes adorables petits qui seront bientôt là. Tu pourras enfin être calme et soulagée, entourés de tes magnifiques descendants.

Une douleur aiguë taillada son ventre, comme les éclairs zébrant le ciel. Mais je suis calme ! Elle avait pratiquement réussi à être sereine à nouveau alors pourquoi lui infligeait-on cette douleur ? Aller respirer, reprendre ton calme, tout vas bien. Si je me calme, la douleur passera. Inspire, expire, inspire, expire. AIE. Autre douleur. Qu'avait-elle ? Était-ce le moment ? Que devait-elle faire ?

Une reine à proximité vit qu'elle grimaçait de douleur, elle lui demanda si elle devait aller chercher le guérisseur. Sans pouvoir faire quoique se soit, elle ne put qu'hocher la tête positivement. Qu'il vienne vite ! La douleur immergea ses pensées pendant plusieurs instants avant qu'un matou ne fasse son apparition pour se planter en face d'elle suivit d'un autre félin qu'elle reconnut aisément. La reine avait du également prévenir son compagnon qui était alors arrivait en trombe pour se poster à ses côtés pour l'assister dans cette épreuve. Louve Noire était contente qu'il soit là, elle lui adressa un maigre sourire avant qu'une autre douleur la submergea de nouveau.

Le guérisseur se plaça vers le bas, attendant le moment pour lui ordonner de pousser afin que ses enfants voit enfin le monde. Hum, devrais-je plutôt dire sente le monde ? Je pense. A cet instant le guérisseur lui donna le feu vert, alors, elle poussa, encore et encore jusqu'à ce qu'un premier paquet tombe sur le sol rempli de cette substance visqueuse. Mais la tache n'était pas terminé. Leur cher guérisseur l'informa qu'il y en avait un deuxième. Alors elle continua. Cette douleur ne s'évanouit qu'à l'instant ou l'autre petite boule de poil tombait de son petit nid douillé qu'avait était le ventre de sa maman. Enfin, ce calvaire prenait fin, la femelle était morte de fatigue et transpirait encore après cette dure épreuve mais elle était heureuse. Tout s'était bien passé finalement, pas de quoi s'inquiéter. Le soigneur l'a félicita pour le travail avant de déposer un des chatons sous les pattes de la nouvelle reine. Louve Noire lécha doucement la tête de ce dernier, ou devrait-elle dire, elle, puisque la petite boule de poil n'était autre qu'une demoiselle. Bienvenue dans ce monde, ma fille. La petite remua sous ses pattes alors la jeune reine se tourna vers son compagnon qui avait le deuxième chaton. Elle lui sourit en le voyant donner des coups de langue sur la toute petite tête. Le guérisseur avait du le placer sous ces pattes lorsqu'il avait vu le jour. Enfin, ils étaient tous ensemble. Maintenant, ils leur fallait un nom. Farfouillant son esprit, elle réfléchit. Elle regarda à nouveau la petite à ses pattes.
- Celle-ci est arrivait comme une étoile dans notre vie. Que penses-tu de Petite Comète ?
Elle attendit l'approbation de sa moitié avant de poser son regard sur l'autre, un mâle. Ce dernier est plutôt silencieux, il n'a pas pousser de cri. Le guérisseur avait eu peur qu'il ne soit mort, cependant, il bougeait. Et bien.
- Pour le mâle, je pensais à Petit Silence.
Plongeant à nouveau son regard dans celui d'Esprit des Songes, elle attendit une réponse, un accord. Maintenant que cela était fait, elle pouvait enfin se reposer, laissant la femelle ramper jusqu'à son ventre en quête de lait. Alors, dans ce rêve magnifique, une nouvelle reine ronronna.
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Ven 21 Juin 2019 - 23:19

Feat. Power, Wondrel (maybe) et Aily

''Welcome to our world''

Je me souciais beaucoup d'Étoile d'Équinoxe. Il semblait ralentir de plus en plus. Plus le temps avançait et plus les responsabilités augmentaient. J'étais en train d'organiser les patrouilles et en train de distribuer les tâches au guerrier quand une voix féminine m'interpella avec un ton nerveux mais ce n'était pas celui de Louve Noire, ni de mes soeurs. Que se passait-il?

''Esprit des Songes, c'est Louve Noire!''

La femelle n'avait pas eu besoin de m'en dire plus, j’accouru aussi vite que j'ai pu vers la pouponnière. Déjà là, son visage voulait tout dire. Les chatons arrivaient. J'étais aussi nerveux qu'elle, si ce n'était pas plus mais ce n'était pas le moment de la rendre plus nerveuse qu'elle était. Je refoula le tout et m'approcha près d'elle. Je posa ma patte sur la sienne. Elle m'adressa un faible sourire malgré la douleur qui la tordait. Elle était si brave. Je n'osais imaginer la douleur qu'elle devait ressentir en ce moment.

''C'est bon Louve Noire,  respire à fond.'' Miaulais-je calmement.
                                                                                             

Après plusieurs minutes de travail, le deuxième petit sort mais il n'émettait aucun son. C'était étrange et limite alarmant mais le petit respirait et c'était l'important. Je le lécha a fort coup de langue. Bienvenue au monde mon garçon. J'étais l'heureux père de deux magnifiques chatons. Une femelle qui me ressemblait et un petit mâle qui avait un magnifique mélange des deux. J'observa davantage mon fils. Son pelage était majoritairement noir, son poil était plus long que celui de sa sœur et il avait des dégradés gris dans son pelage. C'était quelque chose que j'avais jamais vu mais je dois vous avouez que cela me plaisait beaucoup. Les deux chatons étaient tout simplement magnifique. Je pris mon fils par la peau du cou et le déposa près de sa mère. Je pris place derrière la tête de Louve Noire pour pouvoir observer mes deux petits de haut. Ils étaient parfaits.

- Celle-ci est arrivait comme une étoile dans notre vie. Que penses-tu de Petite Comète ?

Je lui fis un sourire et hocha la tête. Ma compagne a toujours eu de très bonnes idées pour les noms de chaton. Elle me faisait beaucoup pensé à ma soeur Reine des Neiges. Par contre, Petite Comète était quelque chose de rare. Quelque chose que je n'avais jamais entendue et c'était tout simplement magnifique, comme elle.

- Pour le mâle, je pensais à Petit Silence.

J'aquiesca également. C'était simple et joli. Quelque chose me sortait de ma bulle. J'avais quand même des tâches de lieutenant à accomplir malgré la naissance de mes petits. Comme si le Clan des Étoiles me l'envoyait, mon frère pointa son museau dans la pouponnière. Je lui dis de venir me voir s'il y avait quoi que ce soit en rapport avec le clan et les patrouilles puis il reparti aussitôt qu'il est arrivé. Cela pouvait attendre. Le plus important était fait et tout ce qui m'importait pour le moment, c'était elle et mes petits. Bienvenue au monde, Petit Silence et Petite Comète.

(c) Sun for Spirit only
Nuage de Comète
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 54
Nuage de Comète
 Ven 21 Juin 2019 - 23:25

petite comète, petit silence, louve noire & esprit des songes
Débarquer dans ce beau monde, elle était prête, elle avait attendu ça depuis si longtemps, elle voulait découvrir ce qu’il y avait après cette lumière, loin des parois qui la contraignent, elle voulait enfin vivre, respirer, elle voulait quitter le ventre de sa mère à tout prix, pousser son premier cri, montrer à tout le monde qu’elle est là, qu’elle vit. La petite créature qui tournait et virait dans le ventre de sa mère n’attendait qu’une chose : que la porte de sortie s’ouvre. Elle ressentait son petit coeur battre un peu plus vite, un léger sentiment bizarre qui la traverse, une angoisse, de la peur. Mais de quoi ? D’où vient cela ? Comme est-ce possible ?
La féline qui n’a pas encore de nom, qui n’est pas encore officiellement sortie n’a pas encore les mots pour définir ce qu’il se passe en elle. Ce que sa mère peut ressentir. Elle ne sait pas que sa mère a peur de quelque chose se passe mal, elle ne sait pas que Louve Noire est une mère inquiète pour ses chatons et possiblement pour sa propre vie. On avait raconté trop de mauvaises choses à la future reine pour qu’elle se sente en confiance quelques moments avant l’instant fatidique : celui de la première contraction.

Là ! C’était le signal pour s’extirper de cet endroit bien trop petit pour deux boules de poils, il était temps de s’en aller d’ici, d’entrer enfin dans le monde. La demoiselle ne le sait pas encore et ne le saura probablement jamais, mais le ventre d’une mère est le meilleur abri qu’elle ne pourra jamais obtenir dans sa vie. Rien n’aurait pu mieux protéger la créature sans défense qu’elle devient en débarquant dans la vie de ses parents, suivie de près par son frère, qui n’accompagnera pas la future comète dans le premier cri de la vie.  
Les deux chatons ne sont pas encore nommés, mais ça ne saurait que trop tarder. Ils se ruent tous les deux vers la chaleur et le lait, sous les yeux attendris des deux nouveaux parents ; la mère semble inspirée pour nommer ses enfants de manière poétique. Ainsi débarquent Petite Comète et Petit Silence, qui formeront un duo comme le calme et la tempête, le jour et la nuit, la lune et le soleil. Deux âmes qui se complètent, pour le meilleur et pour le pire. Le pacte était scellé à la seconde où ils avaient quitté le ventre de leur mère. Ils seront désormais la fierté de leurs parents, jusqu’à leur mort.

lightning power 019


Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 19:35
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum