Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liens des félins de Lion

Pavot Noir
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Droon/ Lion
Messages Messages : 96
Pavot Noir
 Ven 21 Juin 2019 - 22:09

Pavot Noir

« Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail »

À propos

Clan du Vent18 LunesGuerrierMâleFiche
Félin svelte aux poils noirs hirsute et aux yeux verts clairs, portant une cicatrice sur l'oreille droite. Pavot Noir a subit une forte pression de son mentor, un manipulateur, lors de son apprentissage qui a brisé son estime de lui et l'a rendu exigeant, envers lui-même ainsi qu'envers les autres, persuadé que seul la perfection compte. Il s'est alors montré excessivement exigeant avec son apprentie quand il en reçu une, la poussant à fuir le Clan pour devenir chatte domestique. Cet échec, ajouté à la mort de son mentor dont il se sent responsable, le fait terriblement culpabiliser et il est persuadé qu'il doit expier de ses fautes. Est également très territorial et attaquera à vu tout intrus.

Je recherche...


Mes liens


Douceur de l'Hirondelle - Bonne camaradeA sympathisé avec elle durant une partie de chasse. Bien que les encouragement de Douceur de l'Hirondelle le mettaient mal à l'aise, il lui ont également réchauffé le cœur et aidé à se détendre un peu. Il passerait de nouveau volontiers du temps avec elle.

Cœur Lunaire - Connaissance (positive)Malgré un début houleux, durant lequel il a surpris la chatte du clan rival sur son territoire et à voulut l'attaquer, la situation a rapidement changé. Comme Cœur Lunaire s'était fait mal en essayant de lui échapper, Pavot Noir est resté avec elle à l'abri de la pluie avant de trouver un moyen de l'aider à retourner sur son territoire malgré la douleur. La trouve sympathique, et parlerait volontiers avec elle durant les assemblées.

Blanche Hermine - CulpabilitéDepuis qu'il l'a durement- et injustement- tancé pour avoir manqué une proie, Pavot Noir s'en veut et espère pouvoir se racheter aux yeux de la chatte, conscient qu'elle doit à présent le mépriser pour avoir fait preuve de si peu de considération et d'autant de rudesse.

Nuage de Sel - A venirA venir mais c'est mal partit.

Citron Vert - A venirA venir..


Nuage de Fougère
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Droon/ Lion
Messages Messages : 85
Nuage de Fougère
 Ven 21 Juin 2019 - 22:26

Nuage de Fougère

« Isn't it great to be different? Isn't it wonderful to be exactly who you are? When you learn to start accepting yourself you'll become a shining star. »

À propos

Clan de la Rivière8 LunesApprentieFemelleFiche
Nuage de Fougère est une grande chatte à la stature impressionnante. Son pelage est mi-long et fournit, brun-tigré. Sa patte arrière droite est légèrement tordue. Nuage de Fougère est une patte sèche (elle a peur de l'eau). En apparence, elle semblait arrogante, car elle affirme toujours être meilleur que tout le monde, mais son excès d'assurance sert en réalité à refouler ses doutes à propos de sa patte. Elle est très protectrice envers les autres, mais n'aime pas du tout qu'on lui rende la pareille. Elle est obéissante envers ses aînés, mais déteste qu'on lui fasse une critique ouverte.

Je recherche...


Mes liens


Cœur Lunaire - MentorNuage de Fougère aime beaucoup son mentor, elle la considère comme le meilleur mentor dont on puisse rêver. Grâce à elle, elle se sent plus confiante pour vaincre sa peur de l'eau.

Patte de Pluie - A venirA venir

Pluie Torrentielle - A venirA venir


Rahû
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Droon/ Lion
Messages Messages : 34
Rahû
 Dim 18 Aoû 2019 - 20:16

Rahû

« So if you want survival, kneel on my arrival, cause this is how I rule the world. »

À propos

Troupe7 LunesNoviceMâleFiche
Mâle svelte écaille de tortue au visage scindé en deux: un côté roux avec un œil bleu et un côté noir avec un œil vert. Narcissique et capricieux, Rahû est un fier membre de la Troupe Embrumée est déteste la situation actuelle de troupes. De ce fait, il se montre désagréable avec tout le monde, méprisant les Inondés, et considérant les Embrumés comme responsables.

Je recherche...


Mes liens


Kynalion - A venirA venir

Aètos - A venirA venir.

Vulcain - EnnemiRahû s'est battu contre lui alors qu'il essayait de récupérer le territoire de la Troupe Embrumée tout seul. L'Escogriffe l'a laissé partir vivant, mais la défaite de Rahû a attisé sa haine. Au moins lui aura-t-elle servit de leçon au passage.


Contenu sponsorisé
 


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum