Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une petite question sur l'activité :v

avatar
Invité
Ceciestunpseudo
 Lun 15 Juil 2019 - 14:57
Coucou à tous !
Tout d'abord, vous avez un très joli fofo, je me suis éclatée à lire toutes les annexes possibles :nounou:
J'ai juste quelques questions, non pas d'ordre général comme sur le contexte/les scénarios etc., mais simplement sur l'activité..
En fait, il faut savoir que j'avais commencé le rp très jeune, et j'avais été très active, sauf que je m'étais lassée en arrivant au lycée.. et j'ai essayé plusieurs fois de reprendre mais je ne sais pas pourquoi, à chaque fois une grosse flemme s'est installée au bout de un mois ? Deux mois ? Et ça m'énerve parce que j'adore vraiment rp, et dès que je relis un bouquin j'ai envie de me chercher un forum rpg en rapport avec le bouquin..
Et bref, ce qui nous amène à maintenant ; j'ai vraiment envie de reprendre le rp et dans un contexte dans lequel il est très facile de s'intégrer etc, au lieu d'un scénario tordu.. Sauf que j'ai peur de ne pas pouvoir tenir :v Là ce sont les vacances, mais dès la rentrée je vais avoir beaucoup de choses à faire (PACES...) et même si le rp pourrait être la pause bien méritée de la semaine j'ai peur de ne pas tenir et d'abandonner..
Alors est-ce que ça vaut le coup que je m'inscrive ici - j'en ai vraiment très envie - même si il y a un risque de cette flemme insupportable me reprenne ?
Désolée d'avoir un peu raconté ma vie pour introduire la question, mais voilà je n'ai pas envie de polluer un beau forum en ne tenant pas mon envie de Rp ^^"
Gros bisous à tous et merci si vous répondez :keur:
Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187
Nuage de Blaireau
 Lun 15 Juil 2019 - 18:38
Bonjour ! Une petite question sur l'activité :v 3200486043
Tout d'abord, merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir  :mignon:
Ensuite, niveau activité, ici, on est pas très compliqués. On te demandera d'au minimum RP tous les mois et, sinon, de venir sur la CB pour faire coucou Une petite question sur l'activité :v 264746 Si il y a vraiment des moments où tu ne pourras pas RP, tu pourras toujours poster dans les Absences pour cause d'inactivité, tu ne seras pas la première à faire ça ^^
On ne va pas t'obliger à t'inscrire mais sache en tout cas que l'activité requise ici est assez légère (bien qu'on adore les membres qui sont hyper actifs). A toi de voir selon ton emploi du temps ! :)
Ciel Déchiré
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 100
Ciel Déchiré
 Lun 15 Juil 2019 - 18:49
Je rajoute qu'il y a plusieurs membres qui, à partir du moment où ils ont une excuse, ont une activité faible et des rp's qui ne sont pas upés, donc ce sera tout à fait possible Une petite question sur l'activité :v 264746
En tout cas on t'accueille avec plaisir, j'espère vraiment que tu te plairas ici :nounou:
Nuage des Cimes
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gone
Messages Messages : 138
Nuage des Cimes
 Lun 15 Juil 2019 - 19:23
Bon, eh bien j'ai craqué et je le suis inscrite ! Merci beaucoup d'avoir répondu ^^
Je fais les courses pour l'instant mais je m'occupe de la fiche de présentation et tout le toutim dès que je rentre ! :keur:
Ciel Déchiré
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 100
Ciel Déchiré
 Lun 15 Juil 2019 - 20:54
Génial, bienvenue du coup :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum