Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

KINDER'ART (OPEN)

Valse Hivernale
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder
Messages Messages : 50
Valse Hivernale
 Mar 16 Juil 2019 - 11:40
ATELIER D'UN KINDER GOURMAND.



Hello, hello les amis ! J'ai décidée d'ouvrir mon atelier, maintenant que je vais faire partie de la vie de ce gentil forum,  avec ces gentils personnes :dummy: Les règles sont simples (oui parce qu'il y a des règles, c'est toujours important pour le respect des uns et des autres, l'artiste et le client etc).

• Pas de plagiat, on ne modifie pas ma création, on ne retire pas mon puf, on ne copie pas, on ne prend pas la commande d'un autre sans permission de l'artiste et du concerné.
• La politesse, par politesse je veux dire un bonjour, s'il vous plaît, merci mais aussi, on ne up pas à tout va dans mon atelier parce qu'on est impatient d'avoir sa commande, on n'insulte pas, on ne râle pas parce que ça ne convient pas, si la demande n'a pas était bien respecté, alors je peux recommencer sans soucis, mais il faudra un délais d'attente supplémentaire et remplir à nouveau le formulaire avec plus de détails, de pourquoi la demande n'a pas était respecté, l'ambiance etc.
• Des photos, le physique du chat peut bien évidemment suffire si vous détaillez à la perfection,  mais si votre personnage à un détail physique particulier, comme une tache sur le front, ou une queue courte, une oreille déchirée blablabla, eh bien me donner des photos m'aiderait davantage, soit, pour réutiliser la photo si elle est utilisable, soit pour en trouver d'autres.
• De la patience, comme dit plus haut, je ne veux pas qu'on m'inonde de messages à la suite parce que vous êtes pressé et que ça prend un peu de temps. J'ai une vie en dehors du forum, je suis humain également, parfois l'inspiration prend un peu de temps à venir.
• Des nouveautés ? Alors oui je graphe depuis très longtemps maintenant, plus de 5/6 ans, et en ce moment j'ai bien envie de tester de nouvelles choses donc parfois je vais faire des folies, si ça ne convient pas, pas de panique, je recommence, je suis avant tout là pour satisfaire vos demandes, même si c'est un service gratuit (bien heureusement) ça reste du travail et de la rigueur, donc soyez indulgents, merci.

Place au formulaire

♦ FORMAT(avatar, signature, bannière, autre?) :
♦ NOM DU PERSONNAGE :
♦ SOUS TEXTE :
♦ PERSONNAGE (si chats, humains veuillez détaillez ou mettre des photos  dans le cas où c'est un acteur particulier, si vous désirez que je graphe des personnages de dessins animés ou manga, ou autre veuillez mettre des images OBLIGATOIREMENT) :
♦ AMBIANCE (cette partie est très importante et va m'aider à donner vie à votre création, détaillez avec des émotions, des décors, des sentiments ce que vous voulez qui ressorte de votre personnage) :
♦ COULEUR (les couleurs sont un outil supplémentaire à l'ambiance, par exemple tristesse, gris, bleu, colère, rouge, noir, joie, jaune, rose etc) :)
♦ AUTRE ? (si vous voulez qu'il y ai deux personnages indiquez le ici et précisez, si vous voulez qu'apparaisse des runes ou des signes, symboles particulier c'est ici et précisez également l'origine etc, en fait pour tout autre demande c'est ici !) :

Code:
[color=#000000]:diamonds: FORMAT[size =10](avatar, signature, bannière, autre?)[/size] :
:diamonds: NOM DU PERSONNAGE :
:diamonds: SOUS TEXTE :
:diamonds: PERSONNAGE [size=10](si chats, humains veuillez détaillez ou mettre des photos  dans le cas où c'est un acteur particulier, si vous désirez que je graphe des personnages de dessins animés ou manga, ou autre veuillez mettre des images OBLIGATOIREMENT)[/size] :
:diamonds: AMBIANCE [size=10](cette partie est très importante et va m'aider à donner vie à votre création, détaillez avec des émotions, des décors, des sentiments ce que vous voulez qui ressorte de votre personnage)[/size] :
:diamonds: COULEUR[size=10] (les couleurs sont un outil supplémentaire à l'ambiance, par exemple tristesse, gris, bleu, colère, rouge, noir, joie, jaune, rose etc)[/size] :)
:diamonds: AUTRE ? [size=10](si vous voulez qu'il y ai deux personnages indiquez le ici et précisez, si vous voulez qu'apparaisse des runes ou des signes, symboles particulier c'est ici et précisez également l'origine etc, en fait pour tout autre demande c'est ici !)[/size] :[/color]

Place aux exemples !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Valse Hivernale
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder
Messages Messages : 50
Valse Hivernale
 Ven 19 Juil 2019 - 17:37
Up j'attends vos commandes :3
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Ven 19 Juil 2019 - 18:40
J'arrive ! Tu n'as pas de rp alors je vais te donner un peu de travail :3

♦ FORMAT(avatar, signature, bannière, autre?) : Signature, s'il te plaît
♦ NOM DU PERSONNAGE : Echo Silencieux
♦ SOUS TEXTE : "I've loved you since the first day I laid my eyes on you."
♦ PERSONNAGE (si chats, humains veuillez détaillez ou mettre des photos  dans le cas où c'est un acteur particulier, si vous désirez que je graphe des personnages de dessins animés ou manga, ou autre veuillez mettre des images OBLIGATOIREMENT) : Alors, mon ptit bébé est tout blanc, sauf au niveau du museau, il a une tâche noir. Il a de beauuux yeux bleus, comme la glace. Il est grand et fin, son pelage est court.
Pour quelques images, je peux te donner ça ::

♦ AMBIANCE (cette partie est très importante et va m'aider à donner vie à votre création, détaillez avec des émotions, des décors, des sentiments ce que vous voulez qui ressorte de votre personnage) : Je veux de la joie ! Parce que bientôt, mon petit Echo va être ne couple avec celle qu'il aime depuis toujours :mignon: Pour le fond, je pensais à des champs ou des plaines (pour rappeler son Clan, qui est celui du Vent) avec peut-être quelques oiseaux et papillons !
♦ COULEUR (les couleurs sont un outil supplémentaire à l'ambiance, par exemple tristesse, gris, bleu, colère, rouge, noir, joie, jaune, rose etc) :) Du coup, je veux de la joie donc jaune, rose, vert tout ça KINDER'ART (OPEN) 3200486043
♦ AUTRE ? (si vous voulez qu'il y ai deux personnages indiquez le ici et précisez, si vous voulez qu'apparaisse des runes ou des signes, symboles particulier c'est ici et précisez également l'origine etc, en fait pour tout autre demande c'est ici !) : Pas d'autres précisions, à part peut-être un grand merci d'avance !

Valse Hivernale
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder
Messages Messages : 50
Valse Hivernale
 Dim 21 Juil 2019 - 9:59
Hellloooo et merci de ton passage dans mon atelier ça me fait trooop plaisir ! :3
Voici ta commande !
[url=https://servimg.com/view/18357891/28]KINDER'ART (OPEN) Echosi10[/
url]

Code:
[url=https://servimg.com/view/18357891/28][img]https://i.servimg.com/u/f49/18/35/78/91/echosi10.jpg[/img][/url]
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Dim 21 Juil 2019 - 10:08
C'est presque parfait, la tâche est vraiment plus petite et seulement sur le museau, sur le haut du museau plus précisément (je ne sais pas si tu vas voir mais par exemple, là, je suis sur le compte de Écho Silencieux et on peut voir sa signature que quand il était chaton, la tâche est peut-être un peu plus grande mais pas autant) :3
Et j'aimerais que les yeux soient un peu plus bleus éclatant (un peu bah, comme la couleur de l'œil bleu de Hiv' sur ta signature /paf/)
Désolé de te donner encore du travail KINDER'ART (OPEN) 3193767302
Valse Hivernale
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder
Messages Messages : 50
Valse Hivernale
 Dim 21 Juil 2019 - 10:23
Ok je recommence aha, je vais devoir tout recommencer du coup parce que j'ai enregistré sous un format spéciale x) comme une idiote j'ai oublié, pour les yeux, c'est vraiment compliqué de faire plus intense parce que les yeux du chat sont très clairs de base, du coup j'ai mit plusieurs calques etc, je vais ré essayer mais je ne te promets pas que ce soit vraiment plus intense ^^

UP : et voici !
KINDER'ART (OPEN) Echosi11

Code:
[url=https://servimg.com/view/18357891/29][img]https://i.servimg.com/u/f49/18/35/78/91/echosi11.jpg[/img][/url]
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Dim 21 Juil 2019 - 12:06
J'adore ! ** La petite tâche sur le museau change tout, il est si mimi comme ça :mignon: Je te remercie (désolé de t'avoir fait tout refaire KINDER'ART (OPEN) 3193767302) et je la mets comme signature dès que j'ai mon ordinateur
Valse Hivernale
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder
Messages Messages : 50
Valse Hivernale
 Dim 21 Juil 2019 - 22:33
De rieeeen , je suis contente que ça te plaise c'est l'essentiel :3
Nuage des Cimes
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gone
Messages Messages : 138
Nuage des Cimes
 Dim 28 Juil 2019 - 22:12
Hellooo ! Je crois que c'est ouvert, alors je viens pour passer commande :nounou:

♦ FORMAT[size =10](avatar, signature, bannière, autre?)[/size] : Une signature s'il te plaît ! c:

♦ NOM DU PERSONNAGE : Hmm, actuellement Petite Cime, mais elle va bientôt passer Nuage des Cimes alors plutôt Nuage des Cimes KINDER'ART (OPEN) 2049336592

♦ SOUS TEXTE : J'ai toujours du mal à trouver KINDER'ART (OPEN) 3193767302 "I need one of these storms,/ one of these storms"

♦ PERSONNAGE (si chats, humains veuillez détaillez ou mettre des photos dans le cas où c'est un acteur particulier, si vous désirez que je graphe des personnages de dessins animés ou manga, ou autre veuillez mettre des images OBLIGATOIREMENT) : Hmm, pour la description c'est une petite chatte blanche avec de larges tâches brunes et grises tigrées, et les yeux pâles (bleus ou verts, n'importe, juste pâles). Pour les photos, j'ai essayé de trouver ça ;
here:

♦ AMBIANCE (cette partie est très importante et va m'aider à donner vie à votre création, détaillez avec des émotions, des décors, des sentiments ce que vous voulez qui ressorte de votre personnage) : Bon, le truc c'est que j'ai pas d'inspiration ... Alors, je t'aurais bien dit de laisser libre court à ton imagination, mais s'il te faut une ambiance ;
En gros son rêve, c'est d'apprendre à grimper, arbres, rochers ... C'est dans son caractère, elle est curieuse, déterminée, elle a soif de réussir, de gravir, de franchir. Alors une ambiance de détermination, d'espoir, par exemple en haut d'une falaise, en train de grimper un arbre, pas dans une ambiance de gravité, mais plutôt comme un but, une ascension aux couleurs de la vie, un truc vivant ... Je sais pas, dressée au sommet d'une montagne, mais la tête vers le ciel comme si elle cherchait à aller encore plus haut ; que ce soit le jour ou la nuit, la pluie ou le soleil, le vent ou la foudre, elle court, elle grimpe ... Je sais pas si tu connais, mais tu vois The Arena de Lindsey Stirling ? Je sais pas pourquoi, mais ça me fait beaucoup penser à elle. Si tu veux que j'essaie de faire mieux comme ambiance, dis-le moi, te gêne pas ! Parce que je crois que c'est un peu embrouillé..

♦ COULEUR (les couleurs sont un outil supplémentaire à l'ambiance, par exemple tristesse, gris, bleu, colère, rouge, noir, joie, jaune, rose etc) :) Alors, en tout cas, pas de tons trop durs, trop forts, je pense KINDER'ART (OPEN) 2049336592 je ne suis pas une graphiste alors si ça se trouve je me plante complètement, mais ça rendrait l'ambiance ou le personnage peut-être trop dur, trop ... dark ? guerrier ? alors que, c'est une aventurière, une exploratrice qui cherche à tout surmonter, avant une combattante.

♦ AUTRE ? (si vous voulez qu'il y ai deux personnages indiquez le ici et précisez, si vous voulez qu'apparaisse des runes ou des signes, symboles particulier c'est ici et précisez également l'origine etc, en fait pour tout autre demande c'est ici !) :
Rien de particulier, non ! :keur: Et merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum