Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Discover ~ (ft. Hestia / Espépé)

Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Sam 27 Juil 2019 - 18:46

Discover ~

ft. Hestia

Encre Marine avançait joyeusement dans l'herbe grasse qui jonchait le sol. Voilà plusieurs jours que la jeune guerrière à la fourrure sombre avait quitté la sécurité de son Clan et de son camp pour vivre sa vie comme elle l'entendait. Il lui semblait avoir attendu une éternité, malgré qu'elle soit partit à ses 12 lunes. Mais à présent, la féline pouvait aller où elle le souhaitait, chasser comme elle l'entendait, dormir là où elle le voulait. Elle pouvait courir à perte d'haleine sans que personne ne vienne lui dire "attention, tu vas te blesser", sauter partout où elle le pouvait sans qu'on lui dise "ne tombe surtout pas tu te ferait mal !". Enfin ! La sombre pouvait bien se griffer les flancs, tomber dans un trou gigantesque, manger des choses parfois louche, personne ne venait lui faire la moral, lui rappeler les règles et les lois qui régissaient les Clans des chats de la forêt. Elle s'était arrêtée à une flaque d'eau pour s'abreuver lorsque ses iris jaunes trouvèrent le ciel bleu clair à travers les branches d'arbres, un sourire se dessina sur son visage alors que la guerrière poussait un long soupir. Quelle vie incroyable elle vivait là !

A son départ, la jeune sombre avait pris le chemin du Grand Lac afin de contourner tous les territoires, cherchant un endroit un tant soit peu neutre afin de rejoindre les territoires des Troupes. Ces chats dont elle avait tant entendu parler mais qu'elle n'avait jamais vu étaient une véritable source de curiosité pour cette féline aventureuse. Au final, il lui avait fallu traverser en grande partie le territoire du Clan de l'Ombre, mais bon il fallait croire que ces mangeurs de chair à corbeau ne tenaient pas tant que ça à leurs terres, vu la facilité que la sombre avait eut à traverser les marais et la forêt sombre comme la nuit. Une fois sortit de leur territoire, Encre Marine avait pu se détendre et profiter de sa liberté nouvelle. Elle avait ainsi pu attraper par miracle un oiseau avant qu'il ne s'envole et cela n'avait pas si mauvais goût. Sa première nuit elle l'avait passé en hauteur sur un arbre, lové contre une branche recouverte de mousse moelleuse. L'eau était simple à trouver et les proies étaient abondante dans cet endroit qui servait de frontière entre les Clans de la forêt et les Troupes.

Un jour de plus s'écoula. La jeune guerrière chassa plusieurs souris qu'elle avala sans se presser dans une clairière où les herbes verdoyantes étaient déjà hautes. La pluie se mit à tomber au beau milieu de la journée et la sombre s’abrita sous un buisson trois fois plus gros qu'elle le temps que l'eau cesse de tomber. Lorsqu'elle sortit de sa cachette, Encre Marine pu profiter d'un spectacle magnifique. Le grand champ dans lequel elle avait pris son petit déjeuner était surplomber par un astre de toutes les couleurs, mettant une pointe de luminosité sur le ciel gris qui couvrait la terre depuis la matinée. Un arc-en-ciel. C'était la première fois que ses iris jaunes avaient eu l'occasion d'en voir un si grand. Il lui était déjà arrivé d'en apercevoir près de la grande cascade, mais jamais elle n'en avait aperçu d'aussi grand et bien visible. Une fois qu'il eut disparu, la jeune guerrière cessa de s'émerveiller et reprit la route en direction du territoire des Troupes. Mais la nuit la rattrapa et elle décida de s'arrêter dormir dans cet arbre étrange où un trou était creuser dans l'écorce, suffisamment grand pour accueillir un chat. Et une journée de plus s'écoula.

A l'aube, la sombre prit aussitôt la route, rassasiée par son repas de la veille. Elle traversa une plaine où l'herbe était plutôt sèche, un pic rocheux et une forêt aux arbres bien étranges avant que de nouvelles odeurs ne lui viennent à la gueule. Il n'y avait aucun doute possible, la sombre était arrivée sur le territoire des Troupes. L'air était bien différent de chez elle, tout comme la typographie du terrain, seules les proies semblaient être les mêmes jusqu'ici. Une odeur lui sembla pourtant familière, la jeune féline la suivit aussitôt avant de tomber face à un lac. Dans sa tête, lac était égal à poisson et il lui semblait s'être écoulé une lune depuis la dernière fois qu'elle avait mangé un poisson. Alors aussitôt après avoir vérifier les alentours, la jeune chatte se jeta à l'eau, profitant de son contact sur sa peau. Elle avait peut être quitté son Clan, mais la sombre restait une guerrière de la rivière dans l'âme.

Après une bonne heure passée dans l'eau et deux gros poissons engloutis, la sombre s'accorda un petite pause, profitant du soleil allongée sur le dos. Le ciel était dégagé, seuls quelques petits moutons blancs se déplaçaient en douceur dans cette immensité bleue. Elle pensait à son frère, à Nuage de Bruyère, à sa mère et priait pour qu'ils se portent bien tous autant qu'ils étaient. Elle espérait également que la petite chatte qu'elle avait rencontré peu de temps avant son départ ne faisait pas trop de bêtises pour suivre son exemple, mais se plaisait à imaginer les guerriers criser en se disant que l'une était partie mais que la relève était déjà là. Rien que cette pensée lui arracha un sourire avant que la sombre ne se redresse pour reprendre sa route. Se souvenir des siens l'avait requinqué et il lui fallait continuer son périple.

Après quelques minutes de marche, une drôle d'odeur lui vint au museau, une odeur qu'elle connaissait car elle l'avait déjà sentit chez elle. Du feu. Il y avait le feu quelque part. Ses sens s'alertèrent mais la jeune guerrière resta calme. C'était un feu étrange, un feu qui semblait restreint à un endroit puisqu'elle ne le voyait nul part. Elle continua de suivre l'odeur et arriva dans un petit bosquet où elle finit par apercevoir des flammes, mais surtout un chat. Une femelle à la fourrure rousse semblait s'occuper de ce feu, comme concentrée sur le mouvement des flammes. La sombre s'avança prudemment, pas à pas et finit par toussoter en douceur. Elle croisa le regard ambré de la femelle qui se tenait devant elle, regard dans lequel le feu semblait se refléter à merveille. Dans sa gestuelle, la féline fit comprendre qu'elle n'était là que par simple passage et n'était pas une menace. Elle voulut aussitôt s'adresser à la rouquine et lui parla d'une voix simple et amicale.

« Bonjour, je suis Encre Marine. Dis-moi, qu'est-ce que tu fais ? »

Kayl pour Marshmallow only


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum