Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Suggestion concernant les prédéfinis

avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Juil 2019 - 15:20
Hello o/
J'avais la flemme d'en parler sur la cb alors j'me suis dit autant en faire un sujet, ça impliquera ceux qui ne sont pas actuellement eh ben, sur la cb. Bref Suggestion concernant les prédéfinis 2049336592
En fait je lisais une fiche de prédef (vous inquiétez pas, je compte pas craquer again) et j'me suis dit qu'on pouvait améliorer un p'tit truc Suggestion concernant les prédéfinis 2049336592 Voire deux en fait, maintenant que j'y pense /paf/

1. Le bloc qui concerne les liens. 'fin, "Famille". Ça c'est surtout pour les gens qui font les prédefs mais j'trouve que ça pourrait être plus euh impotant disons, surtout si le prédef a des liens joués en rp. Je sais pas, une description plus complète du lien, ce que le lien aimerait développer à l'avenir s'il tient à un ou deux scénars au lieu d'un simple "meilleur ami" parce que c'est cool hein, je dis pas, mais t'as aucun matériel. Tu sais pas comment ils se sont rencontrés, ont été amenés à s'entendre et à développer un lien comme celui-là, ce genre de chose. Pareil même avec la famille genre un "Machin - père" bah c'est quoi sa relation avec lui ? Je sais que ça se règle généralement quand quelqu'un a pris le prédef mais si le mec qui joue Machin (le père donc) a déjà des idées, ce serait peut-être mieux de le mettre direct dans la fiche de prédef non ? Juste histoire que le futur preneur sache à quoi s'attendre Suggestion concernant les prédéfinis 2049336592

2. Non en fait quand j'y repense c'est nul et ça sert à rien /paf/ Ce serait juste laisser plus de visibilité (genre un mini bloc en plus quoi) pour le mot du créateur. Genre "Hola j'suis content(e) que ce prédef trouve preneur, j'ai X exigences et tu as le champ libre sur X trucs" histoire de clarifier ce qui est nécessaire ou non à respecter chez le prédef ou encore si le créateur est un Speedy Gonzales et qu'il aimerait + d'une réponse de rp par mois, qu'il puisse le préciser et que ce soit visible. Parce que ça, souvent y en a pas et c'est dommage soit c'est sous le physique/caractère/histoire et c'est pas vraiment mis en valeur.

Voilà voilà, let's talk Suggestion concernant les prédéfinis 2049336592
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Lun 29 Juil 2019 - 15:29
Je suis d'accord avec les deux trucs Suggestion concernant les prédéfinis 264746 Par contre du coup pour la partie liens, ça nécessiterait peut-être une case plus grande en vrai ? Fin ça dépend si le gens prévoit d'écrire un roman, fin après faut voir parce que généralement y a qu'un lien qu'on détaille Suggestion concernant les prédéfinis 2049336592 Voire deux, mais généralement c'est le lien avec les personnages déjà joués quoi, logiquement y en a pas énormément Suggestion concernant les prédéfinis 2049336592 Du coup on peut peut-être caser ça dans le mot du créateur, fin perso c'est ce que je fais. Du coup si on faisait une nouvelle case "mot du créateur" ça permettrait de faire le truc sans avoir à modifier trop de trucs dans la fiche ?
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Lun 29 Juil 2019 - 15:34
J'approuve totalement les deux points, en plus le deuxième j'y ai pensé en faisant le prédef de Sanza xD
Wai et oui, le premier ça peut être grave bien Suggestion concernant les prédéfinis 264746 Je veux **
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Lun 29 Juil 2019 - 15:37
On veut le mot du créateur :max:
Et sinon yep, essayer de mettre les liens plus en avant, je suis pour aussi.
Pour :max:
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Lun 29 Juil 2019 - 15:41
Tout a été dit au dessus, j'suis complètement pour Suggestion concernant les prédéfinis 3200486043
Phily
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyyy
Messages Messages : 143
Phily
 Lun 29 Juil 2019 - 15:58
Pour aussi, c'est une super bonne idée Suggestion concernant les prédéfinis 3200486043 du coup agrandir un cadre et en rajouter un ça peut être bien Suggestion concernant les prédéfinis 2049336592
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Lun 29 Juil 2019 - 20:30
Mais par contre du coup sur la fiche actuelle c'est impossible d'agrandir le cadre de la famille, donc du coup, il faudrait attendre de changer de fiche Suggestion concernant les prédéfinis 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Juil 2019 - 21:33
J'approuve aussi les deux points Suggestion concernant les prédéfinis 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Juil 2019 - 21:37
Ouais après j'pense pas que ce soit pressé, ça peut attendre le prochain design/modelage de fiche c'est pas un problème Suggestion concernant les prédéfinis 264746
Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Mer 31 Juil 2019 - 23:46
Je suis pour ^^
Hestia
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : on m'appelle communément l'Espé, de l'espèce des Espés, une espèce qui a tendance à shiper tout ce qui bouge, et à netflixer très souvent, au détriment du rp.
Messages Messages : 31
Hestia
 Lun 5 Aoû 2019 - 23:48
oui pareil quand on a fait les predefs des chatons Ambre/Raym avec Ray moi jvoulais écrire un petit mot mais y avait aucun espace alors j'étais en pls ;-;
ah et les liens aussi c'est grave bien

ça me fait penser aux prédefs des fow humains in fact, j'adore l'idée c'est super Suggestion concernant les prédéfinis 3200486043
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Lun 12 Aoû 2019 - 13:30
Hooop, les cases seront rajoutées dans la fiche du prochain design, la suggestion est donc acceptée :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum