Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Discussion(lorsque la Troupe embrumée marche vers le camps de la TI)(avec Orenji)

Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Lun 29 Juil 2019 - 21:36
Kynalion regardais ses pattes en marchant, elles s'enfonçais dans le sol meuble des marais, chaque enjambée l'éloignait de son camp, de son territoire, de sa vengeance...
sans s'en apercevoir il ralentit et se laissa distancé par tout les autres...tout les autres, il n'en était resté aucun. Un sourire fugace passa sur son visage avant de disparaitre immédiatement. Au moins, il n'y aurais pas plus de mort. Mais à quel prix...Il s'arrêta, voulut se retourné pour contemplé le territoire qu'il laissait derrière lui, mais ne se l'autorisa pas. A la place, il restait la, à regarder les autres s'éloigné.
Il ferma les yeux, il n'avait pas besoin de se retourné, il connaissait la vue de son territoire par coeur. Kynalion éveillant les Ténèbres se laissa aller à la tristesse, avant que la Haine reprenne ses droit sur lui. Tout cela était la faute des Escogriffes ! Attendez...qui avait proposé le départ de la troupe brumeuse ? Quel membre avait ainsi renoncé aux combat et à l'honneur ?
Il rouvrit ses yeux et laissa son regard parcourir ses camarades
LA
Hanori, il le repéra et aussitôt, il ressenti une pointe de colère, qui s'amplifia, il se remis à marcher, vite de plus en plus vite vers ce chat qui avait renoncé si vite au combat...ce traitre. Plus il se rapprochais plus il voulais hurler. Mais il resta silencieux, comme d'habitude. Il se mit à son niveau, avec l'intention de lui dire quelque mot tranchant. Mais il n'ouvrit pas la bouche.
Il le détestait, à cet instant présent, il le maudissait. Mais il lui en était reconnaissant
Il aurais voulu se battre. Mais la fuite était la meilleurs option
C'était un membre de sa troupe, il ne pouvais pas le détesté...mais il en avait envie
Mourir lui était égal. Mais il voulait vivre
C'est pour cela que Kynalion ne lui dit rien, il ne savait pas qu'en penser lui même.
Alors il lui jeta juste un regard confus remplit de colère et de reconnaissance à la fois.
Et resta silencieux.
Hanori
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 64 lunes
Mentor / apprenti :
Hanori
 Mer 14 Aoû 2019 - 19:50

Discussion.


Nous avons déserté le Camp, suite à l’attaque surprise des Escogriffes. Une grande partie des membres de la Troupe Embrumée sont dévastée à cause de ce départ forcé et je peux comprendre la tristesse qui ronge leurs coeurs : ils quittent la terre de leur enfance, c’est ici que leurs pattes ont touché le sol pour la première fois. J’ai ressenti cela aussi lorsque j’ai refusé la vie de domestique et que je me suis séparé de Tessa… La seule différence entre eux et moi est que, comparés aux chasseurs, je suis volontairement parti. Evidemment, je suis attristé de devoir me séparer de cette terre, à laquelle je commençais tout juste à me familiariser mais je le suis bien moins que les autres. C’est d’ailleurs moi qui ai demandé aux restes des membres de fuir. Je sais que si je n’avais pas donné le début du mouvement, personne n’aurait osé le faire. Ça va être mal vu de la part de mes camarades mais ça m’est bien égal, personne n’est mort à cause de cette bataille et j’en suis bien heureux.

Nous partons en direction de la Troupe Inondée, chose qui m’enchante peu étant donné que je hais cette tribu. Je n’arrête pas de me remémorer ma rencontre avec cette foutue chasseuse, je redoute le moment où je vais devoir lui faire face… Il va me falloir beaucoup de “self-control”, si je ne veux pas lui sauter à la gorge. Un chasseur se place à mes côtés sans que je ne m’en rende vraiment compte, trop plongé dans mes pensées. Je remarque sa présence, seulement après avoir la désagréable sensation qu’une personne m’observe, ce qui me force à tourner la tête et c'est alors que mon regard rentre en contact avec le sien. Il ne me parle pas mais je comprends directement que quelque chose ne va pas. Ses yeux sont remplis de colère, je dirais même de haine très profonde, assez confus aussi et… de reconnaissance ? Intrigué, je regarde rapidement autour de moi, comme pour vérifier qu’il ne regarde pas quelqu’un d’autre. Non, c’est bien moi qu’il observe… Étrange. Je prends la parole, tout en continuant de marcher et je lui fais un petit signe de patte, comme pour le ramener à la terre. On dirait qu’il a comme… bugué.

- Tu te sens bien ? Si tu es blessé, tu ferais mieux d’aller La, moi, je ne pourrais pas t’aider.

C’est la seule explication qui me semble logique, même si la situation que je vis actuellement est loin d’être banale. C’est vrai qu’avoir un guerrier qui se poste à mes côtés et qui se met à me fixer sans raison, ça ne m’arrive pas tous les jours. J’essaye de savoir qui est le chasseur, afin de pouvoir mettre un nom sur son visage. Il me semble qu’il se nomme Kynalion mais je ne suis pas vraiment sûr… Je tourne le regard et me remets à fixer le sol. Mes pensées se dirigent vers des souvenirs douloureux et c’est évidemment le visage de Kaori qui fait surface. Elle me manque. J’ai quitté ma demeure pour moins souffrir de son absence et c’est le cas, avec toutes mes nouvelles responsabilités, je ne sais plus où donner de la tête… Mais dès que je me retrouve seul et à ne rien faire, c’est à elle que je pense. J’aurais aimé qu’elle soit là, peut-être qu’on aurait pu rejoindre cette troupe ensemble ? Ca aurait été amusant… Je suis sûr que cette vie lui aurait plu, peut-être plus que la vie de domestique. Elle qui aime tant l’action, c’est clair et net qu’elle aurait été servie !
Feat Kynalion
(c)Ewi pour Orenji



Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Ven 16 Aoû 2019 - 13:18
Discussion
Kynalion fixe le chat sans trop s’en rendre compte, à présent, il s’est perdu dans ses pensées, il réfléchit aux évènement, il ne comprend toujours pas bien ce qui vient d'arriver, car pour lui, tout est allé trop vite, oh il sait bien que les Escos se sont emparé de leurs territoire, ça il ne le sais que trop bien, mais...il avait tellement été porté par sa haine, son mépris et ses émotions s’étaient enchainée à une telle vitesse, qu’il n’était même pas sûr d’avoir réellement vécu la scène en temps que membre de l’action, il avait surtout agit en spectateur. Oui, c’est cela, un spectateur impuissant... il serra les crocs, et son regard s’embrasa comme il le faisait d’habitude, ses yeux habitait un brasier sans fin, une haine qui brûle et brûlera jusqu'à sa mort. Puis, le vent ébouriffe sa fourrure et il revient à la réalité, il observe de nouveau Hanori ses yeux à lui aussi, trahisse un mélange compliqué de sentiment, de la tristesse, du soulagement, de la colère ? Puis, il semble se rendre compte de la présence du guerrier noir, car une lueur étrange le traverse avant qu’il ne lève la tête pour croiser son regard. Hum, trop tôt ! Kynalion ne s’est même pas encore accorder sur ce qu’il était censé penser du chat à coté de lui !

Il semble d’ailleurs conçu, puisqu’il regarde autours de lui, comme pour s’assurer qu’il est bien l'objet de l’attention du guerrier noir. Il commence la conversation sur un ton déconcerté et fait même un petit signe de la patte. Si Kynalion n’entend même pas ses paroles, il réagit au mouvement et secoue la tête. Bon, maintenant il devait se lancer, tant pis si il n’était pas d’accord avec lui même. Il répondit d’un ton bas, et neutre, fragile cependant, comme si sa voix menaçait de voler en éclat à tout moment.

- c’est toi qui a donner le départ...tu as renoncé au combat...tu as fuit...tu es lâche...

il prononce ces paroles aussi pour lui même, car lui aussi...il a fait la même chose, et il mettrait un temps avant de se le pardonner. Le chat semble s’être perdu à son tour dans ses pensées, il avait baissé à nouveau le regard mais cela n’empecha pas kynalion d’y surprendre une lueur de nostalgie, c’est vrai qu’il n’était pas né dans la troupe lui...peut être pensait il a sa vie d’avant, en soit, Kynalion n’avait aucun problème avec les sang “impure” ceux qui n’était pas né dans les troupes, tant que ceux ci n’était pas des escos avant bien entendu. Enfin bref, il s’éloignait du sujet. Il poursuivit, toujours avec la même voix

- mais...merci...merci car tu as empêcher un bain de sang aujourd’hui...fuir le combat est inacceptable, mais c’était la seule chose à faire, grâce a toi, nos compagnons sont encore en vie, alors...merci pour ça.
lightning power 019

Hanori
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 64 lunes
Mentor / apprenti :
Hanori
 Dim 8 Sep 2019 - 21:34

Discussion.


Kynalion réagit enfin à mes paroles, suite à une dizaine de secondes passées dans le silence. Il secoue la tête, pour répondre à ma question sans avoir besoin d’user de sa voix. Je fais l’inverse de son mouvement, je balance mon visage de haut en bas, pour lui faire comprendre que je l’ai entendu et compris. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi répondre d’autre. Je réfléchis à la réputation du mâle au sein de la Troupe Embrumée, pour peut-être expliquer sa réaction est vraiment inhabituelle. Voyons voir, qu’est-ce que je sais sur lui ? Pas grand chose mais suffisamment pour savoir s’il est fou ou non. Il partage sa vie avec un mâle du nom de Griff, je crois et ensemble, ils ont adoptés un petit chaton. Je sais que l’entourage de quelqu’un ne veut rien dire sur sa situation mentale mais tout de même, je vois mal un chat qui accepte totalement sa sexualité et qui a adopté une adorable femelle, être taré dans sa tête. C’est peut-être cliché mais je n’arrive pas à l’imaginer, tout simplement. La voix du chasseur me tire de mes pensées, je parviens avec beaucoup de difficultés à comprendre ses paroles, tant il chuchote bas et lorsque je comprends le sens de ses mots, je me fige sur place.

- C'est toi qui a donné le départ… Tu as renoncé au combat… Tu as fuis… Tu es lâche…

Si je m'attendais à ça. Je ne réponds pas tout de suite, afin de réfléchir à ce que je pourrais lui dire pour me justifier. La peur d'être blâmé par le reste de la Troupe à cause de la décision que j'ai prise pour les sauver se replace dans son esprit et une boule d'anxiété se crée dans le creux de son ventre. Je comprends le point de vue de Kynalion et en même temps, je le trouve absurde. J'ai fait ça pour le bien de la Troupe, pour qu'on ne perde pas plus de membre encore ! Je n'étais pas présent lorsque le Mal Rouge a anéanti une grande partie de la Troupe mais j'ai vu ce qu'il en restait. C'est-à-dire : rien.

- Mais… Merci… Merci car tu as empêché un bain de sang aujourd'hui… Fuir le combat est inacceptable mais c'était la seule chose à faire, grâce à toi, nos compagnons sont encore en vie, alors… Merci pour ça.

Je hoche doucement la tête, pour qu'il voit que j'accepte ses excuses. J'aimerais lui dire que je n'étais pas seul dans cette prise de décision, que La ainsi que Trïco ont beaucoup aidé et que c'est sans eux, qu'on serait toujours là-bas, baignant dans le sang de nos frères. En soit, moi, je n'y suis pour rien, je pense sérieusement que personne ne m'aurait suivi si mes deux amis n'étaient pas venus à ma rescousse. Mais je me tais, parce que ce n'est pas simple d'affirmer que l'on a tort et Kynalion l'a fait malgré tout. Nous continuons de marcher côte à côte, dans un léger silence mais qui est loin d'être dérangeant. Je décide de reprendre la parole, afin de me faire, peut-être, un nouvel ami au sein de ma Troupe.

- Et donc, toi, tu es Kynalion, c'est ça ? Le chemin n'est pas trop long pour ta fille ?

Je n'aime pas particulièrement les enfants, c'est pour cela que je n'en veux pas d'ailleurs. De toute façon, même si mon avis changeait au cours de ma vie, je ne pourrais tout de même pas en avoir étant donné que je suis castré. Cependant, je sens que le mâle à côté de moi, lui, les aime et surtout le sien, ce qui est logique. Tous les parents préfèrent leur petit à ceux des autres. Je ne me souviens pas de son nom par contre, je suppose que son papa va me le donner très vite.

Feat Kynalion
(c)Ewi pour Orenji



Lueur Céleste
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 172
Lueur Céleste
 Dim 15 Déc 2019 - 19:23
Rps inachevés, veuillez contacter le staff si vous voulez les récupérer
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum