Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La nouvelle surpasse le vieux con | Rayy ♥

Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Mer 31 Juil 2019 - 17:47

la nouvelle surpasse le vieux con



ft. nuage du désert

Cœur de Grizzli m'a laissée aller chasser toute seule ce matin, pour voir les progrès que j'ai faits après ces quelques jours d'entraînement. Je stresse un peu de ne rien lui ramener, et de le décevoir mais je me dis qu'il m'a tellement bien entraînée qu'il n'y aura aucun problème. Je ne sais pas trop où aller du coup je me dirige vers là où je sens des proies et j'avance comme ça petit à petit.

La chasse, c'est vraiment pas pour moi. Je sais pas si quelqu'un peut se rendre compte de la torture que ça représente. Être à la recherche d'une seule et même chose, devoir parfois suivre une piste pendant des heures, c'est un cauchemar pour moi ! Je suis obligée de me concentrer vraiment. Autant, le combat, ça ne me pose plus trop de problème parce que j'aime bien ça mais la chasse, c'est mort. Là, par exemple, je chassais une grenouille dans les marécages et un moustique qui est passé à côté de mon oreille m'a fait totalement oublier ma proie. Résultat, pas de grenouille. J'ai intérêt à aller plus vite parce qu'à ce rythme là, je ne vais rien ramener du tout.

•••

J'ai fini par attraper quelques proies dont je suis fière mais j'ai peur de les perdre ou de les oublier, du coup je les trimballe avec moi et les repose quand je vois une proie. Oui, je sais, c'est bête, mais vous ne me connaissez pas, je suis capable de tout. Je suis arrivée près d'un sentier, là où il n'y a pas trop de lumière ce qui est parfait pour trouver des proies. En revanche, j'ai peur de perdre mon gibier. Je prends la décision de l'enterrer en laissant une indication dessus afin de me rappeler de leur présence, et je m'éloigne, tout en laissant l'information tourner dans mon cerveau pour le mémoriser.
Aussitôt, une odeur que je connais vient à moi, entremêlée à celle des proies que je vais chasser. Nuage du Désert. L'apprenti arrogant, le ‘vieux con’. Le vent et dans mon sens, il ne pourra pas me repérer à part si je fais du bruit, c'est pour ça que je me recroqueville tout en essayant de contrôler mon corps et ma respiration. Il est à l'affût, sans doute a-t-il repéré une proie. Et si... Et si je la lui piquais ? Ce serait méchant mais bon, on va pas se mentir, il le mérite. Il va voir comment elle est, la nouvelle ! Doucement, je m'approche. Il faut vraiment pas qu'il me remarque, j'aurais l'air bien bête ! Je suis à quelques longueurs de queues, bientôt vraiment près. C'est un rongeur je crois. Cœur de Grizzli m'a montré comment en attraper hier, ça tombe bien ! Ses muscles sont tendus, il va sauter, je ne dois pas tarder du tout ! Pouf, je saute, j'atteris exactement où je veux et j'achève la proie d'un coup de dents. Curieusement, je suis bien concentrée quand je dois l'embêter ! Je suis très fière de moi. Puis je lève la tête, me tourne vers sont visage médusé. « Saluut ! T'as vu ce qu'elle fait la nouvelle ? »

© Ocy

Colosse du Désert
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 81

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Colosse du Désert
 Dim 4 Aoû 2019 - 16:31

La nouvelle surpasse le vieux con

• ft. Ocy •

Je baille, m’étire, avant de bailler à nouveau. Qu’est-ce que je suis fatigué, c’est impressionnant. Je cligne des paupières encore une dizaine de fois, avant de m’habituer définitivement à la lumière du jour. Faut dire qu’hier, aussi, on s’est entraîné dur, avec Lune Ébène. Mon baptême approche à grands pas, et faut bien qu’elle évalue mes progrès. Puis, je peux dire, que des progrès, j’en ai faits, et beaucoup ! Depuis le début de mon entraînement, j’ai pas arrêté. Je veux rendre Maman fière, aussi. Et enfin pouvoir terrasser Coeur de Grizzli. Bref, du coup, aujourd’hui, je suis au repos, disons. Enfin, ce que ça veut dire, c’est que j’ai pas d’entraînement, c’est tout. Faut bien que je fasse deux trois corvées chez les Anciens et que j’aille chasser. Et je vais pas mentir, j’ai aucune envie d’aller patauger dans leur merde. Oups, pardon Maman, j’ai dit un gros mot. Mais en tout cas, je vais sûrement repousser cette tâche à plus tard. Ou à jamais, je sais pas encore. Puis, au fond, je comprend pas ; ça devrait pas, ça devrait être plus à mon tour de faire ça. C’est les nouveaux apprentis qui s’en occupent, normalement. C’est injuste. J’irai me plaindre à Maman. Ou encore mieux, à Papi.

Donc bon, quitte à pas me faire pincer parce que je suis pas là où je devrais être, j’vais me tailler vite fait et aller chasser. Avec un peu de chance, on donnera la corvée à quelqu’un d’autre. À Nuage de Blaireau, par exemple. Ou encore mieux, à Nuage du Matin. Elle mérite que ça, ça l’aidera à redescendre sur terre. Je m’en remets toujours pas, de la façon dont elle m’a parlé. Puis surtout le fait que j’ai pas su quoi répondre. Ça, c’était encore plus merdique. De toute façon, je me suis fais une promesse, si jamais elle recommence, je la laisserai pas faire. J’vais lui sortir mes meilleures répliques dans sa sale face. Je souris à cette pensée, avant de définitivement quitter le camp. C’est cool, il fait chaud. Bon et chaud. Mais pas trop non plus, ça m’évitera de transpirer. Il fait juste assez chaud pour que ce soit agréable.

Je marche un peu, mais pas bien longtemps. En pleine saison des feuilles vertes, vaut mieux aller vers la forêt sombre. En plus, là-bas, je suis à l’ombre, donc au pire s’il commence à faire bien trop chaud, je serai protégé. J’espère juste que personne d’autre aura eu la même idée que moi. Pas envie de me retrouver en comité. J’arrive là-bas rapidement et me met directement à chasser. Pas de temps à perdre. Enfin, en théorie, si, vu que j’ai rien à faire après. Vu que j’ai rien envie de faire après. C’est pas de la paresse, c’est juste que...Vraiment la tanière des anciens, non merci quoi. Je pense que je suis pas le seul à penser et dire ça, aussi. Loin d’être le seul, même.

Et je repère rapidement une proie. C’est un campagnol, je crois. Qu’est-ce que j’avais dit ? Facile, hein ? Trop facile. Je me mets en position, avance doucement vers elle, le vent bien dans le bon sens et m’apprête à sauter lorsque – je ne vous cache par la surprise – un chat, et personne d’autre que Nuage du Matin, décide de bondir sur moncampagnol. Oui oui, mon campagnol. “Salut ! T’as vu ce qu’elle fait la nouvelle ?” Je me relève rapidement, les sourcils froncés. Le pire dans l’histoire, c’est qu’elle l’a eu, et qu’en plus, elle est fière d’elle. Difficile de rester calme après ça.

Elle a pas vu que j’étais là, la nouvelle ? Elle est aveugle ou quoi ? On dirait son frère, mais elle, elle a pas d’excuses ! De toute la forêt, il a fallu que la nouvelle, elle vienne poser ses grosses pattes dégueulasses sur ma proie, et qu’en plus, elle fasse fuir toutes les autres aux alentours, avec le boucan qu’elle fait ! C’est ça, ce que Coeur de Grizzli lui a appris, à la nouvelle ? Qu’on devait venir voler les proies des autres ? Bah bravo, dis-donc, bel exemple !

(c) Kayl pour Ray only
Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Lun 5 Aoû 2019 - 10:15

la nouvelle surpasse le vieux con



ft. nuage du désert        

Je sais pas pourquoi j'ai autant envie de l'embêter, autant envie de l'énerver, mais c'est presque inconscient, comme si tout mon corps n'avait qu'une envie. Ouais, je sais, c'est chelou et j'avoue que j'aime pas trop ça et que je n'en suis pas fière du tout. Je sais pas jusqu'où je peux aller, en fait. En fait, il y a quelque chose en lui qui m'énerve. Je trouve qu'il est trop arrogant, qu'il se pense supérieur aux autres, et c'est vraiment un trait de caractère qui m'agace plus que tout chez les gens. Il est trop relou, je sais pas comment ceux qui le connaissent font pour le supporter.

« Elle a pas vu que j’étais là, la nouvelle ? Elle est aveugle ou quoi ? On dirait son frère, mais elle, elle a pas d’excuses ! De toute la forêt, il a fallu que la nouvelle, elle vienne poser ses grosses pattes dégueulasses sur ma proie, et qu’en plus, elle fasse fuir toutes les autres aux alentours, avec le boucan qu’elle fait ! C’est ça, ce que Coeur de Grizzli lui a appris, à la nouvelle ? Qu’on devait venir voler les proies des autres ? Bah bravo, dis-donc, bel exemple ! » Hey. Qu'est-ce que je viens d'entendre ? Il est vraiment vénère ! Est-ce que je suis pas allée trop loin ? Pour qu'il s'énerve à ce point, j'ai quand même fait quelque chose qui l'a insupporté. Je sais pas, mon principal objectif n'était pas de l'embêter. Euh... Si en fait. Mais je me disais qu'il pourrait bien le prendre et qu'on aurait pu rigoler ensembles. J'aurais du me douter qu'avec un mec comme ça qui prend tout au premier degré ça le ferait pas. Quand même, il ose inclure mon frère dans sa tirade de merde, juste pour parler d'aveugle, il me dit que j'ai des pattes dégueulasses. Il m'énerve, oh il m'énerve. J'ai même pas envie de faire un effort. Pendant un instant, j'ai cru que j'étais allée trop loin et j'étais prête à m'excuser, mais là c'est mort. Je le déteste, oh je le déteste. « Parle pas de mon frère comme ça. Tu sais pas ce qu'il a vécu et ce qu'il vit encore. Et tu sais quoi ? Je suis contente d'avoir attrapé cette proie, je suis sûre que tu l'aurais loupée. » Comme pour le narguer, je tripote la proie de mes pattes sans sortir les griffes afin de ne pas l'abîmer. « Je t'ai eu sur ce coup là. Tu sais que t'as le droit de pas toujours être le meilleur ? Laisse un peu ta place ! » Pour une fois, je ne suis pas sarcastique, je dis vraiment ce que je pense, directement.

© Ocy

Colosse du Désert
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 81

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Colosse du Désert
 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:49

La nouvelle surpasse le vieux con

• ft. Ocy •

Je me suis bien débrouillé, je trouve. C’était bien moins pitoyable que la dernière fois (est-ce que c’est seulement possible de faire pire que la dernière fois ?). En plus, j’ai trouvé ça marrant, de reprendre le terme de “nouvelle”. Je crois qu’elle l’a en travers de la gorge depuis qu’on s’est entraîné avec Lune d’Ebène et Coeur de Grizzli. N’empêche, elle m’a mis dans un sale état. Je veux dire, j’étais d’assez bonne humeur, je trouve. Elle en a rien eu à faire, et me voilà sur les nerfs. Elle ma saoule. A quoi ça lui servait, sérieusement ? J’ai bien envie de lui bondir dessus, mais elle va encore mal le prendre. Puis de toute façon, ça sera pas amusant, j’vais la plaquer au sol en deux trois mouvements – comme Nuage de Grizzli le faisait quand il était encore apprenti et moi chaton. Aussi, on a quasiment six lunes d’écart, donc normal que je lui mette la misère. Elle est au début de son entraînement, et moi à la fin. Bref, si on se bagarre, elle est mal partie. Au moins, je risque rien de ce côté là. Faut juste que j’assure au niveau répliques, et ça ira. J’vais la mettre au sol avec les mots.

Ouais, nan, vraiment, j’suis assez fier de moi. C’était un bel enchaînement. Bon le coup sur son frère, c’était un peu bâtard, mais ça ira, elle s’en remettra. En plus, moi, je l’aime bien, Nuage Abyssal. Il est bien plus sympa que ce dindon. Puis en plus, j’ai eu l’occasion de critiquer Coeur de Grizzli, donc bon, je vais pas me plaindre. J’ai même du mal à retenir un sourire fier derrière mes sourcils froncés. Mais bon, elle a pas fini de me les briser. Vraiment, j’suis pathétique, j’perds mon temps avec une gamine comme ça, alors que je pourrais finir de chasser, m’entraîner bien tranquillement, devenir le meilleur guerrier que je puisse devenir, mais non, elle est là, et elle compte pas me lâcher la grappe, apparement. “Parle pas de mon frère comme ça. Tu sais pas ce qu'il a vécu et ce qu'il vit encore. Et tu sais quoi ? Je suis contente d'avoir attrapé cette proie, je suis sûre que tu l'aurais loupée. Je t'ai eu sur ce coup là. Tu sais que t'as le droit de pas toujours être le meilleur ? Laisse un peu ta place !

Ouais, j’avais raison, parler de son frère comme ça, ça lui a pas plu. Bien fait. Lui au moins, pour un aveugle, il se débrouille bien. Elle, elle est juste à la ramasse. Mais… Attendez ? C’est un compliment que j’entends là ? Ahah, trop drôle. Elle est tellement pétée en clash qu’elle me fait des compliments. Elle vient de dire que j’étais le meilleur, non ? Oh ça, ça me fait ronronner de plaisir. Par contre, elle est vraiment pas douée. Ça me ferait presque de la peine de continuer de la clasher, ahah. Non, je plaisante, c’est bien trop jouissif. Puis vraiment, elle pense vraiment que je l’aurais loupé ? Je suis le meilleur, non ? Elle l’a dit, j’ai pas rêvé, je le sais. “Mais regarde-toi, t’es ridicule, tu sais très bien au fond de toi que je suis le meilleur, tu le dis sans même t’en rendre compte ! Et tu penses vraiment m’avoir ? Tu penses qu’avoir quelqu’un, c’est aussi facile qu’attraper un campagnol ? Laisse-moi rire… Tu connais rien à la vie, toi. J’suis même sûr que tu t’es encore jamais battue, la nouvelle.

(c) Kayl pour Ray only
Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Ven 16 Aoû 2019 - 15:45

la nouvelle surpasse le vieux con



ft. nuage du désert        

C 'est puéril, c'est con et ça ne sert à rien. Ça ne sert strictement à rien de tenter de tenir tête à un félin qui a six lunes deplus que moi et donc bien plus d'expérience et de force que moi. Surtout un chat comme ça, bien égoïste comme il le faut. Je ne le connais pas tant que ça, ce vieux con. J'ai eu l'occasion de le côtoyer lors d'un entraînement, de patrouilles aussi, et il me tape sur les nerfs. Toujours à se prendre pour le meilleur, à ne penser qu'à lui. Peut-être que ce n'est qu'une infime pincette de sa personnalité, peut-être qu'au fond c'est l'une des personnes les plus gentilles de la terre. Mais j'en doute, j'en doute vraiment. Et dans tous les cas, ça ne me le rendra pas plus sympathique. Je pense que rien ne pourra me le rendre sympathique, à part peut-être s'il me sauve un jour. Laissez-moi vous dire que cela m'étonnerait grandement. En fait, je pense qu'il serait presque du genre à s'éloigner totalement de moi, quitte à me laisser mourir, pour se sauver lui même.

J'ai presque l'impression de voir un sourire sur son visage.
Presque envie de lui sauter dessus aussi. Oui je sais, c'est encore us con, et je n'ai même pas envie de savoir comment il réagirait. En plus, il est bien plus entraîné que moi, il n'y a qu'à voir la manière avec laquelle il m'a ridiculisée l'autre jour pendant l'entraînement avec Cœur de Grizzli et Lune Ébène. En même temps, il faudra qu'on m'explique ce qui est passé par la tête de ces deux là. À aucun moment ils ont pensé qu'il y a une différence de force entre une féline de six lunes -oui c'est moi-, certes plutôt douée en combat -c'est même pas moi qui l'ai dit, c'est mon mentor, et je ne vais pas oublier ce compliment qu'il m'a fait !-, face à une machine de combat de presque douze lunes, prêt à devenir guerrier -n'empêche, ça serait cool s'il échouait à son épreuve. Ça m'étonnerait mais ça serait drôle de le voir touché dans son égo, chose la plus importante à ses yeux !-. Bien sûr qu'il m'a battu à plate couture. Bien sûr qu'il avait cette lueur fière dans le regard quand il m'a plaqué au sol au bout de littéralement cinq secondes de combat -c'est pas ma faute si Cœur de Grizzli y va doucement, pour moi les combats c'est quand même un peu plus lent !-. Il n'y a vraiment rien d'étonnant là-dedans. Cet entraînement n'a fait que faire grandir l'aversion que j'ai envers ce vieux con.

« Mais regarde-toi, t’es ridicule, tu sais très bien au fond de toi que je suis le meilleur, tu le dis sans même t’en rendre compte ! Et tu penses vraiment m’avoir ? Tu penses qu’avoir quelqu’un, c’est aussi facile qu’attraper un campagnol ? Laisse-moi rire… Tu connais rien à la vie, toi. J’suis même sûr que tu t’es encore jamais battue, la nouvelle. » Et il continue. Il se la pète. Beaucoup trop. Je crois que ma respiration s'accélère d'un coup, beaucoup trop rapidement. Je crois que je ne réfléchis pas beaucoup, et que je devrais réfléchir plus pour ne pas faire de conneries. Mais je crois qu'il m'énerve trop pour que je réfléchisse bien. Non. Je ne me suis pas encore battue en vrai. Hors entraînement, avec les griffes, les crocs, le sang. Je ne devrais pas. Et pourtant.
D'un bond, je me propulse sur lui, essayant de me remémorer les enchaînements que m'a appris Cœur de Grizzli. Mes griffes se plantent dans la chair du vieux con, je m'assure une bonne prise. Et puis je laisse faire mes crocs et mes griffes, tentant d'esquiver les coups.

© Ocy

Colosse du Désert
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 81

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Colosse du Désert
 Ven 16 Aoû 2019 - 19:27

La nouvelle surpasse le vieux con

• ft. Ocy •

Ah franchement, je me débrouille plutôt pas mal. En même temps, ce serait la honte que je me fasse martyriser par une gamine de six lunes. J’aurais l’air de quoi, moi, après ? Bref, heureusement, c’est pas le cas, et je lui fais juste la misère. Elle m’arrive même pas à la cheville ! Je veux dire, Nuage Abyssal est bien plus cinglant, puis il sait vachement mieux répondre et se défendre que sa soeur, ça, c’est sur. Ils ont pas reçu la même éducation, hein. Nuage du Matin elle a séché les cours de self-défense oral, apparement. Et puis, elle a toujours pas l’air décidée à me répondre. Je lui ai fermé sa petite bouche ? Bah alors, on sait pas se défendre ? Vraiment, elle fait pitié. Tellement pitié que j’aurais presque envie d’arrêter. C’est vrai quoi, je suis pas méchant, moi de base. C’est elle, elle me tape sur les nerfs ! Elle me fait tellement chier que je fais pas exprès de répondre méchamment. En plus, le truc sur son frère, c’était pas voulu, de base. Je l’aime bien son frère, il est marrant – quand il est pas trop de mauvaise humeur – et puis on s’entend bien. C’est sa faute à elle, voilà, c’est tout !

Et puis voilà qu’elle fait quoi ? Elle commence à me sauter dessus. Je sais que je suis beau, mais bon, hein, faut pas exagérer, elle pourrait se retenir ! Ma petite pique a marché, alors, ça veut dire ? Bah dis-donc, elle est susceptible, la petite ! C’est facile de la faire enrager, la nouvelle. Oh mais ? Par contre, on avait pas dit ça, hein. C’est pas ça les règles, la nouvelle ! Elle vient de me bondir dessus, et j’étais trop amusé à me foutre de sa gueule pour m’en apercevoir – bah je pensais pas qu’elle allait réellement me sauter dessus, quoi. Et en plus, elle a sorti les griffes ! Ca par contre, vraiment pas du jeu. Elle va en voir de toute les couleurs. Je couine quelques secondes lorsque sa patte s’enfonce dans mon épaule, mais bon, je me retiens aussi, j’veux pas passer pour un boloss aux yeux de la nouvelle.

Bon, je vais pas me laisser marcher sur les pattes non plus. On s’amuse bien, mais me faire victimiser comme ça, ça va deux secondes. Je l’ai laissé croire un instant qu’elle pouvait me rouler dessus, et maintenant, ça suffit. Je prends appui sur le sol, me déplace rapidement, bien plus rapidement que Nuage du Matin. Qu’est-ce qu’elle est lente, aussi ! Non, mais vraiment, elle a vraiment cru qu’elle pouvait me la mettre à l’envers, comme ça, sans que je réagisse ? Le pire, c’est qu’elle sait vraiment pas se battre. En même temps, avec Coeur de Grizzli, fallait s’y attendre, hein. Nulle, la nouvelle. Vraiment incompétente. Je la plaque facilement au sol, avec son poids plume et le peu d’entraînement. Une fois à terre, je replonge mon regard dans le sien, et lui décroche mon plus beau sourire. “C’est tout ce que Coeur de Grizzli t’as appris ? Hé tu sais, la nouvelle, t’es pas censée sortir les griffes avec les amis.” Je raille sur le dernier mot. Parce que bon, on est vraiment loin d’être potes.

(c) Kayl pour Ray only
Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Ven 16 Aoû 2019 - 20:52

la nouvelle surpasse le vieux con



ft. nuage du désert

Il couine. Vraiment, je l'ai entendu couiner ! Ça veut dire que je l'ai surpris, ou même que je lui ai fait mal ! Ahaha, il voit ce que ça fait, le vieux con, d'être ridiculisé ! En soit, ça ne m'a pas tant dérangé que ça, qu'il me batte l'autre fois, c'était obligé donc je m'y attendais. C'est juste son air supérieur de merde là, à chaque fois j'ai envie de lui balancer un coup dans la tronche pour qu'il arrête ! En fait, c'est pas tant sa personnalité qui m'agace -si, quand même en fait-, c'est sont sourire de merde quand il réussit quelque chose. Il essaye même pas d'être modeste, il lâche juste un sourire comme ça en mode "oui c'est moi le meilleur ahahah". Non. T'es juste un félin qui a un égo plus gros que son cerveau. Ferme juste ta gueule, voilà. Comme j'aimerais lui en lancer un, ferme ta gueule. Mais c'est un peu la phrase en dernier recours, quand vraiment on ne sait pas quoi dire et que l'autre nous soule. C'est un peu comme abandonner la bataille, et il est hors de question que j'abandonne la bataille face à lui. Je ne gagnerais peut-être pas mais au moins, je me serai battue, et j'aurais fait de mon mieux.
Je crois que j'ai le contrôle pendant quelques instants, je me dis que peut-être que j'ai une chance. Je sais pas pourquoi, je sais bien que c'est impossible. Et puis tout va trop vite, Cœur de Grizzli m'a dit que c'était plus rapide, mais quand même pas à ce point ! En fait il m'apprend rien c'est incroyable, je vais lui dire la prochaine fois que je le vois, je vais lui dire Cœur de Grizzli, je dois absolument battre le vieux con, aide-moi à m'améliorer s'il te plaît, j'en ai besoin, j'en ai marre de le laisser me ridiculiser à chaque fois ! Je me retrouve vite plaquée au sol, sous ses grosses pattes dégueulasses, dans l'impossibilité de bouger. Il plonge ses yeux moches dans les miens, avec son petit sourire de merde que je vais lui arracher de la gueule. Avec n'importe quel autre félin, je me serais sans doute inventée des histoires. Sa bouche qui descendrait vers la mienne, nos souffles qui se confondent ou tout ce bordel habituel. Mais pas lui. Pas avec lui. Là, j'ai juste une envie, lui arracher la tête. « C’est tout ce que Coeur de Grizzli t’as appris ? Hé tu sais, la nouvelle, t’es pas censée sortir les griffes avec les amis. » Ahah. Il se permet de faire de l'humour, il est drôle. Je me tords de rire par terre, ça se voit pas ? Des amis, ahahah. Bien sûr, il a fait exprès d'employer le mot amis qui correspond exactement au contraire de notre relation. Je sais pas si je pourrais le qualifier d'ennemi. Peut-être. Je verrais après, je réfléchirai. Là, j'ai pas du tout envie de réfléchir. Ma patte part tout seul vers son poitrail et pouf, petite griffure tout le long. Satisfaite, je glousse. « Oups, je suis affreusement désolée, c'est parti tout seul ! »

© Ocy

Colosse du Désert
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 81

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Colosse du Désert
 Ven 16 Aoû 2019 - 22:48

La nouvelle surpasse le vieux con

• ft. Ocy •

Putain ça picote son truc quand même. J’ai bien envie de me passer une patte sur le nez, mais bon, étant donné que je m’efforce de tenir la nouvelle, ça va être compliqué de m’inventer une troisième patte de devant. Je vais juste souffrir en silence, quoi. Oh, d’ailleurs, ça commence à goûter. J’ai même pas besoin de loucher pour voir que ma plaie devient rouge. Bon, j’suis pas inquiet, la tête, ça saigne facilement beaucoup. Faudrait juste pas que ça s’infecte, le reste, je m’en cogne. Spectre de Lumière ou Nuage Abyssal me fera bien ça. Ahah, Nuage Abyssal. Ce serait marrant que je lui dise que c’est sa frangine qui m’a fait ça, d’ailleurs. Je crois que ça le ferait marrer. Enfin, au fond, j’en sais rien. Je sais pas trop s’ils s’entendent bien. Je lui parle de sa soeur quand je passe du temps avec lui.

Et la voilà qui rigole même pas. Même pas un peu. J’en ai marre. En plus d’être chiante, elle est même pas marrante. Parce que bon, y’a des apprentis chiants qui sont tout de même marrants. Mais non, pas elle. Elle, elle me casse juste les couilles. Mais bon, au moins, j’espère qu’elle comprendra la leçon : elle m’arrive pas à la cheville. C’est vrai, quoi, je l’ai retournée en même pas dix secondes. Elle est trop faible, bien loin d’être entraînée. Nulle, quoi. En même temps, avec un tel mentor… Ahah, je rigole. Je préfère largement mon frère à cette peste. Lui, au moins, il viendra jamais me griffer comme ça.

Et voilà que je me prends un nouveau coup. Encore un. En plein sur le poitrail. Par réflexe, je recule, relâche la pression. C’est bon, elle va pouvoir s’échapper, la nouvelle. Je m’arrête, jette un coup d’oeil à mon poitrail et vois déjà apparaître une longue traînée rouge tout le long de ce dernier. C'est bizarre, pourtant. J’ai pas aussi mal que ce à quoi je m’attendais. Mais j’ai quand même mal. En fait, je pense que l’effet de surprise m'anesthésie encore, que je ressens pas tout à fait la douleur à ce moment-là. Ça arrive petit à petit, je le sais, je le devine. Je vais encore douiller. A cause des caprices d’une gamine pas capable de ranger ses griffes. Oh Clan des Etoiles, je commence vraiment à douiller, par contre. Je jette un deuxième et dernier coup d’oeil à ma fourrure brune, avant de lancer un regard meurtrier à Nuage du Matin.

C’est bon, on a assez joué comme ça. Elle sait pas se contrôler. C’est comme un chaton, en fait, c’est tout pareil. Sauf qu’elle est plus âgée, elle devrait pouvoir se contrôler. Mais non, apparement, c’est pas le cas. Elle va m’entendre, oh oui, elle va m’entendre. Elle a réellement un don pour m’énerver. Et en plus, ça la fait rire, cette pouffiasse. Putain. Elle va voir ce qui va partir tout seul si je me retiens pas. “Je crois que t’as raté la phase à la Pouponnière. Quelques lunes en plus là-bas te feraient pas de mal.” Je fais une pause, mais sens la colère bouillonner bien trop vite dans mes veines pour me retenir plus longtemps “T’es vraiment trop conne, ma parole. Ta mère t’as rien appris, en fait ?

(c) Kayl pour Ray only
Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Sam 17 Aoû 2019 - 0:09

la nouvelle surpasse le vieux con



ft. nuage du désert        

J'ai eu de la chance, quand même. Je veux dire, je l'ai quand même bien agressé, je n'ai pas hésité à y mettre les griffes -et à vrai dire, à aucun moment je n'ai pensé à ne pas les mettre, ça m'est apparu naturellement. Est-ce que je suis étrange ? Et lui, il ne m'a pas répondu aussi violemment. Il ne m'a pas griffé, il ne m'a pas mordu. Je pense que s'il l'avait voulu, il aurait pu me tuer. Mais il n'est pas un assassin -je crois, hein, je ne suis pas sûre, on ne sait jamais-, il s'est contenté de me jeter sur le sol. Super.

Je ne peux pas m'empêcher de fixer la blessure que je viens de lui faire. Je suis fascinée par le processus du corps lorsqu'un morceau de la peau est enlevé et que quelque chose s'y est enfoncé. D'abord, il y a juste la chair. Le sang débarque ensuite, coule sur les bords, envahit la blessure entière et coule. Mes yeux sont attirés par le rouge vif de ce sang qui roule lentement jusqu'à atteindre le sol et s'y écraser, formant doucement une flaque. Bon, j'exagère quand même parce qu'à aucun moment je ne l'ai blessé suffisamment pour qu'une véritable flaque de sang se forme. Ça doit être impressionnant. De voir son ennemi se vider de son sang, dans une flaque. Je ne peux pas m'empêcher de voir le corps de maman gisant au milieu de quelque chose du genre, alors que je ne l'ai absolument pas vue -et heureusement, peut-être que j'en aurais été bien plus affectée. Et puis je pense à Nuage Abyssal, à ce qu'il a vécu, à lui qui accueillera Nuage du Désert dans la tanière et soignera ses blessures tout en lui demandant distraitement comment il s'est fait ça. Et sa réaction lorsqu'il entendra mon nom. Je frémis. Non. Je n'ai même pas envie de savoir. Je n'ai pas envie qu'il soit déçu. Qu'est-ce que je penserais si j'étais à sa place et que j'apprenais que ma sœur, alors qu'elle peut suivre la voie que j'aurais voulue avoir, utilisé ce qu'elle a appris pour blesser des gens de son propre clan ?

« Je crois que t’as raté la phase à la Pouponnière. Quelques lunes en plus là-bas te feraient pas de mal.T’es vraiment trop conne, ma parole. Ta mère t’as rien appris, en fait ? » Mes yeux se plissent tandis que je le fixe. Il veut jouer à ça. C'est con. C'est vraiment con que je ne connaisse pas son putain de passé. J'aurais dû m'informer après qu'il m'aie fait chier une première fois. J'ai été vraiment naïve de croire qu'on ne recommencerait pas et qu'on n'aurait pas à s'en servir. Il le fait exprès ? Ou alors il parle juste de ma mère comme ça ? Tout le monde sait qu'elle est morte non ?
Le hic, c'est que sa remarque ne m'atteint pas très profondément. Ou du moins, pas autant qu'il l'ai voulu. Il est tombé sur la mauvaise personne. Je souris, sans pour autant avoir vraiment le cœur en joie. Ça ne m'a pas atteint mais ça m'a refroidi. Le fait qu'il prenne ça trop à cœur, qu'il aille jusqu'à vouloir toucher un point sensible.
Et le pire c'est que j'ai rien à lui répondre. Il m'a relâché, je suis libre de lui sauter dessus à nouveau mais je ne le fais pas. J'ai tout simplement pas envie. L'envie n'est plus là. « Ouais t'as raison. Clairement, j'ai été super mal éduquée. » je réponds froidement. Con comme il est, il ne comprendra sûrement pas que je pense le contraire. C'est lui qui devrait y retourner, apprendre à ne pas être le meilleur tout le temps. Non, je ne le complimente pas. Quand je dis être le meilleur, c'est se croire être le meilleur. Je devrais peut-être rajouter quelque chose. Mais j'ai même pas envie.

Je voulais en découdre et puis pouf, plus rien. Il est vraiment trop con.

© Ocy

Colosse du Désert
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 81

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Colosse du Désert
 Ven 13 Sep 2019 - 20:12

La nouvelle surpasse le vieux con

• ft. Ocy •

Peut-être qu’elle est malade. Enfin, malade, je veux dire, atteinte d’une maladie mentale, pas malade en mode rhume nul ou je sais pas quoi. Genre, vraiment malade. Instable mentalement. Je lui souhaite vraiment pas ça. Mais, ça m’étonnerait pas qu’elle le soit. Qui ferait ça ? Qui s’amuserait à trancher le poitrail de ses camarades et d’en rire après ? J’ai laissé passé la griffure sur le museau, mais celle-là, c’était celle de trop. Elle est allée trop loin. Si je ne lui apprends pas maintenant, qui le fera, hein ? Coeur de Grizzli ? Sûrement pas. Il est bien trop gentil pour ça, de toute façon. Mieux vaut que ce soit moi que quelqu’un de véritablement mal intentionné, non ? Je sais, le coup de parler de sa mère, comme ça, c’était vraiment pas sympa. Surtout que je sais que moi, ça me mettrait hors de moi qu’on parle de Maman comme ça. Surtout si elle… Si elle… Voilà quoi. Je supporterais pas.

Mais elle, ça a pas l’air de l’énerver. Non, elle sourit, même. Oui, je suis très sérieux, elle sourit. Comme si ma remarque lui avait fait plaisir. Comme si elle n’avait attendu que ça, que j’évoque sa mère. Elle est étrange. Définitivement étrange. Je l’avais déjà remarqué, la dernière fois, mais là, c’est trop. Qui sourit quand on insulte sa famille, même ? Nuage Abyssal est tellement différent d’elle, que je peine à imaginer qu’ils sont véritablement frère et soeur. Ils réagissent de façon totalement contraire, en tout cas. Je peux être sur que si j’avais sorti la même vacherie à Nuage Abyssal, il m’aurait égorgé sur place, aveugle ou pas. Il aurait jamais permis qu’on parle de sa mère ainsi !

Son sourire est étrange. C’est pas un sourire franc. Enfin, je comprends tout à fait le fait qu’elle ne me sourie pas avec tout son coeur, mais là, son sourire est tellement déformé qu’elle peut pas faire semblant de pas avoir été touchée par mes paroles. Impossible, et je le sais. “Ouais t'as raison. Clairement, j'ai été super mal éduquée.” C’est du sarcasme, ça, je sais encore le reconnaître. Puis, avec le ton de sa voix, j’ai pas vraiment de doute.

Je crois que je vais rentrer. Cette blessure, là, ça me dit rien qui vaille. Mais, à vrai dire, je pensais qu’elle partira avant moi, et c’est pas le cas. Et je sais pas trop quoi ajouter d’autre, parce que chacal j’ai déjà dead ça avant qu’elle ne me réponde, donc bon, voilà. Aussi, elle cherche même pas le conflit. Elle vient de me donner raison – même si c’est du sarcasme, certes – et y’a plus grand chose à faire, maintenant. Alors, je la regarde dans les yeux, reprends le sourire que j’ai perdu au moment où elle a commencé à m’énerver sérieusement et lui réponds : “C’est bien de l’admettre, au moins.” Je regarde mon poitrail une énième fois, le désigne d’un mouvement du menton et ajoute : “Qu’est-ce qu’il va penser, ton frère, si je lui dis que c’est toi qui m’a fait ça ?

Je sais pas vraiment si je compte lui dire. Je veux juste voir sa réaction à elle.

(c) Kayl pour Ray only
Nuage du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 55
Nuage du Matin
 Dim 29 Sep 2019 - 12:24

la nouvelle surpasse le vieux con



ft. nuage du désert        

C'est étrange comme moment, je trouve. On se regarde, on se toise, avec tout le mépris dont on est capable. Dans le silence le plus complet, ou plutôt, dans les bruits de la forêt. Avec les oiseaux, le vent qui fait bouger les feuilles. Dans la lumière de la forêt, cette lumière ténue qui permet tout juste de nous voir.
Plus jamais j'engage la discussion avec ce con. Ou alors que dans un cas extrême. Parce que vraiment, ça ne mène nul part, ça me fait juste perdre mon temps et perdre un peu de dignité. Il a de la répartie, il sait taper où ça va mal. Et moi j'ai pas beaucoup de contrôle. Donc on va éviter hein, sinon j'ai même pas envie de savoir comment ça va finir.  
Mes yeux en ont marre de fixer le vert des siens, se détournent et se fixent sur sa blessure. Je l'ai pas raté. Un peu de sang coule encore, elle n'est pas très profonde, mais suffisamment pour faire mal. Je devrais avoir honte, mais je suis juste satisfaite, vraiment satisfaite. Je suis dans la merde si jamais il en parle à un guerrier, et je sais que ça peut être son genre. On verra.

« C’est bien de l’admettre, au moins. Qu’est-ce qu’il va penser, ton frère, si je lui dis que c’est toi qui m’a fait ça ? » Il dit. Il continue à faire le malin. Je le déteste. Je m'efforce de garder un visage neutre, impénétrable, et je crois que je réussis pas trop mal. Et puis une idée folle me vient. Je souris, le regarde, avec toute l'insolence dont je suis capable. Ma patte droite s'approche de la gauche, je sors les griffes, en plante une dans ma peau. Et je descends. La douleur m'arrache une grimace, mais je résiste. Ceci fait, je relève la tête. Je dois avoir l'air d'une tarée, peut-être que je le suis. Je sais pas ce qui m'a pris, ça m'a paru le mieux à faire. Je ne veux pas perdre la face. Surtout pas face à lui. « Je dirai que c'est toi qui m'a attaquée en premier. » Ma voix me surprend. Froide. Je suis vraiment tarée en fait. Limite, je me ferais peur. Mais pas encore. Peut-être plus tard, si je continue à faire des conneries.

Ma patte me picote, je baisse rapidement les yeux vers elle. J'y suis allée un peu fort. Elle est plus profonde que celle que j'ai pu lui faire, et le sang coule pas mal. Ça va se calmer. Plus les secondes passe et plus le sang coule j'ai l'impression. Putain. J'ai fait une connerie. J'ai encore raté mon coup. La tête me tourne quand je vois la mini flaque de sang autour de ma patte. Je sais, c'est vraiment exagéré, y en a pas tant que ça. Mais... Ça fait bizarre.
Il me faut quelque chose pour arrêter le saignement. Sinon, ça va pas le faire. C'est avouer ma défaite face à lui, montrer ma faiblesse. Sauf que là, je pense que j'ai pas le choix. Je ferme les yeux, essayant de faire face au dilemme. Fierté, ou confort.
Je peux pas. Je peux pas abandonner la, maintenant. Alors discrètement, je pose mon autre patte sur la blessure. Ça va se voir, mais c'est déjà mieux que de mettre une toile d'araignée, ou autre chose.

© Ocy

Colosse du Désert
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 81

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti : Pluie d'Étincelles
Colosse du Désert
 Sam 4 Jan 2020 - 20:42

La nouvelle surpasse le vieux con

• ft. Ocy •

Est-ce qu’elle aura honte de ce qu’elle a fait ? Est-ce qu’elle réalisera vraiment ? Non, je ne crois pas d’ailleurs. D’ailleurs, elle n’arrive même pas à soutenir mon regard. Elle a peur ou quoi ? C’est moi qui lui fait peur, hein ? Bah alors, elle arrive pas à me regarder les yeux dans les yeux ? Parce qu’elle a honte, voilà tout. Elle sait qu’elle a fait une connerie et elle a honte. Et moi, pour ma part, je vais très clairement pas dire à son frère ou à Spectre de Lumière que c’est elle qui m’a fait ça. J’ai pas envie de me taper la honte. Je la menace, mais je veux juste lui faire peur, rien d’autre. J’ai trop de dignité pour raconter ce qui s’est passé à Nuage Abyssal, ou même à n’importe qui d’autre. Se faire blesser par une fille, la honte quoi. Elle perd ses moyens, suite à ce que j’ai dit. Ça la fait vraiment paniquer, hum ? Ahah, bien fait.

Et la voilà qui se remet en marche, qui compte faire quelque chose. Je me mets sur mes gardes, cette fois. Hors de question qu’elle me touche à nouveau, cette folle… mais… ça n’a pas l’air d’être dans ses intentions. Qu’est-ce qu’elle fait ? Hein ? Pardon ? J’assiste à la scène, muet. Qu’est-ce que je pourrais dire, de toute façon ? Elle est folle, définitivement. La voilà qui se griffe volontairement la patte, sur tout son long. J’ai envie de lui crier “Arrête”, instinctivement, mais me retiens. On est pas potes, c’est même le contraire, elle m’a agressé pour rien. “Je dirai que c'est toi qui m'a attaquée en premier.” C’est ça son plan alors ? Mais en plus de se faire mal, c’est vraiment nul ! En tout cas, ça veut dire que mes menaces ont fonctionné. Ça veut dire qu’elle gobe n’importe quoi, pour le peu que ce soit un minimum crédible. Mais qu’est-ce qu’elle est folle, tout de même. Son frère est au courant ? J’en sais rien. Je veux pas savoir.

Elle saigne beaucoup, quand même. Plus que moi. Et en plus, elle a un plus petit gabarit. Pour peu qu’elle soit hématophobe, on est pas dans la merde. Enfin, si elle l’était vraiment, elle aurait crisé en voyant ce qu’elle m’a fait, donc bon, je suis serein là. À ce propos, du moins. Face à Nuage du Matin, je sais pas trop quoi faire. Que faire face à une folle furieuse, aussi ? On m’a jamais appris, moi. Est-ce que ça s’apprend, même ? Non, je crois pas. Il y a pas de survivant pour témoigner.

Je soupire. “T’es fière de toi, là ? Et tu penses vraiment qu’on me ferait quoi que ce soit, si t’oses dire que c’est moi qui t’ai attaquée ? Je crois que t’as oublié à qui t’avais affaire…

(c) Kayl pour Ray only
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum