Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

My Cat's Life N°15

La Gazette
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vos magnfiques et merveilleux Gazetteurs
Messages Messages : 5
La Gazette
 Jeu 1 Aoû 2019 - 13:53
Bien le bonjour, bien le bonsoir pour les plus tardifs d'entre vous !
C'est le jour tant attendu, celui que vous rêviez tous de voir venir, le jour de la publication de ce saint papier (e-papier faites pas chier) !
On est donc ici pour vous présenter l'édition numéro 15 de notre chère et tendre aimée Gazette !
Comme à chaque fois, vous allez pouvoir vous délecter de nos incroyables (atchoum) articles, de nos connaissances infinies (ATCHOUM) et nos conneries plus grosses les unes que les autres (AAAA ah bah non) !

Je vous laisses donc en charmante compagnie ici-même et vous souhaites une agréable lecture !
(svp on dirait j'suis documentaliste dans un CDI help me)
PS: ET ON EST A L'HEURE



EDIT : N'oubliez pas que vous pouvez toujours nous envoyer vos écrits ou vos petits messages par mp sur ce compte pour qu'ils soient publier dans la prochaine édition :keur:
Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Jeu 1 Aoû 2019 - 14:13
Bravo pour cette édition qui est encore une fois sublime !
Bon j'ai essayé de trouver la couleur que vous alliez utiliser avant d'ouvrir ce journal c'était pas gagné XD
Je vous félicite tous pour le grand travail que vous avez du fournir !
Nuage des Cimes
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gone
Messages Messages : 138
Nuage des Cimes
 Jeu 1 Aoû 2019 - 14:30
:wawawa:
Je suis
Émue ;_;
Je vous envoie beaucoup de l'amour ;-;

(J'étais morte de rire toute la Gazette bravo à vous c'est génial ! My Cat's Life N°15 3200486043)
UN ARTICLE SUR LES BALEINES BLEUES MAIS JE VOUS AIME.
Et bravo encore My Cat's Life N°15 264746
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Jeu 1 Aoû 2019 - 14:31
"C'était un marshmallow enrobé de peau de clémentine" >> Pardon ? ** Qui ose s'enrober avec moi sans m'en parler ?

"vive les clémentines" >> EH OUI BON SANG, ça fait deux fois qu'on parle de moi, je vais finir par rougir...

Ce fut une jolie gazette, merci pour tout ce violet, ça fait du bien aux yeux :keur: Et je serais toujours présente à la prochaine, eh oui !
Éden
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 23
Éden
 Jeu 1 Aoû 2019 - 14:46
J'AIME. EN PLUS, VOUS ETES ENCORE A L'HEURE My Cat's Life N°15 3923495550
je me régale moi avec vos journaux, les interviews, la mise en avant de newbieeees My Cat's Life N°15 3200486043
ET les baleines bleues :angel:
bravooo :jdurnx:
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Jeu 1 Aoû 2019 - 14:58
Trucs du mois : Alors Dusky j'ai eu le coucou de Miss Jirachi dans la tête, ce fut très agréable, merci :max: Mais mais dans les trucs du mois y a pas Hit sale, choquée et déçue :max: Très honorée de faire partie du rp du mois sinon :mignon:
Actus : Biket, t'as pas parlé de la course aux rp's ohlala :max: (je blague) sinon j'aimee beaucoup les lasagnes mais la paella c'est le meilleur.
Annonces du guerrier : beaucoup trop de gens à aller voir My Cat's Life N°15 3659688830
Flash info : le eh z'est bartiiii il me tue, j'ai eu l'occasion de le vérifier et franchement, c'est exactement ça /paf/ et wah, la vdm, je me rappelais pas de ce perso My Cat's Life N°15 2049336592
Newbies : Dusky, aucune originalité franchement, tu me déçois :max: on est envahi par les newbies, ça fait plaisir My Cat's Life N°15 1408736261
Oscars : omg j'ai un Oscar ** eh ouais, j'ai réussi à fermer son clapet à ce vieux con :hawn: et euh ça a été un plaisir :keur: (sinon je vous aime, tout le forum et tout, restons actifs comme aujourd'hui et ne changeons pas :keur:)
Interview : Bon bah go lire les premiers rp's de Ray My Cat's Life N°15 3715117557 Cet interview est hyper intéressant, j'adore les questions posées (les réponses aussi obviously), on apprend des trucs qu'on aurait pas forcément su autrement My Cat's Life N°15 264746 Sinon les vacances, ça baigne My Cat's Life N°15 3715117557
Coup de cœur : C'était long My Cat's Life N°15 3659688830 mais en vrai ça donne envie de regarder, maintenant qu'on a beauuucoup d'informations. En vrai ça fait beaucoup d'épisodes quand même My Cat's Life N°15 2049336592
Page animale : la baleine à bosse c'est juste trop mignon :mignon: oknon En vrai ça paraît impensable qu'un animal de cette taille existe, c'est gigantesque My Cat's Life N°15 3659688830 merci pour toutes les infos en tout cas, je les ressortirai My Cat's Life N°15 3715117557 et si, je me sens tellement microscopique My Cat's Life N°15 3659688830
Horoscope : Mais en vrai vous êtes des génies, c'est tellement ça My Cat's Life N°15 3659688830 (j'suis bélier). Bon bah go passer us de temps avec vous puisque mes amies sont pas là hein :hawn:
Lettre : Oulah, Popow est vener :max: je veux trop voir plus de lettres, allez, go, go, go, les gens :max:
Conseils & astuces : Honey nous parle de délicieux fruits et légumes et vous posez des tics tacs dégueulasses violets à côté, non mais sérieusement :max: nan en vrai je me rends compte que je m'alimente bien je suis contente *saute*
Coulisses : Je voulais pas le dire avant mais je confirme, ce sont des alcolos, et parfois ça part vraiment en cacahouètes... Mais sinon ils sont gentils hein...

Sinon, super édition, ça fait bizarre de plus être dedans mais c'est toujours un plaisir de vous lire My Cat's Life N°15 3200486043 hâte de voir les suivantes !

EDIT : ah bah Gone est heureuse, elle a un pote pour son futur perso baleine à bosse :hawn:
Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Jeu 1 Aoû 2019 - 17:03
Alors comme ça on se moque des documentalistes ? :max:
Et dire que je vais le devenir...

Sinon c'était super à lire My Cat's Life N°15 293941153
avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Aoû 2019 - 22:12
Waaah tant de retours ça fait super plaisir :nounou:
Moi j'attends de voir combien de personnes ont lu le coup de coeur en entier //PAN//
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Mer 21 Aoû 2019 - 20:12
Je me répète mais il n'y a pas une fois que j'étais déçue des journaux. Vous avez eu beaucoup de chose à dire, dit donc! :max:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum