Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

quand une journée commence bien...(pv Zeisha)

Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Sam 3 Aoû 2019 - 0:03
Quand une journée commence bien...
Kynalion éveillant les Ténèbres était tranquillement allongé dans la clairière principale...enfin...pas au milieux, assez à l'écart pour que personne ne fasse attention a lui, mais assez exposé pour pouvoir profiter des faible rayons du soleil. Aujourd'hui était un jour tranquille, il avait rempli sa mission de chasseur en ramenant suffisamment de proie aux camps...qu'il ne considérait toujours pas comme le siens...et à présent il attendait le retour de Gryyf murmurant au Crépuscule, il avait été réquisitionné par une patrouille ce matin. En levant la tête vers le pâle soleil, il nota qu'il était bientôt midi, il ne devrait donc pas tarder.

Il bailla et posa la tête sur ses pattes tendu. Même une personne comme lui, avide de sang et d'action, qui nourrissait les plus bas dessin pour les Escogriffes, qui ne se sentait absolument pas à sa place dans ce territoire étranger, et qui était si froid qu'il repoussait toute émotions, qu'elles viennent des autres ou de lui. Même une personne comme lui était capable d'apprécier la quiétude du moment. Oh bien sur, les regard de reproche que certain guerrier de la troupe inondée ne lui avait pas échapper, car la décision de leurs meneur d'accepter de nous aider, n'avais pas fait l'unanimité. Mais Kynalion s'en fichait, car l'avis des autres lui importait peu. Il s'en fichait car une seule personne avait de l'importance pour lui, car une seule personne, avait réussi à briser sa carapace de haine et de froideur...et ce chat, arrivait justement vers lui.

avec sa fourrure brune parsemée de touffe noire et ses yeux si particulièrement bleu-vert, Kynalion le reconnu aussitôt. Une fois assez près de lui, il laissa enfin tombé son masque d'indifférence, son masque de protection contre les autres et esquissa un sourire, un très léger sourire. Aussi fugace qu'un reflet dans la brume et aussi fragile qu'une feuille dans le vent. Mais c'était le mieux qu'il puisse faire, et ça, Gryyf le savait très bien. C'est pour cela qu'il lui rendit son sourire décuplé, il rayonnait de joie e ses yeux brillait d'excitation. On aurais dit un apprenti lors de son baptême...
Gryyf vient se coucher à coté du guerrier noir en n'oubliant pas au passage de frotter sa tête sous le museau de kynalion. Celui ci tressaillit encore intérieurement, il avait beau avoir l'habitude, ce contacte...il ne s'y habituerais jamais...mais il ne dit rien, car il savait que son compagnon appréciait leurs proximité physique. celui ci prit la parole

- coucou ! Ta chasse c'est bien passé ?

Kynalion hocha la tête dans l'affirmative et c'est a cet instant qu'il remarqua l'état lamentable de la fourrure du chat collé contre lui, il prit la prit la parole

- et toi ? tu t'es battu avec un buisson d'épine enrobé dans de la boue ?

Malgré son ton un peu dur, Gryyf n'en prit pas ombrage, car il savait bien que le guerrier n'avait pas eu l'intention d'être méchant, il ne savait juste pas parler autrement. Il laissa donc échapper un petit rire franche avant de répondre

-  non, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé, et puis ce n'état pas un buisson mais une haie entière !

il écarquilla les yeux en même temps, comme si il était surpris par ses propre parole et hocha gravement la tête, apparemment il essayait de faire comprendre à Kynalion toute le sérieux de la situation.

- donc, tu est entrain de me dire que tu t'es laissé dominer par des buissons ? Aille, et puis éloigne toi de moi, tu pique...

A l'entente de ses mot, son compagnon eu un sourire niait et se frotta a lui tout en ronronnant et en se roulant. le guerrier noir grogna

- non mais je suis sérieux, arrête et...aille...ok ok...bon...stooope !

il le prit par les épaules et force pour l'éloigné quelque peu, puis il poursuivit,

- laisse moi faire cervelle de souris...

et il se mit à faire la toilette de son compagnon, en prenant bien soin d'en retirer toute les épines, l'un des seul et rare geste de tendresse dont il était capable...Gryyf le regarda faire un moment, un sourire attendrit sur le museau, et finit par s'endormir, bercé par les coups de langue régulier de son compagnon à fourrure noire. Une fois que celui ci eu achevé son travail, il fit consciencieusement  un petit tas des épines récolté, dans l'intention d'aller les jeter plus tard, il ne pouvait pas maintenant, car lorsque Gryyf s'était assoupi, il l'avait prit pour un coussin en même temps, le dos à moitié appuyé contre son flan, si il se levait, il allait sans doute le réveillé, et Kynalion attendrait qu'il ait finit sa sieste pour ça.

Alors il soupira, remis son masque d'indifférence et reposa la tête sur ses pattes, en nouant sa queue avec celle de Gryyf au passage, ce qu'il n'aurais jamais fait si il était réveillé. Et comme à son habitude, il ignora les regards posé sur lui...ou plutôt sur eux...
lightning power 019
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Aoû 2019 - 21:44
"Les chasseurs de la troupes embrumée sont tous des mauviettes je vous dis ! Un jour j'en ai affronté deux à la fois !"

Les yeux des Petits s'écarquillent à l'écoute de mon incroyable récit et en même temps, il y a de quoi ! Une novice qui arrive à battre deux chasseurs de la troupe adverse ça en jette ! Bon j'avoue, j'ai un peu déformé l'histoire mais ça, ils n'ont pas besoin de le savoir ! Avec mon imagination débordante, deux petits mulots peuvent très vite devenir des combattants expérimentés !

Un petit mâle hausse les sourcils, peu impressionné :

"Pfeuh, tu dis n'importe quoi d'abord.T'es qu'une novice."

Ma moustache arrête de remuer et mes yeux froids se posent sur le petit insolent :

"Tu ne me crois pas ?"

Et sans le prévenir, je lui saute dessus en feulant, décidée à lui faire fermer son clapet. Nos poils s'entremêlent et il me renvoie mes menaces. Nous roulons dans le sable et mon magnifique pelage se salit, je vais lui faire payer !
Mais alors que j'allais le maîtriser, une ombre imposante passe près de nous, interrompant subitement les chamailleries.

Notre petit groupe se tourne pour découvrir un chasseur embrumé musculeux passer près de nous pour aller rejoindre les camarades de sa troupe.
Le chaton ricane :

"Tu fais pas la maligne devant… Hé !"

Un coup de patte bien placé vient le faire taire alors que je me désintéresse du groupe de chaton pour me diriger vers la clairière principale.
Le soleil est à son zénith et de nombreux chats se détendent au soleil… Rares sont les chasseurs de notre troupe à s'être mêlé à leur groupe… il n'y a quasiment que des embrumés.

Je vois le grand chat de tout à l'heure s'approcher d'un autre mâle et se blottir à ses côtés. J'aurais du trouver ça normal, il n'y a rien de plus normal que de faire sa toilette entre camarade non ? Mais mon coeur d'experte en amour m'indique vite qu'entre ces deux là, il y a plus que de l'amitié. Leur queues entremêlées et leur proximité ne tromperait personne.
Je reste bloquée un instant sur ce spectacle étrange et mignon à la fois. Ce sont deux mâles non ? C'est bizarre !

Décidée à éclaircir ce mystère, je m'élance dans la clairière, marchant d'un pas confiant et prétentieux au milieu de tout ces regards inconnus. Ils doivent me regarder avec admiration, moi, une novice de la troupe inondée qui ose marcher la queue haute au milieu de nos "anciens" ennemis.
J'arrive à hauteur des deux chats et m'associe devant eux, le regard haut. Celui que je suivait semble s'être assoupi altroupedécide d'observer son compagnon.

C'est un grand mâle noir, tellement noir que ses yeux bicolores ressortent bien de son pelage sombre. Je remue ma moustache et lui sourit sans me démonter :

"Salut ! Je suis Zeisha, une novice de la troupe innondée !"

J'ignore son regard interrogateur, je sais bien qu'on me confond souvent avec une grande chasseresse malgré mon jeune âge héhé !

"Et toi ? Quel est ton nom ?"

Oui, je m'adresse à un inconnu avec une totale confiance en moi et alor ?! Comment ça mon approche est maladroite ? Mais absolument pas !
Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Dim 4 Aoû 2019 - 0:50
Quand une journée commence bien
Les yeux fermé, kynalion semblait dormir, mais il n'en était rien, il écoutait la douce respiration de son compagnon, car s'était le preuve qu'il était en vie, que les Escogriffe n'avait pas réussi à l'atteindre. Et ils n'y parviendraient pas et ça, le guerrier noir en avait fait le serment. en temps normal, il aurait utilisé cette période de réflexion, pour maudire et haïr ces monstre un peu plus, entretenant sa haine viscérale chaque fois qu'il en avait l'occasion, mais pas cette fois, car Gryyf était à coté de lui. Et lorsqu'il était proche, toute cette haine semblais fondre comme neige au soleil. Oui, si Kynalion était l'ombre, alors Gryyf était le soleil, c'est la relation qu'ils entretenaient, l'un est froid l'autre est chaud, l'un est triste, l'autre est joyeux, l'un est invisible et l'autre rayonne. Mais c'était aussi la preuve du lien qui les unissait, car plus le soleil brillait fort, plus l'ombre était forte elle aussi. Et ils s'en satisfaisaient, ils s'aimaient, un point c'est tout.

Kynalion vint nicher sa tête dans le coup de Gryyf le temps d'une seconde avant de se remettre dans sa position initiale. Il entrouvrit les yeux lorsqu'il entendis quelqu'un s'approcher. Il s'attendais à voir un membre de sa troupe, pour une quelconque raison...une patrouille par exemple. Mais absolument pas à la jeune novice de le troupe inondée qui se tenait devant lui. Avec une expression si fière et si hautaine, que le guerrier noir faillit battre de la queue en prévision du dialogue déplaisant qui allie suivre (tout bien réfléchit, en réalité, n'importe quel dialogue avec n'importe qui, il trouvais ça déplaisant...)mais elle était toujours noué à celle de son compagnon, alors il ne la bougea pas. La novice se présenta et il la regarda l'air de dire
"mais en quoi cela m'intéresse ? Ou non, plus précisément, pourquoi pense tu que cela m'intéresse ?"
avant de reprendre un air impassible, les démonstration d'une quelconque émotions étaient toujours très brève chez lui...

Et puis, la dénommé Zeisha lui posa la question qui ne fallait surtout pas poser, celle ou il était sensé répondre...car pour tout les autres sujets il aurait pu prétendre ne rien savoir et ainsi, écourté la conversation. Mais pour son nom...il poussa un soupir interne, il aurais pu l'ignoré, mais déjà que les autres de sa troupes n'aimaient pas beaucoup les étrangers qu'ils étaient, il n'allait pas donner une raison supplémentaire aux guerrier adverse d'aller embêter ses camarades. Lui il s'en fichait bien sur, mais il savais que ce n'était pas le cas de chacun, et il n'allais pas volontairement leurs causé du tord. C'était contre ses principes. Oui oui...un chat comme lui a quand même certain principe...en réalité, sa tête n'était peuplé que par deux centre d'intérêt, l'un positif, l'autre négatif, sa troupe et les Escogriffes. Et comme Gryyf était à coté, ses pensée négative s'envolais. Il ne lui restait donc plus que sa loyauté et son dévouement envers sa troupe. C'est pour cela que le guerrier noir répondit, sur un ton bas,

- Kynalion éveillant les Ténèbres. Guerrier de la troupe brumeuse, comme tu t'en doute. Mais, si tu compte poursuivre cette conversation, pourrais tu parler moins fort ? Je n'aimerais pas que tu le réveille.


Il désigna Gryyf du museau, qui s'agita un peu dans son sommeil au même moment. Kynalion lui aurais sourit légèrement si ils étaient seul. Or, ce n'était pas le cas. Il ne regarda pas la novice a cet instant, ça elle aurais pu y lire du mépris à son égard qui brulais dans les yeux du guerrier noir. Il fit disparaitre bien vite cette lueur et attendit la suite avec un certain ennui. Cette journée commençais bien pourtant...
lightning power 019
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Nov 2019 - 10:00
|| Rp archivé après 3 mois sans réponse, contacter le Staff pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum