Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Défis supplémentaires pour la course aux rp's, sans points, juste pour le kif

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 7 Aoû 2019 - 14:35
Coucou ! :keur:
Cette idée est née d'une discussion sur la cb avec Aido & Kayl, ça m'a donné envie de me faire une petite liste de dix défis persos, pour aller encore plus loin que ceux donnés par le Staff. Certains sont clairement un cran au-dessus de ceux qui comptent pour la course, mais j'aime bien le challenge Défis supplémentaires pour la course aux rp's, sans points, juste pour le kif 3923495550

Puis je me suis dit, "si ça se trouve il y a d'autres gens qui trouveraient ça cool, d'autant plus que certains ont déjà quasiment fini la liste officielle", et donc j'ai décidé de vous partager ma petite liste, si jamais ça vous intéresse x) C'est vrai, ces défis-ci ne vous rapporteront aucun point, simplement la satisfaction de vous être dépassé, ou d'avoir fait rire des gens avec le défi 28 par exemple Défis supplémentaires pour la course aux rp's, sans points, juste pour le kif 3715117557 Au cas où vous auriez envie de réaliser un (ou plusieurs bien sûr) de ces défis, postez le lien à la suite, je serais très curieuse d'aller lire vos merveilles **

Voici donc les défis que je vous propose :
21 - Citer TOUS ses persos ayant existé un jour sur ce forum dans un rp. Variante pour les gens avec + de 20 persos : vous pouvez vous limiter à 20. Variante pour les gens avec - de 8 persos : citer tous les membres de votre Troupe, ou la moitié de votre Clan, ou toutes ses connaissances si le perso est Esco/Solo.
22 - Écrire un rp sans la lettre A ou I (sauf noms propres).
23 - Écrire un rp entier en vers.
24 - Écrire un rp de plus de 2.000 mots.
25 - Placer au moins une expression différente par paragraphe d’un rp (dialogues non-compris).
26 - Faire un rp à la 3e p. du sg. sans jamais citer le nom du personnage avec lequel on est.
27 - Placer “carabistouille”, “morbleu”, “paon”, “capoter” & “bombe” dans un (ou plusieurs, mais c‘est moins drôle) rp.
28 - Décrire une situation totalement pathétique et drôle (de l’extérieur) dans laquelle s’est retrouvé votre personnage (exemple : se prendre une racine en patrouille et s’étaler comme un gros con), sur quelques lignes.
29 - Décrire un rêve particulièrement étrange fait par votre personnage.
30 - Écrire un total de 15.000 mots minimum sur toute la course.


PS : Si quelqu'un d'autre se fait une liste perso, je veux bien voir pour essayer aussi ** (oui, toujours et encore plus de défis **)
Baleine à Bosses
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gone
Messages Messages : 40
Baleine à Bosses


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum