Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Haut les cœurs, ton avenir est prometteur ~ Avec Nuage de Jais

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 12 Aoû 2019 - 14:24

Haut les cœurs

Avec @Nuage de JaisElle devait voir Agate Étoilée. Pourquoi, ce n’était pas très important. Il fallait discuter du Clan, des Étoiles, des réserves, aussi, puisque la saison des feuilles vertes était déjà plus qu’entamée. Et Rayon de Soleil avait comme l’impression que le futur serait mouvementé, et riche en blessés. Il fallait être prêt, et elle comptait bien le rappeler à la guérisseuse. Le Clan allait plus que jamais avoir besoin d’elle. Surtout si Étoile Machiavélique faisait ce qu’elle prétendait vouloir faire à la prochaine Assemblée, à sa voir, déclarer la guerre au Clan de la Rivière.

Écartant le rideau de feuilles, la lieutenante entra dans la Tanière de la guérisseuse. Jetant un regard circulaire, elle ne vit pourtant pas le pelage clair d’Agate Étoilée. Seul la silhouette sombre de Nuage de Jais était présente. D’ailleurs, en parlant de l’apprenti, il faudrait que Rayon de Soleil s’enquière également de l’avancée de son apprentissage. Si le Clan disposait de deux guérisseurs à part entière pour les saisons à venir, cela ne pourrait que mieux se dérouler.

Mais puisqu’Agate Étoilée n’était pas présente, la rouquine allait faire demi-tour, mais elle entendit l’apprenti bougonner dans ses moustaches tandis qu’il triait des plantes, probablement pour en sélectionner quelques-unes pour les Anciens. Comment osait-il rechigner à faire son devoir ? Ici, dans le Clan, tout le monde faisait sa part, tout le monde avait sa place, tout le monde était important.

« Nuage de Jais ! Tu n’as pas l’air d’apprécier ta tâche, je me trompe ? »

Elle était sèche et dure, probablement plus qu’à l’accoutumée. Il n’avait pas vraiment de chance, à vrai dire, mais c’était comme ça. Il y avait des jours avec, et des jours sans. Et qu’importe le jour, Rayon de Soleil avait besoin de chacun des membres du Clan du Tonnerre pour le Clan fonctionne bien. D’ailleurs, le guérisseur était l’un des plus importants. Agate Étoilée avait-elle omis de le lui expliquer ?

« Sais-tu quelle est la personne la plus importante dans ce Clan ? »
(c) Code by Sun

Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Mer 14 Aoû 2019 - 23:08
Trier les plantes était probablement la pire activité que le Clan des Étoiles avait pu inventer. La belle saison touchait à sa fin et Agate Étoilée voulait s'assurer que nous aurions assez de remèdes pour passer les temps plus difficiles. Elle avait peur , tout comme moi , du retour des maux tels que la mal vert. Chaque saison , des chats étaient emportées par cette fouttue maladies malgré l'effort de nos prédécesseurs. Ça me fait peur , j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Ça fait 4 lunes que je suis apprenti guérisseur et pourtant , il m'arrive encore de ne pas être sûr de l'utilité de certaines plantes. Ça irait sûrement mieux , si je ne passais pas tout mon temps libre hors du camp...

Bref, ma mentor m'a demandé de s'occuper de nos réserves et ça me soule. Oui , j'en ai besoin pour progresser mais c'est chiant. Honnêtement, tu trouves quoi d'intéressant à trier des plantes qui ont un goût degeulasse et qui puent parce que leurs odeurs se mélangent ?
Je crois que je ne me suis même pas rendu compte que je marmonne à force de pester. Je me retourne en entendant un petit bruit et reconnaît Rayon de Soleil. Notre lieutenante. L'espace d'un instant , j'ai stupidement espéré que ce soit mon père , Spectre du Corbeau, qui vienne essayer de recoller les morceaux. Mais bon , faut pas rêver.
Pour ce qui est de la lieutenante , je ne la connais pas vraiment. Il me semble qu'elle est à ce poste depuis longtemps , je n'ai connu qu'elle comme seconde.
Par contre , son ton sec me donne envie de la baffer et de lui dire de dégager de chez moi. Elle venait probablement voir Agate Étoilée mais malheureusement c'est sur moi qu'elle tombe : Nuage de Jais l'apprenti râleur. Celui qui sait que se plaindre. J'ai tellement envie de l'envoyer chier.

"Qu'es ce que ça peut te faire hein ? Oui ça me fait chier mais j'accomplis ma tache. Je prend sur moi. Personne est capable de le remarquer ? Pourquoi vous m'en envoyer dessus ? Fouttez moi la paix. J'ai pas choisi d'être guérisseur.

J'ai presque envie de chialer. J'aurai dû devenir un guerrier. Un grand guerrier. Spectre du Corbeau aurait été fier de moi. J'aurai pu avoir une compagne , une famille mais non. Le pire c'est que j'aime apprendre , j'aime soigner mes camarades. Mais c'est comme si personne ne remarque mes efforts. La seule qui me connaît a ma juste valeur , telle que je suis est trop loin d'ici. Innaccessible.
Sa question m'énerve encore plus. Elle attend quoi ? Que je lui dises que c'est elle la plus importante ? Je bat l'air de ma queue ,dans un geste agacé. Je sais pas quoi lui répondre. J'ai juste envie qu'elle dégage.

"On m'a toujours dit que tout le monde est important dans le Clan. Notre chef est probablement le plus' important étant donné qu'il nous dirige. Donc je dirai Étoile Machiavélique. Et toi , dans un futur plus ou moins proche."
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Nov 2019 - 9:42
|| Rp archivé après 3 mois sans réponse, contacter le Staff pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum