Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Recensement de fin de vacances [JUSQU'AU 15/9]

Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Mar 13 Aoû 2019 - 6:24

Recensement


Coucou les gens ! La fin des vacances arrive bientôt et, comme à l'habitude, un petit recensement afin de pouvoir contrôler un peu mieux nos effectifs. Nous vous prions donc de bien vouloir remplir le formulaire d'ici le 15 Septembre. Tous les chats qui ne se seront pas recensés d'ici là et qui n'auront pas posté d'absence se verront enlever leur couleur et seront enlevés de l'effectif. Sachez que si vous souhaiter profiter de l'occasion pour vous débarrasser d'un personnage qui ne vous intéresse plus ou autre, c'est tout à fait possible. Si vous souhaiter en éliminer quelque uns relativement bientôt, veuillez également nous en aviser. Pour inscrire vos chats, il suffit simplement de copier le formulaire ci-dessous dans un nouveau message. Nous demandons un code par chat. Merci :mignon:

Code:
<b>Nom du chat</b>: Réponse ici
<b>Clan</b>: Réponse ici
<b>Rang</b>: Réponse ici
<b>A-t-il un apprenti ? Si oui, lequel ? Et combien d'entraînements comptabilisés jusqu'à maintenant ?</b>: Réponse ici
<b>Souhaitez-vous vous débarrasser de ce personnage maintenant ou relativement bientôt ?</b>: Réponse ici

#Le Staff.




CLAN DU TONNERRE:

CLAN DU VENT:

CLAN DE LA RIVIÈRE:

CLAN DE L'OMBRE:

SOLITAIRES:

DOMESTIQUES:

ESCOGRIFFES:

TROUPE INONDÉE:

LES MORTS:

[size=32:

[size=32:
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Dim 15 Sep 2019 - 17:48

Fin du recensement


Nous sommes le 15 septembre, le recensement est donc fermé !
Les personnages non recensés perdront leur couleur (si jamais quelqu'un veut la récupérer parce que le sujet n'a pas été remarqué, il faudra aller dans les requêtes). À savoir que les nouveaux depuis le début du recensement ont normalement été recensés.
Merci à tous :keur:

Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Lun 18 Nov 2019 - 11:26
Nom du chat: pelage d'orage
Clan: rivière
Rang: guerrier
A-t-il un apprenti ? Si oui, lequel ? Et combien d'entraînements comptabilisés jusqu'à maintenant ?: non
Souhaitez-vous vous débarrasser de ce personnage maintenant ou relativement bientôt ?: non

ps : désolé je n'avait pas recu l'émail me disant que j'ai eu un mp pour le ressencement
Plage Enchantée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 58

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti :
Plage Enchantée
 Mar 19 Nov 2019 - 9:20
Hey, toi
Je me permets d'intervenir, je pense que c'est peut être mieux xD
Selon moi, après j'ai peut être tord, je veux juste aider, tu devrais envoyer un message au Staff, ce serait le mieux. Ici, ils ne le feront surement pas vu que le sujet est censé être fermé depuis plusieurs fois
Envoie directement un mp à "Le Staff", je pense qu'ils ne feront pas de chichi xD
Bref, bon retour à toi ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum