Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

~ Une jolie pub pour mon fofow n'a moi :D ~

avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Aoû 2013 - 22:06
Invité! Si tu es ici, c'est parce que tu veux voir la nouvelle pub pour mon forum, hein? Ben regarde! :D


Chat-lutations, jeune félin! Tu te trouves à la limite d'un monde fantastique, nouveau pour toi: "Warriors Cats : Travel in the Time". Ce forum Rpg, ou Role playing games, est basé sur les séries La Guerre des Clans d'Erin Hunter, Les Gardiens de Ga'Hoole de Kathryn Lasky et Ulysse Moore de Pierdomenico Baccalario. En effet, ici, si tu incarnes bien un chat d'un célèbre Clan de la saga d'Erin, bien d'autres évènements chambouleront l'histoire du livre de celle-ci! Sur WCTT, ton chat, possédant un pouvoir qui lui est propre, peut voyager dans le temps grâce à des portes temporelles. De plus, comme dans la collection de Ga'Hoole, les félins sont capables de forger et de s'équiper d'armements en métal. Tu ne risques pas de t'ennuyer! Alors, peux-tu suivre notre chemin? Viendras-tu rejoindre notre communauté, gonfler nos rangs? Libre à toi de faire le choix!


Guerres, aventure, prophéties, traîtrises, que seras-tu? Que feras-tu? Prêt à affronter ton destin impitoyable?


Bienvenue sur Warriors Cats : Travel in the Time!

Ce forum accueille déjà 15 membres. Si toutes les places de chef sont déjà prises, il reste de nombreux autres postes importants! Il est né le 29/07/2013. Nous cherchons plein de membres!

Time, Etoile du Muguet, fonda'.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum