Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rendez vous [Pv Grain de Sel]

Esprit du Tigre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Elsy
Messages Messages : 22
Esprit du Tigre
 Mar 13 Aoû 2019 - 23:16

Pour dire les choses de manière abruptes : je me fais chier , ce soir. J'ai patrouillé de nuit alors Esprit des Songes m'a fouttu la paix pour le reste de la journée. Je suis sorti chasser durant l'après midi , histoire que l'on me dise pas que je fous rien. Déjà que je suis assez fatigué comme ça.
Pendant une lune , j'ai couché avec une domestique. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Elle était pas trop moche et s'en sortait plutôt bien. Physiquement, c'était agréable. Mais les trajets commençaient à se faire long et j'avais peur qu'on me découvre. Alors je l'ai laissé tomber.

C'est ce que je fais avec toutes les femelles de toute façon. En général. Tout ce que j'attend , c'est de passer un bon moment et espérer ne pas avoir trop de mômes. La seule qui me faisait ressentir quelque chose , c'était Pelage Rouge. Et , elle n'est plus là. Aucune femelle dans le Clan ne lui arrive à la cheville. Certaines étaient interessantes comme Reine des Neiges. Mais , avec moi , ta toujours un moment où ça coince. Où ça foire et tout s'effondre. Comme avec le poste de lieutenant. J'étais si près du but avant qu'Esprit des Songes ne soit nommé par notre chef incompétent. J'aurai redressé ce clan , moi. Ce n'est pas avec l'autre guignols qu'on va arriver à se faire respecter par les autre Clans. Bref , faut que je me change les idées. Sortir du camp ne serait pas une mauvaise idée. J'aimerai bien allé aux chutes , histoire de penser à autre chose , avoir juste à écouter le bruit de l'eau sans me demander de quoi demain sera fait.
Je croise Grain de Sel , une guerrière que j'apprécie. Nous avons déjà eu quelques occasions de parler ensemble mais jamais en profondeur. Elle est plutôt attirante et aussitôt je sens une envie grandir en moi.

"Bonsoir Grain de Sel. J'allais partir aux Chutes. Ça te dirait de m'accompagner ?"
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Nov 2019 - 9:49
|| Rp archivé après 3 mois sans réponse, contacter le Staff pour le récupérer. ||


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum