Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tsss...pourquoi c'est si dur d'être père ?! (feat Aido)

Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Mer 14 Aoû 2019 - 13:34
tsss...pourquoi c'est si dur d'être père ?!
Kynalion se réveilla en sursaut, que...il ne savait plus de quoi il avait rêver exactement mais d'une certaine manière il ne voulait pas le savoir. Il s'étira une patte après l'autre en constatant que le soleil était déjà levé, l'aube était passé depuis peu, et l'air restait frais. Il s'ébroua et commença sa toilette complète, à côté de lui Gryyf était roulé en boule avec un air paisible, un sourire fugace se répandit sur son visage, mais il remarqua que sa truffe était très sèche, il fronça les sourcil, son compagnon pouvait dire ce qu'il voulait, il restait persuadé qu'il couvait quelque chose, cela faisait plusieurs semaine qu'il était fatigué tout le temps et qu'il dormait beaucoup, heureusement que le nombre élevé de guerrier dans ce camps lui permettait de faire des pauses plus grande, la répartition des tâches était facile, mais ce n'était pas une raison. Si cela continuait il allait finir par le train par la peau du cou jusqu'à la tanière des guérisseurs.

Il reporta son regard sur le reste de la clairière principale, avec le nombre de chat, il n'y avait pas de place à l'abris pour tout le monde, alors Kynalion et Gryyf dormais à la belle étoile, assez proche du repère des guerrier pour ne pas trop se séparer, mais assez loin pour être protéger des regards indiscret. Pour l'instant cela ne posait pas de problème puisque les nuit était relativement chaude, mais il ne savait pas trop comment ils allaient faire si il pleuvait...il demanderais surement une place à l'abris pour Gryyf...après, avec ses long poils, cela devrait le protéger un peu dans le pire des cas...Il sortit de ses pensées quand il vit plusieurs chaton sortir en trombe de la pouponnière pour chahuter à l'extérieur. Il vit Shaera sortir aussi mais plus doucement, l'air triste...son coeur se serra

Car oui, il était capable de s'inquiéter pour un autre chat que son compagnon, depuis qu'ils avaient adopté Shaera, cette petite chatonne beige et rousse, il croyait bien que son coeur lui avait fait une place sans qu'il ne s'en rende compte. Il l'aimait, pas du même amour qu'il portait à Gryyf bien entendu, ce serait bizarre, mais comme un père peut aimer sa fille. Il avait encore du mal avec le concept...mais cela ne devrait pas trop tarder...enfin il l'espérait en même temps qu'il en avait peur. Encore un personne chère, encore plus de douleur si ILS me l'enlève, comme ILS l'ont déjà fait...plus de lien, égale, plus de souffrance, ça, il l'avait bien comprit...mais à défaut de cette résolution profondément ancrée, il n'avait pas pu s'empêcher d'éprouver de la tendresse pour cette petite femelle perdu. Bon...Gryyf y avait été pour quelque chose, il n'admettait...car il ne pouvait pas résister bien longtemps à son compagnon. C'est qu'il était diplomate lui en plus...Il coula un regard affectueux au mâle endormi à côté, puis se leva pour aller dire bonjour à Shaera.

Plus il s'approchait, plus il voyait que quelque chose n'allait pas...il s'arrêta à quelque longueure de moustache, mais ne dit rien...il ne savait pas trop quoi dire...
lightning power 019
avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Aoû 2019 - 16:09
Ça va papa ?
Feat Kyn
Je dormais profondément lorsque j’ouvris les yeux sur le monde, j’avais été réveillée par le bruit que faisaient Aètos et sa mère. Je me coucha sur le ventre et observa pendant quelques secondes la mère et son fils et je ressentis une pointe de jalousie envers Aètos. Il avait de la chance d’avoir encore sa mère, moi elle n’était plus là. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux mais je détourna mon attention d’eux pour me concentrer sur ma propre toilette. Mais encore une fois, je ne puis échapper à la pensée de ma mère, car auparavant, c’était elle qui me la faisait. J’abandonna l’idée de me laver et sortis de la tanière avant de m'asseoir juste devant d’un air triste. J’avais envie de faire bonne figure, mais c’était plus fort que moi, je n’y arrivais pas. Je n’ai pas envie que Kynalion ou Gryff me voit comme ça, je n’ai pas envie de leur faire de la peine. Je lève la tête un instant pour voir où en est le soleil dans le ciel et je croise le regard de Kynalion qui se rapproche et mon cœur se sert. Il s’arrêta près de moi mais ne dit rien, je savais qu’il avait remarqué que je n’allais pas bien. En même temps, je ne vais pas souvent bien. Je ne suis pas une chatonne normale, une chatonne qui sourit tout le temps, qui rigole et qui est innocente non. Moi je suis plus timide, réservée, qui se mets volontairement de côtés, et j’espère qu’il a conscience de ça. Que lorsqu’il m’a adopté il n’espérait pas que je sois comme tous les autres chatons. J’ai tellement peur qu’il ne veuille plus de moi juste pour ça.

« Ça va papa ? Tu dis rien… »

Papa ne savait jamais trop quoi dire quand les gens étaient tristes, ce qui est compréhensible, moi non plus je ne sais pas trop quoi dire. Je tourne mes grands yeux verts vers lui et attends une réponse de sa part.

Depuis que nous avons quittés les terres de la Troupe Embrumée pour celle de la Troupe Inondée parce que les escogriffes nous ont chassés, tout le monde se comportent un peu bizarrement. On dirait qu’il y a toujours une tension palpable entre les chats de différentes troupes, je me demande pourquoi. Enfin, je suis d’accord que nous avons toujours été ennemis de ce que m’a raconté ma maman, mais maintenant qu’ils se sont aidés pour trouvé le remède au mal rouge, ça aurait dû les rapprocher non ? Les aider à s’accepter plus les uns les autres ? Après je dis ça mais je n’en sais rien moi, après tout, je ne vis que depuis trois lunes. Mais tout ce que je sais, c’est que ni la troupe inondée ni la troupe embrumée n’est contente de cohabiter, enfin certaines personnes, si Hidoï et Asuna nous ont acceptés, c’est qu’ils nous aiment un peu quand même.
lightning power 18



Kynalion
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kyn'
Messages Messages : 139
Kynalion
 Jeu 15 Aoû 2019 - 18:15
tsss...pourquoi c'est si dur d'être père
Kynalion fixait Shaera en essayant de comprendre ce qu’elle pensait, o bien sûr, il se doutais bien que sa tristesse venait entre autre, de la mort de ses parents biologiques il le savait...mais malheureusement, ce qu’il ne savait pas, c’est comment la réconforter, c’était le truc de Gryyf ça ! Pas le siens...Son coeur se serra, forcé d’admettre son impuissance face à la situation. Il se sentait presque comme ce jours là, forcé de contemplé le sang de son frère répandu dans la clairière, en sachant très bien qu’il était trop tard. qu’il n’avait rien pu faire...rien pu faire du tout. Alors bien sûr, il ne comparait pas ce triste événement de sa vie (c’était le cas de le dire) à l’adoption de cette chatonne, cela n’avait rien à voir, là, son coeur ne débordait pas de haine...prête à l’engloutir totalement sans lui laisser de chance. Là, il était juste triste pour elle. Enfin, il mesurait ces mots...c’était sa fille, et cela lui faisait exactement la même chose que si Gryyf était dans le même état. Il les aimait tous les deux…

Il revint à la réalité quand Shaera lui adressa la parole, il fit de son mieux pour lui sourire tandis qu'à l'intérieur de lui, il se grondait: “ah bah bravo, t’as réussi à l’inquiété en plus...rahhh mais c’est pas possible, faut que t'arrête avec ce caractère pourri là. Déja que ca doit etre dur pour elle d’avoir un père comme moi, alors en rajoute pas...heureusement que Gryyf était là…” il lui en était reconnaissant d'être aussi...chaleureux, car lui, ne pourrait jamais rien offrire à une chatonne comme Shaera, il en était bien conscient. Il n’était pas fait pour être père, mais cela ne l'empêchait pas de l’aimer comme sa fille. C’était sûrement égoïste...enfin, il réalisa qu’il fallait donner une réponse.

Alors il sourit et frotta sa truffe contre le museau de Shaera avant de lui donner un coup de langue en haut du front, c’était ce que Gryyf lui avait dit de faire si il voulait se montrer réconfortant, puis ajouta

- moi je vais très bien, mais, et toi ? tu n’avais pas l’air dans ton assiette, tes parents te manque ?

Aussitot dit, aussitot regretté...aille, manque de tact...il grimaça et à la place, se coucha sur le sol frais pour se mettre à la hauteur de sa fille adoptive, admirant son pelage roux et beige si particulier.
lightning power 019
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Nov 2019 - 9:58
|| Rp archivé après 3 mois sans réponse, contacter le Staff pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum