Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je ne te lâcherai pas ! [PV Loops]

Esprit du Tigre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Elsy
Messages Messages : 22
Esprit du Tigre
 Ven 16 Aoû 2019 - 20:59

Certaines choses ne changent pas. Le temps suit son cours , il s'écoule, insensible à ceux qu'ils laissent derrière. Cela fait des lunes , bien trop de lunes que Pelage Rouge est morte. J'aime dire que je m'en suis remis mais c'est faux. Je m'en suis rendu compte le jour où Nuage de Lionne est devenue mon apprentie. Elle lui ressemble énormément et quand je me suis' rendu compte de cela , j'ai ressenti la même douleur que lorsqu'elle m'a quitté. Cette douleur physique qui t'arrache les tripes , cette douleur qui t'empêche de bouger. Tu peux juster pleurer mais rien ne te ramenera l'être que tu as perdu.

Je crois au Clan des Étoiles. Je n'ai jamais douté de leur existence malgré mes actes et mes ambitions qu'ils doivent désapprouver. Alors , je me suis toujours dit que je la reverrai après ma mort. Ou mieux , qu'elle viendrait me voir pendant mes songes. Mais elle n'est jamais venue. Peut être qu'elle est déçue de mon attitude de mâle qui couche avec tout ce qui bouge. Ouais. Ou elle s'est trouvé un compagnon la haut. Elle m'a sûrement déjà oublié.

Je vagabonde dans le camp , j'erre sans but. Nuage de Lionne est de sortie avec d'autres guerriers alors je n'ai pas d'entraînement de prévu. Je déteste ces moments où je n'ai rien à faire , où le temps semble ne pas passer. Le temps s'amuse à faire filer les moments agréables mais les plus durs , eux sont longs et interminables. Finalement , mon adorable lieutenant qui est don comme deux musaraignes m'envoie diriger la patrouille de l'après midi. Au moins , ça me fera passer le temps. Je pars avec Cœur Lunaire et Sourire Espiègle mais on ne parle pas vraiment ormis pour s'assurer que les marquages sont présents aux frontières. Mes deux partenaires n'échange pas un seul mot et je suis un peu surpris. Je croyais qu'ils s'entendaient bien. Bizarre , il faudrait que je demande à mon ami ce qui le tracasse.
En retournant vers le camp , nous chassons quelques proies. De loin , j'aperçois Pluie Torrentielle , seule près de la tanière des guerriers. J'ai essayé plusieurs fois d'aller au bout avec elle mais la guerrière ne veut rien savoir. Je n'aime pas qu'on me résiste et je ne vais pas abandonner. Je prend une souris et un poisson sur le tas de gibier et me couche à côté d'elle.

"Bonsoir Pluie Torrentielle. Je t'ai ramené une proie. Comment vas tu ?"
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Aoû 2019 - 15:15






Je ne te lâcherai pas
“Ne t’accroche pas à celui qui ne s’accroche pas à toi.”

Feat. Pluie Torrentielle et Griffe du Tigre


BPluie Torrentielle était de congé aujourd’hui. Aucune tâche ne lui avait été donnée. Préférant toutefois être utile à son clan, elle était partie chasser. La température était clémente. Il faisait effectivement beaucoup plus frais que dans les derniers jours. La chasse avait été bonne. Elle avait rapporté plusieurs poissons. Lorsqu’elle retourna au camp en début d’après-midi, la guerrière n’avait tout simplement pas faim. Elle déposa alors les proies qu’elle avait ramenées et s’allongea sur le flanc près de la tanière des guerriers. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu’elle ne s’assoupisse. Elle rêva de tout et de rien, jusqu’à ce que quelqu’un vienne la déranger.

"Bonsoir Pluie Torrentielle. Je t'ai ramené une proie. Comment vas tu ?"

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, à la vue du matou qui était devant elle un soupir lui échappa. Elle n’appréciait guère ce chat. Esprit du Tigre de son petit nom. Cela faisait plusieurs fois qu’il essayait de l’amadouer pour conclure avec elle, mais la guerrière ne se laissait pas faire. Alors aucune de ses tentatives n’avait abouti. N’avait-il pas compris que rien ne se passerait en eux? Pluie Torrentielle décida d’être gentille avec lui. Alors elle se redressa et lui adressa un magnifique sourire. Ce qu’il prit pour une invitation à venir se coucher près d’elle. En vrai, l’odeur du poisson l’avait réveillé et son estomac criait famine. Pourquoi ne pas en profiter pour manger? Elle prit le poisson qui se trouvait devant elle et dit :

- Bonjour Griffe de Tigre. Merci pour la proie. Je vais bien et toi ? La journée a été productive?

Elle mordit dans le poisson. Le goût était exquis. Cela la ramena plusieurs lunes en arrière, lorsqu’elle avait goûté une truite pour la première fois.



© Aily
Esprit du Tigre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Elsy
Messages Messages : 22
Esprit du Tigre
 Mar 8 Oct 2019 - 22:10

À ma grande surprise , la guerrière ne proteste pas quand je me couche près d'elle tandis qu'elle se met à manger le poisson que je lui ai ramené. Je décide de ne pas faire le forceur tout de suite. Je vais attendre un peu , essayer de amadouer. Je vais lui montrer que je peux être désirable , intéressant. Pour être honnête, je n'aime pas qu'on me résiste. Ça m'énerve et Pluie Torrentielle finira par me céder , peu importe les moyens...
Alors , je souris et répond à sa question :

Eh bien , j'étais en patrouille avec Sourire Espiègle et Coeur Lunaire. On a un peu chasse en rentrant.Il n'y avait de spécial aux frontières c'est déjà ça. Je crois qu'on a eu notre dose de conflits ces dernières lunes...

Parfois , en forêt j'ai peur qu'un blaireau nous attaque. C'est totalement irrationnel comme peur et idiot. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à mon ancienne compagne tuée par cet animal en pleine patrouille. Je n'ai pas envie de mourir encore. D'abord je dois devenir chef. Et , conclure avec Pluie Torrentielle aussi par ailleurs. Pourquoi elle refuse mes avances ? Je suis plutôt bien physiquement,  sans me vanter. Et puis , elle pourrait vouloir des chatons à nouveau ?
Bon , visiblement non mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Hrp:
avatar
Invité
Invité
 Ven 27 Déc 2019 - 1:23
Pluie Torrentielle a écrit:






Je ne te lâcherai pas
“Ne t’accroche pas à celui qui ne s’accroche pas à toi.”

Feat. Pluie Torrentielle et Esprit du Tigre


Bluie Torrentielle grogne intérieurement, pourquoi fallait-il toujours que les gens prennent son silence pour un accord. Puis Esprit du Tigre se mets à lui déballer sa journée. Comme si ça pouvait l’intéresse. Elle ne fait même pas attention au mot qu’il utilise. Il pourrait lui faire une proposition bizarre comme, il le fait à toutes les fois. Elle en avait marre, mais à chaque fois, Esprit du Tigre revenait à la charge. Il ne devait pas aimer se dire non. Probablement des problèmes d’estime de soi.

Pluie Torrentielle termina son poisson et se leva sans demander son reste. Elle n’avait tout simplement pas envie de rester encore plus longtemps à écouter des babioles de se genre. Comme à son habitude, la chatte ne le remercia pas du poisson que lui avait aimé le guerrier. Elle se dirigea un peu plus loin pour faire la sieste. Il est toujours plus facile de se reposer avec le ventre vide. Grâce à ce petit con, elle n’avait même pas eu à se lever pour aller se chercher quelque chose sur la pile.

Au moment ou elle croyait elle tranquille. Une ombre vint à nouveau cacher son soleil, mais que voulait-il bon sens. Sans même ouvrir les yeux, Pluie Torrentielle savait qu’il s’agissait du guerrier, elle fut mécontente d’être obligés de lui parler pour le faire bouger de son point de repos. Sans même le regarder, elle lui lança en grognant :

- Tu ne comprends pas que je n’ai pas envie de te voir salle avorton.

Bon elle y était peut-être aller un peu fort, mais rien ne l’obligeait à la suivre partout, où elle allait. En plus, elle n’appréciait vraiment pas se genre de chat qui essayait d’utiliser tout le monde pour son bien personnel.



© Aily
Esprit du Tigre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Elsy
Messages Messages : 22
Esprit du Tigre
 Mar 17 Mar 2020 - 12:33

Je ne te lâcherai pas
Esprit du Tigre & Pluie Torrentielle
Sale avorton ? Je sens une rage monter en moi comme je l'ai rarement ressentie. J'ai envie de lui envoyer ma patte dans sa gueule histoire de lui remettre les idées en place. Je me vois même la tuer tant ma colère augmente.
Mais je ne fais rien de tout cela. Je ne dis rien au début ne sachant pas trop comment réagir pour la punir de ses affronts tout en ne perdant pas ma réputation de bon et loyal guerrier. Je respire profondément et ravale ma colère. Les secondes passent et finalement je lâche :

"Tu n'étais pas obligée de m'insulter."

Je reste calme froid. Je m'avance vers la femelle et glisse à son oreille d'un ton plus grave que je ne l'avais voulu. Menaçant aussi.

"Je te le ferai payer crois moi. Quand tu ne t'y attendras pas. Quand tu m'aura oublié."

Je lui lance un dernier regard hautain avant de me retirer rapidement. Je dois me défouler sur quelqu'un , n'importe qui , n'importe quoi. Je dois évacuer ma frustration et tout ce que cela implique. Rageur , je frappe violemment le premier arbre que ne rencontre une fois seul. Qu'elle me rejette d'accord. Mais qu'elle ose m'insulter...
Je ne la laisserai pas s'en tirer comme ça.
electric bird.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum