Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP légèrement dans le passé ] You...again ? [PV Brubru <3]]

Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Dim 18 Aoû 2019 - 22:05
Le rp se situe quelques jours après leur première rencontre. Les apprentis ont donc encore entre 7 et 9 lunes...


J'en ai eu des idées stupides dans ma vie. Oh oui , un paquet même ! Comme l'idée d'attaquer ces crétins de renards ! La plus grande de ma vie , sans doute , l'erreur qui me condamne à trier des plantes degeulasses sous les yeux d'une mentor qui m'ignore. Quelle vie de rêve. Enfin , ce n'est pas si terrible.
Oui , j'ai fais des erreurs , j'ai eu des idées stupides. Mais accepter de revoir l'apprentie guérisseuse adverse était probablement la pire que j'ai jamais eu. C'était contraire à tout ce qu'on m'avait appris et pourtant , je le fais. Aider une femelle ennemie à s'entraîner ? Aucun problème , vas y fonce Nuage de Jais !
Je suis une vraie cervelle de souris. Sans aucun doute. Je n'ai même pas la moitié d'une cervelle de souris , tiens. Peut être que si j'en mange plus... Bref.

Je ne connais toujours pas son nom. Agate Étoilée ne m'a pas encore emmené à une réunion des guérisseurs donc je n'avais jamais croiser la femelle tigrée. Peut être que ça nous aurait éviter d'essayer de nous entre tuer avant de découvrir que nous partagions le même rôle. Le même rôle ingrat. Et visiblement, elle le déteste bien plus que moi. Moi , je m'y fais. J'aime bien certains aspects , d'autres moins. J'attend de voir les choses évoluer , se concrétiser. Mais la tigrée a d'autres projets de ce que j'ai saisi. Devenir guerrière. Ben tiens , rien que ça ! Je ne sais pas qu'elle âge , elle a exactement mais elle doit être apprentie depuis au moins presque une lune si ce n'est plus. Sûrement plus. Les dirigeants de la Rivière ne la feront plus changer de voie. C'est impossible , son rêve est complètement vain voir insensé. Sa blessure est trop importante.
Pourtant , je n'ai pas osé la contredire lorsque l'on s'est rencontré. Elle avait l'air tellement sûre d'elle. Ce n'était même pas vraiment de l'arrogance mais plutôt comme une force incroyable qu'elle tirait du plus profond d'elle même. Elle est convaincu de pouvoir y arriver et je ne me sentais pas le droit de la contredire. Dans un sens , elle m'a fasciné.
Bon et considérablement fait chier aussi , en passant. Quand même , franchir la frontière et attaquer un membre ennemi ? Même un guerrier expérimenté n'oserait pas ! Pas même notre lieutenante, Rayon de Soleil ! Elle , elle l'avait fait , sans pression et s'était jeté sur moi , comme une furie. Je suis légèrement plus grand alors j'ai pu la repousser. Mais qu'ais je à lui apprendre ?

C'est peut être ça la véritable question. J'ai accepté de la revoir , non pas pour lui prodiguer un enseignement assez futile et dérisoire. Je pourrai lui donner quelques astuces , quelques positions ou étirements qui m'aident à réduire ma douleur. Mais dans le fond , je ne sais pas grand chose. Je voulais la revoir , tout simplement. Et , c'est stupide. Ça m'énerve , car je ne sais même pas pourquoi. Je ne sais pas comment cette rencontre va se passer. Même si je suis neutre , "entraîner" un chat adverse est une trahison envers le Clan du Tonnerre.

Peut être que je me prend la tête pour rien. Qui sait , peut être qu'elle ne viendra pas ? Ça réglerait la question. Néanmoins , mon intuition me dit qu'elle viendra. Moi , je détourne l'attention de ma mentor pour me casser du camp. Elle ne voit pas que je pars. Tant mieux , enfin j'espère qu'elle n'aura pas la mauvaise idée de lancer une patrouille à ma suite. De toute façon , vu son attitude, je crois qu'Agate Étoilée s'en fout de moi. Je pourrai disparaître, ça ne changerait plus rien à sa vie de merde. Pourquoi m'a telle sauvé si c'est pour m'ignorer de la sorte ?
Je croise un groupe de patrouille sur le chemin alors j'invente une excuse. Agate Étoilée m'a demandé d'aller chercher du cerfeuil. Tout seul ? Oui , tout seul , allez dégage.

La route jusqu'à Grand Lac , notre point de rendez-vous, est assez longue. Je dois traverser tout notre territoire avant d'avoir accès aux terres neutres. Ici , on peut rencontrer n'importe quel chat alors je me méfie. Je n'ai pas encie de croiser un solitaire fou furieux qui tenterait de me faire la peau. Si j'ai survécu à une attaque de renards c'est pas pour
crever bêtement ensuite.

J'arrive devant le Lac. Je ne me suis jamais retrouvé aussi loin du camp , tout seul. Mais , je ne serai bientôt plus seul , pas vrai ? Nuage Chiante va se la ramener , non ? Oui , je ne connais pas son nom alors autant en inventer un. C'est mignon tout plein. J'appellerai mon chaton Patte Chiante tiens. Ah ben non , merde. Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de chatons.

Mon regard de glace se pose sur l'étendue d'eau. C'est beau et calme. Je dirai même apaisant. Un lieu de rencontre , de découverte et d'échange. Je crois qu'on peut dire que c'est un lieu assez adéquat. Peut être qu'il rendra la femelle tigrée plus aimable. J'entend un petit bruit derrière moi et reconnaît l'apprentie qui se dirige vers moi. Je m'assois et enroule ma queue entre mes pattes.

"Salut. Tu pourrai peut être me donner ton nom maintenant, hein ? Ça m'évitera d'attendre la prochaine réunion des guérisseurs pour le connaître..."
Bruyère Sauvage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gruyère, Brubru
Messages Messages : 66
Bruyère Sauvage
 Sam 5 Oct 2019 - 9:59
HRP:


[RP légèrement dans le passé ] You...again ? [PV Brubru <3]] 2801526b7cfec503e21a0e543e2ae190

I don't wanna know I'm not capable, I'm capable

Nuage de Jais x Nuage de Bruyère



Nuage Marin allait partir. Depuis l’annonce de la noiraude, Nuage de Bruyère ne ressentait que colère et amertume. Oh, pas qu’elle soit particulièrement calme en tant normal, mais se voir abandonnée par celle qu’elle avait considérée comme sa meilleure amie avait réveillé une hargne qu’elle ne savait pas définir. La tigrée avait pourtant l’habitude d’en vouloir au monde entier. Elle considérait tous les chats de Cerfblanc comme responsables de son malheur ! Toutefois, l'animosité qu’elle éprouvait à l'égard de Nuage Marin lui semblait différente. La réalité était qu’elle était rongée par la jalousie. La guérisseuse était bien sûr trop focalisée sur sa rancoeur pour s’en apercevoir. Elle en voulait à sa camarade de réussir à prendre sa vie en main. Elle la détestait pour faire de ses rêves sa réalité. Nuage de Bruyère avait beau se battre de toutes ses forces, de tout son être, la vie continuait de lui cracher au visage.

Pourtant, cette vie qu’elle détestait tant semblait lui avoir fait une faveur. Aujourd’hui, elle avait rendez-vous avec l’irritable apprenti guérisseur du Tonnerre : Nuage de Jais. Le novice avait accepté de l’aider à s’entraîner afin qu’elle puisse devenir guerrière. Nuage de Bruyère ne comprenait pas le choix du soigneur. Leur première rencontre n’avait pas été des plus amicales. A vrai dire, elle ne savait pas non plus pourquoi elle lui avait demandé de l’aide. Lorsqu’elle repensait à l’attitude du mâle, la tigrée avait envie de lui faire bouffer de la bile de souris ! Cette fois, c’est moi qui vais le tourner en ridicule. Je vais lui mettre la misère !

Bien qu’elle ne se soit pas encore remise de son humiliation, c’est le coeur léger que la guérisseuse se dirigeait vers le lieu du rendez-vous. Aujourd’hui, son entraînement commençait ! Rien ne pouvait gâcher ce moment. Ni les choix de Nuage Marin, ni la condescendance de son Clan, ni même l’arrogance de Nuage de Jais.

Lorsqu’elle se pointa au grand lac, le guérisseur du Tonnerre l’attendait sagement :

- Salut. Tu pourrai peut être me donner ton nom maintenant, hein ? Ça m'évitera d'attendre la prochaine réunion des guérisseurs pour le connaître… lui ardessa-t-il en guise de salutations

Nuage de Bruyère était si impatiente de commencer son entrainement qu’elle avait complètement oublié que Nuage de Jais ne connaissait pas son identité.

- Oh, je m’appelle Nuage de Bruyère ! répondit-elle d’un ton étrangement enjoué

La tigrée trépignait sur place. Sans laisser le temps à l’apprenti du Tonnerre de respirer elle se mit à sautiller autour de lui tel un chaton qui sortait de la pouponnière pour la première fois :

- Bon, alors ? On commence par quoi ?! J’vais te réduire en chair à corbeaux tu vas voir !

Pleine d'énergie, elle assena un léger coup de patte dans le flanc du noiraud avant d'enchaîner :

- Je me suis entraînée ! Regarde un peu !


La novice s’écarta un peu avant d’adopter une position offensive très maladroite. A plein poumon elle hurla :

- A l’attaque !!!

Ni une ni deux la femelle si jeta sur Nuage de Jais et les deux apprentis roulèrent dans l’herbe avant de tomber dans les eaux peu profondes du lac.
Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Dim 13 Oct 2019 - 20:23


Elle semble beaucoup trop enjouée, enthousiaste. Ce n'est pas cette image d'elle que j'avais gardé en tête. Nuage de Bruyère. D'accord. Elle commence à m'énerver à force de tourner autour de moi comme un chaton à qui l'on vient de dire qu'il va passer apprenti. Dans un certain sens , c'est un peu le cas.

- Bon, alors ? On commence par quoi ?! J’vais te réduire en chair à corbeaux tu vas voir !

Mais bien sûr , c'est ça. Ensuite , tu seras tellement mal en point que tu me supplieras de te ramener au camp de la Rivière... D'ailleurs, c'est vrai , par quoi on commence ? Je n'y ai même pas réfléchi. Peut être par des positions simples et des manières de protéger nos blessures en cas de coup ?
De toute façon , c'est inutile étant donné qu'on ne combattra jamais des chats adverses...On deviendra guérisseurs qu'on le veuille ou non.
Nuage de Bruyère me lance un petit coup dans le flanc et je suis étonné qu'elle n'ai pas sorti les griffes pour se venger de la dernière fois.

- Je me suis entraînée ! Regarde un peu !

Je regarde effectivement et j'ai du mal à retenir un fou rire. Elle veut vraiment m'attaquer comme ça ? Si elle le veut vraiment... Je n'ai pas trop le temps d'anticiper le contact alors je me contente de me replier sur moi même pour absorber au maximum le choc et d'éviter à ma blessure de se réveiller. Rapidement , nous nous retrouvons dans le lac. Heureusement, il n'est pas très profond mais j'en sors tout de même assez vite pour secouer mon pelage lourd et humide.

Merci pour la baignade. Même si un vrai adversaire en aurait probablement profiter pour essayer de te noyer.

Je lisse en deux trois coups mon pelage ébène puis me jette d'un seul coup sur la femelle tigrée pour l'empêcher de sortir de l'eau. Néanmoins, contrairement à notre première rencontre , je n'essaye pas de la blesser. Avec ma patte avant , je lui envois de l'eau pour l'aveugler et l'empêcher d'anticiper ma prochaine attaque. Finalement , je me contente de lui lancer une petite boutade :

J'espère que tu aimes l'eau !


Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Nov 2019 - 23:43
|| Rp placé dans les inachevés, suite au départ de Brubru.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum