Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

It's over

Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Jeu 22 Aoû 2019 - 17:30
|| Ouais je sais, je poste tôt, les vacances sont pas finies mais c'est tout comme et ça va arriver vite. So voilà /paf/ ||

Et la rentrée se rapproche, le temps est passé trop vite. À nouveau. Ça va recommencer. Encore et toujours. À nouveau, il va y avoir un premier mois pas trop mal. Puis à nouveau, des mois et des mois d'ennui. À nouveau, des vacances.
Et à nouveau, ça va recommencer.
La vie est un éternel recommencement.

Cet été, ça a été dur parfois. Il y a eu des moments où je me suis sentie plus seule que jamais, où je n'avais qu'une envie, me barrer, loin, dans un monde merveilleux où tout serait beau.

Cet été, pourtant, a sans doute été (lol) l'un des meilleurs de ma vie. J'ai passé des heures avec vous, à redécouvrir la CB et avec elle, des gens. J'ai découvert de nouvelles personnes merveilleuses dont je ne pourrais sûrement pas me passer maintenant. J'ai rencontré des gens, pour de vrai, j'ai passé la barrière de l'écran et ai passé la semaine la plus géniale (on recommence quand vous voulez, y a pas de problème :tululu:). Le retour, ça a été tellement dur, c'est dur de revenir à la réalité, de repasser derrière cet écran. Vous me manquez tellement, je regrette de pas vous avoir fait plus de câlins.

Enfin bref. Vous tous là. Merci. Merci pour cet été. Merci d'être toujours là, de faire vivre le forum, de me faire rire, sourire, pleurer.
Merci, vraiment.
Je vous aime tellement.
Nuage des Cimes
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gone
Messages Messages : 138
Nuage des Cimes
 Jeu 22 Aoû 2019 - 18:17
Ohhhh :keur:
T'inquiètes Ocy, cette année sera différente, te dis pas que ce sera pareil ! It's over 264746 chaque année a ses hauts et ses bas même si on rencontre personne de nouveau ! :nounou:
Et pis tfaçon on sera là si tu t'ennuies trop eho
T'inquiètes pas que je viendrais râler assez souvent de ma tonne de boulot, rien que ça ça sortira de l'ordinaire It's over 264746 (okjeprendslagrossetete)

Et pis l'an prochain un autre été merveilleux ! c:
Jte ferais un gros câlin le 27 It's over 3200486043

On t'aime énormément aussi ma belle ❤
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Jeu 22 Aoû 2019 - 18:37
*smile*
:keur: sur toi, j't'aime fort :keur:
Cyla
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 96
Cyla
 Ven 23 Aoû 2019 - 10:51
:keur:
Tu vas voir le lycée ça change (un peu) du collège It's over 3715117557
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Ven 23 Aoû 2019 - 19:33
Ont t'aiment Ocy :keur:
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Ven 23 Aoû 2019 - 19:59
Bien sûr qu'on recommencera It's over 3923495550 Ça aussi ça sera un cycle éternel d'abord It's over 3163122419 (et je me suis mis la chanson du Roi Lion en tête toute seule comme une grande, c'est malin ça)
Bon courage pour l'année pro, ça sera peut-être mieux qui sait It's over 264746 :keur:
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Sam 24 Aoû 2019 - 0:19
Attention Garance on devient lycéennes olalah prenez garde
Et je m’en fous cette année c’est NOTRE année l’annee de Garancia OK j’arrive à Barcelone prépare toi ee
Je t’aime ma belle; je t’aime je sais pas ce que je ferai sans toi, ce que nous on ferait sans toi
T’es forte okay. Tu vas tout casser. Moi je crois en toi et en ta force. Je t’aime
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Sam 24 Aoû 2019 - 9:12
:keur::keur:
Love you guys
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum