Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nous ne seront jamais frères [Ft: Aètos]

Rahû
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Droon/ Lion
Messages Messages : 34
Rahû
 Lun 26 Aoû 2019 - 17:43

Nous ne serons jamais frères


Je les déteste ! Je les déteste tous ! Ce furent les premières pensées de Rahû lorsqu’il rentra au camp, tenant fermement dans la gueule une grenouille qu’il avait attrapé dans les marais. A qui étaient adressées ses pensés ? Difficile à dire. Un peu à tout le monde.

D’une part, aux Inondés. Il détestait vivre chez eux, il détestait chasser sur leur territoire, il détestait ces chats qui faisaient comme s’il était un membre de leur Troupe. Par-dessus tout, il détestait Hidoï. Etant celui qui avait fait l’annonce de la fusion des troupes, il le tenait pour responsable. Un frisson de fureur la parcourut lorsqu’il repensa aux mots prononcés par le matou lors de son baptême. Un Novice de cette Troupe ! Et puis quoi encore ?! Il était un Embrumé, rien d’autre qu’un Embrumé, et serait toujours un Embrumé ! Ce n’était qu’une question de temps avec qu’il reprenne son territoire aux Escogriffes !

Les Escogriffes… Le Novices planta ses griffes dans la terres. Quand il s’était rendu aux marais pour chasser, il n’avait pas put s’empêcher d’observer son ancien territoire avec envie, et un terrible pincement au cœur. Pourtant, il ne reconnaissait rien de ce qu’il voyait. Il n’avait jamais quitté le camp quand il était chaton, à part pour rejoindre le camp des Inondés, après l’attaque des Escogriffes. Mais il lui manquait cruellement. C’était là-bas qu’il voulait apprendre à chasser, pas ici. Mais ce ne serait pas possible tant que ces voleurs y vivaient toujours comme s’ils étaient chez eux ! Il les chasserait, il ne les laisserait jamais vivre là-bas ! Comment ses camarades avaient put accepter de fusionner avec les Inondés, plutôt que de se battre ?!

Ses camarades… Envers eux aussi, il avait beaucoup de rancœur. Le Novice avait l’impression que, depuis ce jour fatidique, il ne marchait qu’à la colère. C’était son carburant, sa raison de vivre. Tout le monde l’insupportait. Il n’y avait plus personne qu’il appréciait. S’il pouvait planter ses griffes dans la fourrure de quelqu’un pour passer ses nerfs, il le ferait volontiers. Mais il se réservait. Pour les Escogriffes…

Soudain, alors qu’il s’apprêtait à déposer sa grenouille, il se sentit trébucher sur quelque chose. Ou plutôt ; sur quelqu’un. Et l’odeur des Inondés envahit sa truffe. Sa fourrure se hérissa aussitôt, et il plaqua ses oreilles sur sa nuque en feulant :

« Regardes où tu vas cervelle de poisson ! »

Comme si ce n’était pas lui qui avait été profondément plongé dans ses pensés au point de ne pas avoir regardé où il posait ses propres pattes.


Aètos
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 227

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Aètos
 Lun 26 Aoû 2019 - 21:54

Oh non, jamais nous ne le serrons


Feat Rahû
Aètos avait eu l’autorisation par sa mère d’aller se promener dans le camp, mais il devait rester dans la clairière principale. Il n’avait en aucun cas le droit d’aller voir les guérisseurs travailler. Bon, c’était toujours ça de gagner. Au moins aujourd’hui, il ne serait pas contraint de passer la journée dans la pouponnière. Bon, il y restait rarement, mais ça, sa mère ne le savait pas ou du moins elle faisait comme-ci de rien n’était. Il partit donc en trompe, s’assurant ainsi que sa mère n’allait pas changer d’avis. Il y avait beaucoup de mouvement et d’ambiance. Les chasseurs commençaient légèrement à se mélanger et apprendre à se connaitre l’un l’autre. Le petit vit même un chat de la Troupe Embrumée demander à quelqu’un de la Troupe Inondée de venir lui montrer le territoire. C’était une bonne nouvelle non? Peut-être, mais surement pas aux yeux d’Aètos. Pour lui tous les chats de la Troupe Embrumée étaient des lâches et des intrus qui plus ait. Ils faisaient tous comme s’il était chez eux, mais non ils n’avaient plus de chez eux. Ils l’avaient lâchement laissé aux mains des Escogriffes. Il fit bien attention à ne pas déranger aucun des chasseurs. Il n’avait pas non plus envie de se faire écrabouiller par une de leur énorme patte par inadvertance. Lorsqu’il fut près de la pile de gibier, il ralentit pour se chercher une proie. Ce n’était pas parce qu’il était encore un chaton qu’il n’avait pas faim. Son choix s’arrêta sur un magnifique poisson, qui semblait être très appétissant. Lorsqu’il allait la prendre dans sa gueule, il se fit ramasser par un chat. À l’odeur ça devait être un chat de la Troupe adverse. Celui lui lança avec colère :

« Regardes où tu vas cervelle de poisson ! »

Mais c’était quoi ce bordel, c’était lui qui venait de lui rentrer dedans. Aètos se retourna vers l’intrus et lui cracha à la figure :

- C’est quoi ton bordel de problème, le lâche? C’est toi qui viens de me rentrer dedans et non pas le contraire.



>CODAGE by Liliebia

Rahû
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Droon/ Lion
Messages Messages : 34
Rahû
 Mer 28 Aoû 2019 - 19:30

Nous ne serons jamais frères


Rahû s’apprêtait à passer son chemin, déjà prêt à oublier ce chaton qui l’agaçait déjà du simple fait qu’il était un Inondé, mais celui-ci semblait déterminé à jouer avec ses nerfs car il l'interpella en lui reprochant d’être celui qui n’avait pas fait attention à où il avait posé les pattes. Mais ce n’était pas le pire, non. Cet insolent avait eu l’impertinence de le traiter de lâche !
Le félin écaille de tortue fit volte-face et se planta à un souffle de l’Inondé, la fourrure ébouriffée, n’hésitant pas à lui montrer les crocs d’un air menaçant. Du moins, aussi menaçant qu’il pouvait l’être quand on savait que ce chat n’avait pas encore apprit à se battre.

« Lâche ? LÂCHE ?! Mais dis-moi boule de poils mouillée, qu’est ce que tu as fait de courageux depuis la chaleur de la tanière des familles ? Quelle action fait de toi un chat si valeureux que tu peux te permettre de traiter les autres de lâche ? Vas-y ? Dis-moi ? J’ai hâte de savoir ce qu’un Inondé qui n’a été confronté à aucune menace peut bien avoir fait de brave !

Sa queue fouetta l’air et il sortit les griffes, s’imaginant les plonger dans la fourrure d’un chat. Ce chaton ? Un Escogriffes ? Peu lui importait au fond, il avait tellement envie de régler son compte à quelqu’un !

– Moi au moins, je compte bien aller bouter les Escogriffes de mon territoire dès que j’aurais appris à me battre ! Seul s’il le faut. Mais comme je sais déjà ce que c’est, de se retrouver face à un Escogriffe, je peux affirmer que je n’aurais pas peur. Tu peux en dire autant ? Tu peux certifier que, face au danger, tes pattes ne te lâcheraient pas ? Que tu ne prendrais pas la fuite ?

Déchirer la fourrure d’un Escogriffe lui semblait définitivement plus productif. Ce chaton n’en valait pas la peine de toute façon. A quoi bon s’apporter des ennuis quand il pourrait déverser toute sa haine sur les monstres qui avaient volé son territoire ? Il rentra ses griffes et renifla, méprisant :

- Tu ne connais rien du monde en dehors du giron de ta mère ! Tu reviendras me parler de courage quand tu auras plus de cicatrices de guerre ! »

Cracha-t-il avant de lui tourner de nouveau le dos, la queue dressé bien haut dans un mouvement plein de superbe, afin de placer correctement sa grenouille sur le tas de gibier. Il sentait son sang bouillir dans ses veines. Lâche. Lâche ! Ses camarades, qui avaient accepté de fuir le camp, qui avaient accepté de fusionner avec les Inondés, eux étaient lâches ! Mais pas lui ! Sa mère l’avait forcé à partir alors qu’il voulait se battre ! Et il refusait de vivre ici ! Il venait de commencer son apprentissage, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne sache se battre, et qu’il reprenne son territoire. Et il ramènerait, triomphant, ses camarades chez eux. Et il leur apprendrait à ne plus jamais fuir !

Aètos
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 227

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Aètos
 Mar 24 Sep 2019 - 16:30

Oh non, jamais nous ne le serrons


Feat Rahû

Aètos avait la rage au cœur. Comment un imbécile dans son genre pouvait ne pas prendre ses responsabilités en face. Alors là ça n’avait pas de sens. Le chaton savait que ce n’était pas tout le monde qui acceptait l’idée que les deux troupes soient réunies pour n’en former qu’une seule, mais quand même. Comment les membres de l’autre troupe pouvaient décider de s’en prendre à un pauvre chaton qui n’avait rien fait. Puis d’un air menaçant, le pelage ébouriffer, le chat écaille vint se poster devant lui. Aètos connaissait ce petit impertinent, c’était Rahû, le nouvel apprenti. Puis il se mit à crier :

« Lâche ? LÂCHE ?! Mais dis-moi boule de poils mouillés, qu’est-ce que tu as fait de courageux depuis la chaleur de la tanière des familles ? Quelle action fait de toi un chat si valeureux que tu peux te permettre de traiter les autres de lâche ? Vas-y ? Dis-moi ? J’ai hâte de savoir ce qu’un Inondé qui n’a été confronté à aucune menace peut bien avoir fait de brave !

Puis l’apprenti fouetta l’air de sa queue et contracta ses muscles tout en continuant son monologue. Aètos n’avait pas peur de lui. Ce que cet imbécile ne savait pas c’était qu’Aètos pouvait décider de ne par la soigner lorsqu’il serrait apprentie. Le laisser mourir, jusqu’à ce qu’il le supplie de l’aider. Le chaton eut un joli sourire en coin tout en continuant de l’écouter parler tout seul. Il ne l’écoutait pas vraiment, non il le regardait tout simplement parce que ce qu’il disait entrait dans une oreille et ressortait par l’autre.

– Moi au moins, je compte bien aller bouter les Escogriffes de mon territoire dès que j’aurais appris à me battre ! Seul s’il le faut. Mais comme je sais déjà ce que c’est, de se retrouver face à un Escogriffe, je peux affirmer que je n’aurais pas peur. Tu peux en dire autant ? Tu peux certifier que, face au danger, tes pattes ne te lâcheraient pas ? Que tu ne prendrais pas la fuite ?

Ah oui c’est vrai, l’apprenti était revenu dans le clan à moitié mort parce que ce soi-disant héros avait eu la merveilleuse idée d’aller combattre les escogriffes seul. IMBÉCILE. Aètos avait déjà été face à un escogriffe, bon il n’avait pas compris qui il était, mais tout de même. Il n’était pas presque mort lors de cette attaque et en plus, il avait ramené des plantes. Puis il continua sur un ton méprisant :

- Tu ne connais rien du monde en dehors du giron de ta mère ! Tu reviendras me parler de courage quand tu auras plus de cicatrices de guerre ! »

- C’est bon, t’as fini. C’est sûr que t’as eu une merveilleuse idée quand t’es allé t’en prendre aux Escogriffes. T’as pas oublié, j’espère que t’es rentrée au camp presque mort et que tu n’as pas été utile pendant bien longtemps. (Aètos lui lança un clin d’œil) Ensuite, imagine-toi donc que j’ai déjà été en face d’un Esco et contrairement à toi, je n’ai pas failli mourir, moi. Ensuite, il y a plusieurs façons d’être utile à la troupe. Je ne veux pas me battre, je veux soigner les imbéciles comme toi qui ne savent pas faire fonctionner leurs cervelles. Au moins, si tu en avais une, tu pourrais t’en servir.
Aètos lui lança un second clin d’œil et ajouta avant de se retourner :

- Si tu avais été un t’en sois peu intelligent, peut-être que ta mère ne t’aurai pas abandonné. Trop écœurer de tes sottises, elle est partie.



>CODAGE by Liliebia

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 20 Mar 2020 - 18:32
Rps inachevés suite au départ de Droon, veuillez contacter le staff si vous voulez les récupérer
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum