Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Récapitulatif des personnages - Espé

Symphonie des Nuages
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé, Esperon for Equi, N'amour for N'amour, et appellez moi comme vous voulez
Messages Messages : 39
Symphonie des Nuages
 Dim 22 Sep 2019 - 18:33
récap :

alors certains le savent déjà, ou certains le remarquent tout court mais je pense que ça se voit beaucoup que j'arrive plus du tout à gérer mes rps et mes persos en général, et avouez ça fait chier tout le monde que je prends pour répondre on est d'accord ? alors voilà.
PS : c'est sûrement pour ça que vous voyez des rp's cloturés en masse

Sachez avant tout que c'est vraiment des décisions bien réfléchies, je ne les prends pas à la légère et je suis énormément désolée pour toutes les personnes avec lesquelles j'avais des liens, mais c'est plus possible, mais jsais que vous êtes grave compréhensifs ici alors je me fais aucun souci Récapitulatif des personnages - Espé 3200486043

commençons par le commencement, Souffle d'Espérance alors elle mais je sais pas du tout du tout du tout. ça fait un bail qu'elle avance pas, alors je pense que je vais soit la faire devenir solitaire après avoir annoncé la vérité à ses deux gamins, ou alors elle passera en PNJ. Enfin, je sais pas encore, mais dans tout les cas c'est pas pour maintenant. Peut-être dans quelques années. Peut-être que ça arrivera plus vite que prévu puisque tous ses liens se barrent, mais je verrai :hum:

La chantant le Matin elle, elle bouge pas, c'est La. après y a les scénars mais ça c'est un tout petit peu plus compliqué alors j'en parlerai avec les personnes concernées. mais en tout cas, si La part de la Troupe de l'Inondée, elle finira par revenir. Je me répète, si La part de la Troupe, que celle-ci finisse par se reséparer ou pas, elle reviendra un jour ou l'autre. Et je rends l'antenne de ce côté là.

Ambre elle va se suicider dans euh l'année, puisque Vagy n'existera pas. Je prends plus aucun lien ou rp avec elle autre que ceux avec sa famille et les membres proches.

Rose Noire alors elle... je suis vraiment désolée Moussy, et Orenji, mais Rosie ne se réincarnera pas. Je vais faire sa mort avant la fin de l'année, et lorsqu'elle sera morte, ce sera définitivement. Elle n'a pas à se réincarner, et j'ai envie de laisser un repos tranquille à mon bébé. Elle ne prendra également plus aucun rp, sauf les plus importants.

Aigle Royal lui il a encore un long scénar à jouer, et Sun et Ewi je suis là si vous avez besoin de moi du coup, on sait jamais. lui il part pas avant longtemps.

Symphonie des Nuages passe en PNJ dès l'envoi de ce post. Elle n'a plus aucun lien vraiment actif, elle n'aurait tout simplement jamais du naître, et vous êtes totalement libres de la citer dans vos rp's en tant que PNJ (mais si vous faites ça, respectez un minimum son caractère) Récapitulatif des personnages - Espé 3193767302 pour les staffiens, le compte passe en doyen. Pardon à Ewi, Aido et Equi.

Hestia elle est encore trop jeune pour que je puisse déterminer de quelque chose avec elle. soit elle passe en pnj lorsqu'elle sera heureuse avec le personnage de Léa, ou alors je continuerai de la jouer, j'ai le temps avec elle.

voilà.
merci à tous, j'espère que ça m'aidera à vous fournir des rp's plus souvent, je vous aime :keur:

dernière MAJ le 28 sep 2019
Koch
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky • Anciennement joué par Kirby
Messages Messages : 44
Koch
 Dim 22 Sep 2019 - 18:40
Récapitulatif des personnages - Espé 2049336592
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Dim 22 Sep 2019 - 19:02
Tant que tu te sens mieux :keur:
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Dim 22 Sep 2019 - 21:47
Tant mieux, ça sera beaucoup moins lourd pour toi!
Museau Enrhumé
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 57
Museau Enrhumé
 Mer 25 Sep 2019 - 11:20
ROSIE ET RONCIE SERONT HEUREUX ENSEMBLE !
Et pour le reste, je suis contente :)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum