Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Today is fun day — PV Nuage Noir

avatar
Invité
Invité
 Ven 6 Sep 2013 - 20:20
PRENDRE LA VIE DU BON CÔTÉ

C'est drôle comme parfois, on se sent heureux. Il suffit d'un rien, un rayon de soleil, un sourire, une victoire, un combat gagné. Un gibier attrapé. Un rien. Comment avais-je pu penser aussi négativement tout ce temps ? Si le monde veut être en paix, il doit être heureux. Sans bonheur, il n'y a rien. Il faut simplement répandre le bonheur, partout. Mais pas de bonheur sans paix. Les deux vont de pair. Alors je dois emmener partout avec moi, joie et bonheur. Aujourd'hui, c'est le premier entrainement de ma toute première apprentie, Nuage Noir. Un honneur, pour moi. Ce sera la première personne qui profitera de ma "bonheurisation" ! 

Je rentre au camp, un lièvre de taille considérable dans la gueule. Une mort nette et sans bavure. Je déteste tuer. Mais il faut survivre. Pour aller jusqu'au bout de mon rêve. Je tente au moins de donner à mes proies une mort rapide. Un éclair, et c'est terminé. Enfin, j'espère être assez rapide. Je pose le lièvre sur le tas de gibier et attrape une petite grive que je dévore en observant le ciel. Le soleil est déjà haut dans le ciel, on doit être en milieu de journée. Bleu et dénué de nuages, blancs ou gris, l'azur est magnifique aujourd'hui. Je finis rapidement mon repas, souriant au passage à quelques guerriers. Je passe devant les anciens, les saluant au passage, avant d'arriver devant la tanière des apprentis. J'espère que mon apprentie n'y est plus, à ce moment de la journée. J'ai beaucoup de choses à lui apprendre et il nous faut commencer dès maintenant. Néanmoins, aujourd'hui, je suis de bonne humeur. S'il le faut, je la laisserai dormir un peu plus exceptionnellement. Je souris à cette idée, sans savoir pourquoi. Surement parce que je suis un indescriptible flemmard quand je le veux.

Toujours souriant, je m'assois devant la tanière des apprentis, saluant à tout va qui passe devant moi. J'ai tellement hâte de lui apprendre l'art subtil du combat tout en douceur ! Tout le monde connaissant mon caractère pacifique, ils ne doivent pas m'avoir donné celle là par hasard.

[Assez short, mes premiers posts sont toujours relativement courts, sorry :3]
Lune Noire
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 189
Lune Noire
 Ven 6 Sep 2013 - 21:03
Today is fun day — PV Nuage Noir 645253img039

Haaa, je suis enfin apprentie! Je me souviens encore exactement comment la cérémonie s'est déroulée, notre chef sur le promontoire, tous les chats qui étaient attentifs et enjoués, et surtout les paroles "Liberté Enfantine, tu es prêt a recevoir ta première apprentie", cette phrase résonnait dans ma petite tête noire, tel une mélodie... Mon Mentor était Liberté Enfantine, un guerrier mâle de 18 lunes, sa couleur blanche nuageuse était tout a fait l'opposé de ma robe noire sombre, ce qui était assez drôle. Il avait des yeux bleus glaces et une taille plus grande que les autres, mais malgré cette carrure imposante, il me semblait assez doux et sympathique!

Je pensais encore tranquillement à tout ça, les yeux fermés, tête posée sur mes pattes, corps bien blotti dans une chaude litière. J'étais actuellement entrain de rêvasser dans la tanière des apprentis, je le faisais souvent, c'était un peu mon moyen de mettre les choses au clair même avec ma perspicacité rapide, j'aimais bien réfléchir longuement ou bien tout simplement me créer de rêves.

Quand le vent m'apporta une odeur, c'étais celle de mon Mentor. Je redressais soudainement la tête, avant de m'étirer tranquillement (et rapidement) et je quittais ma litière bien chaude, pleine d'excitation.

Quand je sortis de la tanière des apprentis, j'aperçus mon Mentor, assis juste devant celle-ci. Il semblait d'être d'une humeur radieuse, ce qui me mis aussitôt de bonne humeur aussi. Je me postais devant lui après lui avoir donner un coup de museau:

-Bonjour Liberté Enfantine! Tu as bien dormis? Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?! Je suis super impatiente de commencer mon entrainement avec toi! Demandais-je en souriant

[Voici le mien! Désolée s'il n'est pas assez long et pas assez développé ]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum