Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

My Cat's Life N°16

La Gazette
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vos magnfiques et merveilleux Gazetteurs
Messages Messages : 5
La Gazette
 Mer 2 Oct 2019 - 0:27
comment ça la gazette est terminée et personne la poste? Wsh

Coucou toi!
J'espère que t'es en forme !
Alors wsh on est pas en retard. Juste eu un oubli au niveau de la mise en ligne *facepalm*. Oui. Nous sommes des boulets.
Du coup, Clique ici pour voir cette édition de la gazette.
Et pis euh j'ai rien d'autre à dire au pire on fera un edit hein.
Bonne lecture :keur:
Douceur de l'Hirondelle
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy/Blacky
Messages Messages : 235

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : //
Douceur de l'Hirondelle
 Mer 2 Oct 2019 - 10:53
FNIRST WESH !
bon je vais lire et j'éditerai ensuite /paf/

J'ai applaudis Spirit, j'avoue /paf/

J'suis allé voir votre insta, oui c'est moi Moussy_the_Pineapple My Cat's Life N°16 3200486043 bon j'ai plus de vrai internet sur mon téléphone et Insta marche pas trop sur pc donc voilà mais bon My Cat's Life N°16 3200486043 l'année prochaine je pourrai normalement /paf/

Le débat de Gone, j'ai pas envie d'en parler je m'en suis pris assez dans la gueule comme ça là dessus My Cat's Life N°16 3193767302

Côté rentré, ma petite Rosamoond, j'suis en service civique dés le 28 octobre donc voilà hein :mignon: C'est l'année prochaine où ça va être la catastrophe.

Sorrynotsorry Snowy, tout mes persos sont pris My Cat's Life N°16 3200486043 (ça rime t'as vu ? :mignon:)
Attendez, Tempête d'Esprit il est pas inactif depuis le temps ? My Cat's Life N°16 3659688830

Espe, le compagnon de Lune Ébène sera EMBRASEMENT DES FLOCONS NON MAIS OH >:(

Petite Supernova ? Vraiment ? Réellement ;; Un chat sait déjà pas ce que c'est une planète, et pense qu'une étoile c'est un grain de poussière ou à la limite un chat mort donc une supernova abandonnez l'idée mdr

Vazy y a même pas ma Rivou dans les newbies :v

Les serpents cécoooooool

Ehm le harcèlement on passe j'ai donné merci My Cat's Life N°16 3193767302

vazygpamesbébésenpredefs

weshgéfini
Sanza
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 68
Sanza
 Mer 2 Oct 2019 - 11:10
Très bonne gazette, bravo à l'équipe :hawn:
Bon j'ai passé un article, parce que les serpents c'est carrément ma phobiee My Cat's Life N°16 3193767302
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Mer 2 Oct 2019 - 12:14
Je sais, j'ai bien trop de perso sans amour, mais cela changera ! ON A CONFIANCE, FOI ! ILS EN TROUVERONT ! J'ai pas rajouté Ren j'y pense xD
Ensuite, bravo, un excellent travail !
Dites si vous faites de recrutements, je peux revenir ? /PAN/ Je suis devenue responsable, et présente, je dis responsable parce que je suis modératrice d'une chaine youtube, ce qui est un travail sérieux /PAN/ Nan en vrai, ça me manque My Cat's Life N°16 3923495550

Bref, bravo encore une fois
Nuage de Lionne
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lou
Messages Messages : 54
Nuage de Lionne
 Mer 2 Oct 2019 - 14:04
Ouaaaah super gazette My Cat's Life N°16 293941153
Merci pour la signa :keur:
Pareil pour les serpents j’ai trop peur D8
Aigle Royal
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : ça dépend qui tu es
Messages Messages : 50
Aigle Royal
 Mer 2 Oct 2019 - 16:36
Alors déjà, merci à vous tous pour votre réactivité et vos mots gentils :keur:
On est contentes que cette gazette vous plaise, on essaie toujours de faire le maximum pour que vous preniez le plus de plaisir pour la lire :mignon:

Lou j'avoue que ta signa c'était un vrai coup de coeur, jsuis grave tombée amoureuse

Nounou et Lou, désolée pour les serpents, si on a fait un article c'est justement pour qu'on puisse fai plus les connaître et pis peut-être réfléchir sur ces animaux, parce qu'ils sont pas si méchants que ça en fait, c'est juste que voilà, ce sont des animaux quoi /paf/

Ensuite Snowy pour les recruts uh on verra, j'avoue qu'on a déjà quelques idées, faudra voir My Cat's Life N°16 2049336592

Alors Moussy, déjà pour l'article sur le harcèlement, on a vraiment essayé de faire un article explicatif, sérieux et vraiment soft, pour faire connaître ça et puis y a aucun témoignage ni rien, c'est juste des conseils et des paroles rassurantes, après je comprends que ça puisse être douloureux pour certaines personnes, mais c'était important pour nous de le faire.
J'espère que ton service civique se passera bien !
Et personnellement je t'avoue que j'ai pas grave fait attention à chaque détail de l'article annonces du guerrier, c'est long et chiant à écrire alors maybe que je me suis trompée à certains endroits, toutes mes excuses.

Enfin je me permets moi-même de répondre à ta phrase au sujet de Nova, puisqu'elle concerne que moi, bien que j'estime que cela n'a rien à faire dans une réponse d'un sujet de gazette :
Je comprends pas pourquoi tu te permets de donner ton avis sur le nom d'un perso qui est le MIEN. Les seuls qui ont le droit sont les staffiens, et ils m'ont donné leur accord il y a un bail de cela. Alors sincèrement, ce commentaire était inutile et sans raison fondée, mais bon, passons.

En tout cas, merci à vous tous pour vos réponses, et n'oubliez pas de nous envoyer des mps sur le compte de la gazette :keur:
Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Jeu 3 Oct 2019 - 10:57
Bon j'ai pas encore pu tout lire mais on voit votre travail comme d'habitude ! C'est toujours agréable à lire , je l'ai lu en cours et j'ai parfois dû me retenir d'avoir des fous rires xD
Très bonne initiative de faire un article sur le harcèlement il faut en parler , beaucoup de personnes ne prennent pas ce sujet au sérieux... Vraiment merci pour cet article !
Hâte de lire la prochaine édition ( bon déjà je dois finir l'article des serpents xD )
<3
Mouette
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewiwi
Messages Messages : 64
Mouette
 Ven 4 Oct 2019 - 17:55
Hello gens :keur:
Déjà, merci pour tous vos gentils messages, on est super contentes que la gazette vous plaise :D
Je tiens à dire que j'ai adoré faire partie de la gazette, et que ça m'a rappelé le bon vieux temps de sa création il y a déjà 5 ans °° Mais toutes les bonnes choses ont une fin, je quitte donc la gazette par manque de temps (même si je serais toujours là sur discord pour vous casser les pieds /paf/)
Je continuerai à la lire avec joie et je vous souhaite bonne continuation :keur: (Et bonne chance aux futurs esclaves, un conseil : évitez à tout prix les annonces du guerrier)
Aigle Royal
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : ça dépend qui tu es
Messages Messages : 50
Aigle Royal
 Sam 5 Oct 2019 - 12:52
(j"'avoue les annonces du guerrier c'est le sheitan incarné)
Bruyère Sauvage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gruyère, Brubru
Messages Messages : 66
Bruyère Sauvage
 Sam 5 Oct 2019 - 20:49
Waaah, super gazette *clapclap* :keur:

L'article sur le livre (cayé j'ai déjà oublié le titre My Cat's Life N°16 3193767302 ) m'a bien donné envie de le lire ! Et des pages très intéressantes sur le harcèlement ! Une belle initiative ;)
Nuage des Cimes
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Gone
Messages Messages : 138
Nuage des Cimes
 Lun 7 Oct 2019 - 23:58
Nan par contre la membre interviewée jcomprends même pas pourquoi Biket l'a choisie. Elle pue.
Tss.
Ça gâche tout alors que le reste de la gazette est incredible.
Gardien des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 54
Mentor / apprenti :
Gardien des Ténèbres
 Mar 8 Oct 2019 - 19:38
J’ai l’impression de poster pour rien parce que je répond sans trop réfléchir, que je tourne en rond le 3/4 de temps et que je suis super occupée (My Cat's Life N°16 3193767302) mais encore une fois bravo pour la gazette et merci aux écrivain(e)s qui mettent de leurs efforts et de leur précieux temps à chaque fois afin de nous divertir et de nous informez. Franchement avec nos vies tous très occupées, je vous lève mon chapeau!

Merci également d’avoir fait une annonce pour mon bébé Éclat Ardent, je l’aime d’amour et je veux qu’il aie une belle vie avec Perle Cendrée D: (Sinon on a prévue des plans super tragiques et pleins de drame mais ON VEUT PAS EN VENIR LA PLEASE!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum