Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vendons mes trois amours :keur: //WIND SHADOW AND THUNDER Ouais je les appelle comme ça xD

Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Mer 2 Oct 2019 - 12:22
Et oui, il y a des mentors à vendre pour tout le monde, et en plus, ils sont de plein de territoires différents ! Si c'est pas beau et intéressant ça ! En plus, trois clans ! Le vent, l'ombre et le tonnerre.

Regardez cette belle boule grise et noire. Une vraie pépite, et pourtant la peur semble encore s'accrocher à elle. Délicatesse d'Opaline attend un apprenti, encore et encore. Elle se sent enfin capable d'avoir ce rôle, et essaye de se faire plus ouverte. Peut être que votre apprenti sera le sien ? Cette venteuse est ouverte à tout !

Ensuite, oh mais que vois-je ? La lune qui prend sa place dans le ciel, ainsi qu'une chatte au pelage mi-clair mi-sombre. Une nocturne, bien qu'elle vive aussi de jour, tout en évitant le zenith comme le mal blanc. Irréalité d'Eucalyptus, est une chatte ne supportant pas le soleil, et pourtant, elle veut être là pour les autres. Elle saura enseigner, et même elle fera en sorte que l'apprenti s'adapte au temps. Car oui, tout peut arriver, et ce, même la nuit ! L'ombre attend son apprenti !

Pour finir, la troisième et la petite dernière de la petite troupe.... Silhouette de la Renarde ! Cette belle tonnereuse, bien trop proche et protectrice de sa soeur, pourrait peut être changer d'avis en protégeant un autre chat ? Peut être que le votre sera le bon ? Elle met tous ses services à disposition.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum