Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mélomélo cherche liens ! (PS: c'est une guimauve)

Mélopée de l'Aurore
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marsh
Messages Messages : 27

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti :
Mélopée de l'Aurore
 Mar 19 Nov 2019 - 17:44
Mélopée de l'Aurore
CLAN : Tonnerre
RANG : Guerrière
ÂGE : 18 lunes
QUALITÉS: : Inébranlable - Dévouée à sa sœur - Objective - Rapide - Honnête - Intuitive - Protectrice - Spontanée - Chanteuse
DÉFAUTS: : Acerbe - Endurcie - Bornée - Désinvolte face à ses responsabilités - Nyctophobe - Renfermée - Sans gêne - Fière - Froide - Distante
Recherches
Résumé
[0/1] Un matou persistantUn chat, mâle ou femelle, qui voudrait aider Mélo à aller mieux même si elle refuse qu'on l'aide, débouchera sur une amitié au bout d'un bon moment [0/1] Pourquoi a-t-il fallu que tu m'entendes ?Il me faudrait un matou, mâle, avec qui elle ne s'entend pas du tout, genre ils ont des caractères opposés et se crache dessus à la moindre opportunité. Sauf qu'un jour ce fameux matou va l'entendre chanter, chose qu'elle veut absolument éviter, surtout ce chat en particulier. Mais ma petite Mélo elle a une voix de taré et ce chat va vouloir en apprendre plus sur elle, à voir si on débouche sur une amitié très forte et basée sur la taquinerie ou même plus que ça ?  #Pour Kayl   [0/1] Sœur ou frère de cœur ?Mélo a perdu sa sœur jumelle malgré qu’elle ait tout tenté pour la sauver, donc elle est clairement traumatisée et ça changera pas. Je cherche un chat, plus jeune qu'elle, que Mélo pourrait voir comme un petit frère ou une petite sœur. Elle le prendrait sous son aile et le défendrait coûte que coûte, ça donnerait un lien très fusionnel [0/1] Des idées ?Racontez-moi tout ça !
Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Mar 19 Nov 2019 - 17:59
MOIIIII DES LIENS ET RPS
Alors, je te propose Silhouette de la Renarde, ma petite Tonnereuse :D
Je pense que tu connais la situation de Ren et de sa soeur, le Caméléon. Si jamais, le Caméléon n'est pas une des chattes les plus appréciées du Clan, si bien qu'elle est en quelques sortes exclue, et Ren se sent obligée de l'aider et de la protéger.
Il y a deux scénarios possibles qui donneront des liens xD
- Ton perso peut faire partie de ceux qui haïssent le Caméléon, si bien que Ren se sent obligée d'intervenir, et la menace comme jamais
- Ton perso n'est pas dans ce cas-là, et essaye de comprendre pourquoi Ren est ainsi avec les autres. Soit méfiante, et aussi protectrice, tout en imposant le respect

Ou autre xD
Miel Givré
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marsh
Messages Messages : 165

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 47
Mentor / apprenti :
Miel Givré
 Mar 19 Nov 2019 - 18:24
Oh mon dieu une Snowy en approche ! Mélomélo cherche liens ! (PS: c'est une guimauve) 3659688830

Aleurs ! La première possibilité on oublie, Mélomélo s'en bat les reins des problèmes internes du Clan, donc les chats un peu différents qui se font rejeter par les autres elle s'en fout, elle ira jamais rejoindre un troupeau de gogole qui harcèle un chat pour ses différences Mélomélo cherche liens ! (PS: c'est une guimauve) 264746

Le truc c'est qu'elle est très distante et elle s'intéresse très peu aux autres, genre elle cherchera pas à comprendre pourquoi Ren agis comme ça, puisque elle-même a protégé sa sœur quand elle était encore en vie (sa sœur avait un problème neurologique et a été beaucoup malmenée dans leur enfance, sauf que Mélomélo l'a protégé), elle comprendra mieux que quiconque, mais j'ai une idée !
On pourrait faire un rp dans lequel Ren défend Camé de plusieurs chats qui ont décidé de l'emmerder, la situation commence à s'envenimer et Mélo va en avoir ras le cul du bruit donc va intervenir et commencer à gueuler, genre Ren pourrait lui dire "Ils emmerdent ma soeur faut pas déconner". Mélo est très protective de nature et ayant eut une petite soeur elle pourrait aider Ren à dégager les casses burnes ? Genre amitié entre grandes sœurs protectrices ? T'en penses quoi ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 22 Nov 2019 - 12:54
OH OUI UNE AMITIÉ DE SOEURS PROTECTRICES XD
J'ADORE L'IDÉE SI BIEN QUE JE FAIS DU FULL MAJ
DONC JE DOIS LE CO ? XD
Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Ven 22 Nov 2019 - 18:02
Hey you !
J'ai Plume de Jais au Tonnerre du coup jeune guérisseur toujours mélancolique de la vie de guerrier et de famille.
Il est assez solitaire de nature mais ya moyen de faire quelque chose il a 16 lunes en plus ils sont proches d'âge :)
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Jeu 28 Nov 2019 - 12:09
Désolée pour l'attente !

Snowy --> Bah écoute si ça te convient moi je suis pas contre Mélomélo cherche liens ! (PS: c'est une guimauve) 3715117557

Elsy --> Oh mais que oui ça m'intéresse ! Alors j'ai deux idées Mélomélo cherche liens ! (PS: c'est une guimauve) 264746 La première, Mélo pourrait se blesser et être obligée de venir le voir, il pourrait essayer de lui parler t'sais en mode "Ça va ? Le deuil c'est pas facile", ce genre de truc et clairement elle va le rembarrer. Mélomélo cherche liens ! (PS: c'est une guimauve) 264746 Ou bien on peut partir sur la même base mais sur une première approche plus calme et posée, sachant que la soeur de Mélo reste un sujet touchy pour elle donc si il part là-dessus elle le recadrera forcément Mélomélo cherche liens ! (PS: c'est une guimauve) 264746

T'en dis quoi ? :mignon: ? A moins que t'aies une autre idée ? Mélomélo cherche liens ! (PS: c'est une guimauve) 3200486043
Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Jeu 28 Nov 2019 - 17:21
Je vois mal jais lui parler frontalement de sa soeur il a tendance à pas trop se mêler des histoires du Clan ^^
Mais on peut partir sur cette base et voir ce que ca donne
Mélopée de l'Aurore
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marsh
Messages Messages : 27

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti :
Mélopée de l'Aurore
 Dim 1 Déc 2019 - 11:56
Va pour une première approche calme dans ce cas ! :mignon:

Tu veux commencer ? Mélomélo cherche liens ! (PS: c'est une guimauve) 3200486043
Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Mer 4 Déc 2019 - 14:57
Hum...Oui Je peux si tu n'est pas pressé ^^
Mélopée de l'Aurore
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marsh
Messages Messages : 27

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti :
Mélopée de l'Aurore
 Ven 6 Déc 2019 - 14:23
J'y réponds de suite Snowy !

Pas de soucis envoie-moi simplement le lien quand tu l'auras fais, ou fais comme Snosno et poste le lien ici ! Mélomélo cherche liens ! (PS: c'est une guimauve) 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum