Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Animation de Noël : Concours de chats de neige ! ~ Ewi, Marsh, Coquelicots et Snowy

Morsure de Serpent
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 99
Morsure de Serpent
 Mar 3 Déc 2019 - 13:40

Concours de chats de neige !


La neige tombait enfin sur Cerfblanc. Ce n’est pas que Serpent l’avait particulièrement attendu, d’ailleurs on ne pouvait pas dire que c’était une période très appréciée : les proies se faisaient rares et les maladies émergeaint. Mais Serpent aimait bien la neige, et le froid en général. Il ne s’était jamais senti plus vivant que quand le vent glacial s'engouffrait dans sa fourrure, que l’eau gelée de la rivière l’enveloppait entièrement et que la neige lui écorchait les coussinet. Au moins, il ressentait quelque chose.
Ce jour là il regardait la neige qui tombait doucement dans la clairière du camp. Elle n’avait cessé de tomber toute la nuit et la journée, si bien qu’au milieu de l’après midi, une épaisse couche blanche recouvrait le sol. Le guerrier aperçu alors sa soeur, de l’autre côté du camp. Il soupira. Avec Encre Marine, il ne savait plus comment agir. Ils n’étaient plus les frères et soeurs complices qu’ils avaient été. Il lui en voulait terriblement d’être parti. Il pensait que la retrouver le remplirait de joie, mais c’était tout le contraire qui s’était produit : elle l’avait brisé, laissé livré à lui-même et désormais il se sentait désespérément vide. Serpent n’arrivait pas à lui pardonner, c’était impossible, pas maintenant, peut être jamais, mais il n’arrivait pas non plus à la détester. Il la regardait, et il se souvenait de la soeur merveilleuse qu’elle avait été avant qu’elle ne s’en aille. Non, qu’il la fasse s’en aller plutôt. Parce qu’il y avait bien une raison à tout ça, si elle était partie en le laissant derrière lui c’était parce qu’il était un mauvais frère, une mauvaise personne. Il ne pouvait pas la détester, ni l’adorer à nouveau. Alors il l’ignorait. Il agissait avec elle comme avec n’importe quel autre membre du clan. Ils étaient devenus des inconnus.

Le guerrier leva les yeux vers le ciel blanc. Il était temps d’aller patrouiller comme on lui avait demandé. Il ne savait pas qui av ait été désigné par Coeur Lunaire pour l’accompagner alors il se dirigea vers la sortie et attendit son binôme.
Et comme une mauvaise blague, c’est Encre Marine qui se pointa.
Il dévisagea sa soeur, sans rien dire. De toute façon, il n’allait pas péter un scandale, même si ça ne l’enchantait pas vraiment de partie patrouiller avec elle. Mais c’était les ordres, et Serpent les respectait.

- Bon on y va ? Il faut qu’on aille vérifier la frontière avec le clan du vent.

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, il commença à marcher. Il traversa leur territoire rapidement, sans dire un mot, sans jeter un coup d’oeil à la guerrière que le suivait. Il ne voulait pas lui parler, même s’il avait juste l’air d’un gamin en train de faire la gueule. Il n’y arrivait juste pas. Il ne pouvait pas la regarder sans remarquer à quel point elle avait changer.
Rapidement, ils arrivèrent à la frontière, juste devant le pont qui traversait la rivière. l’autre côté appartenait au clan du Vent. Le guerrier se stoppa net devant le pont. Il sentait une odeur ennemie : il n’y avait pas de doute des guerriers du Vent n’étaient pas loin ! A peine quelques secondes plus tard, les félins apparurent dans son champs de vision, juste de l’autre côté du pont. Serpent sentit sa fourrure se dresser sur son échine et un feulement lui échappa. Dans sa tête résonnait les voix de Scarabée Sacré et Folie des Nuits. Les autres clans sont des incompétents, ils ne méritent pas de vivre dans cette forêt, elle devrait nous revenir à nous.

- Qu’est ce que vous faîtes là ? Le pont est à nous, allez vous en !

En soit, ils étaient sur leur territoire, de leur côté, mais Serpent n’appréciait quand même pas : le pont était à eux, et ceux-là étaient bien trop près à son goût.


Encre Marine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 42 lunes
Mentor / apprenti :
Encre Marine
 Ven 6 Déc 2019 - 14:06

Let's do our best

ft. Serpent, Coquelicot et Opa

La jeune Encre Marine venait de rendre une visite à Bruyère Sauvage, la guérisseuse du Clan de la Rivière pour avoir l'autorisation d'aller patrouiller. Elle était enceinte, très enceinte même, mais cette patrouille lui tenait à cœur, car son frère y participait. Depuis son retour, elle n'avait pas réussi à lui parler, il l'évitait à la moindre occasion alors difficile d'essayer de recoller les morceaux. Alors lorsqu'elle avait Cœur Lunaire demander à Morsure de Serpent d'aller patrouiller, la féline à la fourrure sombre avait sauté sur l'occasion. Mais bien évidemment, les félines enceintes n'avaient pas le droit de quitter le camp comme ça, surtout pour une patrouille de frontière. Elle avait donc dû négocier, si la guérisseuse estimait qu'elle en était capable, elle pourrait y aller.

C'était alors avec un large sourire que la future reine était sortie de l'antre de son ancienne meilleure amie, qu'elle essayait également de récupérer. Son voyage l'avait énormément renforcé physiquement, alors même si elle était enceinte, elle était dans une forme olympique. Et puis, tous savaient que la sombre faisait absolument tout son possible pour se rapprocher de son jumeau. Elle savait qu'elle lui avait fais du mal, mais il lui était impossible de faire marche arrière, sans oublier qu'elle aurait bientôt de nouvelles responsabilités. Mais même si le tacheté refusait de lui parler, la sombre continuerait à essayer, elle ferait tout pour qu'il lui parle, même si c'était pour l'insulter, au moins il soulagerait un peu son esprit torturé. La jeune guerrière se prépara comme il se le devait, lustrant sa fourrure et mangeant les plantes amers que Bruyère Sauvage lui avait donné, puis il était temps d'aller rejoindre son frère. Elle se présenta alors face à lui, son ventre arrondit saillait sous sa fourrure épaisse mais elle présentait bien et semblait aussi forte qu'à son habitude. Lorsqu'il l'aperçu, la guerrière se serait attendu à une réaction, mais il se contenta de la dévisager et de lui dire d'une voix complètement neutre.

« Bon on y va ? Il faut qu’on aille vérifier la frontière avec le clan du vent »

Toujours aussi "bon soldat", même après tout ce temps hein ? La sombre se contenta de le suivre sans dire mot, profitant simplement de sa présence. Ils avaient toujours eut ce pouvoir l'un sur l'autre, inexplicablement. Même si il se comportait comme un sale gosse avec elle, la guerrière le savait, il avait beau être triste et en colère, il n'arrivait pas à ressentir d'animosité envers elle. Peut être ne le pourrait-il jamais d'ailleurs, tout comme la sombre ne pourrait jamais haïr son cher frère. Il voulait bouder, et bien qu'il le fasse, mais il ne pourrait pas éternellement l'éviter. Le chemin se fit dans un silence d'or, Encre Marine suivait Morsure de Serpent sans problème malgré le fardeau qu'elle portait chaleureusement en elle et enfin apparu leur frontière avec le Clan du Vent. Tout semblait calme jusqu'à ce qu'une odeur de lapin arrive au museau des deux matous. Deux chats firent alors leur apparition de l'autre côté du pont. Les chats se toisèrent un instant sans qu'aucun ne bouge mais il fallait bien que son crétin de frère l'ouvre avec sa loyauté mal placée.

« Qu’est ce que vous faîtes là ? Le pont est à nous, allez vous en ! »

La sombre laissa un long soupire lui échapper après avoir entendu le feulement de son frère. Elle s'approcha de lui sans crier égard et lui donna un coup d'épaule dans le flanc, le disputant comme le gamin parfois immature qu'il était. Elle respectait son jumeau, mais parfois il fallait mieux se taire que de provoquer une chose que l'on pourrait regretter par la suite.

« Espèce de crétin, ils sont de leurs côté de la frontière, ne provoque pas un combat inutile. C'est pas le moment de créer des conflits pour un stupide pont »

Ce n'était pas le moment de se battre. Car il semblait l'oublier, mais même si la sombre était en grande forme, elle avait de petits êtres à protéger en plus de sa vie et de celle de son frère.

Kayl pour Marshmallow only
Sourire Espiègle
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 67
Mentor / apprenti :
Sourire Espiègle
 Mar 18 Aoû 2020 - 14:26
Rps inachevés, veuillez contacter le staff si vous voulez les récupérer
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum