Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des RPs pour Brume du Matin?

Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Sam 8 Fév 2020 - 20:03
Coucou!

Comme dit, tout est dans le titre! Quand même, un lien vers la préz: https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11736-brume-du-matin

Je cherche prioritairement des RPs avec le Clan de la Rivière, pour faire la vie quotidienne, des chatons du Clan de la rivière (pour essayer d'avoir un apprenti), des anciens de tout Clan (quite à faire une Assemblée dans le passé, c'est lié à l'histoire du perso), des troupeux pour s'embrouiller un bon coup.

Hésitez pas si vous avez d'autres idées!
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Sam 8 Fév 2020 - 22:27
Moi je veux bien un RP avec toi. J'ai soit Coeur Lunaire qui est Lieutenante ou Pluie Torrentielle sa soeur.
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Dim 9 Fév 2020 - 20:01
Dans les deux cas ça m'intéresse grandement! Brume du Matin est un peu mauvaise foi, et pense que Coeur Lunaire est un mauvais choix de lieutenant, surtout que c'est la soeur de la compagne du chef, en plus d'être jaloux que son frère puisse avoir une famille, bref. Y'a des scénar à jouer avec les deux persos. Pluie Torrentielle n'a pas eu des chatons d'ailleurs?
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Dim 9 Fév 2020 - 20:40
Non, elle a pas eu de chaton. Je suis partante pour faire les deux rp's.
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Lun 10 Fév 2020 - 20:30
Tu peux choisir entre faire les deux rp en parallèle ou alors on en finit un et on commence l'autre.

Idée pour le rp avec Coeur Lunaire: Durant une répartition des tâches de la journée, par le lieutenant, Brume du Matin conteste plus ou moins bruyamment les décisions de Coeur Lunaire. S'en suit une discussion plus ou moins houleuse.

Idée pour le rp avec Pluie Torrentielle: Elle et Brume du Matin se croise au bord de la rivière (ou sont envoyé en patrouille de chasse/frontalière ensemble). Brume du Matin essaye de discuter poliment (du mieux qu'il peut), puis il finit par insinuer que les décisions de chef d'Etoile des Songes sont influencées par Pluie Torrentielle. A voir les réactions.

Qu'en dis tu?
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mar 11 Fév 2020 - 13:34
J'aime bien l'idée avec Coeur Lunaire par contre je voit pas pourquoi Brume du Matin attaquerait sa soeur et son frère??
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Mar 11 Fév 2020 - 20:16
Il a une colère sourde depuis le drame des parents, donc à défaut de pouvoir s'opposer à son frère (qui reste le chef, et la parole d'un chef fait loi), il va voir si il peut pas mettre un membre de sa famille de son coté, dans ses élucubrations
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mar 11 Fév 2020 - 22:14
Ok, je comprend, ça me va par contre Pluie restera toujours du côté d'Esprit. C'est quand même son frère préféré ;)
Chute d'Eau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 123 lunes
Mentor / apprenti :
Chute d'Eau
 Mer 12 Fév 2020 - 21:08
C'est pas gentil d'avoir un frère préféré :p Bon, tu es d'accord pour les deux RPs, comment on s'organise?
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mer 12 Fév 2020 - 22:59
Je peut commencer celui avec Lunaire et toi celui avec Pluie. Pluie et Brume ce sont jamais vraiment bien entendu. ;)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Fév 2020 - 19:29
Coucou! j'aimerais bien un rp avec Brume ^^
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Jeu 13 Fév 2020 - 20:39
@Loops Si ça te dérange pas d'attendre un ptit peu longtemps, malheureusement en ce moment je suis très occupée dans ma vie, du coup le temps de RP est un peu amputé. Je t'enverrai un mp dès que ça sera posté.

@Vulvinou Yep, avec plaisir! Décris moi un peu ton perso ^^
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Fév 2020 - 20:57
si tu as le courage, voici la présentation x) :
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11745-chimere-tonnerre

Résumé pseudo-court:
Elle a en gros besoin de rencontrer d'autres chats mais reste imputée d'une sorte d'anxiété sociale due à sa longue période de solitude où elle ne vivait qu'en autarcie sur le territoire de son clan car grossièrement elle n'aimait pas les contraintes et corvées que la vie de groupe et sociale apportait: c'est une grosse flemmarde, donc elle vivait loin des autres chats mais obéissait toujours à certaines contrainte: chasser, se battre, patrouiller.
Elle est assez drôle mais mets facilement les autres mal à l'aise même si presque souvent c'est elle qui provoquera la rencontre (pour un chat ennemi). Si elle ne montre pas et ne discute jamais de ses propres émotions, elle est plutôt peureuse, d'ailleurs pour s'en cacher, et les ignorer elle-même, elle n'hésite pas à attaquer ou provoquer les autres s'ils commencent à lui faire perdre ses moyens: plus si c'est un mâle ou un chat plus fort physiquement, moralement ou intellectuellement qu'elle, elle a peur des mâles, d'ailleurs, en tout cas ne se sent pas en confiance.
Elle était très curieuse mais est aujourd'hui plutôt apathique et est assez rongée par une peur dont les origines lui échappe ou dont elle se le cache, et comme fuite, elle court partout où elle peut aller, surtout pour rencontrer d'autres chats, sans s'en cacher.
Elle est aspirée par la vie qu'abritent les autres chats.
Aussi elle cherche la tendresse d'un mâle (sans se l'avouer non plus et en ayant peur d'eux, héhé)
Je sais pas si c'est clair? Wtf ce perso quand même ^^"


EDIT: attends mdr c'est moi Vulvinou x)? Je pense que t'as inversé le sexe du chat avec le puf Des RPs pour Brume du Matin? 3715117557
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Jeu 13 Fév 2020 - 21:02
Ça me va tu préfères que j'attende avant de poster celui avec Lunaire??
Chute d'Eau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 123 lunes
Mentor / apprenti :
Chute d'Eau
 Sam 22 Fév 2020 - 19:47
@Sun (yeah je me suis trompé, à force de bosser 8 à 10h par jour on lit plus les détails x) ) Bah écoute pour ton perso, pour le moment je sais pas trop quoi en faire. Si elle est pas curieuse, elle aura pas forcément envie de se balader près de la rivière et d'adresser la parole à un ennemi.  A moins qu'elle franchisse la frontière car elle juge ces contraintes sociales inutiles?

@Loops Non, tu peux t'y mettre quand tu as le temps, pas de soucis!

Tiens, le RP :D https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11752-plus-jamais-comme-avant-pv-pluie-torrentielle#116221
avatar
Invité
Invité
 Sam 22 Fév 2020 - 21:01
Bah si justement elle est curieuse... '-'
Elle a besoin de rencontrer d'autres chats
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Dim 23 Fév 2020 - 19:45
En lisant la présentation et ton court descriptif, c'est pas ce qui en ressort le plus, en tout cas la curiosité envers d'autres chats. Et Brume du Matin n'est pas curieux "pour rien": soit il doit sauver un chat, soit y'a un intérêt concret et court/moyen terme. Il ira pas parler à quelqu'un sur la frontière pour parler, ou parce que le chat est simplement sur la frontière. Il faut un élément déclencheur sur le RP
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Fév 2020 - 23:39
Rebijoul!

Alors, désolée si la prez n'est pas assez claire :x
Il me semble pourtant que mon court descriptif tient à peu près la... Route?
Bon, court-descriptif du court-descriptif: Pas besoin de se déplacer, Chimères vient à vous. :)
Elle a besoin de rencontrer d'autres chats peu importe leurs origines, elle fuit une peur dont elle n'arrive pas à déterminer la source, elle est angoissée et pour y échapper, elle crapahute partout, EN faisant tout et sans s'en cacher pour rencontrer d'autres chats.

EX rp; Pour peu que Brume soit un tant soit peu territorial ou qu'il respecte le code du guerrier, il ne verra pas d'un bon oeil qu'un chat de clan adverse se pointe sur ses terres pour l'observer ou seulement le faire réagir.
Puisqu'en plus il s'agit d'un coucougnetteux, ça titille plus encore la fifille qui en gros a peur des mâles ou ne se sent pas leur égal, et elle fera en sorte d'obtenir une réaction (n'importe laquelle, mais si Brume est territorial, alors elle cherchera combat, ou au moins provocation, ou se lancera dans un combat entre deux autres individus qui n'est pas le sien, sans raison, et elle tombe facilement amoureuse aussi hihi)

Tu y vois un avenir? ^^'
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Dim 1 Mar 2020 - 20:11
De ce point de vue là, ça me motive un peu plus oui, je vois un peu plus le RP et la relation entre nos deux persos qui pourrait s'amorcer. Désolé de pas avoir compris de suite la présentation, j'ai peut être pas été attentive.

En tout cas, avec le scénar que tu m'as donné, j'ai bien envie de le RP, toi aussi?
avatar
Invité
Invité
 Lun 2 Mar 2020 - 17:33
Cool alors, on définit la nature de la relation et son évolution maintenant ou on laisse ça à nos humeurs lorsqu'on rp? ;-;
Nonon mais je reconnais qu'elle n'est pas très claire non plus héhé
He beh moi chui toujours partante pour rp!
Donc le scénar serait: Brum sur son territoire qui fait ce qu'il a à faire, Chim qui sent la présence d'un chat ou le voit (ou l'inverse) et  s'aventure l'air de rien sur le territoire du Clan de la Rivière pour soit: lui parler, le faire chier, se battre, flirter (pour le faire chier),... ça c'est si tu envisages une réaction négative pour Brum, après ça peut se continuer de plusieurs façons... Au choix!
Ha il me motive bien ce p'tit rp Des RPs pour Brume du Matin? 3923495550
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Mar 3 Mar 2020 - 19:47
J'ai bien envie qu'on laisse l'inspi définir la relation de nos deux chats, ça donne toujours des résultats sympa! :D Et pour le RP, j'imaginais Brume sur son territoire à faire ses affaires et que ça soit Chim qui l'interpelle, pour démarrer direct le RP. Sauf si Chim traverse la frontière, dans ce cas, Brume interviendra :D

Tu veux que je commence ou tu veux poser le décor?
Nuage Impérial
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Teiko | Teik
Messages Messages : 13
Nuage Impérial
 Jeu 5 Mar 2020 - 18:00
Hey hey !

Bon, je ne suis pas officiellement de la Rivière (bientôt bientôt) mais une fois que j'y serai, on pourra se faire un Rp si tu veux ! Là, je n'ai pas trop d'idée... Mais Imper sera apprenti et son arrivée sera sûrement remise en cause : il n'est pas de la Rivière, il est encore jeune, mais assez âgé pour un apprenti, il se comporte de façon immature... Bref, je te laisse sa présentation ici :

N'hésite pas à me MP quand tu seras dispo car j'ai l'impression que tu es blindé de RP /paf/

Hâte d'un prochain Rp ensemble en tout cas !
Chute d'Eau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 123 lunes
Mentor / apprenti :
Chute d'Eau
 Jeu 5 Mar 2020 - 20:39
Y'a pas de soucis pour un RP, quand tu sera officiellement un apprenti. Le Clan jugera que tu as besoin de plusieurs guerriers dans ta formation pour bien apprendre le Code du Guerrier, le fonctionnement d'un Clan. Donc Brume du Matin pourra te prendre pour une séance.
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Mar 2020 - 15:34
Coucou! Désolée de l'absence j'avais à faire héhé!

Je pense être libre d'ici milieu de semaine pro pour Rp à la folie, je te laisse donc poser le décor à moins que ça te saoule trop, dans ce cas là j''trouverai un pti creux. :3
Qu'elle l'interpelle ou qu'elle franchise direct le marquage, je te laisse choisir!
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Dim 8 Mar 2020 - 20:20
Je vais commencer le RP alors! Par contre, il arrivera peut être fin de semaine prochaine, vu que je suis très occupée en début de semaine prochaine, mais je finirai par le poster, t'en fais pas!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum