Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Altercation à la frontière [PV Chim]

Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Lun 16 Mar 2020 - 19:40
En cette après midi somme toute légèrement pluvieuse, j'étais parti patrouiller de mon plein gré. Enfin, aussi pour énerver Cœur Lunaire et montrer que j'étais capable de lui désobéir. De plus, elle ne pourrait pas me reprocher d'avoir fait une reconnaissance du territoire.

En effet, depuis le dégel récent, l'odeur du Clan du Tonnerre avait été repéré plusieurs fois de notre coté de la rivière. Toujours au moment où personne n'y était. Des incursions peut être nocturnes, ou tardives dans la journée. Étoile des Songes ne voulait pas répondre à cela, ne prenant pas des odeurs pour des menaces. Pour moi, ces incursions étaient problématiques. Premièrement, elles étaient proches du camp, et deuxièmement, elles étaient répétées. Et si le Clan du Tonnerre envoyait des éclaireurs en vue d'une attaque ? Il fallait agir. Je voulais les surprendre en pleine incursion. Et rien de mieux qu'un temps de pluie pour se dissimuler. Même si il n'était pas trop tard, j'espérais percevoir un mouvement, une trace. Une preuve qui me permettrait de revenir triomphant au camp.

Je n'avais pris personne avec moi, je ne voulais pas être gêné. Patte silencieuse près du rivage, seuls quelques roseaux frémissant pouvaient me trahir. La pluie avait assombri mon pelage et mon regard scrutait l'autre rive. Rien du tout, je l'avais parcouru jusqu'au gué. Mais le gué était un endroit stratégique. Ces chats de la forêt ne savait pas nager, si ils voulaient pénétrer sur le territoire, il fallait forcément passer par là. Les pattes endolories par une patrouille aussi longue, j'entrepris de me cacher et d'espionner le coin jusqu'au coucher du soleil.

Peu de temps après m'être caché dans les hautes herbes, je braquais mon regard sur la forêt. Je surpris du mouvement. Au début, je ne fus pas alerté, mais deux points lumineux furtifs, entre les troncs, me firent bander les muscles. Je m'enfonçais un peu plus dans ma cachette, tandis que j'observais l'agitation. C'était un seul chat, assurément. Si il voulait passer la frontière, il sera bien accueilli.
Sourire Espiègle
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 67
Mentor / apprenti :
Sourire Espiègle
 Mar 18 Aoû 2020 - 14:20
Rps inachevés, veuillez contacter le staff si vous voulez les récupérer


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum