Votez !
Aller en haut Aller en bas

Rayon de lune // Anubis

Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Lun 6 Avr 2020 - 21:21

— Rayon de lune —

— Anubis —

Je ne sais pas ce que je fais là. J'ai toujours détesté cet arbre, surtout quand on sait les histoires qu'il y a dessus. De nombreuses, et terrifiantes histoires qui ne cessent de me faire hérisser le poil. Mais des fois, je ressens le besoin de venir ici. D'observer cet arbre, sans dire le moindre mot. Observer tout ce qui peut se poser dessus, même s'ils ne viennent que rarement, comme s'ils fuyaient l'aura que dégage cet être forestier. A la place, ils choisissent les nombreux arbres qui m'entourent. Cet endroit inspire la cruauté, la malhonnêteté. Il n'est pas bon, il est mauvais. Je le sens. Je ne sais pas pour quelle raison cet arbre inspire autant de choses obscures. Il reste... étrange.

Ma mère aimait me conter des histoires sur les différents lieux de notre territoire. Il y a beaucoup de mystères, de choses inexpliquées. Comme cette foudre. Pourquoi s'être abattue sur cet arbre ? La forêt en abrite des centaines d'autres. Des fois, ma mère disait que c'était à cause de la colère du Clan des Etoiles. De batailles ancestrales... De plein de choses de ce genre-là. Je n'ai jamais vraiment compris, mais quand je vois la noirceur du lieu, je pense qu'il y a un soucis. Je... je ne sais pas quoi penser de ce lieu. Je ne sais pas quoi penser du Clan. Il y a eu tellement de choses obscures. Il y a eu.... Il y a moi. Je suis spéciale. Etrange. Pourquoi ? Pourquoi tant de malheur sur mon dos ? Je ne sais pas, et je ne sais pas quoi en penser. Il y a eu tant de soucis.... Je suis une chatte a problème. Une chatte qui est allergique a quelque chose de tout a fait normal. Peut être pour ça que je suis ici, dans le lieu maudit, éclairé par les rayons de la lune.

(c) Kayl for Snowy only
Épopée de l’Anubis
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Redka / Hopy / Nunubis
Messages Messages : 31
Épopée de l’Anubis
 Mer 8 Avr 2020 - 21:45
HRP:

       
Rayon de Lune
Feat Irréalité d’Eucalyptus  
Pour un raison qui l’échappait complètement, Épopée de l’Anubis n’était pas dans son état normal, pourtant il y avait de quoi se réjouir, la mauvaise saison s’en était complètement aller laissant place à la merveilleuse saison des feuilles nouvelles, Saison que tous chats attendait impatiemment, mais il y avait quelque chose quelque chose qui lui trottait dans la tête, en effet, ce matin il s’était réveiller brusquement dans la nuit , ne se rappelant en aucun cas de son songe , il avait seulement une impression de déjà vue et avec une présence pesante, une odeur qu’il pensait ne plus jamais rencontré, celle de son père Éclipse du Songe, pas un seul moment il ne prit peur de ce guerrier dont il avait tuer de ses propres mains, se pourrait-il qu’il est été accepté au sein du Clan des Étoiles et ait obtenu de sa rédemption, le pardon ? Il y avait peur de chance qu’une pourriture comme lui l’obtienne, ses ancêtres ne lui ferait pas ça

C’était ça son état d’esprit du moment, de l’incompréhension, mais une incompréhension sans peur, sans panique, il était calme comme à l’accoutume, et comptait oublier ses soucis avec une chasse, il prit bien entendu le temps de lisser sa fourrure, ainsi que d’effectuer ses étirements quotidien, très vite il s’approcha des félins qui s’occupaient de monter la garde et après une rapide explication , ils le laissèrent passé, sans lui poser d’avantage de question, bien heureusement car il ne comptait pas en dire d’avantage

Machinalement, je me dirigea vers l’Arbre Noir, lorsque il était préoccupé il avait toujours pour habitude de me réfugié dans ce lieux si mystique, si magnifique, c’est comme si, il m’attirait, comme une noisette pour un écureuil, un chat en rut pour une femelle, une reine pour ses chatons. Vous l’auriez compris, Épopée de l’Anubis & l’Arbre Noir c’est une semi-histoire d’amour. Voir un Arbre détruit par quelque chose de si puissant qu’est le tonnerre, le courroux du Clan des Étoiles, et voir ce même végétale détruit et ses environs renaître de leur cendres étaient quelque chose d'époustouflant, c’était avec d’avantage d’entrain qu’en début de journée qu’il arriva finalement à l’Arbre noir et il fut assez surpris de voir quelqu’un d’autre que lui en ces lieux

C’était Irréalité d’Eucalyptus, la guerrière si mystérieuse, que personne n’avait envie de connaître, ce genre de comportement le dégoutait, sa propre famille semblaient avoir coupé tout liens avec elle, elle qui restait seule avec pour celle amie, la lune muette, Oubliant une seconde ses propres soucis, il s’avança à sa rencontre au pied du tronc de l’arbre noir, il ne savait que lui dire, mais il se promit de trouver les mots pour lieux la comprendre et faire en sorte qu’elle se sente moins esseulée
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Mar 27 Oct 2020 - 10:29

— Parle-moi —

— Anubis —

Pourquoi dire que ce lieu est maudit ? Parce qu'un seul arbre noir dans une forêt entière est vraiment étrange. Un arbre, qui repose là, à la limite entre la mort et la vie. Plus proche de la mort, selon moi, mais si un brin de vie ne l'habitait pas, je suis certaine qu'il ne tiendrait plus debout. Même si la foudre semble l'avoir calciné jusqu'à le tuer, je n'en suis pas si sûre. Après, ce serait surement mieux s'il était tombé. Si la mort nous l'avait pris, je ne pense pas que ce serait une grande perte. Cela ferait justement plus de bien. Cet endroit, imprégné du mal pourrait limite. être un passage vers un monde obscur, que l'on ne connait pas. Ce ne peut être lié au Clan des Etoiles, ils sont trop bons pour faire le moindre mal. Enfin, c'est ce qu'on nous dit sans cesse. Quand ils viennent voir les autres chats en rêve, ce n'est pas pour les blesser, mais pour les conseiller, les rassurer. Mais il doit y avoir un revers de la pièce. Je pense... J'en suis quasi sure, sinon un tel lieu ne pourrait pas exister. Heureusement que la magie noire n'existe pas, sinon je suis certaine que l'arme aurait été le repère de sorcières malfaisantes. Brr... J'en tremble d'effroi rien qu'à cette idée.

Je sens un chat derrière moi. Un chat qui a du être attiré ici par les rayons de la lune. Ils sont traitres avec moi, ils m'apportent des ennuies en dirigeant les chats dans ma direction. La plupart du temps, j'ai de bonnes discussions... Enfin, il est vrai que la lune semble plus gentille avec moi que son astre contraire. Lui, ne m'a vraiment apporté que des blessures. Que ce soit à cause de mon frère et les blessures physiques qu'il m'a infligées, ou encore les autres et les blessures psychiques, à force de moqueries, ou encore de non croyance quant à mon handicap.

Je me tourne vers le nouveau venu. Un chat que je ne connais que de vue : Epopée de l'Anubis. Je dois avouer que je n'ai jamais compris d'où venait son nom... Je ne comprendrai surement jamais. Je dois avouer que si cette question n'était pas dans mon esprit, j'aurai fait demi tour, pour revenir à ma contemplation afin de revenir à ma contemplation de l'arbre. Enfin... Si je peux appeler ça une contemplation. Cependant, ce chat créé trop de questions dans ma tête. Bien trop. Cela me rend curieuse, et je n'ai pas envie d'affronter ça. Autant essayer d'en apprendre le plus possible, et d'avoir un lien avec, plutôt que d'en faire une personne indifférente à mon cas. Il ne se serait pas arrêté là s'il ne voulait pas d'une discussion.

- Epopée de l'Anubis... dis-moi, d'où vient ton nom ? Et puis, que fais-tu ici, en face de cet arbre mort en pleine nuit ? M'aurais-tu suivie ?

Je suis méfiante plus qu'agressive. Je ne veux pas manquer l'occasion de me faire un ami. Pas alors qu'un chat s'intéresse enfin à moi. J'en ai marre que les autres me tournent le dos. Je ne peux plus me permettre de me laisser être mise à l'écart alors que je suis seule, sans famille depuis que mon frère est mort.

 

(c) Kayl for Snowy only


HRP:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum