Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Sécurité // Sel

Plage Enchantée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 58

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti :
Plage Enchantée
 Lun 6 Avr 2020 - 21:32
Sécurité
Dans deux lunes je suis une apprentie. Dans deux lunes, je pourrais apprendre des techniques de chasse et de combat. Dans deux lunes, je vais découvrir le territoire de mon Clan. Pour le moment, je dois toujours rester ici, dans la peur de la solitude, alors que bientôt, je serai toujours avec mon mentor. Je serai en sécurité. Mais là... je suis totalement bloquée. Je... j'ai peur. Là ça va. Il y a ma soeur pas loin devant moi. Elle joue avec les chats plus âgés que nous. Elle joue, comme tous les chatons, alors que moi je fais attention. Comme nous le demande Maman. Elle ne veut pas que l'on se fasse mal, mais des fois mon frère rentre en boitant après une mauvaise chute suite à des bagarres amicales. Ça me fait peur. Tout commence à me faire peur. Parce que ma mère a peur pour nous. Parce que je ne veux pas lui faire de frayeur...

Je me souviens après qu'on soit allées, avec Petite Luciole. Maman était folle. D'inquiétude, de rage. Je ne sais pas. Elle était terrifiée. Elle ne pensait pas une seule seconde que je pourrais lui désobéir. Depuis, je ne peux que faire attention. Je ne peux que me montrer discrète. Je ne veux plus qu'elle aie ce regard. Cette... déception. Je ne veux plus ! Je préfère sa manière de regarder le Clan, de regarder le chef. Elle est fière d'être ici. D'être du Clan de la Rivière. C'est pour cette raison que je me suis mise ici. Pour me sentir en sécurité, encerclée des chats de mon Clan.




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum