Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'ai vraiment peur // LILAS

Masque du Corbeau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 77 lunes
Mentor / apprenti :
Masque du Corbeau
 Mar 7 Avr 2020 - 22:50

Avec Lilas

J'ai vraiment peur

Il est temps. Lilas t'as demandé de la suivre. D'entrer dans le Clan. Elle te fait confiance. Bon sang Mask, tu avais dit que tu ferais en sorte de ne plus tenir à quelqu'un. De ne plus faire confiance. Tu ne te souviens pas ce qu'il s'est passé quand tu as offert ta confiance à un inconnu ? ta mère est morte. Elle a rejoint le ciel, seule. Sans toi. Tout ça parce que tu n'as pas été capable de tenir ta langue. Tout ça parce que tu as donné la localisation de ta maison à un solitaire. Maintenant que tu as répondu oui, que tu la suis, tu ne peux t'empêcher d'avoir des doutes. En plus, tu lui parles. Tu as confiance en elle, sans que tu saches pour quelle raison, et puis... Tu ne sais pas pourquoi, tu te sens à ta place. Il y a plein de chose qui te demande de fuir, de partir au plus vite avant que tu ne fasses l'erreur fatidique. Mais tu ne peux pas. Tu t'en sens incapable.

Tu la suis docilement, en direction du camp qui se situe tu ne sais où. Tu ne dis un mot, tu ne veux pas refaire une erreur. Tu en as trop dis avant. Tu n'aurais jamais du avouer que tu es la cause de la mort de ta famille. Pourtant... même en ayant dis ça, elle t'a demandé de venir. Elle t'a demandé de la suivre alors que tu devrai lui inspirer le dégout. Alors que tu n'as aucune raison d'être accepté, que tu devrais faire peur. Tu ne sais pas a quoi t'attendre. Un refus certain de la part du chef ? Pourquoi est-ce qu'il t'accepterait hein ? Pour quelle raison ? Après tout, tu es un chat lambda, mais un solitaire. Un chat qui n'inspire aucune confiance, qui ne connait rien des Clans. Pourquoi est-ce que Lilas veut que tu rejoignes le Clan ? Elle pense réellement qu'ils vont te vouloir en leur sein ? Qu'elle va réussir à te faire accepter ? Tu doutes, mais tu lui voues une confiance aveugle.

Tu vois les délimitations du Clan. Cela te fais peur quelques instants. Comme pour te faire passer comme invisible, tu baisses la tête. Tu ne regardes personne dans les yeux, tu les fuis. Tu dois être une animation dans le camp, quelque chose d'inconnu. Tu as peur, mais tu fais confiance à Lilas.  

Fleur de Lilas
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow
Messages Messages : 121

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Lilas
 Jeu 3 Déc 2020 - 13:03

Ne craint rien je suis là

ft. Mask

Le trajet qui mena les deux matous au campement du Clan du Tonnerre fut assez long. Après tout, la féline beige ne voulait pas aller trop vite, Raven ne connaissait pas cet endroit et elle pourrait le perdre en route, sans oublier que si ils croisaient une patrouille, mieux valait avoir l'air calme. En réalité, Fleur de Lilas s'inquiétait un peu. Sa meneuse n'était pas connue pour être la plus douce et accueillante qui soit. Elle comptait utilisé le fait que le Clan manquait de guerrier fort et en bonne santé pour appuyer la candidature du mâle qui la suivait. Bientôt, ils arrivèrent devant l'entrée du camp. Ses iris violettes croisèrent les yeux verts du mâle où elle lisait son inquiétude. Un sourire sur le visage, elle frôla doucement son épaule de la queue avant de passer le tunnel d'ajonc. Aussitôt dans la clairière, les regards furent posés sur cet intru à l'odeur étrange et si différente de celle qui régnait dans ce lieu sécurisé. La féline beige ne quittait pas ses côtés, supportait sans soucis les regards accusateurs des siens. Peu de secondes s'écoulèrent avant que la meneuse du Clan ne se montre, perchée sur la haute pierre. Fleur de Lilas s'approcha pour se mettre au pied de la roche et s'adressa à la grande femelle d'une voix claire et respectueuse.

« Etoile Rayonnante. Je me présente devant toi accompagnée de ce chat. Il se prénomme Raven. Il a perdu sa famille, n'a nul part où aller et demande ta permission pour rejoindre les nôtres. Il est fort, intelligent, il ferait un excellent élément, pourrais-tu l'envisager ? »

La grande guerrière grogna un coup et indiqua d'un signe de tête à la féline de venir la voir pour en discuter en privé. La jeune chasseuse se tourna un rapide instant vers le mâle au visage masqué de blanc, un regard confiant sur le visage.

« Mais qu'est-ce qui te prends ?! Ramener un parfait inconnu ici ! Et si il attaquait les nôtres ? Ou bien qu'il était là en éclaireur pour mener une attaque sur le camp ? Y as-tu seulement pensé ! » , la beige s'attendait à une réaction du genre, après tout la meneuse n'avait pas tort de s'inquiéter, mais Fleur de Lilas s'adressa à elle d'une voix calme et rassurante, sentant la tension que vivait Etoile Rayonnante, « Je sais que c'est un inconnu et que tu t'inquiète pour le Clan, c'est tout à ton honneur. Mais il est seul. Vraiment seul. Je lui ai parlé, longuement et tu sais que mon intuition me trompe rarement. Donne lui une chance, tu veux bien ? Je serais avec lui, tout le temps. Il n'approchera pas la pouponnière ou les apprentis sans être accompagné et je m'occuperais de lui apprendre nos coutumes et nos lois. Confie-le moi et laisse le te prouver ses bonnes intentions. Qu'en penses-tu ? »

A l'extérieur de la tanière de la meneuse, aucun son n'en sortait, alors aucun matou du Clan ne savait ce qui se tramait à l'intérieur entre les deux félines. Dans la clairière, des regards et des murmures s'échangeaient concernant le matou au beau milieu du camp. Certains en colère, montrant presque les crocs. D'autres, curieux sur les origines de ce matou à la drôle de fourrure, tandis que certaines femelles étaient émoustillées par ce bel étranger. Tous redevint calme lorsqu'Étoile Rayonnante sortit de sa tanière, suivit de près par Fleur de Lilas qui descendit aussitôt pour rejoindre Raven et se mettre à nouveau à ses côtés.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour m'entendre ! » , tous les guerriers présents s'approchèrent, laissant un périmètre pour les séparer de Raven, « Fleur de Lilas m'a raconté ton histoire, chat dénommé Raven. Le Clan du Tonnerre est clément avec ceux qui ont souffert. J'ai donc décidé de te donner ta chance. La guerrière qui t'a amené ici s'occupera de t'apprendre tout ce que tu dois savoir, écoute là bien et apprends vite. Mais sache qu'au moindre faux pas tu seras chassé, car la sureté du Clan passe avant toute chose. Ai-je été bien claire ? » , tous attendirent la réponse du mâle et quand celle-ci fut donné, la meneuse ajouta, « Fleur de Lilas. J'espère pour toi que je ne regretterais pas ma décision » , la féline beige confronta le regard de sa meneuse avec dans les yeux une pointe de défi, « T'ai-je déjà déçue ? »

La meneuse relâcha l'assemblée et tous retournèrent vaquer à leurs occupation, sans oublier de discuter et marmonner sur ce qui venait d'être dis. Fleur de Lilas ne quitta pas Etoile Rayonnante des yeux jusqu'à ce que celle-ci soit de nouveau entrée dans son antre et aussitôt que ce fut fait, elle lâcha un long soupir. Les longs discours et les négociations n'étaient vraiment pas son truc, mais elle était parvenue à la convaincre malgré tout. Son regard violacé se posa sur le mâle à ses côtés, elle lui lança un large sourire avant de s'adresser à lui de sa voix douce et enjouée.

« Je te souhaite la bienvenue au Clan du Tonnerre, Raven »

Kayl pour Marshmallow only
Masque du Corbeau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 77 lunes
Mentor / apprenti :
Masque du Corbeau
 Ven 19 Fév 2021 - 12:14

Avec Lilas

Je te souhaite la bienvenue au Clan du Tonnerre, Raven

Cela fait que peu de temps que tu las connais, pourtant tu lui confierais ta vie. Tu lui fais confiance, tu sais qu'elle ne te mettras pas en danger, tu le sens au plus profond de tes tripes. C'est une évidence pour toi. Tu dois rejoindre ce Clan, et ça doit devenir ta nouvelle famille aux côtés de Fleur de Lilas. En plus, tu l'as choisi. Ce n'est pas pour survivre que tu fais ça, mais par choix, peut être que ça peut mieux se passer ? Ta mère, tu ne l'as pas choisie, et encore moins les Culs terreux. Tu ne penses pas ça contre eux, tu as adoré vivre avec eux, seulement, tu savais parfaitement que si tu ne venais pas, tu serais mort en quelques jours. C'était nécessaire. Mais maintenant tu sais vivre seul, dans la nature que tu as appris à connaitre. Tu n'es plus le chat innocent, et sans histoire, tu es un chat que l'on pourrait qualifier de fort en te connaissant. Donc tu sais que tu choisis cette nouvelle famille par choix, par envie.

Une fois arrivés devant un tunnel de plantes, la queue de la femelle se pose sur ton épaule, comme un signe de réconfort. Tu as envie de te blottir contre elle, mais tu ne fais pas le moindre mouvement. Tu es comme tétanisé face à la suite des évènements. Tu vois les regards de tous quand tu rentres dans le camp. Quelle odeur as-tu pour qu'ils réagissent ainsi ?

Tu observes la scène qui se déroule sous tes yeux. La femelle qui fait battre ton coeur est forte, et sait se montrer persuasive. C'est là, à la fin d'une bataille verbale que tu entends ces quelques mots qui te réchauffent l'esprit.

Je te souhaite la bienvenue au Clan du Tonnerre, Raven

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Mai 2021 - 11:56
|| Rp archivé suite à 2 mois sans réponse. @Fleur de Lilas ; @Masque du Corbeau : si vous souhaitez le récupérer, demandez au Staff.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum