Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Confinée(s) - Givre, Ren & Camé

avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Avr 2020 - 18:20
« Mais- ! Lâche-moi ! Lâche-moi ! » criai-je en gigotant de toute mes forces et en agitant inutilement les pattes, dans le but de toucher de le sol ou, au moins, de blesser ma ravisseuse pour qu'elle me lâche.
Je réussis finalement à donner un coup dans le poitrail de ma tante, et celle-ci grogna en guise d'avertissement ; elle me pouvait pas me réprimander directement, sa bouche actuellement fermement refermée sur mon cou. Que c'est humiliant d'être portée comme une chatonne !
Silhouette de la Renarde m'avait trouvée occuper à creuser un piège près des petits coins, et m'avait immédiatement interpellée. Et maintenant, elle me portait à travers le camps par le cou, comme une chatonne, pour être confinée dans la pouponnière jusqu'à nouvelle ordre. C'était pas du jeu.
L'entrée de la pouponnière approchant, je redoublai d'efforts pour me libérer, mais rien à faire : quelques secondes plus tard, j'atterri lourdement sur le sol en mousse de la pouponnière. Dans un coin de la pièce, je vis Patte de Givre lever la tête vers nous, mais je détournai le regard, le museau rougie par mes erreurs, ma colère et ma honte, pour fixer ma tante.
« Ne me dis pas que je vais devoir rester ici avec elle tout le reste de la journée ? » demandai-je les yeux plissés, clairement dégoûtée par la perceptive.
Elle n'aurait pas juste pu m'envoyer nettoyer les litières ou enlever les tiques des anciens, comme d'habitude ? Pourquoi devait-elle être si méchante ? Elle sait bien que j'aime pas rester dans la pouponnière, et encore moins avec ma sœur ! Si elle voulait me punir, c'est réussi cette fois…
En plus, j'avais rien fait de mal, ce n'était qu'un petit piège de rien du tout que je n'avais même pas eu le temps de finir !
Mushu
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mushu
Messages Messages : 18
Mushu
 Mer 15 Avr 2020 - 18:31
Patte de Givre entendit des miaulement énervé et aiguë...

Ah... Petite Amande s'est encore échappée!

Redressant une tête endormie, elle toisa sa sœur qui détourna le museau.  La jeune chatonne grise tacheté referma ses yeux dorés, prête a se rendormir, mais les cris incessant de sa sœur l'en empêchait. Lassée, elle se redressa alors sur ses petites pattes, s'étira, et coula un regard blasé vers sa sœur qui ne cessait de défaire leur litière a force de gigoter.

Le plus intéressant, c'était que sa tante, Silhouette de la Renarde était entrée dans la pouponnière pour leur rendre visite surement, et cela rendait la jeune chatonne très heureuse. Bien réveillée à présent, elle s’approcha de sa tante, sur la point des pattes, et sauta sur le petit bout de queue rousse qu'elle avait repéré.

-A l'attaque! cria t elle avec joie.

Patte de Givre était une chatonne et elle comptait bien vivre sa vie de chatonne à fond!
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Avr 2020 - 19:03
En entendant le cri d'attaque de Patte de Givre, je fis un bond sur le côté opposé, avant de me rétablir maladroitement sur mes pattes. Je pris rapidement une position de défense – comme celle que les apprentis avaient bien voulu m'enseigner, après moultes demandes incessantes de ma part – assez approximative. Je m'attendis à un choc, car j'avais été très lente dans la réaction défensive – il allait falloir que je redemande aux apprentis de m'entraîner – mais rien ne vint, à ma grande surprise.
Puis, je me rendis compte que c'était sur notre tante – ou plutôt sur la queue de celle-ci – que ma soeur avait sauté, et non sur moi, et je quittai donc ma posture défensive avec une moue renfrognée pour m'assoir ; j'espérai que personne n'avait remarqué ma réaction et la lenteur de celle-ci, ni mon bond effrayé-pas-effrayé-d'abord.
Mais d'abord, pourquoi Patte de Givre avait sauté comme ça sur Silhouette de la Renarde ? C'était tellement gamin comme réaction. Pas un bonjour, mais une attaque en guise de salutation ; ma soeur était une telle chatonne. – Mais ce qui m'énervait encore plus, c'est que Silhouette de la Renarde ne la réprimandait sur son action, mais moi si pour un pauvre trou devant les toilettes ? Le monde était une telle injustice. –
« Hé Tête Givrée ! » apostrophai-je ma sœur en criant. « On t'as jamais dit de pas sauter comme ça sur les guerriers ? »
Parce que moi on me le dit tout le temps ! Pour les guerriers, mais aussi pour les anciens, le guérisseur et même les apprentis, alors qu'avec eux c'est pour jouer – enfin, la plupart du temps...
Mushu
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mushu
Messages Messages : 18
Mushu
 Mer 15 Avr 2020 - 19:21
Entendant sa sœur l’apostrophée, Patte de Givre s’arrêta net.

Tête Givrée? Et puis quoi encore?!

La jeune femelle s'approcha de sa soeur, avant de lui lancer un boule de mousse sur la tête.

-Et toi, Amande... de... euh...blaireaux...! dit elle en grimaçant.

Patte de Givre avait toujours été bien moins rapide a trouvé des réparties face a sa soeur. Et cela la rendait souvent en position d’infériorité face a elle, ce qu'elle détestait. Elle le compensait avec toutes ses attaques surprise. Voyant la moue moqueuse de Petite Amande, elle attrapa un peu plus de mousse qu'elle envoya sur le poil long et miraculeusement propre de sa soeur.

Et toc! Tu va devoir rester tranquille quand maman fera ta toilette! C'est bien fait!
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Avr 2020 - 19:51
À ma grande surprise et à ma plus grande fierté, je réussis magnifiquement bien à éviter le premier projectile de mousse. Un sourire narquois naquit inévitablement sur mon museau, tout comme un petit rire sur mes lèvres ; je possédai, somme toute, de bons réflexes. Et puis la répartie et les insultes de Patte de Givre étaient à son image : tellement gamine.
Tout en la toisant de "haut", je préparais ma prochaine réplique ; pourquoi pas un petit jeu de mot, du style : « tu m'as rien de mieux à me lancer ? » ou alors « à me jeter ? ».
Toute plongée comme je le fus dans mon dilemme lexical, je ne vis pas arriver une seconde balle de mousse, qui frappa mon épaule, avant de tomber sur le sol. Je pris un instant pour me remettre du choc, laissant un silence planer, faisant monter la tension et le suspense ; ce n'était plus une réplique que j'aillais préparer, mais une vengeance.
« T'es vraiment givrée de la cervelle pour m'attaquer ainsi de front, Patte de Givre, » énonçai-je lentement, articulant soigneusement chaque mot, en me débarrassant d'un morceau de mousse qui était resté sur mon épaule d'un coup de museau, ma queue battante furieusement derrière moi, dérangeant les litières. Elle aillait voir ce qu'elle aillait voir – cela n'était jamais bon pour elle quand je disais son nom complet, surtout sur ce ton ; en fait, ça n'allait jamais bien pour elle tout court à partir du moment où je l'apostrophais.
Mes griffes s'enfonçaient dans le sol moussu et se rétractaient d'anticipation. Oui, elle allait voir ce qu'elle allait voir ; on ne se moque pas impunément de la grande Petite Amande. Cela serait bien comme nom de guerrière ça, Grande Amande...
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Avr 2020 - 20:37
Tu étais posée sur ton nid de mousse, avec l'une de tes filles, Patte de Givre. Cela faisait à présent deux bonnes lunes que tu es devenue mère. Heureusement tu as pu avoir le soutient de ta soeur, Ren. Mais tous les membres du clan n'était pas autant enthousiaste à cet évènement. Tu étais donc plus ou moins seule. De plus, tu ne te sentais pas à ta place, dans ce rôle de maman. Tu ne savais pas comment te placer ou comment répondre à tes propres filles. Tu hésitais, de trop. Par ailleurs, tu avais du mal à créer ce lien qui uni normalement sa mère à ses enfants. Tu ne comprenais pas, tu n'y arrivais pas.

Tu avais l'impression d'être totalement dépassée par les évènements. Tu n'es pas faite pour être mère. D'ailleurs comment l'es-tu devenu ? Tu ne préfères pas en parler, ce sujet est devenu tabou. Tu refuses même d'en discuter avec ta propre soeur. Alors tu ne dis rien, tu caches les faits, tu les étouffent.
Peut être est-ce à cause de cela que tes filles ne te semblent pas être comme... Tes filles ? Elles s'éloignent de toi, ou peut être l'ont-elles toujours été ?

Oh cela te fait bien mal, mais tu ne dis rien, tu continues d'encaisser en gardant le sourire. Tu n'as pas d'autres choix, tu essayes de faire bonne figure. Mais à l'intérieur, ton coeur se fragmente. Tu le sens, mais pourtant tu ne fais rien pour éviter cela. Peut être est-ce la conséquence à ce que tu es : une femelle qui ne sait pas se prendre en patte ? Tu te fais sans cesse marcher dessus. Et sans doute que tes filles ont honte de toi. Cela te blesse terriblement.

Plongeais comme à ton habitude dans tes pensées, tu reviens soudainement à la réalité lorsque tu vois ta soeur entrer avec ta seconde fille. Mais quel mère tu fais ! Une vrai crotte de sourire, indigne de tes deux enfants. Tu baisses la tête, honteusement.

- Merci de l'avoir ramenée, Ren...

Malheureusement, tu sais très bien que tu ne vas pas gronder la petite, juste lui parler. Et tu sais que ce n'est pas suffisant, hélas. Mais tu es comme ça. Tu ne sais pas comment te faire respecter, même par tes propres chatons. Quelle honte !

Puis les deux s'attaquent, verbalement. Tu essayes de te mettre entre eux, mais tu sais que cela n'aura aucun effet. En faite la mère ici, c'est Ren, ce n'est pas toi. Tu es secondaire dans cette histoire, effacée et non présente. Une simple spectatrice.

- Arrêtez toutes les deux...

Tu n'es même pas sure de tes mots, tu ne voudrais surtout pas froissée tes filles, alors tu ne hausses pas le ton. Tu choppes Petite Amande pour essayer de couper court à leur engueulade et tu commences à lui faire sa toilette. Mais tu sais bien qu'elle va tenter de fuir, comme d'habitude.
Mushu
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mushu
Messages Messages : 18
Mushu
 Mer 15 Avr 2020 - 22:39
Petite Amande était en colère... Très en colère. Et ça devenait plus dangereux. Loin de se dégonfler face à sa sœur, Patte de Givre ne voulait cependant pas déclencher une énième bagarre qui ravagerai leur nid confortable, et rendrai leur mère plus nerveuse.

Si Petite Amande veut se battre, je lui montrerai que je peux me défendre !


Patte de Givre n'entendit même pas le souffle ténue de sa mère, perdue entre ses deux filles.

Elle se campa solidement sur ses quatre petites pattes face a sa sœur, imitant maladroitement sa posture de combat, prête à rouler sur le côté pour l’esquiver.  

Heureusement, Ombre du Caméléon attrapa Petite Amande, comme l'avait prévu Patte de Givre en lui balançant sa mousse. La petite femelle grise jubilait intérieurement, sachant pertinemment que sa sœur ne tenait pas en place et que devoir attendre que sa mère ai fini l'embêterai plus que n'importe quelle insulte de chaton.

Le danger écarté, Patte de Givre s'approcha de sa mère, et observa le beau pelage de feu de sa tante. Cette couleur étincelante, dont jouissait également Petite Amande dans ses reflet, rendait la petite femelle grise à la fois envieuse et subjugué. Sa tante ressemblait vraiment à une renarde, en tout cas, c'est ce que sa mère lui avait dit. Cela la rendait toujours songeuse.

-Maman, est ce que Petite Amande ressemble à une renarde, comme Silhouette de la Renarde ?

Voyant que sa mère était trop occupé a enlever les bouts de mousse emmêlés dans la fourrure de sa sœur, Patte de Givre en profita pour s'avancer près de la bordure de leur nid, et observa la grande clairière inondée de soleil, le tas de gibier, et le promontoire. Quelques chats faisaient leur toilette sous les rayons chaud , tandis que d'autres dévoraient leur proie avec appétit.

Patte de Givre ouvrit plus grand ses yeux dorés lorsqu'elle aperçut une patrouille rentrer par le tunnel d'ajonc. Ses minuscule yeux sautait sur autant de pelage variés, couturés de cicatrice, long et court, si différents les uns des autres.
Son regard s'arrêta plus longuement sur un énorme matou gris foncé qui traversait la clairière jusqu’à sa tanière, ou il disparu.

Déçue, Patte de Givre souffla du nez, et continua d'observer la clairière agitée.

Quand je serais grande, moi aussi je serais un guerrier! Et même que je sortirais du camp, et que j'irais chasser des souris!   se disait elle.

Alors qu'elle observait une nouvelle patrouille se former pour quitter le camp, sa tante l'attrapa doucement pour sa toilette.
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Avr 2020 - 12:27
Alors que j'attendais le bon moment pour attaquer ma sœur – la seconde de distraction fatale comme me l'avait appris les apprentis – une langue entra par surprise dans mon espace vital, m'agressant en me léchant l'épaule et me prenant au dépourvue. Comment avait-elle fait pour me surprendre ? Mes sens auraient pourtant dû détecter le danger...
Tout en protestant contre l'intrusion, du coin de l'oeil, je perçus un pelage roux, que je reconnu comme celui de ma mère… Cela expliquait tout : ma mère n'est pas dangereuse, c'est même la personne la plus inoffensive que je connaisse – et ce n'était pas un compliment : elle était censée être une guerrière ! –  et c'est pour ça qu'elle était passée aussi facilement à travers mes sens...
Je commençai instantanément à me débattre, et au bout de quelques secondes d'un simili de lutte, j'échappai à la langue intrusive et malvenue d'Ombre du Caméléon.
« Pourquoi m'as-tu arrêté alors que j'allais lui rabattre son museau ? T'as le don d'arriver au plus mauvais moment toi… » crachai-je tout en m'écartant d'elle à reculons, surveillant une autre attaque surprise de sa langue.
Pendant ce temps, Patte de Givre avait rejoins notre tante à l'entrée de la pouponnière. C'est elle qui a commencé et c'est elle qui s'en sort sans langue gluante ? Et en plus elle a le droit d'aller dehors ? Pfff, c'était définitivement injuste.
Ravalant la bile qui montait à ma gorge, je me nettoyai l'épaule pour enlever la salive d'Ombre du Caméléon, ignorant soigneusement le monde qui m'entoure.
Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Mer 29 Avr 2020 - 10:51

Do you hear the whispers ?

Le Clan des Etoiles est le seul a savoir à quel point la Renarde aime les chatons de sa soeur. Ils portent une partie d'elle également, elle en est sûre. Les chatonnes sont tellement vivaces qu'elles lui rappellent la propre enfance... Même si c'était bien plus compliqué, à vrai dire... Il faut que tu prennes soin d'elle, Ren. C'était une phrase bien connue par la Renarde. Toujours prendre soin du Caméléon, et elle ne l'a jamais fait à contre-coeur. Désormais, il ne s'agit plus que d'elle... Il y a maintenant 3 êtres sous la protection de la rousse. Trois êtres qu'elle chérit plus que tout au monde. Elle fera tout pour leur bonheur, elle fera en sorte que tout se passe au mieux. En ce moment, la Renarde n'entend que peu de paroles à leurs sujets. Les chats du Clan semblent être plutôt silencieux depuis la naissance des petits. Mais elle reste sur ses gardes, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Après tout, ce serait si simple de s'en prendre à elle, n'est-ce pas ? La ferme. Tu ne la toucheras jamais. Ils attendent surement le bon moment... Comme à leur habitude.

Comme chaque jour, la Renarde se balade dans le camp, à la regarde de la fugitive. Petite Amande est toujours celle qui trouvera la faille pour s'enfuir. La guerrière se met à ratisser le camp de fond en comble, à la recherche de cette petite boule de poil crème et fauve. Elle se fait de plus en plus créative, mais elle n'aurait probablement jamais le niveau de la Renarde. Elle a pris l'habitude d'espionner les chats, pour protéger sa soeur du mieux qu'elle pouvait. Elle connait probablement toutes les cachettes possibles. Un coup d'oeil sur la gauche lui permet de voir une intruse creuser avec ses petites pattes aucunement puissantes. La rousse soupire doucement avant d'aller dans sa direction pour l'attraper avant même que la chatonne ne se rende compte de sa présence. Elle la prend délicatement par la peau du coup, mais tout de même avec une certaine fermeté. La petite sauvageonne serait capable de s'échapper sinon, et de fuir... Elle lui a déjà fait le coup. La Renarde a appris à se préparer à tout avec elle, un peu comme son père quand elle était elle-même chatonne. Tu es insupportable ! Soit comme ta soeur, bon Clan des Etoiles !

La guerrière grogne un avertissement à sa nièce quand celle-ci parvient à lui donner un coup dans le poitrail. Ce n'est pas comme si elle avait pu lui faire le moindre mal, mais il ne faut pas lui permettre de prendre de mauvaises habitudes. Elle ne sera pas comme elle durant son enfance, hors de question. Ma prise est toujours aussi ferme, de sorte à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper, et qu'elle ne rende pas la recherche plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Cette petite ne se rend pas compte de la panique qu'elle peut faire ressentir au Caméléon. Ne pas savoir où elle est peut lui déclencher des crises, et la Renarde ne veut pas lui faire vivre ça.

Elle pose délicatement Petite Amande au sol tout en lui offrant un regard lourd de sous entendu. Cette chatonne a de la chance qu'elle ne soit pas sa mère... Elle se serait permise plus de choses. Enfin, elle n'aurait pas été violente, mais elle aurait réprimander un peu plus la chatonne. Elle sait très bien ce que donne ce genre de comportement plus tard. Elle soupire quelques secondes, mais n'a pas le temps de se mettre en marche vers sa soeur, qu'une boule de poil choisit de lui bondir sur la queue, la faisant pousser un grondement. Elles sont infernales ! Elle n'était pas comme ça petite... Si ? Bon Clan des Etoiles, ce n'est pas possible !

Ah bah finalement, prendre sa queue comme un jouet, n'est pas quelque chose qui dure. Très vite, Patte de Givre se concentre sur Petite Amande, à la suite d'une appellation... Singulière. Tête Givrée... Un ricanement échappe à la Renarde avant que celle-ci ne rejoigne Ombre du Caméléon. Très vite, cette dernière arrête la dispute, dans toute sa gentillesse et hésitation habituelles. La guerrière ferme les yeux pour ne pas faire ce qui lui passe par la tête. Elle aurait du réagir, bon... Elle le fera quand elles recommenceront.

La Renarde surveille du coin de l'oeil Patte de Givre qui se dirige vers le bord du nid, de sorte à pouvoir observer ceux au dehors. Elle n'est pas comme ça soeur, mais la rousse doit se préparer à tout. Elle pourrait suivre sa soeur dans ses bêtises. La guerrière s'apprête à rejoindre la petite pour répondre à la question qu'elle a posé à Caméléon, sauf que la voix de Petite Amande l'en empêche.

Pourquoi m'as-tu arrêté alors que j'allais lui rabattre son museau ? T'as le don d'arriver au plus mauvais moment toi…

Dans un grognement rageur, la guerrière se retourne vers les deux autres êtres de cette pouponnière. Comment a-t-elle pu dire ça ? C'est sa mère, c'est son aînée. Et c'est la soeur de la Renarde. C'est l'être qu'elle protégera jusqu'à ce qu'elle soit morte. Et elle sait parfaitement que ce genre de propos atteignent de trop la cadette. Ce n'est pas parce que c'est sa nièce qu'elle se montrera compréhensive. Ce n'est pas la première fois. Et ce ne sera pas la dernière.

Elle s'approche en marchant vite, limite en courant, même si elles sont plutôt proches d'elle. La Renarde attrape sa nièce par la peau du cou, comme tout à l'heure, même si elle le fait plus brutalement cette fois. Qu'elle sorte c'est une chose, qu'elle tienne de tels propos s'en est une autre. La guerrière la repose plus loin, sans faire preuve de délicatesse. Elle l'a mise dans un coin, de sorte à ce qu'elle ne puisse pas passer son corps pour rejoindre sa soeur. Elle a également bloqué la vue de Caméléon sur sa fille.

Je t'interdis de dire de telles choses. Tu es le chaton ici, pas le chef. Si tu l'étais, tu aurais pu le dire, et encore. Ce n'est pas parce que ta mère n'est pas autoritaire que tu dois en profiter. Si tu le fais, tu ne sais pas ce qui t'attendra. Depuis petite je la protège, et ce n'est pas prêt de changer pour ta petite personne. Je peux te faire bien des choses... Je sais que tu vois des apprentis pour qu'ils t'entrainent... Oh... Tu sais qu'ils peuvent avoir peur de moi ? Les chats du Clan savent que je peux me montrer... Disons... Très protectrice et que je n'hésite pas à user de la violence pour la protéger.

Son ton est extrêmement froid. Plein de violence. Cette petite ne mérite pas sa protection. Elle a tout son amour, mais rien ne surpassera celui qu'elle porte au Caméléon. Et surement pas une insolente.
lightning power 019


JE RÉPONDS TARD A L'AIDE
T'as pas détruit mon perso donc je te pardonne XD Par contre, ne pas faire de mal à sa soeur, sinon elle devient un monstre
Mushu
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mushu
Messages Messages : 18
Mushu
 Sam 2 Mai 2020 - 15:56
( c'est pas grave t'inquiète! :D )

Patte de Givre aperçut, du coin de l'oeil, un éclair roux se saisir de sa sœur et détourna définitivement le regard de la clairière.

-Aie! Elle a énervé notre tante! La petite chatonne grise savait très bien que si leur mère était très tendre, leur tante était bien plus coriace, et que lorsqu'elle s’énervait ce n'était jamais bon.

La femelle avait pourtant l’habitude des saute d’humeur de la guerrière rousse.

Petite Amande l'a bien cherché! De toute façon, Silhouette de la Renarde nous aime trop, elle ne nous feras jamais de mal!

La-dite Petite Amande se faisait une fois de plus réprimander par leurs tante, et Patte de Givre ne pouvait empêcher son poil de se dresser sur son échine:  c'était vraiment effrayant à voir. La guerrière avait quasiment doublé de volume dans une pouponnière presque trop étroite maintenant, et ses yeux transformait en cendre tout ce qu'elle regardait. Enfin, c'était l'impression qu'avait la jeune chatte.


J'aimerais pas être a sa place! Si c'est pour se faire gronder comme ça, je préfère ne pas sortir de la pouponnière! songea la petite femelle.

Leur tante Silhouette de la Renarde était toujours là pour les gronder quand elles faisaient des bêtises, si bien que Patte de Givre ne se souvenait pas de s'être fait gronder par qui que se soit d'autres dans le camp... pas même leur mère!

Les oreilles rabattu sur le crâne de peur, la chatonne s’approcha de sa mère, et observa Petite Amande. Elle s'en voulait un peu.... Si elle ne l'avait pas embêter, sa sœur ne se serait pas mise en colère contre leur mère.

Petite Amande a vraiment un sale caractère!  

Pointant son petit museau vers sa sœur, elle dit: -Et Petite Amande! ..... Je m'excuse de t'avoir embêter avec la mousse....Mais toi, tu dois t'excuser d'avoir été méchante avec maman! ajouta t elle en se léchant négligemment le poitrail.

Sa sœur était très fière, il était rare qu'elle s'excuse.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 22 Juin 2020 - 21:06
||| Vu qu'il n'y a pas trop d'ordre, je ne sais pas du tout à qui est-ce le tour mais, il y a un up.
Sourire Espiègle
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 67
Mentor / apprenti :
Sourire Espiègle
 Sam 15 Aoû 2020 - 14:49
|| Rp déplacé dans les inachevés, veuillez contacter le staff si vous voulez les récupérer.
Mushu
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mushu
Messages Messages : 18
Mushu
 Dim 13 Sep 2020 - 0:31
Merci! :/ J'ai l'impression que les autres ne sont plus trop sur le forum, donc je pense que ce sera compliquer a terminer... :/
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum