Votez !
Aller en haut Aller en bas

It was just a game of failure in which she was just a common pawn feat. Fleur de sel

Echo d'Argent
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Thana'
Messages Messages : 22
Echo d'Argent
 Dim 10 Mai 2020 - 18:25

It was just a game
ft. Fleur de Sel
of failure in which she was just a common pawn



Écho d'Argent c'était levé dès les premiers rayons de l'aube, il c'était installé calmement dans le camp pour lustrer ça fourrure quand la lieutenante débarqua a ces côté. Elle lui dit aussitôt de partir chasser avec Fleur de Sel, le mâle jeta un coup d’œil a sa supérieur, une lueur satisfaite dans la regard et se dirigea vers la tanière des guerriers pour aller réveiller ça futur compagne. Oui, il était persuader que son petit jeu de charme, qu'il lui faisait depuis son passage en tant qu'apprenti, marcherait a merveille. Après tout la femelle n'était pas en capacité de le repousser, elle n'avait que lui, non ?
Il entra dans la tanière et fit passer sa queue sur les flanc de la chatte qui dormait avant de se baisser au niveau de son oreille pour lui chuchoter.

- Aller ma belle, on a un clan a nourrir

Il n'attendit pas de voir sa réaction pour partir, il attendit quelque minute qu'elle le rejoigne avant qu'il ne file dans la landes sans ajouter un mot. Écho d'Argent veillait a ce que la femelle le suive bien et n'arrêta ça course qu'une fois arrivé a destination, le champs s'étendait devant eux et avec le soleil levant qui donnait une teinte orangée au ciel, le gris ne put qu'avouer la beauté du spectacle et il se tourna vers sa camarade. Il la regardait avec douceur, oui, de la douceur et un sourire s'étira sur son visage quand il prit la parole.

- Je crois que cette journée commence vraiment bien !

Il se rapprocha un peu de Fleur de Sel et continua.

- Une patrouille de chasse dans ce paysage magnifique, avec la plus belle chatte du clan, je pouvais pas rêver mieux !

Sur ces mots il esquissa un clin d’œil, avant de reprendre sa marche, il voulait la faire parler, la laisser rendre les armes d'elle même et il savait comment si prendre. Elle serait réceptive a ces compliment, il la mettrait a l'aise et en confiance. Après tout, c'est ce qui marche le mieux pour gagner des cœurs.

Fleur de Sel
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Elsy , qu'on m'a dit
Messages Messages : 43
Fleur de Sel
 Mar 12 Mai 2020 - 17:17

It was just a game...
Écho d'Argent & Fleur de Sel
La veille a été une journée plutôt difficile. La partie de chasse du matin s'est achevée par des énièmes insultes quant à mon pelage partant en lambeaux. Ce dernier commence à s'améliorer depuis mon baptême de guerrière , je ressens moins de stress mais je suis toujours affreuse et les chats ne se gênent pas pour me le dire.
J'ai participé à une patrouille également et il y a eu de nouvelles tensions , encore une fois. Je suis rentrée au camp , épuisée me contentant de manger une petite proie avant de m'effondrer de fatigue dans la taniere des guerriers.

Je suis toujours quelqu'un d'autre dans mes songes , une femelle belle attirante aux yeux des autres. Une féline appréciée et aimée par tous , pas uniquement par sa mère. Quelqu'un épanoui , tout simplement. Ce que je suis loin d'être .
Il est encore tôt , lorsqu'une douce mélodie résonne dans mon oreille , me rappelant que nous avons un Clan à nourrir.
Écho d'Argent.

J'ouvre les yeux , immédiatement, le cœur battant , remarquant qu'il quitte déjà la tanière . Je prend sa suite , sans réfléchir, impatiente de le suivre pour chasser dans les landes. Le guerrier gris est le seul qui a toujours été gentil avec moi. Même quand j'étais encore novice , il avait toujours des mots doux , rassurant , loin du jugement que me porte les autres.
Le soleil n'est pas encore levé lorsque nous arrivons dans les landes. Ma fatigue s'est envolée, pourtant , j'ai l'impression d'être en pleine forme malgré la dure journée d'hier. Écho d'Argent tourne son regard vers moi et , j'en tremble presque. Chacun de ses mots me touchent en plein coeur et j'ai d'abord du mal à répondre :

"Je suis heureuse de chasser avec toi Écho d'Argent. On a rarement l'occasion d'être uniquement tous les deux." , à mon grand malheur. Concrètement , il est le seul mâle qui se soit un tant soi peu intéressé à ma personne. Ce n'est pas anodin à mes yeux , bien sûr.

"Tu es sûrement le seul qui me trouve belle tu sais..." , je dis en soupirant , regrettant encore une fois mon physique désavantages. Le guerrier gris veut probablement être gentil mais il est impossible que je puisse lui plaire un tant soi peu. Je n'ai rien de spécial , d'attirant.

"Pourquoi tu es aussi gentil avec moi ?" , je demande finalement, prêtant attention aux différentes effluves de lapins qui atteignent mes narines.
electric bird.
Echo d'Argent
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Thana'
Messages Messages : 22
Echo d'Argent
 Mar 12 Mai 2020 - 21:45

It was just a game
ft. Fleur de Sel
of failure in which she was just a common pawn



Le guerrier observait ça camarade amusé, apparemment se serait plus simple qu'il ne l'avait pensé. Bien sur qu'elle était heureuse de chasser avec lui, son égo' l'empêcher de penser qu'on pouvait ne pas vouloir ça. Il ronronna doucement cachant son amusant pas un masque compréhensif.

- C'est vrai, mais tu sais, tu aurais pus me le proposer.

Il lui jeta un coup d’œil malicieux en continua ça phrase après s’être assis.

- Je ne mange pas encore les belles guerrières

Sur ces paroles il se lécha les babines d'une façon lourde de sous-entendue, mais elle enchaîna directement. Le seul, elle marquait un point, mais Écho d'Argent gardait un regard doux qui cachait parfaitement le fond de ça pensée. Bien sûr qu'il y avait des chattes bien plus belles, mais en même temps bien moins accessible et ça changé tout. Parfois la simplicité est tellement agréable, mais il prononça la contraire.

- Évidemment, notre clan possède le plus grand rassemblement d'aveugle de cette terre.

Après un dernier coup d’œil malicieux, il lui indiqua une direction du bout de la queue, il avait aperçu un lapin un peu plus loin et il ne voulait pas sembler lourd au risque de rater sa proie - qui était loin d'être un lapin cette fois ci -. Le gris pris la direction opposé pour prendre le lapin a revers et attendit en place que sa camarade rabatte le lapin.

Fleur de Sel
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Elsy , qu'on m'a dit
Messages Messages : 43
Fleur de Sel
 Sam 16 Mai 2020 - 21:04
It was just a game...
Écho d'Argent & Fleur de Sel
J'ai grand mal à détacher mon regard du pelage cendré du guerrier en face de moi. Il ronronne et me répond que j'aurai très bien pu lui demander de chasser ensembles. Est-ce...Vient-il vraiment de me dire cela ? Il le pense sincèrement ? Ma compagnie lui plait donc tant ?
Écho d'Argent est vraiment différent des autres félins du Clan. Je souris , très touchée, sentant ma timidité revenir au galop. Surtout après son...Je crois qu'on peut dire sous-entendu. Je me sens toute drôle. Je ne veux pas me faire des idées.

"Ça me ferait plaisir qu'on passe...plus de temps ensembles." , je parviens enfin à répondre.

Le guerrier se rappelle de pourquoi nous sommes là en premier lieu et c'est bien pour chasser. Il indique une direction et l'odeur d'un lapin vient tout de suite atteindre mes narines. Je ne peux que me rappeler mes premiers entraînements, tellement fastidieux. À l'époque , même Miel Givré devait se demander comment il sera possible que je parvienne un jour à chasser un gibier plus gros qu'une musaraigne.
Pourtant , aujourd'hui quelques lunes après mon baptême de guerrière , j'en attrape régulièrement. Bien sûr, je reste moins douée que beaucoup d'autres chasseurs.

Écho d'Argent prend le revers du lapin. Ce dernier arrive dans ma direction et , me remémorant les bonnes positions je l'attire et , finalement je lui porte le coup de grâce derrière la nuque. En silence , je prend le temps de remercier nos ancêtres pour cette proie. Je me tourne ensuite , radieuse , vers mon partenaire du jour :

"On forme une bonne équipe !"
electric bird.
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 20 Sep 2020 - 10:32
|| RP archivé, mp au staff pour le récupérer ;)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum