Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Stronger than you ◊ ft Elsy

Épopée de l’Anubis
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Redka / Hopy / Nunubis
Messages Messages : 31
Épopée de l’Anubis
 Dim 12 Juil 2020 - 3:15





Stronger than u

11623.gif
Nunubis
11624.gif
Elsy

Cela faisait maintenant une lunes qu’Épopée de L’Anubis était mentor, il n’était bien sûr pas à son premier apprenti, mais il en était tout de même fier, d’autant plus que le félin qu’il devrait formé s’avérait être un vrai défi, Lorsqu’il était à peine un chaton, le mâle relevait d’une grande ambition et l’esprit d’un battant, un grand travailleur, il s’était déjà constitué une petite réputation auprès des anciens, des apprentis, des reines et des plus petits chatons.

En apparence tout allait bien dans le meilleur des mondes, cependant il y avait quelque chose qui interpellait le guerrier de jais chez son propre apprenti, il avait comme tout félins dans ce monde ses défauts, on pouvait énumérer, son impulsivité, le fait qu’il peut-être légèrement borné lorsqu’il s’agit de répéter nos techniques de chasse ainsi que ceux au combat, mais c’est louable en fin de compte.

Non la chose la plus préoccupante, vient d’autre part, la petite teigne brune avait un sérieux manque d’empathie envers les plus faibles en particulier envers quelqu’un de son propre sang, son propre frère Nuage de Tilleul, il n’approuvait clairement pas son comportement et le lui faisait signifier lorsqu’il en était témoin de ses propres yeux. Il avait déjà ses propres idées pour remédier à ça, et en premier choix, celle de la force brut, un p’tit duel, un simple un contre un, droit au griffes et au croc, où Anubis pourrait lui mettre clairement la raclé de sa vie mais… ça manquait quelque peu de pédagogie, réduire quelqu’un à un état de faiblesse extrême & puis ce n’était franchement pas son genre.

Bref, il n’avait pas la moindre idée de comment aborder le sujet avec son apprenti, mais bon peut-être que le temps qu’il murit, il comprendra de lui-même l’importance des plus faibles ? Mouais bon… fallait pas trop y compter. Ce Matin là, un vent frais balayait la clairière, Épopée de l’Anubis, venait à peine de se réveiller et entamait déjà de faire sa toilette, une rapide œillade un peu plus loin, lui confirma la présence de son apprenti, lui aussi réveiller aux aurores, comme à son habitude.

Lorsque celui-ci s’approcha du matou ombreux, celui-ci l’accueilli chaleureusement :
Bien le bonjour à toi Nuage Épineux, pour commencer la journée, nous allons effectuer une patrouille sur nos frontière en commun avec celui du clan du Tonnerre & nous ne serons que tous les deux

Tout en parlant il s’approchait de la sortie du camp, paré a partir et n’était prêt a écouté aucune objection venant de son élève, ce moment en tête à tête lui permettrait peut-être de parler franchement avec lui ? qui sait.



Only the best will be sitting on the throne


© REIRA DE LIBRE GRAPH

avatar
Invité
Invité
 Sam 18 Juil 2020 - 22:32

QRN1uVsk8Y8uoDsj9
STRONGER THAN YOU
Épopée de l'Anubis & Nuage Épineux
Déjà une lune que je suis devenu apprenti. Une lune que j'ai enfin pu quitter la pouponnière, commencer à développer mes qualités naturelles. Ouais , parce que j'en ai clairement plus que mon abruti de frère.
À quoi est ce qu'il sert , très honnêtement ? Un faible inintéressant. Un poids mort pour le Clan. Aucune utilité. Et , je suis pas le seul à le penser.

Le problème , c'est que mon mentor , lui ne voit pas les choses comme ça . Il m'a déjà repris sur mon comportement , sans entrer dans les détails, mais un regard ça suffit.
Pfff. Pourtant , quelqu'un comme Épopée de l'Anubis devrait me comprendre. Je veux dire c'est un guerrier expérimenté, un des meilleurs...
Comment peut-il trouver un intérêt quelconque à quelqu'un comme Nuage du Tilleul ?
Je ne sais pas. Tant qu'il me fout la paix à ce propos...

Surtout que , j'apprécie sincèrement nos entraînements. La plupart du temps , ses explications sont claires et précises. Je suis sûr qu'avec un mentor comme lui , je pourrais aisément atteindre mes objectifs.
Certes , je m'entraîne encore seul , mais en appliquant bon nombres de ses conseils.
Un jour prochain , je le dépasserais. L'apprenti plus fort que le maître.
Bon , je dois le concèder , on en est encore loin. En même temps , je n'ai que 7 lunes.

Aujourd'hui , je suis debout aux aurores , comme toujours. La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. Épopée de l'Anubis est du même genre , ce qui me permet de faire bonne impression.
Je le vois entrain de faire sa toilette , et je viens tranquillement le rejoindre mais d'un pas décidé tout de même. Je suis assez motivé ce matin encore , je me demande bien ce que le matou au pelage de jais a prévu pour nous.

"Bonjour , Épopée de l'Anubis !" , je le salue respectueusement alors qu'il m'informe du programme de la journée.

Une patrouille ? Rien que tous les deux ? Mais , c'est génial ! Je pourrais encore montrer à mon mentor les dernières choses que j'ai appris , ce que j'ai travaillé...Sûr que je suis le meilleur apprenti qu'il n'ai jamais eu !
Je le suis alors que l'on commence à sortir du camp.

"Dis , c'est pas dangereux d'être que deux en patrouille ?" , je le questionne. Je ne suis pas couard , loin de là ! Pas comme mon frère . C'est simplement que en général dans une patrouille , il y a au moins deux guerriers à ce que j'ai remarqué.
electric bird.
Épopée de l’Anubis
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Redka / Hopy / Nunubis
Messages Messages : 31
Épopée de l’Anubis
 Mar 21 Juil 2020 - 4:03





Stronger than You

11623.gif
Elsy
11624.gif
Nunubis

Le duo Mentor, élève venaient à peine d’emprunter le tunnel menant à l’extérieur du camps, tandis que le plus jeune des deux interrogea son ainé, il faut dire qu’il avait tout à fait le droit de se poser cette question, ce n’était pas très conventionnel de partir en patrouille qu’a deux, mais il le fallait pourtant, pour qu’il y ait une petite discussion, amener un tiers félin avec eux pourrait braqué l’apprenti qui en présence de cette dites personne pourrait se montrer bien plus entêté & impulsif. C’est pour évité ça qu’il agit ainsi.

Et bien, oui tu as tout à fait raison, apprenti-guerrier, mais je suis persuadé qu’a nous deux, on sera bien capable de repousser n’importe quel envahisseur et puis… je voulais qu’on passe une matinée seul de toi à moi.
Voilà, il le lui avait répondu sans mentir, enfin, il n’avait pas tout dit, mais ce n’était pas un mensonge à proprement parlé.

Le chat de jais, commença à obliquer dans la direction du chemin du tonnerre, se trouvait-il irresponsable de se diriger vers un endroit à haut risque ? non pas vraiment, Nuage Épineux n’était pas stupide, il n’irait pas se jeter dans la gueule des monstres, donc non ça allait pour sa conscience, heureusement que Cœur de Grizzli, lui n’était pas là… Il l’aurait probablement réprimandé, bref.
Ils allaient rentré dans le vive du sujet :

Tu progresse vite Nuage Épineux, tu travail dur, Tu es même un élément des plus prometteurs du clan, il faut le dire, je ne suis qu’on ne peu plus fier d’être ton mentor
Ce qu’il disait, il le pensait, c’est vrai, cet enfant pourrait devenir un matou des plus redoutables à l’avenir, voir même surpasser les vétérans actuel, il n’y avait aucun doute, il le mettait d’abord en confiance avant d’aborder le sujet si épineux, tient qu’elle est bonne celle là…

dis-moi, peux-tu me citer un règle du code du guerrier ? n’importe laquelle… peut-être celle que tu aimes le plus ?
Il s’attendait pas à ce qu’il donne une règle précise, il voulait juste voir laquelle il adhérait le plus notamment, et voir aussi si il les a bien retenu, m’enfin bon, cela va de soit, n’est-ce pas ?



Hihi on repart pour 2nd round


© REIRA DE LIBRE GRAPH
avatar
Invité
Invité
 Sam 25 Juil 2020 - 20:17
QRN1uVsk8Y8uoDsj9
STRONGER THAN YOU
Épopée de l'Anubis & Nuage Épineux

Ce que j'apprécie chez mon mentor , c'est qu'il n'est pas du genre à aller par quatre chemins , ni même à ignorer mes questions sous prétexte que je suis simplement son apprenti. Je me suis permis de lui demander si ce n'était pas dangereux de partir en patrouille seulement nous deux. Et , si on nous attaquait ? S'il fallait défendre nos terres ?
Je ne suis pas stupide comme une cervelle de souris , je sais que je ne peux encore faire le poid contre des félins ennemis expérimentés. Mais , ça ne saurait tarder. Épopée de l'Anubis est persuadé que l'on est tout à fait capable de repousser un envahisseur tous les deux. Ah oui ? J'aime entendre ça !

"Ça me fait plaisir que tu ai confiance en mes capacités !" , je réponds tout fier , avant de tilter sur la suite de sa phrase.

"Ah. Bah , j'aime beaucoup m'entraîner avec toi !" , c'est la vérité. Je sais que j'en fais toujours trop mais je ne mens pas. J'aurai pu me retrouver avec un mentor de bas étage...

Je suis le félin couleur de jais d'un pas décidé en direction du chemin du tonnerre. Brrr. Je ne suis pas un lâche , comme mon idiot de frère , mais faut avouer que le chemin du tonnerre fout la frousse avec tout ces monstres. Ils sont si rapides , presque invisibles. Et , incroyablement bruyant. Je n'aime pas cet endroit , et je compte bien m'en approcher le moins possible. Ce que je ne vais pas confier à mon mentor , évidemment.

"Merci beaucoup Épopée de l'Anubis ! Je fais mon maximum !" , je me redresse fier d'être l'objet de ses compliments. Fier d'être mon mentor rien que ça ! Wahou !

Tiens ? Quelle drôle de question ! La règle du code du guerrier que j'aime le plus ? Hum. Je dois réfléchir un instant. Je le connais ce fichu code bien sûr. Ça paraît important de le connaître pour les anciens , alors j'ai fais cet effort pour leur plaire. Je plaisante : c'est essentiel pour tous. Eh bien , j'aime particulièrement une des premières. Parce que ça montre mon courage , je crois ? Ou le fait que le clan est fort ?

"J'aime celle qui dit que l'on doit défendre le clan même au péril de sa vie. Être loyal. Je le serai jusqu'au bout de mes patte pour que notre Clan soit toujours puissant !"
electric bird.
Épopée de l’Anubis
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Redka / Hopy / Nunubis
Messages Messages : 31
Épopée de l’Anubis
 Jeu 30 Juil 2020 - 5:54





Stronger than You

11623.gif
Nunubis
11624.gif
Elsy

Ah ben, sa remarque devait sacrément lui faire plaisir, puisqu’il réagit aussitôt non sans fierté, il est tout aussi sincère que moi, brave petit qu’il est. Faire son maximum, c’est ce qu’il a toujours demandé et il faisait même bien plus, comme quoi devenir un guerrier est quelque chose d’incroyablement important pour lui, comme tout apprenti en même temps, mais beaucoup avec une détermination comme la sienne ? il en doutait.

Il se mit à réfléchir à la dernière question proféré par le guerrier, tient, ce n’était peu-être pas aussi évident, enfin pour lui, et sa préféré est… une des règles qui lui plaisait le plus au grand matou, la défense de son clan, jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle, il ne rangera jamais les griffes, quand bien même il git dans une mare de sang, mmh la loyauté, oui ça lui correspond tout à fait.

Dans un souffle chaud, suivit d’un sourire non dissimulé il lui répondit d’une voix calme :
Tu as bien raison, de toute les règles qui composent le code du guerrier, c’est surement la plus belle promesse qu’on puisse faire à son clan prouvant ainsi notre loyauté.
Tu dis vouloir protéger tout le clan de l’ombre mais cela concerne t-il les plus faibles ? comme… Nuage du Tilleul ?


Il l’avait enfin dit avec franchise et clarté, la question qui le travaillait depuis peu, quand bien même il n’étais pas en phase avec ça, il ne pouv- il ne devait pas le juger dessus, il l’enseigne à être guerrier, pas à ressentir et adhéré à ses idéaux.

Je ne te juge pas, t’as parfaitement le droit de penser à ça si c’est le cas, mais… j’aimerais simplement ton avis sur la chose ? et essayer de comprendre. Qu’on soit clair sur une chose, que tu aie ou pas cette vision des choses, ça ne gâchera pas ton potentiel. Et puis jamais je te ferait ça, si ça te ramollissait.


te vexe pas où cv barder What a Face


© REIRA DE LIBRE GRAPH
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Aoû 2020 - 21:05
QRN1uVsk8Y8uoDsj9
STRONGER THAN YOU
Épopée de l'Anubis & Nuage Épineux

La question d'Épopée de l'Anubis me paraît bizarre. Est ce que tous les guerriers ont une règle du code du guerrier qu'ils aiment plus que les autres ? Je n'avais même pas réfléchi à cette idée . Néanmoins , c'est logiquement l'histoire d'être loyal et de défendre son Clan qui me touche davantage. Je veux que le Clan de l'Ombre soit puissant. Le plus puissant de la forêt. Est ce que c'est mauvais de le penser ? Je n'irai jamais jusqu'à tuer des chats pour y parvenir , comme les mauvais exemples des histoires des anciens !
J'ai un minimum de valeur , de respect pour nos ancêtres. Les seuls à dégager , ce sont les incapables comme mon idiot de frère. Même une cervelle de rongeur a plus de capacité que ce...Bah ta rien pour le décrire tant il apporte que dalle au clan.

J'imagine que j'ai satisfait mon mentor au pelage de jais par ma réponse, car il sourit. Apparemment , j'ai raison c'est bien la loyauté qui est la plus belle promesse faites à son Clan. C'est alors qu'il souligne une chose qui me fait tiquer. Est ce que je veux protéger les plus faibles ?
Attends...quoi ? Oh par le Clan des Étoiles ? Il veut me faire la morale ? Faut que j'invente un truc la...Je sais fait , je sais bien parler mais...bah mon mentor n'est pas idiot , il sait quand je lui mens. Il sait que je m'en fiche de mon frère. Même si il affirme que ma vision des choses ne cachera pas mon entraînement...j'ai du mal à le croire.

Crotte de souris ! Trouve un truc à dire , Nuage Épineux ! Je serre les dents mais le guerrier sombre assure qu'il ne me juge pas , qu'il veut essayer de comprendre. C'est ça. Je suis sûr qu'il veut juste me faire la leçon , m'envoyer promener , me sortir l'histoire basique du tout le monde est utile blabla...Lieu vaut que je sois honnête avec lui , je crois.

"Eh bien...d'accord j'avoue que je ne pensais pas à Nuage du Tilleul. Tu veux que je sois sincère ?" , j'avoue en relevant mon regard vers le chasseur. "Je comprends pas pourquoi je devrais le protéger. Il n'apporte rien au Clan. Lui ou les autres faibles qui ont peur de tout , qui sont pas capables de chasser." , je vais me faire défoncer mais vu que mes beaux discours ne marche pas sur Épopée de l'Anubis , je n'ai pas le choix. "Pourquoi risquer ma vie pour protéger des chats comme lui ? Ce serait du gâchis , non ? Est ce qu'il ne vaut mieux pas se concentrer sur la survie de ceux qui peuvent assurer le meilleur au Clan par la suite ? Les chatons , les jeunes guerriers , les anciens qui nous enseignent...Mais un incapable ? Pourquoi je le devrais ?" , je finis en ne lâchant pas ses yeux du regard.
electric bird.
Épopée de l’Anubis
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Redka / Hopy / Nunubis
Messages Messages : 31
Épopée de l’Anubis
 Mer 12 Aoû 2020 - 4:28





Stronger than you

11623.gif
Nunubis
11624.gif
Elsy

Comment son petit protégé allait élucider la question ? par le mensonge ou étant direct et sincère ? il savait que le guerrier des ombres savaient très bien discerner le mensonge en particulier avec des chats qui lui sont proches, et il allait surement le regretter, oh vraiment rien de grave… juste une petite pichenette sur le crâne.

Le plus vieux avait vu juste, les plus faibles n’étaient d’aucune utilité aux yeux de son élève, en particulier son propre frère, le guerrier ne trahit aucunement ses pensées par aucune expression faciale, il souhaitait rester le plus neutre possible et laissez Nuage Épineux s’exprimer et vider son sac entièrement, son raisonnement tenait complètement la route, à quoi bon protéger les faibles si ce n’est qu’au fond mourir pour eux ?

Son regard s’intensifie de plus en plus à mesure qu’il parle, il y croit dur comme fer à ses valeurs, à ses pensées, et ça il ne pourra rien y faire, la seule chose qu’il peut en effet lui apporter c’est de quoi comprendre l’importance de chaque vie. Mais bon, il était clairement entrain de lui sourire, non pas qu’il adhérait à ses propos, mais par sa grande preuve d’honnête, il est vraiment plus qu’exemplaire.

Ton raisonnement est tout à fait censé
Finit-il par miauler en penchant la tête de coté. Il avança de quelques pas, cherchant à modéliser sa pensée, il s’arrêta et se pencha à la hauteur du cadet :
Tu m’as très bien entendu, sauf que tu oublies un léger détail, nous sommes un clan. il n’attendait aucune réponse car il poursuivit aussitôt.

Tu vois Souffle d’Espérance ? tu es au courant sur ses aptitudes exceptionnels dans le combat ? à elle seule elle pourrait renverser toute une patrouille, moi le premier…
Si jamais elle venait à avoir la même réflexion que toi, à ses yeux au moins la moitié du clan doit lui paraître bien faible or notre force d’action viens de l’union de tous.
Tient d’ailleurs moi aussi je suis bien plus coriace & puissant que toi, devrais-je te voir en tant que faiblard sans utilité aussi ?  



Il marqua un silence, se rendant compte d’un léger détail qu’il avait négliger, la réaction & les sentiments que pouvaient ressentir son apprenti, il n’était pas en sucre certes, mais parfois sa franchise pouvait blesser sans qu’il le veuille réellement, il tenta de se rattraper :
Qu’on soit d’accord je ne te fais pas la leçon. Je t’expose juste mon point de vue & d’ailleurs… si ça se trouve, ton petit frère deviendra atteindra très vite une taille plus haute que la tienne, après tout, vous faîtes partit de la même fratrie, le même sang, ne penses-tu pas qu’il pourrait être complètement différent arrivé guerrier ?

Toujours laisser une chance au temps, mais bon, encore reste t-il a le convaincre.
Il attendit quelques secondes une possible réplique de l’apprenti tigré et repris son chemin comme si rien de tout ça ne s’était produit. Ils arrivèrent d’ailleurs proche de la frontière, il tourna la tête dans sa direction, son regard appuyé et lui demanda bien plus enjoué :

Dis-moi que perçois-tu ?




«Votre texte, parole du personne


© REIRA DE LIBRE GRAPH
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Aoû 2020 - 18:06

QRN1uVsk8Y8uoDsj9
STRONGER THAN YOU
Épopée de l'Anubis & Nuage Épineux
Je m'attends à ce que mon mentor m'envoie balader , me fasse un serment de longues minutes , mais non. Le matou sombre reste silencieux jusqu'à ce que j'ai finis de parler , et même quand il commence à me répondre , c'est pour me dire que mon raisonnement est censé . Je le regarde d'un air curieux. Je ne suis pas idiot , je sais bien qu'il ne pense pas comme moi. Sûr qu'il est du genre à vouloir protéger tout le monde , à gaspiller ses forces...Il finit par se pencher vers moi. Je sais que nous sommes un clan , hein. Je dis juste que certains servent à rien...Enfin , je ne vais pas me risquer à lui répondre , j'attend qu'il ai fini.
Je hoche doucement la tête à la mention de Souffle d'Espérance. Oh oui , je connais ses aptitutes , j'en ai entendu parler et une part de moi l'admire sincèrement .

"Tu serais en droit de me trouver faible." , je réponds absolument pas impressionné par ses paroles.

"Mais , je ne parlais pas des rapports de force. Il y a toujours plus fort que soit. Je ne comprends juste pas l'intérêt de ceux qui n'arrivent ni à chasser , ni à se battre." , je marmonne conscient qu'on ne sera jamais d'accord.

Et , je ne veux pas briser nos bonne relations pour ce débat stupide. Je penserai toujours comme ça.
Est ce que ça fera de moi un mauvais guerrier pour autant ?
Je suis Épopée de l'Anubis, en silence , qui n'est pas perturbé de notre conversation. À sa question , je dresse les oreilles , et me concentre sur mon environnement.

"J'entend les bruits venant du Chemin du Tonnerre." , je lui réponds cachant avec peine mon dégoût. "Et , j'ai l'impression que l'odeur du Clan du Tonnerre est particulièrement forte ?" , je continue un peu plus hésitant. Comme si une patrouille venait de passer , ou était encore là. À moins que je ne suis juste pas encore habitué à l'odeur ?
electric bird.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum