Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bien ou bien les loulous ?

Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Jeu 8 Oct 2020 - 18:00
Salut ! Bien ou bien les loulous ? 3200486043

Je suis rentrée dans un petit moment de nostalgie, et dans un éclair de génie j'me suis dis "Vas-y Léa, connecte toi sur le forum, va voir un petit coup tout vite ! Bien ou bien les loulous ? 3923495550"... Et là je me connecte et wah, plus personne, on dirait carrément y a eu une apocalypse et tout le monde est mort quoi, c'est grave triste :wawawa: Du coup bah ma deuxième idée de génie c'était de poster un petit message, parce que en vrai j'suis même pas sûr d'avoir dis au revoir avant de partir wsh Bien ou bien les loulous ? 2049336592 Du coup bah here we go Bien ou bien les loulous ? 3200486043 Fin j'espère quand même des anciens passeront faire les nostalgiques avec moi quoi :fuck:

Bon du coup allez, on se lance les loulous Bien ou bien les loulous ? 2508861944
En souvenirs du 09/08/2015 à environs 2018 (je crois, vraiment j'suis plus du tout sûr).
J'envois tout d'abord mes pensées à toutes les personnes que j'ai connu ici (allez quelques noms pour la frime) : Foudry, Kayl, Sun, Equi, Luny, Mashy, Biket, Kirby, Krys, Bally, Orenji, Neph, Snowy et tout ceux qui vont avec :keur:

D'abord merci mes petits loulous, merci pour tous ces bons moments qu'on a vécue. Les RPs, les délires sur la CB, les cams et les vocaux sur Skype, les Minecrafts... Tout mes petits chats. C'était beau moi je trouve quand on y repense, on s'amusait bien quand même, même si tout n'était pas tout rose et tout beau.  Je crois que maintenant il ne me reste plus que de faibles contactes : Lunette, Foudry, Kayl, Luny... Mais c'est pas grave, les gens ont l'air d'aller bien et c'est du passé tout ça, mais c'est triste un peu quand même quoi. Je sais que les autres se voient encore, enfin je crois oops. Genre Biket, Kirby, Ray et tout mais j'suis même plus sûr Bien ou bien les loulous ? 198939998  Enfin bref ! C'était cool en vrai, oh puis les loups-garous en ligne aussi, c'était cool ça putain. Un vrai bonheur. Mais je pense quand même qu'on passait vraiment trop de temps sur ce forum, ça nous bouffait sans doute un peu la vie mais je regrette pas pour autant, j'ai trop de bons souvenirs.

J'me souviendrai toujours de Max, de Timmy, des Champignons, de l'Araignée, de Jean-Kévin et de tous nos délires, franchement, pépites quoi. Mais bon, comme on dit, les temps changent... Ce serait cool en vrai de se reparler une fois genre tous ensemble mais bon, la dernière fois j'en ai parlais à quelqu'un on m'a dit que personne n'aurait envie et que tout le monde a changé depuis, et c'est peut-être vrai. Enfin j'en sais rien, si ça se trouve tout le monde se parle encore et je suis la seule clocharde à venir faire la nostalgique ici :wawawa:

Enfin bref, bisous à tout le monde, à la revoyure, je ne sais même pas comment finir mon message ou le continuer. Juste pour vous dire que tout ça me manque encore un peu malgré le temps, que c'est triste que ce forum si actif autrefois soit tombé et mort de la sorte, j'espère que vous allez aussi bien que moi. Bisous les loulous, mon discord est toujours ouvert si certains veulent encore :wai:

Une dernière pensée à tous mes personnages parce que ça fait toujours du bien de se rappeler ;-;
En l'honneur de :
Baie d'Oranger
Griffe de Lion
Kato rêvant sur les eaux Noires
Arkan
Ange Apocalyptique
Kuraudo
Utopie des Rêves
Élégance Florale
Lion des Mers
Spectre de Lumière
Embrasement de l'Onyx
Undeï imaginant l'obscurité des Astres
Évanescence du Quartz
Enchantement Obscur
Pomme d'Amour
Anaïra s'envolant avec les Papillons
Petit Champignon
Petit Panda Roux
Poisson Rouge
Tikeup
Shaera dansant dans les Flammes
Scarabée Sacré
Joy
Colombe
Lama Hystérique
Gamma
Fatale Espérance
Promesse des Eaux
Liefde s'émerveillant devant la beauté du Monde
Kyun admirant les étoiles scintillantes de la Nuit
Ainsi que Araneus :keur:

Au revoir tout le monde, à un de ces quatre peut-être : :keur:
J'ai faillis tout effacer mais allez je poste

- Aido
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Ven 9 Oct 2020 - 10:36
Salut à toi !

J'ai lu ton message et ça m'a donné envie d'y répondre même si je suis pas sûre qu'on se soit beaucoup croisées sur le forum (pourtant je suis là depuis 2015 mais y a eu pas mal de périodes d'inactivité Bien ou bien les loulous ? 2049336592) ni qu'il faille y répondre, mais eh je fais ce que je veux d'abord.

Bon déjà je suis contente de voir que ce forum a des gens qui pense encore à lui malgré le temps, et qu'il a forgé des souvenirs entre membres, c'est beau. Cela dit oui, c'est un peu triste de le voir aujourd'hui inactif, pourtant je tassures que certains sont encore là ! On essaye de continuer à le faire vivre (en tout cas à mon échelle de membre) et d'encourager les nouveaux à s'investir.

J'espère que tu auras l'occasion de recroiser tes anciens camarades, certains passaient encore il y a quelques semaines/mois alors avec un peu de chance ils liront ton message :D

Voilà, je sais pas vraiment quoi dire en conclusion qui serait inspirant ou intelligent donc juste je t'envoie plein d'amour et si jamais l'envie te prend de repasser, n'hésite pas ! :keur:
Plage Enchantée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 58

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti :
Plage Enchantée
 Ven 9 Oct 2020 - 12:12
tu parles de moi en dernier
COMMENT OSES TU ? NAN MAIS ET PUIS ON PEUT ENCORE SE PARLER VAS Y JE T'ENVOIE UN MESSAGE MÉCHANTE
Bref j'avoue que tout ça me manque, ce n'est plus la même ambiance sur le fow depuis qu'il n'y a plus tout ça...

je t'aime ma petite Audi :keur:
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Ven 9 Oct 2020 - 15:16
Bon on s'est jamais lâchés donc voilà xD Mais ouais je veux bien faire le nostalgique avec toi, ça me manque trop moi aussi, azy les vieux qui radotent quoi stp
En vrai ça se voit pas là mais dans l'ombre le staff s'active pour concocter plein de petits trucs pour remotiver les gens et relancer la locomotive, bref tu seras toujours la bienvenue tu le sais :keur:

Et un petit Max pour la route :max:
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Ven 9 Oct 2020 - 16:21
Oh merci les loustiques 🤧💕 En plus en vrai je serai grave chaud de reprendre un chat et tout de faire deux trois rps et tout mais je crois jamais personne 🤷 mais en vrai je songe de plus en plus à revenir hihi 🤭 Et oui vas-y snowy faut vraiiment on relance nos comptes Minecraft là non maiis, et oui Frou on s'est toujours gardé de vue quand même ça va pas 😠 et merci Clem pour ton message 💕
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Sam 10 Oct 2020 - 13:54
Omg Aidoooo ça faisait longtemps ** sérieux ça fait quoi, un an ? Le temps passe vite °°
En tout cas ça fait plaisir de se voir citée dans ce message xD Puis de repasser sur ce fow, dans les souvenirs qui resurgissent ça fait bizarre quand même °° Mais bon voilà, j'avoue que je sais pas trop quoi dire mais ouais, tu m'as manqué, ça me manque tout ce temps qu'on a passé ici, tout ce qu'on a fait, tout ce qu'on a imaginé, tout ce qu'on a écrit... ça fera toujours bizarre de se dire que c'est du passé. Mais quoi qu'il en soit, je suis contente de te revoir ici, et je serais contente de te reparler, sur discord ou quoi que ce soit :)
Love u :keur:
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Sam 10 Oct 2020 - 22:13
Oui moi aussi ça me ferait super plaisir :keur:
Jtm aussi :wawawa:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum