Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

the end of orenji's characters.

Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Lun 19 Oct 2020 - 22:50

- Bonjour et bienvenue au restaurant "The Characters of Orenji" ! Alors, qu'est-ce que je vous sers ?
- J'y réfléchis depuis un petit moment déjà, ce sera une happy ending pour moi, s'il vous plaît.

Feu Follet mérite de vivre vieux. Je veux revenir sur le forum lorsque j'aurais 30 piges et le voir encore dans les PNJ, l'imaginer raconter des vieilles histoires aux petits, aux apprentis, même aux guerriers et même aux anciens. Il sera le plus vieux de tous les anciens et il sera très bien conservé. Il n'ira pas dans la tanière des anciens avant d'être vraiment inutile (donc, passé 110 lunes, voir plus). Il sera toujours accompagné de celle qu'il aime plus que tout, Plume de Rouge-Gorge. Ils seront LE duo du Clan, c'est ensemble qu'il règneront sur la tanière des anciens, ils raconteront comment ils se sont mis ensemble et ils se disputeront sur les détails. Tout le monde se demandera comment ils ont fait pour se supporter près de 180 lunes en étant en couple et la réponse est simple, claire, nette : c'est le pouvoir de l'amour. Bref, ils seront un idéal.
Mais avant cette tranquillité, mon loulou se battra, comme à son habitude, pour rester droit et dans les rangs. Il voudra avancer, régler ses erreurs du passé afin d'aller plus loin sans avoir de regret. Pour se faire, il ira s'excuser auprès des femelles qu'il a blessé, voir même brisé. Ici, je pense à Fleur de Lilas qui a eu du mal à s'en remettre suite à ses jeux malsains. Ses excuses seront sincères et franches.
Pour ce qui est de ses enfants, il les aime plus que tout et il comprendra bien vite que ce n'est pas le cas d'un des deux guerriers. Il s'expliquera avec Aigle Royal, et il s'excusera d'avoir été un petit con dans le passé. Il se mettra à nu pour lui prouver qu'il a vraiment changé. A voir si Aigle Royal accepte ses excuses. Je ne sais plus ce que deviennent Aigle Royal & Castor de Cendres, mais s'ils viennent à mourir, Feu Follet sera effondré, tout comme sa compagne. Et c'est grâce à elle qu'il se relèvera. C'est grâce à leur amour et soutien commun qu'ils ne se laisseront pas mourir de l'intérieur.
J'aurais adoré montrer l'évolution de mon petit chat à travers différents rp's. Je voulais montrer qu'il était bon, vraiment bon et qu'il méritait tout le bonheur du monde. J'espère qu'un jour, j'aurais la détermination de les faire, surtout les rp's d'excuses. J'ai eu Feu Follet lorsqu'il avait 0 lune et je l'ai fait évolué. J'ai l'impression de laisser partir mon petit oiseau de son nid.


- Ensuite... Oh, je ne vous avais pas vu, que voulez-vo...
- Logique, tout le monde m'oublie ! Pour moi, ce sera une vie où tout le monde s'en fou de ma gueule, comme je le mérite.

Il est vrai que je n'ai jamais fait de rp pour annoncer le départ de Koras, comparé à Errance Nocturne par exemple. (pour rappel, elle s'est cassé suite à la mort de son papa avec sa meilleure amie, Perle de Lait, afin de vivre leur best vie de solitaire).
Bon. Koras. Que mérite-t-il ? Pas grand chose. C'était un monstre. Un père indigne. Un fils irrespectueux. Un vieux con quoi. Après la mort/disparition de son plan cul, pour qui il commençait à avoir des sentiments, il se casse. Tout ça se passe avant que la Troupe Embrumée rejoigne celle de l'Inondée. Personne ne sait s'il est en vie, s'il est mort. Personne ne sait et personne ne s'en soucie.


- Euh, bien. Pour vous, ce sera ?
- Comme Feu Follet, une happy ending, je vous prie.

Lueur Céleste est enfin libérée des chaînes des jumeaux infernaux. Son compagnon est parti loin d'elle et de sa fille, Luciole. Elle fera tout pour que son oncle ne s'approche pas d'elle, elle fera tout pour l'élever de son mieux.
Pour ce qui est d'Encre Marine, elle l'aidera dans l'éducation de ses petits, elle lui rendra visite régulièrement. Hors de question de perdre son grade de mère poule. D'ailleurs, elle compte devenir une grand-mère de qualité. Suite au passage désastreux de Scarabée Sacré dans leurs vies respectives, la jeune mère voudra juste tout faire pour les faire avancer, tous. Evidemment, elle garde Folie des Nuits dans le viseur.
Pour ce qui est de la relation avec son fils, je ne sais plus si ce dernier meurt ou reste PNJ. Dans tous le cas, Lueur Céleste aime son fils, tout comme il aime sa fille. Elle voudra lui redonner la joie de vivre, lui redonner l'envie de sourire. Elle se battra pour ça.
Lueur Céleste est la première féline qui me ressemble beaucoup. Je suis fière d'elle car elle a voulu se détacher d'une relation qu'elle savait toxique, bien qu'elle ait eu du mal. Je voulais la faire évoluer, la faire parvenir à un niveau d'indépendance grandiose. Indépendance qu'elle n'aurait jamais eu la décence d'imaginer. Dans un futur lointain, peut-être qu'elle se trouvera un nouveau compagnon, ou peut-être qu'elle restera seule.


- Parfait, je note. Et vous, je vous sers quoi ?
- Compliqué à dire. J'hésite entre une happy ending & une sad ending.

Blanche Hermine, c'est mon bébé. Et la vérité, j'aurais adoré la garder avec moi mais j'ai déjà deux personnages au Clan du Vent et ils ont bien plus de liens qu'elle. Elle devait avoir multiples histoires d'amours, mais tous sont morts un par un. Elle devait un scénario incroyable avec sa sœur mais ça ne s'est fait qu'à moitié. Bref, j'ai jamais eu de chance niveau scénario avec Blanche Hermine. Et pourtant, quelle vie de fou elle aurait eu !
Enfin bon. Sa fille adoptive (qu'elle considère comme sa vraie fille) a appris la vérité à propos de sa sœur. Révélation, tristesse et... mort de Fleur de Sel. Elle décède lors d'une patrouille, contre un blaireau, il me semble. 'Mione va être détruite par sa mort mais elle va rester forte, elle a toujours été forte, donc elle va continuer à l'être. Elle va vivre sa petite histoire d'amour toute mignonne avec Aube Silencieuse, comme c'était prévu depuis longtemps puis elle va mourir. Pas maintenant, heureusement mais elle ne pourra pas vivre vielle, comme Feu Follet ou Lueur Céleste. Elle a jamais eu de bol, Blanche Hermine. Ses problèmes physiques vont s'aggraver, elle va finir paralyser et mourir, certainement dans d'atroces souffrances. Mais ça lui sera égal car elle aura vécu une belle vie, alors qu'elle était censée être pourrave.


- Je vous laisse réfléchir, alors. Ensuite ?
- Je suis les happy ending, si c'est possible...

Museau Enrhumé, mon petit ange aussi celui-là. ** Bon, ce sont tous mes petits anges, il est vrai, ça me tue de les lâcher.
Bon euh, en vrai il a jamais eu de gros liens. Si, il y a sa soeur mais ils n'ont jamais eu de vrai lien. Je suppose qu'on peut dire qu'ils se voient toujours autant souvent, comme au bon vieux temps. Il y a Torrent de Foudre aussi, son ancien mentor. Il va continuer à lui rendre visite régulièrement, à lui parler de ses doutes, de ses peurs, de ses joies, bref, ils vont continuer de se parler comme de vieux amis.
Il y avait des liens de prévus aussi, comme le fait qu'il allait tomber follement amoureux de Fleur de Lilas, un amour non-réciproque puis Ombre du Caméléon, où il y allait réellement avoir quelque chose. On avait même dit qu'il allait être le papa caché des deux petites que Ombre du Caméléon a eu.
Mais du coup, à voir si tous ses liens se sont fait quand même en tsoum-tsoum ! Pourquoi pas pour Fleur de Lilas, vu qu'elle est toujours jouée mais Ombre du Caméléon, ce n'est pas vraiment utile vu que les chatons ne sont même plus jouées. Bref, il va vivre vieux aussi celui-là, je vous le dis !


- Evidemment que c'est possible, tout est possible chez nous ! Après ?
- Je vais prendre une sad ending, vu que personne n'en prend.

Regard Amer est un personnage spécial qui méritait une vie spéciale. Il y a peu, il a découvert que ce qu'il pensait être ses amis n'était que le fruit de son imagination. Le choc. Il a vécu avec eux pendant tellement longtemps, comment il n'a pu jamais s'en rendre compte ? Et pourquoi personne ne lui a jamais rien dit ?
Fort heureusement, il s'est rapproché de son frère adoptif, c'est lui qui lui a sauvé la vie et qui lui a ouvert les yeux. Il vivait une vie tranquille jusque là, puis... puis sa créativité a pris le dessus de son cerveau. Il s'est dit que c'était trop compliqué de chasser dans l'eau, qu'il fallait quelque chose pour aller directement sur l'eau, afin de chasser plus profondément et plus abondamment. C'était l'idée du siècle, il aurait pu sauver son Clan comme ça et devenir, qui sait, le lieutenant du Clan ? Alors, il essaye, il crée une sorte de radeau qu'il pose sur l'eau. Elle tient plutôt bien, elle flotte quoi. Il monte dessus, pour le tester. Ca ne se brise pas tout de suite, le radeau dérive dans des morceaux de la rivière très dangereux. Puis là, son radeau craque, sa tête tape contre le sol, ça le déstabilise et il meurt noyer.
Sa créativité l'aura tuer.


- Ah.. Bon, pourquoi pas. Et pour finir ?
- Je vais rester sur une happy ending pour ma part.

Océan, pour finir. Il va découvrir qu'il est amoureux de sa sœur cachée, Nuage Terrestre, suite à la révélation de leur mère. Il va être en colère contre elle mais comment lui en vouloir ? C'est leur mère. Ils vont partir à l'aventure, avec Eden et leur chère maman. Puis un jour, Océan va s'écarter pour chasser et il va être trouvé par des gentils bipèdes. Pensant qu'il est abandonné et légèrement blessé (parce que c'est le pire casse-cou de l'histoire ce bonhomme), ils vont le recueillir et le déposer dans un refuge. Il va commencer à apprécier le refuge et leur système, puis se faire adopter par une famille de bipède, qu'il va considérer comme sa deuxième famille. Mais comment ne pas oublier sa vraie famille ? Sa mère et son frère doivent être si inquiets. Il va s'échapper, à contrecœur, pour les retrouver et leur expliquer la situation. Finalement, il va finir vieux domestique, il vivra comme un roi, chouchouté par ses humains. La vie de rêve, si vous voulez mon avis.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum