Votez !
Aller en haut Aller en bas

Wanted rps [3/4]

Raton Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cobra / MiD
Messages Messages : 14

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 66 lunes
Mentor / apprenti : //
Raton Laveur
 Jeu 29 Oct 2020 - 19:44
Bonjour/bonsoir,

Qu'importe qui tu es,

Fraîchement validé, je suis à la recherche de quelques rps avec Raton Laveur, un guerrier du clan de l'Ombre - pas très sympa mais pas méchant non plus -. Je suis ouvert à tout sauf au fait que Raton Laveur dépasse les frontières de son clan pour aller chez un autre, malheureusement. En effet, Raton est quelqu'un de très à cheval sur le code du Guerrier, mais on peut toujours se retrouver ailleurs, ex ; les terres libres.

Proposez o/
Plage Enchantée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 58

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti :
Plage Enchantée
 Ven 30 Oct 2020 - 8:19
Hey ! I want rp toooo

Dans ton Clan, j'ai Irréalité d'Eucalyptus, une chatte très étrange qui sort la suite, le soleil lui agressant bien trop la peau. Elle peut sortir a tout moment de la journée, sauf au zénith en fait.
C'est la fille du chef, ouais elle est a un bon potentiel XD. Elle reste très gentille, et cache les émotions qu'elle ressent jusqu'à en exploser si on va dans le sens qu'il ne faut pas.
Je ne sais pas si le rp peut être pour devenir ami, connaissance, ou ennemi, la dessus j'en ai aucune idée... Tu voudrais partir dans quelle direction ?
Raton Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cobra / MiD
Messages Messages : 14

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 66 lunes
Mentor / apprenti : //
Raton Laveur
 Sam 31 Oct 2020 - 16:09
Hello !!

Ta minette a l'air d'avoir une sacrée personnalité, j'aime beaucoup !! Étant la fille du chef, je pense que Raton Laveur la respecterait plus facilement qu'un autre chat de son clan. On pourrait très bien partir sur une connaissance amicale et pourquoi pas développer par la suite ?
Fleur de Lys
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Skinou
Messages Messages : 20

Le personnage
Sexe du perso: Demoiselle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Fleur de Lys
 Jeu 5 Nov 2020 - 10:54
Bonjour !
Ma petite Fleur de Lys est pas du même clan mais j'imagine qu'elle pourrait rencontrer Raton Laveur sur les terres libres un jour où elle aura été trop perdue dans ses pensées pour ne pas sortir des terrains de chasse du clan du tonnerre...elle est timide, très peu à l'aise avec les inconnus, mais elle est gentille
Après, si Raton Laveur est...antipathique ? soit il va l'intéresser soit elle va ne pas l'aimer du tout (oui elle apprécie les gens gentils et doux :') )
Voilà voilà !
Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Ven 6 Nov 2020 - 16:13
J'avais pas vu la reeeeeep

Je pense qu'une connaissance amicale peut être pas mal ! Tu veux un rp ?
J'ai hâte de développer ce lien ^^
Raton Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cobra / MiD
Messages Messages : 14

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 66 lunes
Mentor / apprenti : //
Raton Laveur
 Lun 7 Déc 2020 - 11:56
Mince, j'me disais bien que j'avais zappé quelque chose et j'arrivai plus à me souvenir quoi... honte à moi de vous avoir fait traîner un mois Wanted rps [3/4] 3314558675 Surtout que j'avais cru répondre à Fleur de Lys, ce qui est pas du tout le cas. Outch.

Fleur de Lys : Alors, l'idée me plaît plutôt bien. En ce qui concerne Raton Laveur, tout dépendra de comment se comporte ton félin. Le mien n'est ni gentil, ni méchant, il a juste une façon de pensée selon les lois du guerrier.

Snowy : Je te fais le rp dans le semaine sans faute, encore pardon Wanted rps [3/4] 3193767302
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Lun 7 Déc 2020 - 12:22
Salut mon minou #Pour Kayl

J'ai lu la fiche de ton chat, et je l'aime bien ce p'tit vicieux ! Wanted rps [3/4] 3715117557

Je n'ai pas de perso' à l'ombre, alors je te propose Pelage de Loutre, toute jeune guerrière du clan de la rivière ! Comme Raton Laveur, elle est sournoise et calculatrice. Ca peut être marrant de les confronter, aha ! Il y a peu de chance qu'elle s'aventure sur les terres de l'Ombre juste pour le plaisir, donc ils pourraient se rencontrer sur les territoires libres. Louloute est du genre hyper sociable, toujours à vouloir être au centre de l'attention. Elle pourrait très bien faire le premier pas en voyant Raton Laveur, et tenter de faire ami/amie pour soutirer des infos sur le Clan de l'Ombre. Comme ton chat est très loyal ça peut p'tet dégénérer ahaha ? A creuser si ça t'intéresse ;) Si Louloute t'inspire d'autres idées, dit moi Wanted rps [3/4] 3200486043
Raton Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cobra / MiD
Messages Messages : 14

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 66 lunes
Mentor / apprenti : //
Raton Laveur
 Jeu 10 Déc 2020 - 8:18
Hello !! Ton idée me semble plutôt bien même si je vois bien mon pauvre Raton prendre sur lui et montrer les crocs par énervement !

Du coup, se serait effectivement avec plaisir que je cloturais mes places avec la tienne en faisant une rencontre hors territoires !
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Jeu 10 Déc 2020 - 11:12
Yeeaaah, on va rigoler :chevre:

J'suis un peu lente à la détente en ce moment dans mes réponses aux RPs donc est ce que tu veux le commencer ? Après comme t'as déjà des RP à gérer avec Snowy et Skinou, je peux m'y coller. Dit moi ce que tu préfères, je m'adapte hehe :tululu:
Raton Laveur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cobra / MiD
Messages Messages : 14

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 66 lunes
Mentor / apprenti : //
Raton Laveur
 Jeu 10 Déc 2020 - 12:08
Je veux bien que tu commences, pour le coup. Mais comme je le dis souvent, le temps prendra le temps qui faudra. Donc fais le quand tu veux, il n'y a aucun délais, amuse toi juste !
Poil de Rouille
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lucavy
Messages Messages : 31

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 68
Mentor / apprenti :
Poil de Rouille
 Dim 29 Aoû 2021 - 19:42
Bonjour ! Je sais que le dernier message posté ici remonte pas mal, mais je me disais que ça pourrait être chouette un rp entre Poil de Rouille et Raton Laveur ! Poil de Rouille est aussi du clan de l’ombre, et il respecte (peut-être un peu moins bien) lui aussi pas mal le code du guerrier, on pourrait peut-être rp quelque chose ou les deux échangent sur leur avis sur le code, ou bien doivent le faire appliquer parce qu’un chat domestique (pnj) se serait infiltré sur les terres de l’ombre, je sais pas trop... qu’en dis tu ? ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum