Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

COMEBACK (Mistral Lointain & Coeur de Grizzli)

Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mer 25 Nov 2020 - 15:56

comeback

mistral lointain & cœur de grizzli


Petit retour en fanfare mes loulous  COMEBACK (Mistral Lointain & Coeur de Grizzli) 3200486043
Voilà, j'ai décidé finalement que j'allais reprendre mes deux premiers personnages, parce que mine de rien, le rpg lgdc, ça me manque !
Donc je vous offre sur un plateau d'argent mes deux bébés, n'hésitez pas à venir proposer vos persos si vous avez des idées  :angel:


• Mistral Lointain est un vieux guerrier, désormais du Clan du Vent. (90 lunes)
• Compagnon d'Étoile Orangée, ils ont eu une fille ensemble, Nuage d'Edelweiss.
• Pour beaucoup de jeunes, il a été comme un père. (Douceur de l'Hirondelle, Nuage des Cimes, Perle Cendrée, Brise de Tendresse) Il a toujours été très protecteur, à jouer le rôle de père (puisqu'il a perdu le sien très tôt).
• Peut encore prendre un.e apprenti.e sous son aile. Il est aussi possible de développer de nouvelles relations, pourquoi pas du négatif (ça change un peu comme ça).
• N'hésitez pas à proposer des scénarios, surtout si vous avez un lien avec des chats qu'il connaît déjà. (Par exemple, un matou qui s'intéresse à sa fille, contre lequel il va être très exigeant, des ennemis de sa fille, ou de sa compagne. Peut-être quelqu'un qui convoite la place d'Étoile Orangée ? Ou quelqu'un qui lui ferait perdre une vie, qui menacerait son clan ?)

• Coeur de Grizzli est un matou du Clan de l'Ombre, guerrier expérimenté, lieutenant depuis quelques lunes maintenant.
• Particulièrement bavard et curieux, il est néanmoins très tendre et protecteur, un amour !
• Il a longtemps été lié à la famille d'Étoile Mortelle. Il est le meilleur ami de Bulle Éclatante, il s'est rapproché d'Ascendance de l'Aube à la demande de sa mère, il a (malgré son grand coeur) fréquenté la Forêt Sombre.
• Pour lui, je lui cherche d'autres amis, des ennemis, un rival peut-être, quelqu'un pour le mettre un peu au défi par exemple.
• Il peut aussi prendre un.e apprenti.e !
• Tout comme Mistral Lointain, tout type de liens est intéressant à exploiter. Plutôt qu'un rôle de père, Griz tient souvent le rôle du bon ami qui se fait berner, à force d'être bien trop généreux. Donc, n'hésitez pas à lui faire vivre quelques misères pour le faire grandir dans sa tête, parce que c'est un éternel grand enfant !


Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : River
Messages Messages : 21

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Pluie
 Jeu 26 Nov 2020 - 10:53
Moua je veux :keur:
(La fiche est pas prête je sais meme pas quel personnage faire, je suis une vilaine fille)
Feuille de Clémentine
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 70

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 34
Mentor / apprenti :
Feuille de Clémentine
 Jeu 26 Nov 2020 - 19:07
Ola !
Pour te présenter, rends-toi ici : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/f3-presentation
Après, tu pourras quémander toute sorte de lien COMEBACK (Mistral Lointain & Coeur de Grizzli) 3200486043 Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Masque du Corbeau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 77 lunes
Mentor / apprenti :
Masque du Corbeau
 Jeu 3 Déc 2020 - 11:37
JE VEUX DES RPS AVEC LES CHATS AAAH
Un rp Euca et Grizzly ? ça pourrait être marrant...
Et après un rp avec mon guérisseur venteux ?
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Jeu 3 Déc 2020 - 22:59
Heeey !
Why not, après je préfère parler lien avant COMEBACK (Mistral Lointain & Coeur de Grizzli) 2049336592
Tu aurais des idées ? :angel:
Masque du Corbeau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 77 lunes
Mentor / apprenti :
Masque du Corbeau
 Ven 4 Déc 2020 - 19:33
Hmmmmm
Bah je sais que Aube en veut à Euca, mais que ça s'est tassé
Euca est très très proche de Bulle Eclatante, la soeur d'Aube, donc je ne pense pas que Grizzly la voit comme une menace... Elle est tout gentille ma Euca, donc un lien positif ?

Pour Menthe, elle est la guérisseuse du Clan du Vent, une chatte toute timide qui n'essaye pas d'attirer l'attention. Elle est dans une mauvaise passe depuis la mort de sa soeur, elle s'est repliée sur elle même. Des idées de ce qu'on peut en tirer ?
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Sam 5 Déc 2020 - 12:20
Ouaip, lien positif je pense !
Puis, Griz est pas méchant donc xDD

Concernant Menthe, j'ai eu une petite idée en écrivant mon rp avec Orenji.
Misty a été blessé à l'oeil quelques lunes plus tôt et il voyait toujours. Seulement, y'a eu entre temps quelques petits infections, toujours soignées, rien de grave. Mais je me disais que récemment, il pourrait venir voir Menthe parce qu'il aurait eu des difficultés à ouvrir son oeil, peut-être une infection plus grosse justement parce qu'il ne fait pas assez attention ?
Y'a un risque d'ailleurs qu'il devienne borgne, mais je pensais faire ça en rp avec toi :dummy:
Masque du Corbeau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 77 lunes
Mentor / apprenti :
Masque du Corbeau
 Sam 5 Déc 2020 - 19:34
ça me convient totalement ! Je commence le rp avec Euca et toi celui de Menthe ?
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Sam 5 Déc 2020 - 21:10
Euh bah, après je veux pas faire un rp dans le Vent pour Euca, faudrait qu'il y ait vraiment une raison.
Je sais que tu as envie de rp avec, mais si je suis pas inspirée, ça sert à rien :fish:
Masque du Corbeau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 77 lunes
Mentor / apprenti :
Masque du Corbeau
 Dim 6 Déc 2020 - 15:58
Bon bah que menthe pour le moment ^^
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 6 Déc 2020 - 16:54
Ça dépend si tu avais un vrai contexte pour Euca ?
Est-ce que le rp fait avancer l'un de nos deux persos ?

Je commence celui de Menthe sous peu ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum